PuraVidaa · 9 avril 2010 à 15:45 · 5 participants · 2 856 affichages
Je pars en voyage en Argentine, Bolivie et Pérou cet été. Est-il possible de s'initer au parapente dans ces pays à avec des clubs ou assos sérieuses? (Ce serait ma première expérience de parapente). Si certain en ont fait l'expérience merci de m'en faire...
Sandlaure · 5 avril 2010 à 15:36 · 3 participants · 2 143 affichages
Je pars 3 semaines au pérou en juin. je voulais connaitre la météo, surtout pour la partie cuzco, machu pichou et amazonie. le début de voyage est conbsacré à lima, arequipa, colca et puno. connaissez vous le voyagiste "pérou insolite" car après une recherche...
Voici un hostal vraiment pas cher a Huaraz: le Tambo Hostal negociable a 17 soles la nuit en chabre double pour 2 salle de bain commune mais assez propre, eau chaude acces a la cuisine gratuit et internet dans le hall
Quelqu'un peut il me rappeler le nom du terminal de bus à Santiago d'où parte les bus pour Valparaiso, je crois que c'est Alamenia mais sans certitude Si vous connaissez le numéro de la ligne de bus qui fait aéroport - terminal de bus je suis aussi preneur...
On a trouve un hotel sympa et pas cher a aguas calientes c est l hostal los caminantes 13 soles par personne en dortoir ou 30 soles la chambre double, negociable a 25 si plusieurs nuits hostal propre, eau chaude 24h/24 c est vraiment pas cher par rapport...
Luna0911 · 7 avril 2010 à 9:32 · 6 participants · 1 478 affichages
J'ai déjà vu passé une discussion sur les compagnies pour le pérou... mais je m'interroge sur d'autres compagnies.. Depuis Paris et Londres, quelles sont les meilleures compagnies (ou les moins bien...)? J'ai plusieurs compagnies: Américan airlines, continental...
Nous sommes cinq a partager la location d' une 4x4 avec chauffeur du pays et nous désirons visiter le Salar de Uyuni et le Sud Lipez dans le cadre d' un itinéraire Bolivie-Nord Chili au mois d' Août. Est-il facile de trouver a loger dans la region sans...
Mon projet voyage est de relier Santiago du Chili à Buenos Aires en passant par Iguazu le tout en +/- 17 jours. J'aimerais savoir si c'est réalisable tout en profitant un maximum des paysages et connaitre vos avis sur le tarjet le plus intéressant à suivre...
Dancourt · 8 avril 2010 à 8:53 · 5 participants · 1 954 affichages
Nous venons à Cuzco en juillet, je suis allée sur le site de Perulrail pour connaitre les tarifs pour le train de Cuzco à Aguas.Sur le site, il est dit qu'il faut prendre les billets pour la visiet de MP à Cuzco et que les places sont limitées.Donc comment...
Donkeybright · 22 mars 2010 à 16:37 · 2 participants · 2 467 affichages
Je suis étudiant au bresil jusqu'en decembre 2010, et je cherche un moyen de rentrer en voilier en europe. Si quelqu'un connait quelque chose, un tuyau, une idée ou meme un bateau, je suis très interressé. J'ai plusieurs experiences de la mer, sur differents...
En décembre prochain, nous serons à Bariloche. pouvez-vous me dire si l'excursion bus/bateau Bariloche/Puerto Varas dont le prix me semble exhorbitant vaut la peine et s'il y a un bus qui effectue le trajet en sens inverse car nous comptons revenir sur...
On part à 4 (méres et filles) en équateur en juillet prochain, donc beaucoup de questions: * aller au galapagos ou pas (on est bretonnes dons la mer on connait) * ile de la plata? Est ce bien? * des bons plans plongée * si on choisit un lodge en oriente...
Vendouest · 25 août 2008 à 23:51 · 5 participants · 2 344 affichages
Nous partons à 5 destination Argentine pendant 2 semaines fin septembre - début octobre. Notre idée est de nous balader dans le nord ouest de l'Argentine, Buenos Aires, Rosario, Mendoza, Salta, Iguazu... Certains d'entre vous vont nous prendre pour des...
Chaaamo · 7 avril 2010 à 12:07 · 5 participants · 2 287 affichages
Je souhaite partir fin juillet (dernière semaine) 3 à 4 semaines au Pérou. (retour vers le 18 -19 aout) Je ne trouve que des billet (depuis Madrid car moins cher) à 1000 euros environ. quelle est la compagnie qui serait la moins chère à ces dates? de...
Cyraph · 12 mars 2010 à 18:27 · 7 participants · 2 159 affichages
Je prepare un voyage en Argentine pour janvier 2011;mon programme sera le suivant: Buenos Aires Mendoza Zapala San Martin de los Andes Bariloche EL calafate (en avion depuis Bariloche) El Chalten Retour à Calafate Puerto Natales Punta Arenas Ushuaîa Avion...
Sev973 · 26 mars 2010 à 15:19 · 8 participants · 10 706 affichages
Je voulais savoir si vous avez déjà eu des problèmes de retrait d'argent dans certaine ville du Brésil. A Macapa il m'ait arrivé de ne pas pouvoir retirer dans aucun distributeur alors qu'ils affichaient le logo de la marque de ma carte. Comme je repars...
Béka77 · 3 décembre 2009 à 23:07 · 3 participants · 3 118 affichages
Alerte sur une charmante auberge à Barreal, qui est dans le livret Get South: n'y allez pas tant que le patron n'a pas "décontaminé" l'auberge avec l'aide des services sanitaires! Il y a des punaises de lit -pas celles qui transmettent la maladie de Chagas...
Quentc · 3 janvier 2009 à 11:43 · 7 participants · 3 140 affichages
J'aimerais savoir s'il est plus intéressant de partir avec des dollars ou des euros pour échanger au Pérou? D'avance, merci beaucoup pour votre aide. Quentin
Maxgears · 7 avril 2010 à 14:14 · 4 participants · 1 484 affichages
Voila j'aimerais m'organiser un voyage en patagonie pour un peu visiter ce pays reculer. j'habite en belgique et je connais pas de société qui offre un circuit ou un séjour pres de chez moi donc si êtes déjà aller ou que vous projeter d'y aller dites...
En vue d'un voyage en auto en solo de quelques jours au nord du Chili en voiture ou nous allons visiter les parcs nationaux du Grande Norte, je suis à la recherche de cartes pour mieux nous orienter dans cette région. J'ai déjà celle ci récupérée sur...
Arnaurlie · 12 février 2009 à 4:53 · 10 participants · 3 539 affichages
Je prevoit le tour de l4alpamayo pour debut septembre et j'aurai voulu connaitre si il y avaait des points d'eau sur le parcours ou il faut prevoir l'eau au depart sur toute la marche??? Merci Arnaud
Paulbutokai · 14 janvier 2010 à 0:48 · 2 participants · 1 517 affichages
Ola! On est en vadrouille sur la RN3 en patagonie... actuellement a Puerto Deseado et en direction du Sud et de Rio Gallegos. On aimerait beaucoup passer une journee dans une estancia du coin pour voir un peu comment s y passent les choses! Quelqu un...
Nous souhaitons terminer notre voyage au Pérou a la fin du mois de juillet à faire du farniente durant une semaine. Les guides parlent de Mancora comme d'une station balnéaire ou l'eau est toujours chaude. Nous souhaitons nous reposer, profiter de la...
Je prépare un voyage en Argentine (octobre 2009) et j'ai quelques interrogations pour la région de Salta vers le sud. En fait, je compte partir de Tucuman pour aller visiter les Parcs de Talampaya et d'Ischigualasto. Je cherche à savoir quel trajet faire...
Carlitos11 · 1 avril 2010 à 14:51 · 5 participants · 1 640 affichages
Hola amigo! Alors voilà, moi et ma copine prévoyons faire un voyage d'environs 3 mois l'an prochain (nous aurons alors 19ans). Nous partirions fin avril pour revenir mi-juin. Nous avons prévu de partir de Québec pour Buenos Aires et monté jusqu'à Lima...
Combilocks · 1 avril 2010 à 11:10 · 10 participants · 3 104 affichages
Je me posé la question de savoir si les euros étaient accepté en argentine. je dit ça car je pars pour buenos aires la semaine prochaine et je voudrais enmener avec moi qques centaine d'euros pour éviter les retraits couteux aux distributeurs. qu'en pensez...
Mardan · 25 octobre 2009 à 19:08 · 4 participants · 1 546 affichages
Sommes à la recherche d'adresses d'estancias dans lesquelles nous pourrions passer qqes jours en Argentine et/ou Chili en février /mars Merci de nous faire partager vos coups de coeur en la matière.
Tohine · 31 mars 2010 à 12:55 · 5 participants · 4 117 affichages
J'ai beaucoup voyagé et souvent un peu à l'arrache, mais là je vais battre tous mes propres records. Je file dans moins de 2 semaines et je ne sais (pour l'instant) presque rien du Perou, (en revanche je me suis déjà baladée dans des coins bien paumés...