Cocoybourg · 2 mars 2009 à 18:37 · 4 participants · 2 215 affichages
Nous avons l'intention de partir entre le 15 ou fin septembre pour 1 mois en Argentine, nous prennons un vol sec, nous logerons si possible chez l'habitant, (comme nous avons fait pour l'Inde et le Mexique) ; connaitre la vie des gauchos, voir les cascades...
Antonio33 · 2 mars 2009 à 17:39 · 3 participants · 1 757 affichages
J arrive vendredi 7 mars a BA pour 3 sem maxi... pas de dates fixes. jaimerais visiter iguazu, la region de salta, mendoza et cordoba avt de rentrer sur ba d apres vos experiences, quels st les trajets trop fatiguants a faire en bus? a loriine je voudrais...
Dreamer02 · 2 mars 2009 à 19:24 · 4 participants · 2 637 affichages
Nous voudions faire affaire avec cette compagnie qui organise des excursions dans différent pays dans le monde. Je voudrais savoir si elle a bonne réputation. Voyager a deux il faut réserver les hôtels et c, est difficile au Perou. Certainne hôtel ne...
Je pars milieu mars à Santiago du Chili et pour ne pas emporter des vêtements inutiles, pourriez vous, s'il vous plaît, me donner des conseils pour le genre de vêtements à porter? Je reste au moins deux mois. Fait-il plus ou moins la même température...
Carsinus · 2 novembre 2007 à 20:10 · 7 participants · 4 794 affichages
Nous projettons un séjour l'été prochain (l'hiver) de trois semaines en argentine avec nos trois enfants. L'itinéraire prévu est pour le moment Buenos Aires, calafate, bariloche, iguazu et peninsula Valdes (peut être). Classique mais tellement magnifique...
Martine1967 · 27 février 2009 à 17:10 · 3 participants · 2 558 affichages
J'arrive le02/05 avec un retour le 19/05/2009 (17 nuits). Je pense rester 2 ou 3jours à BA (par contre je connais déjà les chutes d'IGUAZU). Je pense faire CORDOBA et SALTA et les alentours; Est ce que cela est jouable pour les 19 jours. Quel est le temps...
Labotta · 2 février 2009 à 11:12 · 5 participants · 3 055 affichages
Nous avons prévu un voyage de 3 semaines en avril dans le NOA avec une incursion en Bolivie, et souhaiterions avoir des avis éclairés sur le circuit envisagé: Jours 1 et 2: Visite de BA puis vol pour Salta Jour 3: Visite de Salta Jours 4, 5 et 6: Location...
Wabadou · 5 septembre 2003 à 23:15 · 5 participants · 4 404 affichages
je découvre ce site et déjà, lire vos discussions me fait quitter mon fauteuil et je me prends à réver à de superbes destinations. Je désire faire un séjour en Argentine 4 semaines entre mi-décembre 03 et mi-janvier 04. Je recherche activement des billets...
Hola! Qui a une idée du prix d'une voiture avec chauffeur pour rallier Salta / Jujuy par la Cornisa par exemple... ou pour faire Salta / Cachi? On trouve facilement dans les autres villes... Cafayate ou Jujuy par exemple? Bonne journée
Toad94 · 1 mars 2009 à 11:45 · 4 participants · 2 017 affichages
Voila, avec un ami nous comptons aller en Argentine pour nos prochaines vacance. Nous savons qu'un mois c'est très court pour visiter un tel pays!!! Étant donné la saison à laquelle nous souhaitons partir nous prévoyons de ne pas aller dans la région...
Sisdjou · 28 février 2009 à 17:22 · 5 participants · 1 629 affichages
Je compte faire un périple en Argentine, et j'aimerai être conseillé sur le plus interessant pour ce déplacer de Mendoza à la region de jujuy aux chutes d'iguazù à Buenos aires. Je reste en Argentine un mois. Est-ce qu'il vaut mieux privilegier les cars...
Ericinlove · 23 février 2009 à 22:26 · 4 participants · 3 501 affichages
Ma fiancée est brésilienne et réside au Brésil, et je viens de passer 2 semaines là-bas. (du 6 au 20 fevrier, soit moins de 3 mois après mon premier voyage). J'aimerais y retourner du 4 au 20 avril, mais je ne sais pas si c'est possible, vu que je suis...
Je compte partir en Patagonie cette été, et j'aimerai rester le plus possible côté chilien, tout en prenant la Carretera Austral le plus longtemps possible. Est-ce que quelqu'un sait s'il existe des bateaux entre Puerto Natales et Tortel en hiver? Merci...
Isyloo · 31 janvier 2009 à 14:58 · 2 participants · 1 421 affichages
Je m'aprête à participer à un projet de construction d'un musée de la culture shuar en Equateur (Puyo) Ce projet s'effectue en étroite collaboration entre une association interculturelle et les chefs de la communauté locale. De mon côté je suis étudiante...
Arnaurlie · 27 février 2009 à 16:32 · 4 participants · 2 085 affichages
Es t'il possible de faire le tour de l'Alpamayo de 10 a 12 jours en fin septembre. On ma dit que cela était faisable mais que le temps était quand même un peu incertain. Et que vous auriez deja des conseilles (Accès, muletier, prix de l'entrée du parc...
Y'a t'il une personne qui a fait l'ascension du Huayna Potosi? Si oui, merci de me tenir au courant des difficultés et autres infos? Est ce que cela passe encore en novembre? merci, Fred.
MarionR · 21 janvier 2009 à 11:30 · 17 participants · 5 485 affichages
J'envisage de partir dans l'un de ces deux pays au mois de mai prochain. Lequel me conseillez-vous tant au niveau sécurité, du climat et des paysages? Je sais qu'il n'existe pas de règle en la matière mais j'aimerai avec vos sentiments sur ces deux pays...
Maxigoal · 23 février 2009 à 13:38 · 3 participants · 1 992 affichages
Nous avons reservé nos billets d'avion pour un séjour de 2.5 semaines en Argentine début Octobre. Nous souhaiterions faire les visites suivantes: IguacuMontevideoUshu... ou Porto Allegre Ce programme vous parait-il possible? Merci d'avance pour vos conseils...
Lalydove · 26 février 2009 à 15:54 · 5 participants · 3 905 affichages
Nous partons dans 1 mois en Amérique du sud, pour 1 mois. nous arrivons à rio de janeiro et repartirons pour la France de buenos aires. mon petit problème est la fin de mon voyage. itinéraire prévu: 2 jours a rio, voir l'essentiel trés vite car nous n'aimons...
Claaiire · 28 février 2009 à 15:28 · 8 participants · 4 506 affichages
Je projette de me rendre à la mi mai en Amérique du Sud durant environ 7 semaines; Je compte peut être commencer par une escale dans un pays d'amérique centrale, puis, me diriger en Amérique du sud (sauf le Brésil, je compte améliorer mon espagnol) Il...
Je compte passer quelques semaines au Pérou et en Boivie au mois d'octobre. J'aimerais arrivée à Lima (au départ de Paris ou Madrid) mais repartir de La Paz. Le problème est que je ne trouve pas de billet d'avion abordable. Ils considèrent chaque vol...
Il y a t'il un bus qui relie Cordoba à Salta? Et en combien de temps? on voudrez mettre notre triplette dedans pour gagner un peu de temps sur notre itinéraire!! merci à vous Laetitia, Lola et Cécile
Nous partons au Perou au mois d'août et envisageons de faire le chemin de l'inca à partir du km 104. Cette solution permet elle d'arriver tôt le matin pour voir le machu pichu OU est il preferable de faire le chemin à partir du km 88
Coupédecalé · 15 janvier 2009 à 23:20 · 8 participants · 4 015 affichages
Nous avons besoin de conseils sur notre itineraire. Nous souhaitons partir 2.5 semaines debut avril en argentine et suivre plus ou moins ce circuit: arrivée à buenos aires et y rester quelques jours partir pour les chutes d'Iguazu en avion (en bus c'est...
Y a t-il une liaison bus Salta Iguazu quelle durée quel prix en cama Fonctionne t-il tous les jours Quel Tarif location voiture 5 à 7 jours A/R à Salta pour 2 personnes Bonnes adresses d'hôtels prix raisonnables Buenos aires Iguazu Salta humahuaca Cafayate...
Hola! Je vais passer Noel à Salta avec ma mère et mon frère, nous cherchons un restaurant sympa pour le 24... Cuisine argentine, cadre tarditionnel ou atypique, musique ou ambience intime, toutes les suggestions sont les bienvenues! De plus, si certains...
Doublemetre · 21 février 2009 à 17:21 · 4 participants · 1 727 affichages
Entre Mendoza et Salta, quel est l'état de la piste sur les secteurs suivants: Uspallata -- Barreal Calingasta -- Iglesio par la Rp412 San José de Jachal -- Huaco -- Parc Ishigualasto par la RP 505 ou RP 510 Villa Union -- ChilecitoEst-ce qu'une voiture...
Comme le titre l'indique, j'aimerais changer mon billet retour pour assister à un évènement familial au mois de juin en France (en sachant que mon retour était initialement prévu en aout) J'aimerais savoir s'il était possible de changer la date du retour...