Karikal · 15 août 2006 à 20:32 · 2 participants · 6 847 affichages
Je vais en Argentine en Novembre et je demande si ca vaut le coup de descendre la route 40 en voiture. L'an passe j'ai parcouru la Carretera Austral au chili et c'etait formidable. Savez-vous combien de temps il fuadrait prevoir pour aller de Esquel a...
Ginsissi · 14 août 2006 à 23:25 · 8 participants · 6 628 affichages
En février 2007, j'ai la possibilité d'aller avec mon conjoint en Argentine. Nous sommes sensés voir les endroits suivants:Tigre, Buenos Aires, Rosario, Pompa, Venado Tuerto, Mercedes, San Luis, Mendoza, Cordillères des Andes, Cordon dès Plata, Aconcagua...
Oyoyo · 11 avril 2006 à 9:57 · 3 participants · 5 042 affichages
Je pars en Bolivie à la fin de la semaine. J'aimerais faire le "trek de Yunga cruz" qui va de Chunavi à Chulumani. Est-ce que qqun l'a déja fait? Ca vaut le coup? On peut le faire sans guide? Sachant que je serai pas seul, on part à 4. Sinon, si vous...
Audreyetmax · 1 août 2006 à 14:21 · 4 participants · 880 affichages
Nous sommes un groupe de 20 copains dans la 30 aine. Chacun fait son bout de chemin et nous nous voyons occasionnellement maintenant. Nous avons donc décidé il y a 5 ans de cotiser tout les mois sur un compte commun afin de nous faire un voyage d'une...
Mirasol64 · 14 août 2006 à 0:37 · 4 participants · 2 164 affichages
Nous avons commence notre tour du Venez avec nos enfants depuis fin juillet. Ce sera avec plaisir que je repondrai (des que possible suivant ou on se trouve) a vos questions. J' ai garde les numeros de tel des taxis surs dans chaque region. En ce moment...
Fakarava · 5 août 2006 à 17:48 · 3 participants · 2 011 affichages
Pourriez vous m'indiquer si en allant dans les villes suivantes, je dois prende un antipaludéen: San Fernado de Apure Ciudad Bolivar: Salto Angel Après un petit tour sur le site, je n'ai pas eu la réponse. Merci pour vos retours
J ai pas trouve d info pour un voyage en bateu de Ushuaia a pueto montt ou par la bas au chili. Dans le sens inverse si mais ca ne m interesse pas. Quelque un a t il qq infos a me donner?? merci les gars www.meumeu.canalblog...
Vivant en Guyane, j'envisage de remonter l'Amazone de Manaus jusqu'au Pérou, et là de redescendre en autonome, à mon rythme, vers le Macchu Picchu. Je me pose des questions sur la durée (je dispose de deux mois) et sur le nord du Pérou (on me dit que...
Je vis en Guyane et je souhaiterai me rendre à Santiago du Chili, par avion. J'aurai besoin de quelques conseils: Est-il possible de s'y rendre via Manaus - Santa Cruz - La Paz? Manaus - Iquitos - Lima? (et avec quelles compagnies aériennes?) ou faut-il...
Je voudrais savoir combien de temps il faut compter pour descendre le fleuve de Pucallpa a Iquitos en petit bateau type pyrogue. Du plus cours au plus long. Et a quelle point les durees donnees sont fiables. Merci JF
Lumen · 19 juin 2006 à 20:27 · 3 participants · 6 711 affichages
Nous partons début Août pour le Pérou, et avons réservé un trek de 5 jours (dont 4 jours de marche) autour du Salkantay. Nous avons une condition physique "moyenne" (sportifs du dimanche!) et nous avons eu de nombreuses mises en garde sur la difficulté...
Trilu · 15 août 2006 à 8:05 · 2 participants · 1 663 affichages
ça fait un moment déjà que je me documente sur l'Equateur est je me perds dans les nombreuses infos que j'ai trouvées, je compte donc sur vos conseils pour mieux préparer un futur voyage. Voilà ce serai mon premier voyage en amérique du sud, et je serai...
Je souhaite grimper l aconcagua en nov 06 mais pas avec une agence, plutot trouver un guide de haute montagne ou alors une agnence moins cher que ce que j ai trouve jusqu a maintenant:1500 euros... si vous avez des bons plans www.meumeu.canalblog...
Je compte partir d'ici demain sur Salvador, le trajet en bus est 26h (un jour entier) Je pensais au vol sinon en 2h. Dans le Lonely Planet GOL est le moins cher, je trouve 100 $US alors qu'en refaisant le calcul du prix que je trouve chez GOL, je tombe...
Ginsissi · 14 août 2006 à 23:34 · 2 participants · 2 190 affichages
Je voudrais savoir si vous connaissez ces endroits du Bresil.: Cascavel, Maringa, Landrina. Y a-t-il des choses intéressantes à voir, à faire? Merci de vos suggestions
Lesdéroutés · 10 août 2006 à 3:29 · 6 participants · 3 277 affichages
Je suis en Bolivie jusqu au 25 aout, date a laquelle je compte rejoindre Salta, et j ai un billet intercontinental: depart de buenos aires le 31 aout. Beaucoup conseillent d etre sur place pour avoir des tarifs interressants (en effet, chez aerolineas...
Cmanu · 10 août 2006 à 10:31 · 7 participants · 1 299 affichages
J'envisage un voyage au perou pour l'année prochaine, en faisant une recherche web je suis tombée sur ce site. nous aurions choisi un circuit en passant par une agence, mais vraiment tres honereux pour 15 jours, pensez vous qu'en nous debrouillant seul...
Chtiguiz · 14 août 2006 à 12:24 · 6 participants · 2 100 affichages
Malgré toutes les infos que j'ai pu trouver un peu partout et mon souhait de découvrir par moi même le fonctionnement du pays (ce qui inclus une part de pti pb et quelques désillusions...), j'ai besoin de derniers petits conseils et détails pour mon...
Mm88 · 4 août 2006 à 14:54 · 8 participants · 11 171 affichages
Nous voudrions louer une voiture pour notre voyage au Chili en septembre... J'ai fait qq essais sur hertz et avis histoire de voir les prix, et j'ai trouver par exemple deux semaines à 1600 US$!!!! Qqun sait-il si ca sera moins cher de louer sur place...
Je cherche à savoir si le trajet en bus Coca-Tena est facile et pas trop long, si la route est bonne, s il y a de nombreux departs et quelles compagnies de bus assurent ce service. Merci pour tous renseignements sur ce message
ReveMatinal · 2 août 2006 à 20:08 · 4 participants · 2 443 affichages
Je cherche actuellement une grande ville en Bolivie proche de la jungle, ou de la pampa afin de visiter les alentours et y rester quelques jours. Pouvez vous m'aider? Merci a tous.
Leclerc · 25 juillet 2006 à 9:52 · 12 participants · 7 099 affichages
Voulant me rendre sur ce site au mois de mars 2007, je voudrais savoir si un voyageur a visité les chutes à cette période et quel a été le temps par avance merci pour la réponse Amitiés Leclerc
Je viens vers vous pour avoir de petites informations. Je cherche à reserver un vol lima / cuzco mais je ne sais pas par qui passer compagnies en direct ou voyagiste. Nous souhaitons reserver le vol depuis la france par internet. Aerocondor, Starperu...
Oliagger · 8 août 2006 à 18:33 · 2 participants · 2 307 affichages
Je suis à la recherche de billets Caracas (Venezuela) - Bolivie.Je n´ai pas pour le moment de vols directs. Tout passe par Miami, Lima ou Santiago de Chile. Y a-t-il des comapgnies qui font des vols directs? Merci de vos Conseils Oliagger
En novembre prochain, je devrais passer une nuit à Buenos aires avant de reprendre l'avion tôt le matin à partir de l'aeroport domestique Jorge Newberry. Y a t-il moyen de dormir dans cet aéroport ou alors existe t-il un hébergement sympa et pô trop cher...
Duende · 7 juillet 2006 à 14:22 · 3 participants · 2 250 affichages
Certains d'entre vous sont-ils partis en Amazonie à Campo Cocha avec la communauté? si oui quelles activités avez vous pu faire? est ce un bon site pour explorer la fôret? par avance merci!
Je cherche rens. sur bus de Salta vers resistencia et posadas quelle comp. fait ce trajet il y a t-il des bus de nuit (cama) frequences duree du trajet et tarif approximatif merci