Pahari · 3 mars 2009 à 13:15 · 4 participants · 4 043 affichages
Je suis un journaliste-reporter independant et je prépare un projet sur les métiers originaux à travers le monde. Je suis aujourd'hui à la recherche de métiers particuliers à l'Argentine (artisanat ou professions méconnues, originales) et plus généralement...
Je recherche des vols au départ de BA pour relier Iguacu et Ushuaia avec un passage à Porto Allegre en Octobre prochain. Les prix actuels via la LAN ou AEROLINAS sont vraiment elevés. Quelqu'un aurait-il des bons plans ou des conseils à me donner afin...
Fredissimo · 6 juillet 2006 à 20:39 · 5 participants · 2 310 affichages
Je pars dans 15 jours au Chili et je ferais une excursion au Pérou depuis Arica. Je suis à la période où il me faut commander des billets et des travellers pour le voyage. Que me conseillez vous? Travellers ou espèces? Euros ou Dollars? Quel la meilleure...
Je pars en amazonie tres prochainement et je voudrais connaitre l avis de ceux qui y sont passe avant moi... je suis a bogota et pars pour leticia, ensuite je voudrais aller jusqu'a pucallpa. est-il necessaire de prendre un anti palu, quelqu'un a deja...
Nous désirerions faire en mars 2009 le Perito Moreno et le tour des Glaciers à El Calafate. Nous savons qu'il faut compter par personne 400 pesos pour faire le Perito Moreno avec minitrecking sur le glacier et 300 pesos pour le Tour des Glaciers (excessivement...
Vanessa79 · 27 février 2009 à 17:12 · 6 participants · 2 213 affichages
Pars au canada pour 6 mois et a la suite de ça je souhaiterais partir au pérou de préference en Itinérant a piez.. objectif pour mois découvrire les population locale et leur mode de vie je souhaiterais partir minimome 3 mois mais je suis un peut perdu...
Mytho · 5 février 2009 à 16:43 · 8 participants · 5 955 affichages
Ceci est mon premier message sur ce forum que je décortique de long en large depuis un mois. Voilà, je pars tout le mois de mai au Pérou, je commencerai par visiter le sud et finirai par le nord. J'emmène avec moi comme matériel photographique un Canon...
Skunky · 25 janvier 2009 à 23:46 · 7 participants · 3 718 affichages
J'envisage d aller en amerique latine avec ma femme et ma fille de 2 ans pour une duree de 6 mois; j aimerais voyager avec un camion ou un 4/4 ou un CC, voire une simple voiture; mais je n y connais absolument rien en mecanique; pensez vous que ce soit...
Entre l'explosion du volcan fin fevrier, les travaux sur la carretera austral...j'aimerais savoir s'il est possible de la decouvrir en bus et/ou sur quels troncons en mars 2009? Merci d'avance a ceux qui ont des informations tres recentes.
Cocoybourg · 2 mars 2009 à 18:37 · 4 participants · 2 202 affichages
Nous avons l'intention de partir entre le 15 ou fin septembre pour 1 mois en Argentine, nous prennons un vol sec, nous logerons si possible chez l'habitant, (comme nous avons fait pour l'Inde et le Mexique) ; connaitre la vie des gauchos, voir les cascades...
Antonio33 · 2 mars 2009 à 17:39 · 3 participants · 1 745 affichages
J arrive vendredi 7 mars a BA pour 3 sem maxi... pas de dates fixes. jaimerais visiter iguazu, la region de salta, mendoza et cordoba avt de rentrer sur ba d apres vos experiences, quels st les trajets trop fatiguants a faire en bus? a loriine je voudrais...
Dreamer02 · 2 mars 2009 à 19:24 · 4 participants · 2 623 affichages
Nous voudions faire affaire avec cette compagnie qui organise des excursions dans différent pays dans le monde. Je voudrais savoir si elle a bonne réputation. Voyager a deux il faut réserver les hôtels et c, est difficile au Perou. Certainne hôtel ne...
Je pars milieu mars à Santiago du Chili et pour ne pas emporter des vêtements inutiles, pourriez vous, s'il vous plaît, me donner des conseils pour le genre de vêtements à porter? Je reste au moins deux mois. Fait-il plus ou moins la même température...
Carsinus · 2 novembre 2007 à 20:10 · 7 participants · 4 786 affichages
Nous projettons un séjour l'été prochain (l'hiver) de trois semaines en argentine avec nos trois enfants. L'itinéraire prévu est pour le moment Buenos Aires, calafate, bariloche, iguazu et peninsula Valdes (peut être). Classique mais tellement magnifique...
Martine1967 · 27 février 2009 à 17:10 · 3 participants · 2 543 affichages
J'arrive le02/05 avec un retour le 19/05/2009 (17 nuits). Je pense rester 2 ou 3jours à BA (par contre je connais déjà les chutes d'IGUAZU). Je pense faire CORDOBA et SALTA et les alentours; Est ce que cela est jouable pour les 19 jours. Quel est le temps...
Labotta · 2 février 2009 à 11:12 · 5 participants · 3 035 affichages
Nous avons prévu un voyage de 3 semaines en avril dans le NOA avec une incursion en Bolivie, et souhaiterions avoir des avis éclairés sur le circuit envisagé: Jours 1 et 2: Visite de BA puis vol pour Salta Jour 3: Visite de Salta Jours 4, 5 et 6: Location...
Wabadou · 5 septembre 2003 à 23:15 · 5 participants · 4 386 affichages
je découvre ce site et déjà, lire vos discussions me fait quitter mon fauteuil et je me prends à réver à de superbes destinations. Je désire faire un séjour en Argentine 4 semaines entre mi-décembre 03 et mi-janvier 04. Je recherche activement des billets...
Hola! Qui a une idée du prix d'une voiture avec chauffeur pour rallier Salta / Jujuy par la Cornisa par exemple... ou pour faire Salta / Cachi? On trouve facilement dans les autres villes... Cafayate ou Jujuy par exemple? Bonne journée
Toad94 · 1 mars 2009 à 11:45 · 4 participants · 2 006 affichages
Voila, avec un ami nous comptons aller en Argentine pour nos prochaines vacance. Nous savons qu'un mois c'est très court pour visiter un tel pays!!! Étant donné la saison à laquelle nous souhaitons partir nous prévoyons de ne pas aller dans la région...
Sisdjou · 28 février 2009 à 17:22 · 5 participants · 1 610 affichages
Je compte faire un périple en Argentine, et j'aimerai être conseillé sur le plus interessant pour ce déplacer de Mendoza à la region de jujuy aux chutes d'iguazù à Buenos aires. Je reste en Argentine un mois. Est-ce qu'il vaut mieux privilegier les cars...
Ericinlove · 23 février 2009 à 22:26 · 4 participants · 3 474 affichages
Ma fiancée est brésilienne et réside au Brésil, et je viens de passer 2 semaines là-bas. (du 6 au 20 fevrier, soit moins de 3 mois après mon premier voyage). J'aimerais y retourner du 4 au 20 avril, mais je ne sais pas si c'est possible, vu que je suis...
Je compte partir en Patagonie cette été, et j'aimerai rester le plus possible côté chilien, tout en prenant la Carretera Austral le plus longtemps possible. Est-ce que quelqu'un sait s'il existe des bateaux entre Puerto Natales et Tortel en hiver? Merci...
Isyloo · 31 janvier 2009 à 14:58 · 2 participants · 1 409 affichages
Je m'aprête à participer à un projet de construction d'un musée de la culture shuar en Equateur (Puyo) Ce projet s'effectue en étroite collaboration entre une association interculturelle et les chefs de la communauté locale. De mon côté je suis étudiante...
Arnaurlie · 27 février 2009 à 16:32 · 4 participants · 2 077 affichages
Es t'il possible de faire le tour de l'Alpamayo de 10 a 12 jours en fin septembre. On ma dit que cela était faisable mais que le temps était quand même un peu incertain. Et que vous auriez deja des conseilles (Accès, muletier, prix de l'entrée du parc...
Y'a t'il une personne qui a fait l'ascension du Huayna Potosi? Si oui, merci de me tenir au courant des difficultés et autres infos? Est ce que cela passe encore en novembre? merci, Fred.
MarionR · 21 janvier 2009 à 11:30 · 17 participants · 5 431 affichages
J'envisage de partir dans l'un de ces deux pays au mois de mai prochain. Lequel me conseillez-vous tant au niveau sécurité, du climat et des paysages? Je sais qu'il n'existe pas de règle en la matière mais j'aimerai avec vos sentiments sur ces deux pays...
Maxigoal · 23 février 2009 à 13:38 · 3 participants · 1 973 affichages
Nous avons reservé nos billets d'avion pour un séjour de 2.5 semaines en Argentine début Octobre. Nous souhaiterions faire les visites suivantes: IguacuMontevideoUshu... ou Porto Allegre Ce programme vous parait-il possible? Merci d'avance pour vos conseils...