Je pense me lancer 15j en mai a Rio de Janeiro. Je n'ai pas encore acheté mon guide et je cherche des infos sur quoi faire aux alentours de Rio pdt ces 15j. Avez vous eu des coups de coeurs aux alentours de la ville: ville, village, plages etc... Ou me...
Je suis en train d'organiser un voyage au Pérou de 4 semaines en sac à doc avec mon chéri (que ça fait cloche d'écrire ça!). Je tiens d'abord à remercier Wapiti74 et Micmag pour les infos qu'elles disséminent tous au long des discussions. Ces infos sont...
Valyjuan · 30 mars 2008 à 17:35 · 4 participants · 3 388 affichages
Alors qques infos en direct live. Nous sommes allé a pied a Villazon (ville frontiere coté Bolivie) depuis La Quiaca (ville frontiere coté Argentine). Il y a un DAB a villazon, Distributeur de billets, qui nous a permis de retirer directement des Bolivianos...
Lodossgp · 28 décembre 2007 à 14:45 · 5 participants · 1 970 affichages
Voilà nous prévoyons avec ma compagne de partir un mois au Pérou en autonome. J'ai lu plusieurs fils sur le Pérou et j'ai qq questions sur l'organisation du voyage. Sur un mois, nous envisageons le prog suivant: le tour du Huandoy (Santa Cruz), celui...
J'arrive a lima a 4H15 du mat le 2 septembre par le vol aa en provenance de miami. je suis a la recherche d'un hotel sur miraflores ou dans le centre et surtout qui pourrait venir nous chercher a cette heure car nous sommes deux nanas et j'aimerais autant...
Matthieu50 · 1 avril 2008 à 18:56 · 2 participants · 9 278 affichages
Je rentre d un tour du monde, derniere destination, la guyane. Cayenne-paris 800euros (avec airfrance), ca vous parait bien? C est ce que j ai trouve de moins cher... Matthieu
Dreuf56 · 5 février 2008 à 20:57 · 2 participants · 1 688 affichages
Voila, nous aimerions monter en equateur par le rio Napo qu on pourraient prendre apres iquitos, donc nous cherchons a savoir comment se presente le petit periple, combien de temps sa prendrai, le prix et ou cela nous ferai arriver en ecuador?¿? donc...
Je pars dans 3 semaines pour une transat à la voile vers le Venez, puis je compte descendre depuis le Venez jusqu'à Manaus (Brésil); puis obliquer vers l'Ouest et remonter l'Amazone, ou un de ses bras direction la Cordillère et l'altiplano Je n'ai aucune...
Jeremw · 26 mars 2008 à 23:09 · 11 participants · 2 193 affichages
Je me demande si un budget de 2000 euros pour faire un tour d'amérique du sud est utopique? Biensur ds les conditions qui coutent le moins cher, transport: les pieds... Donnez moi vos avis et conseils sur le sujet merci jerem
Hola! Je suis actuellement a Calama et cherche a me rendre a Uyuni... Mais voila, apparement le train faisant ce trajet et actuellemnet suspendu! Des bus peuvent m'enmenner jusqu'a Ollague, a la frontiere de la Bolivie mais je n'ai aucune info sur l'existence...
Anthesyte · 28 mars 2008 à 23:33 · 3 participants · 1 833 affichages
Hola amis voyageurs! je viens a nouveau solliciter votre aide pour me concocter un itineraire sympa pour la fin de mon voyage. Je suis actuellement a Sucre, en Bolivie ou j ai decide de me poser un peu, apres 6 mois de vagabondage, ca fait pas de mal!...
Hcaroline · 5 février 2008 à 18:57 · 6 participants · 5 064 affichages
J'ai entendu parler d'un restaurant en guyane où l'on ne commande pas, le chef nous apporte le repas et a la fin il nous apporte la photo de l'animal qu'on a mangé qui peut etre du serpent ou de la mygale ou encore d'autres animaux. Quel est le nom de...
Je recherche info sur le parc Beni a coté de Rurrenabaque. Si des ballades ou treck sans guide est possible? Si il y a un bus de Vera Cruz a Rurrenabaque et le tarif de celui ci? Merci encore Arno SBH
Mathii · 1 avril 2008 à 19:24 · 5 participants · 3 064 affichages
Est facile de trouver des médicaments anti palu au Pérou. Car n'étant pas sur d'aller en amazonie, j'hésite a aller voir mon médecin pour qu'il me prescrive cela et les acheter pour rien. merci
Est-ce que quelqu'un est allez à San Andres dernièrement??? j'aimerais avoir des détails sur les activités à faire là bas... merci au plaisir de vous lire!!!
Vincenat · 26 avril 2007 à 13:09 · 6 participants · 3 264 affichages
Nous avons nos billets d'avion pour Lima du 15 novembre au 2 décembre 2007. Une idée générale de la météo à cette époque (cuzco, machu picchu, puno, lac titicaca...)? Et quels vêtements conseillez vous? Quelqu'un peut'il nous parler de l'hebergement chez...
Courbaril · 31 mars 2008 à 16:24 · 5 participants · 5 053 affichages
Mon mari et moi avons le rpojet de venir en Argentine pendant 1 mois (novembre 2008) et aimerions pouvoir acheter sur place le matériel nécessaire afin de pouvoir camper. Est ce facile à trouver, dans quels magasins où sur internet? Est ce plus cher...
Pouno · 30 mars 2008 à 3:16 · 2 participants · 4 241 affichages
Une petite question qui me trote dans la tete, a tous ceux qui ont fait le BRAZIL...Faut il imperativement posseder un passeport de plus de six mois pour rentrer au bresil?? si oui, quelles sont les alternatives ou "contournement" envisageable? merci...
Ritabaga · 11 janvier 2008 à 19:50 · 6 participants · 5 141 affichages
Je pars au Brésil de mi-avril à mi mai, j'aimerais savoir si quelqu'un connait des bons plans pour des billets d'avions, pas chers (quelles Cies?) en vols France Brésil, puis pour les vols intérieurs, et pour se loger pas cher... A priori petit passage...
Je pars jeudi matin avec une copine au VENEZUELA...On a rien prévu...On arrive à CARACAS à 17H...on espère pouvoir trouver un bus de nuit pour MERIDA tout de suite...sinon une nuit à CARACAS, mais où??????? Avez vous de bonnes adresses, pas trop chères...
Voila, je souhaite partir faire un petit periple en amerique latine sur une periode de 2 a 3 mois je voudrais savoir si il est possible de partir de Cayenne pour aller jusqu'a Manaos (BRESIL) en passent uniquement par la terre ferme je sais que l'on peut...
Je cherche un vol Paris Santiago pour les vacances de Noël (19 déc au 3 janv). Si vous pouviez me donner des conseil, ce serait très gentil, car je ne trouve que des vols très chers (des vols Lan pour 2700 euros par exemple - le seul vol abordable est...
Carsinus · 16 mars 2008 à 19:34 · 3 participants · 2 510 affichages
J'ai depuis longtemps un vieux rêve et le temps passant, j'envisage de le réaliser d'ici deux ans. L'idée est d'acquérir une coccinelle au Mexique puis de descendre l'amérique centrale en cox jusqu'en guyane française ou je suis résident. Je souhaiterai...
Hola! Nous partons cet été 5 semaines en Bolivie et j'ai preparé un circuit qui me parait assez sympa. Par contre pour la partie amazonienne je n'arrive pas à me décider entre le parc Amboro et Rurrenabaque. Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller...
Gege83 · 24 mars 2008 à 18:20 · 2 participants · 2 511 affichages
Est ce que l'Euro est accepté en Bolivie. Quel est le climat en Mi septembre / mi octobre dans la région de Uyuni, Sud Lipez puis potosi / sucre. Merci amis.
Quelqu'un a t-il fait déjà le voyage Caracas quito en bus? je cherche qques infos: durée, budget estce que ça se fait directement ou arrêt à la frontière et changement de bus... on hésite à rejoindre caracas en bus ou en avion on a le temps (si on veut...
Alinebrds · 1 avril 2008 à 12:37 · 2 participants · 2 253 affichages
Nous voudrions faire un voyage de mi-novembre à début février en Amérique du Sud. Au départ, nous pensions commencer par l'Equateur puis le Pérou et la Bolivie. Mais nous avons un peu peur par rapport au climat... Les informations à ce sujet ne sont jamais...
Je pense passer 3 jours à Arequipa et dans les environs mi-mai. J'aimerais faire un petit trek mais j'ai vu que le trek du Colca, en passant par les agences n'était pas très sportif et que l'effet "groupe" était très présent. Comme je suis toute seule...