Je voudrais aller à Itaparica en fin d'année. J'ai lu beaucoup de choses contradictoires sur Itaparica: plages maginifiques, ile très sale... Merci pour vos commentaires Philippe
Paucar · 26 février 2009 à 17:34 · 2 participants · 2 071 affichages
Mon ami aimerait faire l'ascension du Huayna Potosi en mai mais comme nous aimerions partir leger je me demandais s'il etait de possible de louer son equipement sur place: chaussures de montagne et pantallon? Merci
Je suis actuellement basé à Córdoba, Argentine. Avec une amie je désire aller visiter les sites du Lac Tititica et Cuzco et le Macchu Pichu. Quels sont les meilleurs moyens d'y aller: avion ou bus, via Salta et le Nord de l'Argentine? Est-il mieux de...
Je serai au Perou en Aout, je suis en train de chercher un bus DE JOUR (pour pouvoir profiter du paysage!) qui de Nasca nous amene à Cuzco, mais je ne trouve pas!! Avez vous des infos au sujet? Existe-t'il une companie qui fasse ça? Avec quel itineraire...
Doudji · 8 février 2009 à 11:47 · 5 participants · 1 195 affichages
Message pour les baroudeurs d'amérique centrale/sud. Nous sommes un couple qui rejoignons des amis en Amérique cet été. Nous avons le choix entre un périple de 3 semaines au Pérou-Bolivie en juillet ou 3 semaines au Mexique en août. Le choix est difficile...
On part a 4 de Salta ce Jeudi pour SPA ou on veut rester quelques jours avant de faire le salar d'uyuni de SPA jusqua Uyuni. Une des filles du groupe doit ensuite retourner sur Salta d'Uyuni. Est-ce qu'on peut faire ca directement avec les agences de...
Quelqu'un pourrait me dire si il ou elle a déjà utilisé un cargo de Valparaiso à Sydney. J'aimerais savoir plus ou moins le prix, le temps que cela met et combien de fois par mois il y en a. Il me semble que pour le prix cela dépend de la taille du véhicule...
Biscuitdavid · 23 février 2009 à 12:12 · 2 participants · 1 016 affichages
Dans moins de deux semaines, je serai à Buenos Aires pour dix jours et j'aimerais savoir si les taxes sont incluses dans le prix de vente comme en Europe ou si elles se rajoutent comme au Canada ou aux Etats-Unis. De plus, j'aimerais connaître le pourcentage...
Jollynie · 19 février 2009 à 2:22 · 2 participants · 2 644 affichages
Je commence mes recherches pour un voyage en septembre au Perou. 9 jours c tres court et je voudrais en profiter pour faire du trekking et du surf! J'ai deja trouver le circuit que je comptais faire 4 jours Cuzco jusqu'a Machu Picchu. Maintenant il me...
Hola, Je ne sais trop que penser de cette information: www.lesoir.be/... Moi qui croyais en la grande vigilance et le professionalisme des sauveteurs de Haute Montagne de Mendoza, j'ai simplemement envie de vous dire: "évitez l'Argentine si vous désirez...
Miden · 4 janvier 2009 à 12:41 · 5 participants · 4 955 affichages
Sommes présentement à Santiago, nous voulons aller à l'Île de Pâques et avions regardé sur le site de Lan pour connaître les prix. Première différence énorme si nous ne passons pas par le site de Lan Chile. À Buenos Aires nous avons été au bureau de Lan...
Limonade5 · 17 février 2009 à 17:24 · 2 participants · 991 affichages
Est-ce que quelqu'un a déjà voyagé au Pérou ou en amérique du sud avec un guide Viva? Habituellement, je voyage toujours avec le lonely planet mais il n'est pas à jour. Le plus récent semble être le guide Viva. Des commentaires sur ce guide? Merci!!
MarcoMen · 24 février 2009 à 13:35 · 1 participant · 1 297 affichages
J'aurai aimé connaitre votre avis sur notre futur itinéraire en Amérique du Sud, notamment au niveau du timing, pensez vous que ce soit trop rapide (cà le sera toujours, mais est-ce faisable?), Pensez vous que pour le circuit du Sud Ouest en Bolivie...
Jcoste · 21 février 2009 à 14:34 · 2 participants · 2 580 affichages
Alors voila déja je vais vous exposer le but de notre projet. Nous sommes un groupe de 3 jeunes en fin d'étude et nous partons en Amérique du Sud afin de faire découvrir aux enfants originaire des différents pays que nous traversons la photo. Pour cela...
Baroudeur946 · 23 février 2009 à 12:01 · 4 participants · 2 206 affichages
Le M.P. par Santa Teresa-- Aguas Calientes à pied, le chemin est-il facile ou pas?? Pour l'amazone, ou trouver des hamacs et leur moustiquaire, les répulsifs efficaces. Merçi à vous tous. Je suis preneur de plus d'infos. Départ le 30 mars. Jalain.
J'essaie d'organiser un circuit sur 4 semaines incluant Pérou (sud), Bolivie et Chili (désert d'Atacama). Beaucoup parlent de la route La Paz- Arica avec les 2 parcs Lauca et Sajama. Je dois faire des choix, alors lequel des 2 avez vous préféré? Arica-...
Emilie27 · 19 février 2009 à 20:52 · 2 participants · 1 430 affichages
Nous sommes 2 et prévoyons de faire un voyage en partant d'Amérique Centrale pour rejoindre le sud du Chili en 6-9 mois. Nous aurions besoin de vos conseils en ce qui concerne les moyens de transports. Est-il mieux de voyage en bus ou d'acheter un 4x4...
Je rentre de buenos aires où j'ai séjourné trois semaines. Croyez-moi, j'ai eu le temps de reperer quelques bonnes adresses. Avant tout, je logeai dans un appart-hotel "ayres de palermo", trés, bien. Pas des moins chers, mais bien. Avec piscine et petit...
Chrchou · 21 février 2009 à 18:45 · 7 participants · 3 139 affichages
J'espère que cette question en vous importunera pas, je vois bien que beaucoup de gens la posent. J'aimerais votre avis de voyageurs expérimentés sur un itinéraire de 17 jours dans le sud du Pérou. J'ai essayé de construire cet itinéraire avec les infos...
Suite a qque recherches sur le forum, j'ai trouve de tout sur le parc Talampaya! Certains disent qu'il est incontournable et d'autres le medisent plus. Ce qui est sur est qu'il n'est pas gratuit! Ce qui enrichit surement cette discusion. D'autre part...
On s'apel viviane et gaetan nous partons en argentine le 25 fev, et nous somme a la recherche de billets de concert de manu chao le 27fev a cordoba, le 1 mars a mendoza et le 5 mars a buenos aires...tres serieux, on prend tout les infos.merci
Mlletinou · 23 février 2009 à 17:01 · 3 participants · 1 347 affichages
Je sais qu'il est possible d'aller au Brésil pour 3 mois sans Visa, que cette période peut être renouvelée une fois... Petite question nous partons au Brésil chez des amis et on va certainement rester 3 mois et demi ou 4 mois... Si j'achèt un billet d'avion...
Nicohuet · 26 janvier 2009 à 20:18 · 4 participants · 2 334 affichages
Durant la fin du mois de mai, je pense faire un trek au Pérou, de préférence pas trop touristique! j'aimerais également avoir la possibilité de loger dans des auberges ou chez l'habitant durant ce trek. Connaissez vous des treks intéressants dans la région...
Quelqu'un pourrait-il me dire quel est le parcours du bus Quito-Manta et est-il possible de prendre une correspondance pour Bahia de Caraquez en cours de route? Merci Figo
Mistimisti · 11 février 2009 à 10:43 · 4 participants · 2 285 affichages
Je pars au Perou en avril et j aimerais faire l ascension du Misti. Je voulais savoir si c etait possible de louer sur place un sac de couchage? connaissez vous un guide??? Merci pour vos reponses
Caromai · 4 février 2009 à 17:30 · 3 participants · 2 557 affichages
Pour un futur séjour de 3 semaines en aout prochain, il nous reste à choisir entre GUATEMALA ET VENEZUELA... (voyage sac à dos, bus locaux, hebergement simple et parfois chez l'habitant, le plus possible hors des sentiers battus...). A ceux qui connaitrait...
On part cet été au Perou pour 20 jours (itinéraire sud "classique"). En partant un matin tôt d'Arequipa, on voudrait arriver sur Puno le soir pour y dormir et faire le lac Titicaca les 2 jours suivants: on veut aller sur l'ile Amantani, y dormir et retour...