Je compte partir d'ici demain sur Salvador, le trajet en bus est 26h (un jour entier) Je pensais au vol sinon en 2h. Dans le Lonely Planet GOL est le moins cher, je trouve 100 $US alors qu'en refaisant le calcul du prix que je trouve chez GOL, je tombe...
Ginsissi · 14 août 2006 à 23:34 · 2 participants · 2 203 affichages
Je voudrais savoir si vous connaissez ces endroits du Bresil.: Cascavel, Maringa, Landrina. Y a-t-il des choses intéressantes à voir, à faire? Merci de vos suggestions
Lesdéroutés · 10 août 2006 à 3:29 · 6 participants · 3 328 affichages
Je suis en Bolivie jusqu au 25 aout, date a laquelle je compte rejoindre Salta, et j ai un billet intercontinental: depart de buenos aires le 31 aout. Beaucoup conseillent d etre sur place pour avoir des tarifs interressants (en effet, chez aerolineas...
Cmanu · 10 août 2006 à 10:31 · 7 participants · 1 310 affichages
J'envisage un voyage au perou pour l'année prochaine, en faisant une recherche web je suis tombée sur ce site. nous aurions choisi un circuit en passant par une agence, mais vraiment tres honereux pour 15 jours, pensez vous qu'en nous debrouillant seul...
Chtiguiz · 14 août 2006 à 12:24 · 6 participants · 2 114 affichages
Malgré toutes les infos que j'ai pu trouver un peu partout et mon souhait de découvrir par moi même le fonctionnement du pays (ce qui inclus une part de pti pb et quelques désillusions...), j'ai besoin de derniers petits conseils et détails pour mon...
Mm88 · 4 août 2006 à 14:54 · 8 participants · 11 203 affichages
Nous voudrions louer une voiture pour notre voyage au Chili en septembre... J'ai fait qq essais sur hertz et avis histoire de voir les prix, et j'ai trouver par exemple deux semaines à 1600 US$!!!! Qqun sait-il si ca sera moins cher de louer sur place...
Je cherche à savoir si le trajet en bus Coca-Tena est facile et pas trop long, si la route est bonne, s il y a de nombreux departs et quelles compagnies de bus assurent ce service. Merci pour tous renseignements sur ce message
ReveMatinal · 2 août 2006 à 20:08 · 4 participants · 2 456 affichages
Je cherche actuellement une grande ville en Bolivie proche de la jungle, ou de la pampa afin de visiter les alentours et y rester quelques jours. Pouvez vous m'aider? Merci a tous.
Leclerc · 25 juillet 2006 à 9:52 · 12 participants · 7 125 affichages
Voulant me rendre sur ce site au mois de mars 2007, je voudrais savoir si un voyageur a visité les chutes à cette période et quel a été le temps par avance merci pour la réponse Amitiés Leclerc
Je viens vers vous pour avoir de petites informations. Je cherche à reserver un vol lima / cuzco mais je ne sais pas par qui passer compagnies en direct ou voyagiste. Nous souhaitons reserver le vol depuis la france par internet. Aerocondor, Starperu...
Oliagger · 8 août 2006 à 18:33 · 2 participants · 2 329 affichages
Je suis à la recherche de billets Caracas (Venezuela) - Bolivie.Je n´ai pas pour le moment de vols directs. Tout passe par Miami, Lima ou Santiago de Chile. Y a-t-il des comapgnies qui font des vols directs? Merci de vos Conseils Oliagger
En novembre prochain, je devrais passer une nuit à Buenos aires avant de reprendre l'avion tôt le matin à partir de l'aeroport domestique Jorge Newberry. Y a t-il moyen de dormir dans cet aéroport ou alors existe t-il un hébergement sympa et pô trop cher...
Duende · 7 juillet 2006 à 14:22 · 3 participants · 2 265 affichages
Certains d'entre vous sont-ils partis en Amazonie à Campo Cocha avec la communauté? si oui quelles activités avez vous pu faire? est ce un bon site pour explorer la fôret? par avance merci!
Je cherche rens. sur bus de Salta vers resistencia et posadas quelle comp. fait ce trajet il y a t-il des bus de nuit (cama) frequences duree du trajet et tarif approximatif merci
Hola, quelqu un peut il me renseigner sur une compagnie pas chere du tout pour un aller simple a lima... de londres, paris ou madrid??? et comment est ce difficile de voyager en aller simple sanss retour si on n est ni peruvienne ou resident... merci
Herge · 5 août 2006 à 15:41 · 7 participants · 2 485 affichages
Il fallait s y attendre... apres deux ans d'augmentation de salaires des employes de Aerolineas argentinas, il fallait bien chercher l'argent quelque part, donc c'est fait! ils ont trouvé l'argent dans vos poches, puisque à partir de la semaine...
Souhaite suivre le trek "Le Chemin de l'Inca" (Inka trail) sur la dernière semaine du mois d'août, avant de revenir sur Lima (sans doute les 31 août et 1er septembre, où nous pourrons nous rencontrer). Toutes les agences auquelles je me suis adressées...
Sylda · 10 août 2006 à 21:27 · 1 participant · 2 004 affichages
Pour les fans de musique brésilienne: Vendredi 11 Août 2006 pour la premiére fois en France ESTRELA DO OURO Maracatu de orchestra au STUDIO DE L' ERMITAGE: 8 rue de l' Ermitage PARIS XXéme 18 H stage de danse et de percussion (initiation) 20 H 30 concert...
IzzabelleM · 27 juin 2006 à 3:33 · 3 participants · 1 892 affichages
Moi et mon ami avons reserve notre Inca Trail avec Sunrise Peru, sous la recommadation dun montrealais qui la deja fait avec eux. On a reserve pour le 28, et ils sont venus nous briefer tout a lheure a notre hotel. Seule chose suspecte: Le gars nous a...
Voila 10 mois que je vadrouille en amerique du sud et centrale. bref j aimerai aller faire un tour en antartique. quelqu un a t il un bon plan parceque je ne me vois pas vraiment payer 3500 doll pour ce trip? www.meumeu.canalblog...
Rudinho · 3 août 2006 à 14:52 · 5 participants · 15 914 affichages
Je part deux semaines au Brésil du 11 au 26 septembre avec un amis.Nous arrivons et repartons de Rio de Janeiro mais nous souhaiterions bouger.J'ai deja quelques villes ou quelques sites en tête mais comme le Brésil est un pays immense je ne sais pas...
Je ne trouve pas de site pour un vol aérien Aller PARIS SANTIAGO DU CHILI Retour LA PAZ - PARIS Qui peut me renseigner sur le site consultable ou la cie aérienne intéressante? Merci
Caroledevil · 8 août 2006 à 12:45 · 4 participants · 3 551 affichages
Je suis en train de regarder pour acheter une tente 2 personnes pour aller en novembre décembre en patagonie-terre de feu dans les parcs naturels. Quel est le bon compromis entre légereté dans le sac a dos et tenue aux intempéries? Quel tente meilleur...
Avec ma femme nous voulons faire 3-4 semaines de vacances entre fin octobre et début novembre. Je m'étais dit qu'Iguazu pourrait être sympa. J'aimerais aussi bien aller en Patagonie. En plus on aimerais commencer par un peu de plage (non touristique...
Theguiguy · 7 août 2006 à 15:10 · 4 participants · 958 affichages
Je souhaite partir en voyage pendant 1 mois (15 décembre/15 janvier approximativement) au Mexique, Guatemala et Perou en passant par Cayenne pour le nouvel an... Nous cherchons le meilleur itinéraire au meilleur prix (bien entendu!) alors si certain d'entre...
Nous comptons visiter la région de Chachapoyas dans le courant du mois de septembre et faire la dernière partie du trajet, la plus belle, de jour. Il semble qu'il soit possible, en partant de Lima, de rencontrer ce souhait avec les compagnies Móvil Tours...
étant donnée que le site du Machu Pichu a l'air très difficile à visiter sans y mettre le prix et réserver 5 jours à l'avance, savez-vous si le site de Choquequirao est "visitable"? J'ai lu dans le magazine sciences et avenir que le site serait fermé...