Lalydove · 26 février 2009 à 15:54 · 5 participants · 3 863 affichages
Nous partons dans 1 mois en Amérique du sud, pour 1 mois. nous arrivons à rio de janeiro et repartirons pour la France de buenos aires. mon petit problème est la fin de mon voyage. itinéraire prévu: 2 jours a rio, voir l'essentiel trés vite car nous n'aimons...
Claaiire · 28 février 2009 à 15:28 · 8 participants · 4 481 affichages
Je projette de me rendre à la mi mai en Amérique du Sud durant environ 7 semaines; Je compte peut être commencer par une escale dans un pays d'amérique centrale, puis, me diriger en Amérique du sud (sauf le Brésil, je compte améliorer mon espagnol) Il...
Je compte passer quelques semaines au Pérou et en Boivie au mois d'octobre. J'aimerais arrivée à Lima (au départ de Paris ou Madrid) mais repartir de La Paz. Le problème est que je ne trouve pas de billet d'avion abordable. Ils considèrent chaque vol...
Il y a t'il un bus qui relie Cordoba à Salta? Et en combien de temps? on voudrez mettre notre triplette dedans pour gagner un peu de temps sur notre itinéraire!! merci à vous Laetitia, Lola et Cécile
Nous partons au Perou au mois d'août et envisageons de faire le chemin de l'inca à partir du km 104. Cette solution permet elle d'arriver tôt le matin pour voir le machu pichu OU est il preferable de faire le chemin à partir du km 88
Coupédecalé · 15 janvier 2009 à 23:20 · 8 participants · 4 001 affichages
Nous avons besoin de conseils sur notre itineraire. Nous souhaitons partir 2.5 semaines debut avril en argentine et suivre plus ou moins ce circuit: arrivée à buenos aires et y rester quelques jours partir pour les chutes d'Iguazu en avion (en bus c'est...
Y a t-il une liaison bus Salta Iguazu quelle durée quel prix en cama Fonctionne t-il tous les jours Quel Tarif location voiture 5 à 7 jours A/R à Salta pour 2 personnes Bonnes adresses d'hôtels prix raisonnables Buenos aires Iguazu Salta humahuaca Cafayate...
Hola! Je vais passer Noel à Salta avec ma mère et mon frère, nous cherchons un restaurant sympa pour le 24... Cuisine argentine, cadre tarditionnel ou atypique, musique ou ambience intime, toutes les suggestions sont les bienvenues! De plus, si certains...
Doublemetre · 21 février 2009 à 17:21 · 4 participants · 1 711 affichages
Entre Mendoza et Salta, quel est l'état de la piste sur les secteurs suivants: Uspallata -- Barreal Calingasta -- Iglesio par la Rp412 San José de Jachal -- Huaco -- Parc Ishigualasto par la RP 505 ou RP 510 Villa Union -- ChilecitoEst-ce qu'une voiture...
Comme le titre l'indique, j'aimerais changer mon billet retour pour assister à un évènement familial au mois de juin en France (en sachant que mon retour était initialement prévu en aout) J'aimerais savoir s'il était possible de changer la date du retour...
Alors je n'écris pas beaucoup mais là j'ai trouvé deux bons plans pour les petits budgets. Le premier est à la serena: Alojamiento Javiera Los Carrera 816 telephone 051 483 795 Les chambres sont basiques mais l'ambiance est très sympa, pour 6 pesos la...
Masthibert · 24 février 2009 à 16:55 · 9 participants · 1 808 affichages
Voila c'est décidé nous partons, pour 1 mois en argentine (oct09).début de notre retraite ;un petit moment que nous n'avons pas fait un grand voyage...donc besoin de votre expérience voilà les grandes lignes:buenos aires, ushuaia, el calafate, péninsule...
Je prévois de faire le trajet Trelew-Puerto Montt puis Chiloe en bus, puis Puerto Montt-Ushuaia en avion. Qui l'a déjà fait et pourrait m'aider? Combien de temps faut il prévoir, quel budget? y a t'il des étapes à ne pas manquer en cours de route? Sachant...
Désirant gagner un jour sur mon voyage, je me pose différentes questions. _j' arrive à lima à 12h00, je reste la nuit sur lima, et le lendemain en début d' a-m, je prends le bus pour pisco. quels bus va au centre de pisco et non sur la panaméricaine?nuit...
Je compte rejoindre cayenne à partir de buenos aires au mois de mai mais je ne sais pas quels itineraires choisir j'hesite entre longer la cote bresilienne ou remonter par l amazonie via la bolivie je dispose d un bon mois et d un petit budget merci à...
Christinelab · 1 mai 2003 à 17:48 · 4 participants · 2 774 affichages
À vous qui avez voyagé au Chili et en Argentine: je vous demande de me donner des informations svp! Je pars en juillet pour 1 mois avec quelqu'un. Sac à dos, petit budget, découvrir les richesses naturelles des 2 pays, le monde, etc. J'ai besoin d'info...
Je me prépare un voyage au Pérou en septembre. Je partirai probablement seule mais n'ai pas trop envie de prendre un tour organisé. depuis l'Europe Comme compromis j'ai prévu ce qui suit: Arrivée à Lima Arequipa et prendre un petit circuit organisé pépère...
CastorLapon · 26 février 2009 à 0:22 · 3 participants · 1 304 affichages
Je voyage actuellement en Amerique du Sud, et ce depuis plusieurs mois. Comme j'ai tout mon temps je n'ai pas vraiment de planning, juste un itinéraire et encore je ne le suis pas toujours à la lettre. En avril prochain, une amie devrait me rejoindre...
Kerkitudit · 26 février 2009 à 12:45 · 4 participants · 2 300 affichages
Nous savons que cela dépend beaucoup de la saison des pluies, mais nous souhaitons quand même savoir si en règle générale, le salar et le sud lipez sont praticables en 4x4 fin avril, début mai. (avec agence) d'un point de vue planning de voyage ça nous...
Jjcat2829 · 18 janvier 2009 à 20:47 · 7 participants · 3 196 affichages
Nous partons pour la colombie (Cali) au mois de mai et nous souhaiterions sur 15 jours nous rendre au pérou faut il prendre l'avion ou existe t'il des moyens terrestres non dangereux ce qui je pense serai moins couteux que l'avion. s'il faut prendre l'avion...
Tdm09 · 26 février 2009 à 15:32 · 5 participants · 2 029 affichages
Dans le cadre d'un tour du monde, je compte gagner Santiago depuis La Paz... Mon programme: arrivée à Copacabana depuis le Pérou... Faire Copacabana - Tiwanaku - La Paz en trois jours (bus) Rester 4-5 jours à La Paz (j'adore les villes) Aller en bus à...
Ballou30 · 24 février 2009 à 15:11 · 3 participants · 4 787 affichages
Nous préparons notre futur tour du monde en camping car à 3 (mon mari et notre fils de 4 ans) nous aimerions avoir des infos sur les transports maritimes qui assurent la liaison australie tahiti; combien dure la traversée et surtout son coût pour un camping...
Je me prénomme Quentin, agé de 17ans, et suis depuis Septembre sur Paris pour continuer mes etudes. Je suis apprenti et n'ai donc aucune vacances hormis comme vous les fameuses 5semaines/ans. Je viens de Guyane et envisages de repartir en Juillet (La...
Trippeure · 12 février 2009 à 16:57 · 3 participants · 1 819 affichages
On va passer deux semaines au Venezuela sans trop se prendre la tête pour pouvoir explorer à fond les régions visitées. Notre avion se pose cependant tardivement (18h) à Caracas et on ne sait pas si cela nous laissera le temps de prendre un bus-cama de...
Jaybrazuca · 23 février 2009 à 12:15 · 3 participants · 1 963 affichages
Je pars 2 semaines visiter Salvador du 14 au 28 mars. Ya t il des gens qui frequentent ce forum qui y seront la mm période?:) Avez vous une pousada/auberge à me conseiller, pas cher et bien situé? Je suis ouvert à tous les bons conseils, par ailleurs...
Je compte gagner Puerto Natales (puis Punta Arenas et Ushuaia) depuis Puerto Montt. Je cherche en vain des infos fiables et précises quant à ce trajet, que je ferai en mai/juin 2010 (je m'y prends tôt je sais, mais c'est dans le cadre d'un tour du monde...
Lelau · 18 février 2009 à 21:07 · 8 participants · 2 114 affichages
Nous partons en Juillet à 6 personnes au Pérou. Cherchons bons plans pour découverte du pays en taxis privés avec chauffeur...ou agence de location sérieuse? Merci par avance Lau
Je passe deux jours à ICA et au désert de Huacachina cet été. Je souhaite ensuite me rendre à AREQUIPA en bus de nuit. Je ne trouve pas de trajet Ica-Arequipa en bus de nuit mais seulement des trajets LIMA - AREQUIPA Ma question est la suivante: Puis-je...