Bobino · 16 mars 2008 à 20:13 · 8 participants · 2 818 affichages
Nous sommes 4 personnes qui partiront 16 jours au Pérou en aout 08. Nous avons contacté des agences de Montréal mais, j'ai remarqué qu'il y avait des agences francophones au Pérou. Il est probablement moins chère d'organiser notre séjour avec une agence...
Catcha69 · 4 février 2008 à 11:33 · 4 participants · 3 236 affichages
Je cherche "desespérément" des infos sur les pass aériens intérieurs Brésil. Quelles compagnies? VARIG, TAM, GOL? Quel prix? Pour 1 à 4 coupons Comment les acheter? Un vol international avec TAP portugal permet-il d'acheter ce pass chez TAM? Merci pour...
Je prépare un voyage au Pérou fin avril pour 3 semaines et j'aimerai visiter bien entendu le Machu Pichu ;-) J'ai regardé les disponibilités de l'Inka Trail - le chemin des Incas pour fin avril - début mai et tout est complet: (www.chemin-inca.com...
Je bloque un peu sur mon parcours autour du Lac Titicaca (malgrés les 5425646 discussions) J'arrive de Cusco donc: J1 - Journée en bus pour arrivée à Puno en début de soirée - Nuit à Puno Après? J2 - Lendemain matin direction Amantani et nuit à Amantani...
Chouzette · 21 mars 2008 à 10:21 · 4 participants · 945 affichages
Est-il possible d'arriver à rio de Janeiro et d'aller au pérou en passant par la bolivie en 1 mois? tout cela sans trop courrir et en prenant des trains ou bus de nuit. Et qu'elle est la meilleure période pour partir? Si quequ'un a déjà vécu cette expérience...
Camille57 · 21 mars 2008 à 10:22 · 2 participants · 1 055 affichages
J'arrive la semaine prochaine en Argentine, à Cordoba. J'aimerais beaucoup visiter le pays mais je sais que les distances sont tres grandes entre les villes. Je suis en week end toutes les semaines du vendredi 15h au lundi 10h. Je pense qu'il est bien...
Je reviens du Brésil où j'ai passé deux semaines et j'ai eu la chance de rencontrer un super guide. Il s'appelle Roger, c'est un carioca qui parle très bien anglais et un peu le français. Cet homme est absolument génial. C'est mon coup de coeur du Brésil...
Je suis en contact avec un certain Omar Yohamona Balarezo qui est un guide indépendant à Puerto Maldonado. Il me propose un super séjour de 3 jours avec de nombreuses ballades sur le lac Sandoval ou dans la selva. Le soucis, c'est qu'il me demande 60%...
Mon ami et moi prévoyons de partir en Argentine cet été et nous sommes à la recherche d'un billet d'avion. Le moins cher est sur la compagnie Air Europa. J'ai lu des critiques sur celle-ci concernant les retards mais surtout entre paris et l'espagne (l'escale)...
Ptitemag38 · 19 mars 2008 à 22:12 · 8 participants · 1 726 affichages
Nous partons au pérou cet été avec mon copain. Nous avons déjà pris nos billet (8 juillet au 21 aôut). Il nous reste maintenant à organiser notre séjour... alors je suis à la recherche d'expériences... avis à ceux qui sont déjà partis là bas!!! Notamment:...
Hola! quelqu'un pourrait-il me confirmer qu'il y a un point internet a Puerto Natales et un distributeur de dollards egalement svp? merci de vos reponses!
Grignanette · 19 mars 2008 à 11:48 · 4 participants · 3 158 affichages
Faut-il se faire vacciner contre la fièvre jaune pour une voyage au Pérou su Nord au Sud de mi-avril à mi-mai si on ne va pas en forêt amazonienne? Merci de me répondre rapidement.
Mauf · 20 mars 2008 à 11:23 · 3 participants · 1 325 affichages
Fin octobre debut novembre 2007, je suis passée a Pisco pdt deux jours et n'ai pas pu prolonger mon voyage pour aider les associations et la polpulation a reconstruire leur ville... J'envisage de repartir en septembre 2008 pour cette fois ci me rendre...
Anya88 · 14 mars 2008 à 21:51 · 4 participants · 1 151 affichages
Je me rends au Brésil au mois de Juillet, et je cherche à rejoindre le plus rapidement et simplement possible les Antilles françaises... Je serai à Belo Horizonte et il faut que je me rende à Saint Martin, sur la fin du mois de juillet... j'essaie de...
quelqu'un aurait-il déjà pris un vol interne au Brésil entre Bélem et Rio de Janeiro, et si oui pour quel prix? avec quelle compagnie? et enfin faut-il réserver avant de partir ou est-ce facile de booker sur place? mercii!!!
Nous arrivons de 10 nuits du bresil nous sommes restes 5 nuits à rio et 4 a pinciguaba Tres grosse chaleur, 40° - nous sommes arrives ce matin avec des rafales de vent à 150 kmh!!! et 7° La fête dans tous les quartiers de rio. Le carnaval est extraordinaire...
Souhaitant visiter cette region mais ayant peu de temps avant d aller en bolivie j avais quelques questions. quel est le meilleur moyen de visiter la quebrada de humahuaca: excursions au depart de salta ou bien le bus permet il de bien profiter des paysages...
Pgu64 · 4 janvier 2008 à 16:01 · 10 participants · 6 608 affichages
Voila je souhaite partir 11 jours au bresil et souhaite faire rio parati iguazu et salvador...que du classique EN fait qq pourrait il me donner 3 adresses ou il a été qui répondent à cette description 1 coin sympa bien placé ou on peut se ballader tranquille...
Nous allons en amérique du sud cet été et nous sommes sur le point d'acheter nos billets d'avion ms avant nous nous posons une question: nous devons aller à tarija pour y travailler dans un centre social pr enfants travailleurs, et nous hésitons: devons-nous...
Olivier852 · 8 mars 2008 à 23:36 · 10 participants · 2 178 affichages
Je suis depuis une dizaine de jours a Lima (Barranco), Hotel "La quinta de allison", je paye mes nuitées tous les matins à la réception. Ce matin, on me réclame une nuitée impayée de la semaine passée! Je suis certain d'avoir toujours payé, comment le...
Je grouille d'infos sur le trajet La Paz --> Uyuni, mais ne trouve pas d'infos sur ce chemin en sens inverse, cad Uyuni --> La Paz. Qqun a-t-il des infos? en bus ou en train? combien de teps dans les deux cas (avec connexion a Oruro)? quels jours...
Traveller123 · 31 janvier 2008 à 5:41 · 4 participants · 3 572 affichages
Je compte me rendre à Margarita à Pâques et j'aimerais savoir si il est vrai que durant la semaine sainte on ne sert pas d'alcool au Venezuela? Est-qu'il y a des fêtes ou des événements spéciaux sur l'île durant cette période? merci
Quelqu'un peut il me dire la temperature actuelle a cuzco et puno pluie torrentielle ou averses passageres? merci de me renseigner au plus vite je pars lundi 3 mars.
Caldus · 4 mars 2008 à 0:31 · 8 participants · 2 457 affichages
Voila, j'aimerais bien partir cet été en bolivie et chili pour faire dans le classique: sud lipez, acatama, uyuni, l'ascension du licancabur, je ne suis pas trop limité en temps (2 mois de vacances) mais plus en budget ah j'oubliais je ne parle pas espagnol...
Faut pour faire caracas fortaleza avec pt compagnie aeriene ou train ou bateau nous avons 10 jours entre les deux merci de me donner pleins d'info et d'avance merci!!!