Mathii · 3 avril 2008 à 13:28 · 9 participants · 2 209 affichages
J'aimerai savoir si vous prenez une assurance pour partir au Pérou. J'étais parti pour ne rien prendre. si oui avez vous quelques adresses internet? merci
Tous! Petite précision avant de boucler mes valises et de m'envoler pour l'ARGENTINE: Quel temps fait-il à Salta en général au mois d'avril? Et à Iguazu? Vous croyez que me rendre à Uyuni dans 15 jours via la Quiaca ce sera possible vu la situation actuelle...
Thibo34 · 15 mars 2008 à 18:02 · 6 participants · 5 328 affichages
Je voudrais savoir se que vous pensez des agences de voyage que propose le site, opodo, look voyage, last minute.com... etes vous deja passez par ces sites la? et en avez vous eté satisfait? car je cherche 1 circuit pour le bresil de 2 semaine en janvier...
Avec ma copine, nous partons pour deux mois en voyage. nous partons de la guyane où nous travaillons actuellement depuis 5 mois. Nous voulons aller jusqu'en terre de feu, mais nous voulons y allez par des chemins de traverse. Nous pensions remonter l'Amazonie...
Mon vol pour Caracas est confirmé vol IB 7601 arrivée prévue 14H50 Caracas Simon Bolivar airport. Je desire me rendre à Quito Equateur et le même jour j'ai un vol sur Santa Barbara Airlines à 16H30, départ du même aéroport.Vol: S 31324 Sachant qu'il doit...
Bvalerie · 4 avril 2008 à 14:31 · 2 participants · 3 214 affichages
Je voudrais savoir si cette ile est intéressante à visiter? si la faune et la flore en font une destination attractive? Avez vous des coordonnées de guides compétents? une adresse pour dormir? ou toutes autres infos pratiques. Merci, Valérie.
Ploufplouf66 · 5 avril 2008 à 10:37 · 4 participants · 1 896 affichages
Ca y est, j'arrive à avoir les idées claires sur le planning de nos vacances. C'est le suivant, J1: trajet France – Lima: arrivée à Lima à 17h00 J2: Lima: visite de la ville + musées J3: Lima-Pisco-Paracas: visite Lima + site Pachamac + trajet Paracas...
Nous sommes enfin arrivés à Ushuaïa et, vu que nous reprenons l’avion ce 05/04/08, nous aurions souhaité savoir si quelqu’un savait où se procurer des cartons pour emballer les vélos... cela nous éviterait de faire le tour de la ville. Merci à tous et à...
Je viens d'apprendre que j'irai probablement en Argentine à la fin du mois de mai prochain. Je devrai passer quelques jours à Buenos Aires pour le boulot, mais je veux prendre du temps pour visiter le pays. J'aime beaucoup la faune, la nature et la plongée...
Dans 10 jours nous partons 1 mois en Bolivie: du fait que nous allons forcément passer par une agence pour le tour "Uyuni-Lipez-Atacama... puis pour un trek dans la Cordillère Royale, nous aimerions connaître le nom de celles avec qui vous avez eu de...
Pour le lac Titicaca, nous souhaitons faire le programme suivant: J1: arrivée d’Arequipa vers 14h00 J2: départ vers les Uros – nuit à Amantani J3: départ vers l’île de Taquilé – arrivée à Puno en fin d’aprem J4: départ vers Cusco par le bus touristique...
Yatra · 1 avril 2008 à 17:51 · 8 participants · 5 571 affichages
Je pars avec une autre VFiste pour 3 semaines au Pérou et en Bolivie en août prochain. Comme on a que 3 semaines et que notre itinéraire est assez ambitieux, on veut pas perdre trop de temps dans les transports au Pérou et on pensait louer une voiture...
Laurent49 · 2 avril 2008 à 18:30 · 4 participants · 2 942 affichages
JE SOUHAITES PARTIR 15 JOURS EN SEPTEMBRE AU PEROU ET BOLIVIE ET JE CHERCHE QUELQUES IDEES D ITINERAIRES SVP. EST CE UNE BONNE PERIODE SEPTEMBRE? MERCI D AVANCE
Bereau123 · 25 mars 2008 à 20:51 · 3 participants · 2 847 affichages
Une question un peu générale sur les transports en commun boliviens: sur quels sites internet (en francais ou en espagnol) trouve t-on les horaires et jours de départs et arrivées en Bolivie (depuis et vers La Paz, depuis et vers Uyuni, Potosi, Oruro...
Je débarque a lima en avril le soir, une amie m'y rejoins et on compte passer la nuit a l'aéroport et rejoindre le centre et retrouver un hotel le lendemain matin. L'hotel nous propose de venir nous chercher pour 17 dollars (ça me semble un peu excessif)...
Magos · 3 avril 2008 à 15:25 · 2 participants · 875 affichages
Je suis une heureuse gagnante d'un jeu air france et j'ai gagné deux long courrier au départ de paris. Que je dois utilisé rapidement. Départ prévu debut juin. Je voudrais vraiment profiter de cette occasion pour partir avec mon cheri en amérique central...
Pouno · 31 mars 2008 à 10:50 · 3 participants · 6 036 affichages
Je doit traverser le bresil en remontant l amazone, et pour cela il me faut un visa. j ai pu lire sur un site que pour obtenir ce visa, il fallai avoir en sa possesion un billet d avion retour et comme je compte acheter mon billet plus tard et au perou!!!...
Avez-vous déjà pris des cours d'espagnol intensifs à Buenos Aires (le cas échéant à Santiago du Chili)? où? Nous souhaiterions entamer notre périple de quelques mois en Amérique du Sud pour 2 semaines de cours intensifs (de préférence particuliers). Avez-vous...
Je pense me lancer 15j en mai a Rio de Janeiro. Je n'ai pas encore acheté mon guide et je cherche des infos sur quoi faire aux alentours de Rio pdt ces 15j. Avez vous eu des coups de coeurs aux alentours de la ville: ville, village, plages etc... Ou me...
Je suis en train d'organiser un voyage au Pérou de 4 semaines en sac à doc avec mon chéri (que ça fait cloche d'écrire ça!). Je tiens d'abord à remercier Wapiti74 et Micmag pour les infos qu'elles disséminent tous au long des discussions. Ces infos sont...
Valyjuan · 30 mars 2008 à 17:35 · 4 participants · 3 402 affichages
Alors qques infos en direct live. Nous sommes allé a pied a Villazon (ville frontiere coté Bolivie) depuis La Quiaca (ville frontiere coté Argentine). Il y a un DAB a villazon, Distributeur de billets, qui nous a permis de retirer directement des Bolivianos...
Lodossgp · 28 décembre 2007 à 14:45 · 5 participants · 1 979 affichages
Voilà nous prévoyons avec ma compagne de partir un mois au Pérou en autonome. J'ai lu plusieurs fils sur le Pérou et j'ai qq questions sur l'organisation du voyage. Sur un mois, nous envisageons le prog suivant: le tour du Huandoy (Santa Cruz), celui...
J'arrive a lima a 4H15 du mat le 2 septembre par le vol aa en provenance de miami. je suis a la recherche d'un hotel sur miraflores ou dans le centre et surtout qui pourrait venir nous chercher a cette heure car nous sommes deux nanas et j'aimerais autant...
Matthieu50 · 1 avril 2008 à 18:56 · 2 participants · 9 296 affichages
Je rentre d un tour du monde, derniere destination, la guyane. Cayenne-paris 800euros (avec airfrance), ca vous parait bien? C est ce que j ai trouve de moins cher... Matthieu
Dreuf56 · 5 février 2008 à 20:57 · 2 participants · 1 720 affichages
Voila, nous aimerions monter en equateur par le rio Napo qu on pourraient prendre apres iquitos, donc nous cherchons a savoir comment se presente le petit periple, combien de temps sa prendrai, le prix et ou cela nous ferai arriver en ecuador?¿? donc...
Je pars dans 3 semaines pour une transat à la voile vers le Venez, puis je compte descendre depuis le Venez jusqu'à Manaus (Brésil); puis obliquer vers l'Ouest et remonter l'Amazone, ou un de ses bras direction la Cordillère et l'altiplano Je n'ai aucune...
Jeremw · 26 mars 2008 à 23:09 · 11 participants · 2 216 affichages
Je me demande si un budget de 2000 euros pour faire un tour d'amérique du sud est utopique? Biensur ds les conditions qui coutent le moins cher, transport: les pieds... Donnez moi vos avis et conseils sur le sujet merci jerem
Hola! Je suis actuellement a Calama et cherche a me rendre a Uyuni... Mais voila, apparement le train faisant ce trajet et actuellemnet suspendu! Des bus peuvent m'enmenner jusqu'a Ollague, a la frontiere de la Bolivie mais je n'ai aucune info sur l'existence...
Anthesyte · 28 mars 2008 à 23:33 · 3 participants · 1 852 affichages
Hola amis voyageurs! je viens a nouveau solliciter votre aide pour me concocter un itineraire sympa pour la fin de mon voyage. Je suis actuellement a Sucre, en Bolivie ou j ai decide de me poser un peu, apres 6 mois de vagabondage, ca fait pas de mal!...