Losninos · 6 novembre 2007 à 15:51 · 8 participants · 2 973 affichages
Voila 3 mois que la région de PISCO a subi un seisme. Ou en est-on du deblaiement, de la reconstruction? Le President péruvien Alan Garcia affirmait 4 jours après la catastrophe que Pisco serait reconstruite et que tout serait fait rapidement pour debarrasser...
Couchemart total, nous étions 4 au depart de montréal pour margarita soit mercredi le 13 février et on a manqué notre vol a cause de la tempete de neige et bouchon immense a montréal.On est arriver à 11.40hre a la reception des bagages et notre départ...
Je part au mois d'avril au Vénézuela, et j'ai prévu faire une rando sur le tepuy de Roraima. Je ne sais pas trop d'où partir... pour que ce soit le moins cher possible... si vous y êtes aller y a pas trop longtemps je suis preneur d'infos, conseils (guides...
Merci a la bonne ame qui voudra me dire comment me rendre directement en bus de Lima a La Paz... en fait, y-a-t-il une gare particuliere ou aller prendre le bus depuis Lima? Merci merci
Geiranger · 7 mars 2008 à 16:46 · 7 participants · 6 055 affichages
Voilà on écrit tellement de belles choses sur ce pays magnifique, je voudrais savoir quels sont les lieux de prédilection pour voir un maximum d'animaux, surtout les condors et jaguars, les oiseaux aussi, bref tout ce qui bouge et qui vous ravit le coeur...
Elchulo · 2 mars 2008 à 21:31 · 4 participants · 6 566 affichages
Je me rend a buenos aires bientot et souhaiterais visiter la patagonie avant de me rendre a lima pour un circuit organise. Je ne dispose malheureusement pas de beaucoup de temps. Depart le 3 ou 4 avril de buenos aires et doit etre a lima le 18 avril pour...
Fantomasb8 · 7 mars 2008 à 15:14 · 2 participants · 1 189 affichages
On est sur le point d'acheter un terrain dans la province de Bahia. Jusque là tout va bien...le seul point qu'on a du mal à éclaircir, c'est celui des impots relatifs à ce terrain. Pour l'instant rien n'y est construit, juste quelques cocotiers et manguiers...
Klopik · 14 janvier 2008 à 20:45 · 9 participants · 4 506 affichages
J'ai bien fait mes devoirs avant d'écrire ce message: j'ai lu les carnets et route et fait mes recherches...mais reste quand même perplexe... Nous avons l'habitude de voyager en louant une voiture avec ou sans chauffeur. Nous comptions le faire pour notre...
Chanetmitch · 4 mars 2008 à 1:49 · 2 participants · 1 379 affichages
Nous sommes a Iguazu et devont rejoindre Sao Paolo d'ici 10 jours. Pourriez vous me dire ou pouvons nous passer quelques jours au bord de l'océan. Merci
Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer comment organiser un passage de quelques jours à Iguazu en venant de Buenos Aires. avion, ballade, et hôtel. et surtout les trucs à ABSOLUMENT VOIR et aussi les pièges à toutiste à NE PAS VOIR. Merci d'avance à...
Marijoli · 6 mars 2008 à 1:50 · 4 participants · 2 505 affichages
Hola tout le monde je suis en recherche urgente d'un vol tres peux couteux pour paris au depart de bogota ver le 24 mars je me demandais si quelqu'un avait des tuyaux de companies aeriennes ou quelque chose qui pourrait m'aider... je vous remercie par...
Chris73 · 30 août 2007 à 22:19 · 5 participants · 2 927 affichages
Je pars dans quelques jours au Pérou. A Cuzco, j'ai vu qu'il était possible de fair edu canoe ou du rafting sur la rivière Urubamba. Connaissez-vous une agence sérieuse qui l'organise? Faut-il avoir une codnition physique ou expérience particulière? Si...
Hola, Nous sommes actuellement à Buenos Aires et nous aimerions visiter la région des lacs. Nous comptons louer une voiture à San Martin de Los Andes et la rendre à Bariloche. Attention, avalanche de questions: est-ce que l'on trouve facilement des loueurs...
Surffan · 28 janvier 2008 à 0:25 · 20 participants · 8 325 affichages
Je pars au Pérou à la fin mai prochain et je me suis renseigné sur les horaires de la compagnie Cruz del Sur pour faire mes déplacements. Je me demandais si certains d'entre vous pourrait me dire si je dois réserver mes billets à l'avance avec cette compagnie?...
KBG · 7 mars 2008 à 17:40 · 2 participants · 2 072 affichages
Je souhaiterais effectuer un treck dans les environs de la paz ainsi qu une ascension en avril.Pour cette derniere je pense a l hayuna potosi mais pour le treck lequel est le beau? j hesites entre celui du choro, du takesi ou bien sur l isla del sol...
Gregoueg · 6 mars 2008 à 20:13 · 4 participants · 1 532 affichages
Je suis nouveau sur ce forum, que je trouve par ailleurs fort sympatique. J'ai un projet de trek dans la cordillère blanche de 20 jours pour le moi de novembre prochain.J'ai besoin de pleins d'infos sur l'équipement nécessaire le budget les itinéraires...
Nous devons partir à trois pour 4 semaines, entre le 24 octobre et le 21 novembre pour visiter le sud de la Bolivie. Ce qui risque d'être plus compliqué, c'est que lors de la même période nous voulons faire un saut à Asuncion au Paraguay pour voir des...
J'ai une petite question car j'aurais besoin de votre avis sur des temps de trajets. quelq'un pourrait-il me donner un avis sur ce trajet? J'aimerais réserver le train pour Le Machu Pichu et être sûr de ne pas me tromber: Nous arrivons vendredi prochain...
Dorix · 29 juillet 2007 à 8:17 · 2 participants · 4 643 affichages
Je pars au Chili en décembre et je cherche à discuter avec qq1 ayant pratiqué la pêche à la mouche dans ce pays. Le pays est si long que je ne sais pas encore où m'arrêter pour pêcher. Je cherche un endroit réputé pour ça. En connaissez-vous ou connaissez-vous...
Julien134 · 10 février 2007 à 15:21 · 6 participants · 5 548 affichages
Est ce qu'il y a des vaccins obligatoires pour le Pérou. Je sais qu'il est préférable de se vacciner contre la fièvre jaune mais si on va pas en Amazonie, est ce que pour rentrer sur le territoire on doit quand meme le faire? merci
Nous partons bientôt pour Buenos Aires avec la Varig. Qui peut nous donner un avis sur cette Cie qui a été reprise il y a 2 ans environ. La franchise bagage de 2 fois 23kg par personne a été une bonne surprise. d'avance un grand merci
Quelqu'un a t'il déjà fait ce trajet? Il parait que Florianopolis est vraiment magnifique (mieux que Rio?) et surtout combien de temps de trajets et combien ca coute entre chaque étape? Au passage si vous avez des bons plans pour les hotels/auberges pas...
Feeclochet · 6 mars 2008 à 0:08 · 5 participants · 1 290 affichages
Je couve le projet de partir au Perou fin août début septembre, 2-3 sem, quand la haute saison se calme Je préfère ne pas passer par une agence, ou seulement en partie (Trek). j'aime bouger mais aussi prendre plus de temps dans les villes que ce qui est...
J'ai bien peur de faire un "doublon" je ne retrouve plus mon message d'hier au soir Je recommence donc. Voilà, je demandais si quelqu'un peut me conseiller sur un hôtel ou une pousada où nous serions susceptibles d'être à la fois en sécurité et bien situés...
Lorenzololo · 6 mars 2008 à 22:29 · 4 participants · 2 597 affichages
Ns pensons partir cet été en Bolivie avec nos 3 enfants (7, 10, 13 ans). Sont-ils trop petits? Quelles sont les conseils que vs ns donneriez pour que ce soit réussi pour eux et leurs parents? Merci pour votre aide! LR
Je vais faire l'inca trail sous peu (le 4d/3n), et je me demandais si l'emploi d'un porteur était necessaire ou un luxe falcultatif. Par la même occasion (si je ne prends pas de porteur) est-il possible de louer une case à cusco pour y mettre mon stock...
Rulio · 4 mars 2008 à 7:22 · 3 participants · 1 491 affichages
Nous sommes en Nouvelle Zelande jusqu'au 15/03/2008, et bientot au Chili et en Argentine, nous cherchons un guide, en francais, Si quelqu un est en Nouvelle Zelande ou a Santiago du Chili voici nos coordonnees: 0033607068885, juste pour les sms vivrenotremonde@hotm...
Berenjg · 4 mars 2008 à 10:21 · 3 participants · 837 affichages
Nous sommes en ce moment en TDM...en Nouvelle Zelande! Nous attaquons l'Amerique du Sud le 1er avril pour 2 mois. Pour des raisons de visites familiales, on souhaite changer nos dates d'avion, et comme ce n'est pas tres pratique de s'organiser d'ici...