Dancourt · 8 avril 2010 à 8:53 · 5 participants · 1 968 affichages
Nous venons à Cuzco en juillet, je suis allée sur le site de Perulrail pour connaitre les tarifs pour le train de Cuzco à Aguas.Sur le site, il est dit qu'il faut prendre les billets pour la visiet de MP à Cuzco et que les places sont limitées.Donc comment...
Donkeybright · 22 mars 2010 à 16:37 · 2 participants · 2 480 affichages
Je suis étudiant au bresil jusqu'en decembre 2010, et je cherche un moyen de rentrer en voilier en europe. Si quelqu'un connait quelque chose, un tuyau, une idée ou meme un bateau, je suis très interressé. J'ai plusieurs experiences de la mer, sur differents...
En décembre prochain, nous serons à Bariloche. pouvez-vous me dire si l'excursion bus/bateau Bariloche/Puerto Varas dont le prix me semble exhorbitant vaut la peine et s'il y a un bus qui effectue le trajet en sens inverse car nous comptons revenir sur...
On part à 4 (méres et filles) en équateur en juillet prochain, donc beaucoup de questions: * aller au galapagos ou pas (on est bretonnes dons la mer on connait) * ile de la plata? Est ce bien? * des bons plans plongée * si on choisit un lodge en oriente...
Vendouest · 25 août 2008 à 23:51 · 5 participants · 2 355 affichages
Nous partons à 5 destination Argentine pendant 2 semaines fin septembre - début octobre. Notre idée est de nous balader dans le nord ouest de l'Argentine, Buenos Aires, Rosario, Mendoza, Salta, Iguazu... Certains d'entre vous vont nous prendre pour des...
Chaaamo · 7 avril 2010 à 12:07 · 5 participants · 2 304 affichages
Je souhaite partir fin juillet (dernière semaine) 3 à 4 semaines au Pérou. (retour vers le 18 -19 aout) Je ne trouve que des billet (depuis Madrid car moins cher) à 1000 euros environ. quelle est la compagnie qui serait la moins chère à ces dates? de...
Cyraph · 12 mars 2010 à 18:27 · 7 participants · 2 173 affichages
Je prepare un voyage en Argentine pour janvier 2011;mon programme sera le suivant: Buenos Aires Mendoza Zapala San Martin de los Andes Bariloche EL calafate (en avion depuis Bariloche) El Chalten Retour à Calafate Puerto Natales Punta Arenas Ushuaîa Avion...
Sev973 · 26 mars 2010 à 15:19 · 8 participants · 10 778 affichages
Je voulais savoir si vous avez déjà eu des problèmes de retrait d'argent dans certaine ville du Brésil. A Macapa il m'ait arrivé de ne pas pouvoir retirer dans aucun distributeur alors qu'ils affichaient le logo de la marque de ma carte. Comme je repars...
Béka77 · 3 décembre 2009 à 23:07 · 3 participants · 3 126 affichages
Alerte sur une charmante auberge à Barreal, qui est dans le livret Get South: n'y allez pas tant que le patron n'a pas "décontaminé" l'auberge avec l'aide des services sanitaires! Il y a des punaises de lit -pas celles qui transmettent la maladie de Chagas...
Quentc · 3 janvier 2009 à 11:43 · 7 participants · 3 165 affichages
J'aimerais savoir s'il est plus intéressant de partir avec des dollars ou des euros pour échanger au Pérou? D'avance, merci beaucoup pour votre aide. Quentin
Maxgears · 7 avril 2010 à 14:14 · 4 participants · 1 493 affichages
Voila j'aimerais m'organiser un voyage en patagonie pour un peu visiter ce pays reculer. j'habite en belgique et je connais pas de société qui offre un circuit ou un séjour pres de chez moi donc si êtes déjà aller ou que vous projeter d'y aller dites...
En vue d'un voyage en auto en solo de quelques jours au nord du Chili en voiture ou nous allons visiter les parcs nationaux du Grande Norte, je suis à la recherche de cartes pour mieux nous orienter dans cette région. J'ai déjà celle ci récupérée sur...
Arnaurlie · 12 février 2009 à 4:53 · 10 participants · 3 563 affichages
Je prevoit le tour de l4alpamayo pour debut septembre et j'aurai voulu connaitre si il y avaait des points d'eau sur le parcours ou il faut prevoir l'eau au depart sur toute la marche??? Merci Arnaud
Paulbutokai · 14 janvier 2010 à 0:48 · 2 participants · 1 529 affichages
Ola! On est en vadrouille sur la RN3 en patagonie... actuellement a Puerto Deseado et en direction du Sud et de Rio Gallegos. On aimerait beaucoup passer une journee dans une estancia du coin pour voir un peu comment s y passent les choses! Quelqu un...
Nous souhaitons terminer notre voyage au Pérou a la fin du mois de juillet à faire du farniente durant une semaine. Les guides parlent de Mancora comme d'une station balnéaire ou l'eau est toujours chaude. Nous souhaitons nous reposer, profiter de la...
Je prépare un voyage en Argentine (octobre 2009) et j'ai quelques interrogations pour la région de Salta vers le sud. En fait, je compte partir de Tucuman pour aller visiter les Parcs de Talampaya et d'Ischigualasto. Je cherche à savoir quel trajet faire...
Carlitos11 · 1 avril 2010 à 14:51 · 5 participants · 1 658 affichages
Hola amigo! Alors voilà, moi et ma copine prévoyons faire un voyage d'environs 3 mois l'an prochain (nous aurons alors 19ans). Nous partirions fin avril pour revenir mi-juin. Nous avons prévu de partir de Québec pour Buenos Aires et monté jusqu'à Lima...
Combilocks · 1 avril 2010 à 11:10 · 10 participants · 3 129 affichages
Je me posé la question de savoir si les euros étaient accepté en argentine. je dit ça car je pars pour buenos aires la semaine prochaine et je voudrais enmener avec moi qques centaine d'euros pour éviter les retraits couteux aux distributeurs. qu'en pensez...
Mardan · 25 octobre 2009 à 19:08 · 4 participants · 1 563 affichages
Sommes à la recherche d'adresses d'estancias dans lesquelles nous pourrions passer qqes jours en Argentine et/ou Chili en février /mars Merci de nous faire partager vos coups de coeur en la matière.
Tohine · 31 mars 2010 à 12:55 · 5 participants · 4 125 affichages
J'ai beaucoup voyagé et souvent un peu à l'arrache, mais là je vais battre tous mes propres records. Je file dans moins de 2 semaines et je ne sais (pour l'instant) presque rien du Perou, (en revanche je me suis déjà baladée dans des coins bien paumés...
Paucar · 25 mars 2010 à 16:33 · 2 participants · 1 370 affichages
Nous serons en Equateur les 3 dernieres semaines d'aout. Malheureusement je ne sais vraiment pas comment aborder l'Oriente. Je pensais prendre un vol Quito - Lago Agrio et me rendre a la reserve Cuyabeno. Que pensez vous de cette reserve? Ou y a t'il...
Ayoul · 23 mars 2010 à 16:58 · 7 participants · 2 349 affichages
Je songe à un voyage dans le sud des amériques et me pose quelques questions sur les passages d'un pays à l'autre: 1)Quel est la plus belle route pour passer de Bolivie vers le Chili ou l'Argentine en excluant celle entre Uyuni et San Pedro? 2) pour descendre...
Daddycork · 23 mars 2010 à 18:29 · 4 participants · 1 263 affichages
Je suis actuellement au Chili, et je vais me diriger vers d'autres pays d'amérique du sud comme l'argentine, le pérou et la bolivie. Au niveau guide, j'ai juste celui du Chili, Lonely Planet. Je ne m'en sers pas énormément, mais il est bien pratique parfois...
Chuquimaa · 7 mars 2010 à 13:09 · 1 participant · 1 645 affichages
Pouvez vous me donner les horaires d'ouverture des frontières: - entre le Chili (arica) et le Pérou (tacna), passage en collectivo, - entre le Pérou (puno) et la Bolivie (copacabana), passage en bus, - entre la Bolivie (la paz) et le Chili (arica), passage...
Je prépare actuellement un trip dans ces trois pays. Je voyage avec ma copine et nous partirons le 9 juin prochain, pour 3 mois sur place, et essayerons de voyager pas trop cher... Nous arriverons à LIMA. Nous pensons filer vers le sud direction Pisco...
Sur les conseils du retard nous avons retenus L'hotel Casa Helena à Cusco avant de confirmer j'aurai aimé avoir un avis si quelqu'un connait!! merci bonne fin de journée. Chine
Pinuch82 · 23 mars 2010 à 18:49 · 11 participants · 2 385 affichages
J’organise un voyage d’un mois en Argentine pour quatre personnes du 31/10/2010 au 30/11/2010 (avion de Lyon inclus). Le planning est terminé et me semble correct j’aurais besoin de vos avis pour savoir si tout cela est faisable. Budget 3000 € par personne...