Vais faire le tour d amerique du sud et recherche toujours un vol pas trop cher au depart de bruxelles (peut etre esp-france-uk) si moins cher (comprenant la liaison) depart 12-13 mars retour entre le 15 et 18 juin. Jusqu a present le moins cher est depart...
je suis à préparer mon prochain voyage...et mon mari a eu une idée de génie...je crois...bref, on voudrais savoir quelle est la distance en bateau pour allez sur les petites îles...dans les descriptions des hotels, il est inscrit que le transport...
Djou2907 · 26 février 2008 à 23:01 · 5 participants · 2 790 affichages
Je compte partir 3 semaines fin avril-début mai pour un trip Pérou-Bolivie. Je cherche quelques infos notamment sur les transports entre la Paz et le sud de la Bolivie et le retour du Sud de la Bolivie vers Lima. Je ne voudrais pas perdre trop de temps...
Thibo34 · 2 mars 2008 à 19:02 · 3 participants · 2 919 affichages
Voila nous avons decider de faire notre 1er voyage au bresil avec ma fiancé pour janvier ou fevrier 2009 on a 1 budjet de 2500 euros chacun a peu prés alors quel circuit vs ns conseillez? on veut partir 2 semaines avec des excursions a salvador de bahia...
Nous partons au Pérou 1 mois en mai et nous recherchons des informations sur: le trek de 4 jours du Chemin de l'Inca au Pérou: niveau de difficulté surtout, agences, matériel fourni, prix, etc... ce qu'il est intéressant de voir côté Bolivie mais sans...
Nous finalisons notre voyage dans le NOA et il nous manque encore quelques infos pour la partie du Sud Lipez! Quelqu’un peut-il nous donner les fréquences (jours et heures) des bus et/ou train pour faire Villazon – Tupiza – Uyuni? Peut-on retirer de l’argent...
Après avoir lu plusieurs posts sur ce forum, la plupart de mes questions se sont résolues. Cependant j'aurais aimé avoir vos avis sur les quartiers les plus sécurisés (surtout le soir et la nuit) pour loger (seulement qques nuits). Voila nous sommes deux...
On compte faire le trek Cachora - Choquequirao - Machu Pichu en 9 jours d'ici a la fin de la semaine ;-) Seulement, nous n'avons que peu de renseignements... est-ce que qq'un l'ayant fait pourrait nous aiguiller un peu? / difficulte de la randonnee...
Nous partons pour 10 jours aux pérou et Bolivie et aimerions gagner un peu de tmeps en prenant l'avion. Quelq'un pourrait m'indiquer s'il est possible de faire le trajet Uyuni - La paz ou Potosi - La paz ou Sucre - LA paz en avion? Merci Olivier
Benoitcb · 3 mars 2008 à 19:30 · 5 participants · 2 071 affichages
Je me prépare à partir 1 mois et demi au Brésil la semaine prochaine. Pour le moment voici le programme que j'ai prévu: Arrivée à Rio 5 jours à Rio Vol interne pour Sao Luis dans le nord. Longer la côte de Sao Luis à Salvador en passant par le Lencois...
Sarahanna · 4 mars 2008 à 10:17 · 3 participants · 2 162 affichages
En vue de la préparation d'un voyage en Argentine, au Chili et en Bolivie, j'aimerais savoir si l'on peut passer la frontière Argentine - Chili et Chili - Bolivie avec une voiture de location. Merci pour toute information.
Zamal85 · 3 mars 2008 à 12:46 · 5 participants · 1 646 affichages
Le camping qu'il soit sauvage ou non est il possible en amérique du sud? où les problèmes sont ils fréquent? sinon exepté les auberges de jeunesses quels sont les moyens pour dormir pas chèr? certains hotels sont ils peu recommandable? comment les remarquer...
Fallait maintenant obligatoirement versé une somme de 150 a 200 euros pour pouvoir monter jusqu'au machu pichu n'y aurait il pas une solution annexe qui permettrait de pouvoir monter sur ce site a moindre frais? Merci fabien
Je souhaite prendre un avion fin mars entre puerto natales et san pedro de atacama ou calama pour aller dans le desert de lune. Quelqu un a-t-il deja fait ce trajet auparavant? quelles compagnies sont les moins cheres pour ca? Avez vous une idee du prix...
Jigga5 · 10 février 2008 à 21:03 · 2 participants · 1 027 affichages
Hey!! apres avoir pris le temps de m informer sur le forum, j aurai souhaite prendre des infos au sujet de notre voyage en am sud. Actuellement en voyage au canada depuis septembre 2007 parti de France, nous avons traverser jusqu en Alberta depuis le...
Je compte me rendre en Bolivie l'été prochain, pour une durée d'un an environ (et plus si affinités!) Je me demande ce qu'il convient de faire au niveau de l'achat du billet. 1. Un aller simple. Mais a. Est-ce possible? et b. Ca doit coûter bonbon...
Voici le scénario: nous avons trois semaines en septembre pour visiter le Pérou. Nous avons décidé de visiter Arequipa et le Colca (trek), le lac Titicaca, Cusco et le Macchu Picchu (trek de 4 jours). Ce sont nos principaux intérêts (quoique j'aurais...
Papydiaz · 29 février 2008 à 20:29 · 5 participants · 1 704 affichages
Voila j'entreprend un voyage de 10 jours en bolivie je me suis donc renseigner comme tout bon touriste au pres des services coulaires ainsi que sur france diplomatie je vous avoue que se qui est ecrit n'est pas forcemment encouragenant au niveau securité...
Isabo71 · 20 février 2008 à 14:57 · 13 participants · 2 481 affichages
Partons du 2 au 22 août. D'après les guides, il y a énormément de choses à faire.. quelqu'un pourrait il nous aider à choisir. Sachant que nous aimerions prendre 5 jours maximum dans un hôtel pour une farniente bien méritée à la fin du voyage. J'ai cherché...
Si vous avez des infos sur les différents lodges dans la forêt amazonienne, au Brésil ou au Pérou (cela existe t-il?), pouvez-vous en conseiller quelques uns de qualité? Merci à David 123 pour son appréciation, dans ses adresses au Brésil, où a t-on le...
DavidetGaell · 3 mars 2008 à 5:49 · 2 participants · 747 affichages
On pense aller du Venezuela au Perou via le Bresil. Il semble que cela soit possible via Manaus jusqu'a Iquitos, en bateau. Si oui, pourriez-vous nous dire comment, dams quelles conditions (cote securite pour les bagages notamment), en combien de temps...
MarieLuciole · 16 février 2008 à 7:14 · 9 participants · 2 662 affichages
Je poste aussi mon message ici après l'avoir mis dans la rubrique Amérique du sud: J'ai le projet de partir faire un trek au Pérou cet été et je dois commencer à organiser sérieusement le voyage!! Je m'entraîne depuis plusieurs mois pour avoir la condition...
Jeronimo77 · 17 juillet 2007 à 22:44 · 3 participants · 3 515 affichages
Je suis au perou depuis 6 mois et je compte prolonger mon sejour.j ai deja expire mes 3 mois de visa tourisme et j ai aussi expirer mes 3 mois supplementaires en allant a l immigration a lima.a present je compte sortir du territoire pour renouveler mon...
Cdolc · 3 mars 2008 à 16:51 · 2 participants · 3 653 affichages
Voila je pars au pérou/bolivie entre le mois d'avril/mai 2008. Nous avons prévu de faire le chemin des incas, canyon de colca et le salar pdt cette période. J'ai vu sur plusieurs posts que le salar était impraticable en cas de forte pluie (il est inondé)...
Azrielle · 2 février 2008 à 23:20 · 7 participants · 1 991 affichages
Je planifie un voyage de trois semaine en Équateur pour la mi-avril 2008. Je devais partir seule mais ma mère, ne supportant pas l'idée de voir sa fille unqiue partir seule en Amérique de Sud, a décidé de participer au périple... Or, ma mère est une habituée...
Mon copain et moi souhaiterions voyager en Amérique du sud pendant 3 mois cet été. Nous voulons le faire à vélo mais nous aimerions aussi faire quelques treks de 3/4 jours à pied. Nous sommes conscients que l’équipement randonnée/voyage à vélo et Trek/marche...