Rudinho · 9 avril 2007 à 23:23 · 2 participants · 4 898 affichages
Je recherche des infos sur des eventuels voyages en bateau entre le bresil et le nigeria, quand je dis bateau ça peut aussi vouloir dire passer rester en fpnd de cale d´un cargo, je ne parle pas forcement d´un bateau voué au tourisme...
Je pars au Pérou en juin et j'essaies de booker le inka trail de 4 jours avec départ entre le 19 et le 21 juin. Pour ces dates, il n'y a plus aucune dispo dans les agences recommendées dans le Lonely Planet. Nous avons donc décider de faire une route...
Portier2000 · 12 avril 2007 à 10:46 · 6 participants · 4 072 affichages
Je pars cet été en Bolivie pour un stage (de fin juin à mi août) et je ne trouve pas de billet d'avion à moins de 1000 euros. Si jamais vous connaissez des moyens pour payer moins cher je suis preneuse... Merci d'avance, a bientôt Julie PS:Ne payant pas...
Cléodreadz · 15 janvier 2007 à 19:56 · 5 participants · 3 338 affichages
Je pars cet été au Pérou pour 2 mois avec une amie: nous risquons de voyager moitié-trekking, moitié-« vie urbaine ». Je me demande si c'est une bonne idée d'apporter une tente, ou si un hamac serait mieux, ou bien rien du tout. C'est un voyage en sac...
Yoy · 14 décembre 2006 à 6:31 · 9 participants · 4 996 affichages
Etudiant a Buenos Aires pour encore une duree de 6 mois, je me suis fais voler tous mes alors TOUS mes papiers ce matin. En 3 jours, 2 voles...Je suis au bord de la crise de nerf... Ma question est simple: Est ce qu'il est possible de me refaire un passeport...
Cocorentin · 31 mars 2007 à 12:03 · 4 participants · 1 261 affichages
Nous sommes 2 gars arrivant en Argentine en mai pr l'un et juin pour l'autre. Partans de Buenos aires, nous remontons sur Lima et nous avons 2 mois pour ce faire. On aimerait passer par le Paraguay, la Bolivie et le Pérou. On a pas encore fixé d'itinéraire...
Nous allons arriver a Lima le 12 juin a 2h de la nuit. Es t il possible d'acheter directement dans l'aréoport un billet d'avion (aller seulement) pour Cuzco, y a t il des comptoir de vente comme ici au canada, et combien en argent US coute il? Doit on...
Juliancito · 17 mars 2007 à 14:01 · 5 participants · 2 581 affichages
Je pars m'installer au Pérou et je souhaite m'équiper d'un bon appareil photo du type "reflex numérique" (Canon, Nikon)... a vrai dire je n'y connais pas grand chose mais je me renseigne de ce côté-ci du globe et j'aurais voulu savoir s'il était plus...
Lapresse2 · 15 janvier 2007 à 12:30 · 5 participants · 9 082 affichages
Pour un trek Cordillère Blanche et Huayhuash, un sac de couchage Valandré Mirage - 5° est-il suffisant? (en mai juin) Merci P S: Aussi pour l'Altiplano Bolivien???
Cirol · 10 avril 2007 à 12:08 · 6 participants · 2 370 affichages
Faut prendre pour un voyage au perou est ce mieux de prendre diretement des sols sur soit ou est ce qu il vaut mieux changer des euros en arrivant directement la bas je sais u il y a des gens avec des gilets assez reconnaissables sur place mais je n aurais...
Oldcrab · 28 novembre 2006 à 11:21 · 5 participants · 8 271 affichages
Je suis à la recherche d'un bon plan pour acheter des billets d'avion (3...) pour aller au Chili l'été prochain, avec un départ de France. Est ce qu'il est plus intéressant d'aller en Argentine par exemple puis prendre un bus direction Santiago? Est ce...
Monnerem · 9 avril 2007 à 0:17 · 4 participants · 2 141 affichages
J'aimerais avec mon futur mari partir 3 semaines en août 2007 en bolivie + pérou mais j'hésite encore avec l'argentine et le chili. j'aurais besoin de tous vos conseils (meilleur aéroport d'arrivée, précautions santé, météo, sites incontournables, niveau...
Je cherche une agence sérieuse en bolivie pour reserver une excursion 4x4 dans le sud lipez et le salar d'uyuni, peut-etre aussi le lac titicaca et ensuite l'amazonie!!! merçi de me donner quelques renseignements!!!
Pacolam · 14 mars 2007 à 20:49 · 4 participants · 3 489 affichages
Je compte effectuer un voyage au Brésil de décembre 2007 à Mars 2008 dans le but d'un perfectionnement en percussions de batucada. Qui pourrait me donner des informations sur les villes ou régions qui seraient adaptées à ce type de projet. Voyageant seul...
Je voudrais aller à salvador de bahia et ensuite me reposer sur les iles du morro de sao paulo a cote de salvador fin avril / debut mai. quelle est la meteo en cette saison? quelle temperature fait il en generah? Peut on profiter des plages ou pleut il...
Dedele · 14 février 2007 à 20:09 · 4 participants · 2 502 affichages
Nous partons en bolivie cet été nos passeport datent de 2 à 5 ans et on se demandait s'il fallait faire faire un passeport électronique ou quelque chose comme ça êtes vous au courant de ces démarches? merci d'avance delphine
Je pars au Brésil du 7 juin au 7 juillet et j'aimerais vraiment aller passer quelques jours dans le Pantanal. J'ai lu dans le forum que cela était plutôt une bonne saison... Mais je me pose quelques questions: Pantanal Sud ou Nord? Et n'est-ce pas trop...
Steffou · 20 février 2006 à 19:08 · 5 participants · 2 466 affichages
Je voudrais partir en Bolivie cet été dans le but de découvrir le chamanisme.Si quelqu'un a déjà fais l'expérience ou sait à qui s'adresser pour en rencontrer, j'attends vos réponses.
Emmabob · 2 décembre 2006 à 0:46 · 3 participants · 2 724 affichages
Bien le bonjour à vous tous qui me lisez...je me prépare à partir en amérique du sud durant 8 mois et ce toute seule!!!!! Est-ce que vous avez des conseils, suggestions, restrictions ou obligations de sites a visiter ou ville ou m'installer... Je devrais...
Ns partons de mi mars a mi avril au chili, sac a dos ns souhaitons faire le trek de 8 jours au torres del paine et faire le trek de 6 jours de la traversée de villarica 2 questions a cette epoque, les refugios sont-ils ouverts dans torres del paine? (pour...
Je désire m'installer 2 ou 3 semaines à Rosario pendant le mois de juin et je voudrais savoir s'il est possible comme à Buenos Aires de trouver un appartement pas cher? Je cherche un appart pour 2 personnes donc si quelqu'un connait un site internet ou...
Pepsico · 1 avril 2007 à 20:37 · 6 participants · 2 589 affichages
Avec ma toute nouvellement femme on pensait s'offrir une lune de miel quelque part, et notre choix oscille entre l'amérique du sud, l'australie et l'asie du sud est. Je m'adresse donc à vous pour des idées et suggestions sur l'amérique du sud. En gros:...
Steph41 · 7 avril 2007 à 16:03 · 2 participants · 3 708 affichages
Je dois retourner au Pérou pour un circuit d'une quinzaine de jours.. Et je dois dire que je m'inspire beaucoup de vos conseils et avis (merci!) J'en suis à me demander s'il est opportun d'aller à la fête de l'Inti Raymi, plutôt que de rester au fond...
Paucar · 2 mars 2007 à 17:05 · 10 participants · 3 880 affichages
Partirons 3 semaines au Perou du 22 Juin au 15 Juillet. Pourriez vous me coneiller des hotels a Lima, Arequipa, Puno et Cuzco? Hotels economiques. Pour aller depuis Lima a Arequipa nous nous arreterons sur la cote a Pisco et Nasca. Est ce que ca en faut...
Je pars à lima du 8 au 27 mai 2007, et logerais chez mon amie avec qui je dois me marier.Nous voudrions aller de lima à cusco passer 2 ou 3 jours, et je ne sais comment faire, ni les tarifs...merci de me renseigner la dessus, et j'èspere faire un beau...
Ahimsa09 · 9 avril 2007 à 18:22 · 3 participants · 4 769 affichages
Je pars prochainement pour le pérou. je sais qu'il ne faut normalement pas de visa, un billet retour suffit. seulement voilà, je ne sais pas combien de temps je pars donc je n'aurai pas de billet de retour et si j'en ai un, il ne me servira de toute façon...
Nous partons bientot pour buenos aires, ce sera une courte visite: 1 semaine! Pour des sorties a l'exterieur de la capitale, il y a Tigre et le delta ou on peut aller et revenir en une journee. Mais qu'en est il de Mar del plata, est ce que ca vaut le...
Dedele · 16 juin 2005 à 13:33 · 7 participants · 6 470 affichages
JE ME POSE UNE PETITE QUESTION j'ai vu que les vols intérieurs étaient bien pratiques au Pérou et je me demandais si il fallait réserver à l'avance ou si on peut faire ça à l'arracg, genre je vias à l'aéroport prendre mon vol pour le lendemain idem pour...
Nous serons a Lima le 12 juin vers 16h. Nous hesitons entre prendre le bus pour Cusco ou l'avion. Combien d heure d'autobus pour se rendre de Lima a Cuzco. Nous serons au Perou 38 jours. C'est surtout une question de cout. Merci de me repondre
Paulponts · 3 septembre 2006 à 0:30 · 5 participants · 33 251 affichages
J'aime la musique du monde et pour ceux qui aiment la musique typique de l'Amérique du sud voila un lien intéressant, il y a quelques chansons très difficiles de trouver ailleurs. aymaras.podomatic.co...