Pour mon vol PARIS-BUENOS AIRES avec la TAM, j'ai une escale à Sao Paulo de 10 heures. QQn connait? que pourrais je faire? c loin du centre ville? Merci ciao
Nox88 · 20 mars 2006 à 23:31 · 3 participants · 3 552 affichages
J compte bouger sur la Patagonie, et plus specialement sur Puerta Arenas, debut Avril: avez vous des bons plans pour trouver un billet d avion rapidement, vers quelle agence (s), et le moins cher possible bien sur...?!? Puerta Arenas semble etre une belle...
Krill · 17 mars 2006 à 23:13 · 6 participants · 1 818 affichages
En ce moment nous réfléchissons et il se peut que nous partions en Argentine en mi septembre et mi Octobre. Est-ce la bonne période pour faire le nord-est au niveau temperatures? De plus je vais essayer de me mettre à l 'espagnol afin d 'avoir quelques...
Marina28028 · 20 mars 2006 à 12:45 · 3 participants · 1 108 affichages
Je pars au chili du 26 mars au 21 avril, premièrement à Arica et ensuite descendre a antofagasta, en passant par le lac chungara et san pedro de atacama. Ma préocupation se situe au niveau de la température qu 'il fera à cette période à 4000 ou 4500 metres...
Minigo2000 · 17 mars 2006 à 20:58 · 3 participants · 1 892 affichages
Moi et une copine partons en mai au Pérou et souhaitons aller dans la jungle 3-4 jours, voir faune et flore... Nous voulons rester dans le coin de Cusco, où devrions-nous aller? Manu, Puerto Maldonaldo? Et on pensait que descendre une rivière pour voir...
J aimerais savoir sil existe des bus qui font le trajet cuzco/lima, car jai vu ça sur un forum mais il ny avait pas dinfos qui complétait le message? Merci pour vos reponses!!
Tobylegelu · 18 mars 2006 à 13:36 · 6 participants · 8 646 affichages
Souhaiterais partir au chili a partir du 15 juillet jusqu'à fin aout et je souhaiterais savoir quelles compagnies offres les meilleurs prix?? Merci d'avance
Quelqu'un a t-il des infos sur les possibilites de traverser le canal de Beagle de Ushuaia vers le cote chilien (Puerto Williams) et pour quel prix et frequence?
Gorax · 6 mars 2006 à 14:38 · 3 participants · 3 915 affichages
Grand amoureux de ce merveilleux pays, je n'y suis pas retourné depuis 11 ans, en fait, depuis que j'ai eu l'excellente idée d'avoir des mômes.. Donc, les choses ont changé pour moi, et pour la Colombie, tambien! Donc, ma question serait: est-ce possible...
En juin, avec ma cousine, nous allons au perou pendant un petit mois. Nous avons decidé de faire lima, pueto maldonado en avion faute de temps et de passer 3 ou 4 jours en amazonie, nous avons des guides celui du routard et le lonely mais je ne sais pas...
Chibopé · 15 mars 2006 à 22:35 · 2 participants · 1 456 affichages
J'hesite entre septembre et octobre 2006 pour chili bolivie. Températures de nuit à cette époque? En particulier la nuit ds le train des nuages.Qui a fait ce trajet à cette période et pourrait me renseigner? Faut-il prévoir 1 duvet hte montagne? Merci...
Celbaba · 11 mars 2006 à 16:27 · 6 participants · 5 955 affichages
Je passe fin mars a san pedro pour y passer à peu pres 1 semaine. je suis avec mon vehicule camionette mercedes qui n'est pas 4*4. on souhaite aller dans le sud lipez bolivien, vers la laguna verde... comment est l'etat de la route à cette periode? sachant...
ça y est le billet en poche pour l'argentine, j'ai en effet l'intention de me diriger vers les stations de skis, mais pour je ne sais quelle raison, j'ai choisi d'arriver a buenos aires pour ensuite faire le reste du trajet en bus ou autre...ayant...
Ayant un amis en Equateur et étant passioné par le Brésil j'aimerais me faire un petit périple cet été en partant de Rio de Janeiro pour rejoindre Quito en Equateur par n'importe quel moyen de transport:train, en stop, bus, bateau (le long de l'Amazone)...voir...
Je voudrais faire le tour classique de 3 jours dans les salars au moi de Mai prochain. Savez-vous s'il y a autant d'agences (et surtout de monde, pour éviter l'attente) pour faire ce circuit au départ de San Pedro de Atacama que de Uyuni? Merci Caroline...
LuluLily · 12 février 2006 à 14:42 · 5 participants · 1 762 affichages
Nous allons partir en Octobre en Bolivie. Nous disposerons de 17 jours sur place et nous avons du mal à choisir notre itinéraire, étant entendu qu'il sera impossible de tout voir... Pour le moment nous prévoyons de passer 2 jours à la Paz, puis 3 jours...
Je suis en route depuis 6 semaines et environ 15 personnes m'ont recommande le salar de Uyuni, un MUST, d'apres elles. Le hic, c'est que je ne pourrais y aller qu'en mars, or j'ai entendu qu'il serait sans doute innonde jusqu'a mi-avril. Quelqu'un a-t-il...
Mérou02 · 15 mars 2006 à 22:17 · 3 participants · 1 806 affichages
Je vais au Pérou du 02 avril au 03 mai, d'Arequipa à Lima, en passant par Puno, Lac Titicaca, Cusco, Nazca et Paracas. Je crois savoir qu'il y a des élections prochainement. Pouvez-vous me le confirmer, et me donner les dates exactes de ces élections...
Argentine06 · 13 décembre 2005 à 18:52 · 14 participants · 4 325 affichages
Si vous avez besoin d'aide pour visiter l'Argentine, du Nord au Sud, à des prix de jeune retraitée (1600€) pour 5 semaines voyage avion inclus, du Nord au Sud (attention prix auberges, chambres comparties, bus semi-cama (semi-couchettes) mais avec les...
J'arrive avec la compagnie IBERIA à Lima à 17 h 35 en ligne directe, je dois prendre le vol pour Aréquipa à 19 h 40 avec mon billet en poche, est ce jouable?
Pierele · 8 mars 2006 à 10:27 · 4 participants · 5 136 affichages
Je recherche voyagiste francais ou de préference une agence locale ou même un guide bien organisé (mais francophone, germanophone ou anglophone - no habla espagnol), qui propose à des prix très raisonnables un circuit au Chili incluant le nord du pays...
Nous arrivons à Lima un samedi soir, et voulons repartir pour Arequipa le dimanche soir. J'ai cru comprendre qu'Oltursa offrait un bon rapport qualité-prix pour des camas: moins cher qu'Ormeno ou Cruz del Sur en semi-cama. J'ai également entendu parler...
Hola, Mon amie et moi souhaitons passer un mois a Buenos Aires cet ete. On a rencontre quelques locaux qui nous conseillaient de chercher quelques choses vers San Telmo, alors que beaucoup de touristes semblent preferer Palermo. Si vous avez quelques...
Quelles sont les différents façons de se rendre de l'ile de Chiloé à El calafate? Quels sont les prix, les fréquences, les durées... Je voudrais faire ce trajet vers la mi-décembre. Merci bien!
Part pour margarita lundi le 6 mars prochain je voulais savoir si quelqun est au courrant si la taxes de départ il faut la payer en bolivar en us ou si on peut par carte de crédit?, les prises de courrant son aussi les meme que au canada et Usa? merci...
Boletus · 14 mars 2006 à 2:58 · 3 participants · 3 013 affichages
Pour le chemin de l'inca: pour votre info voilà 2 forfaits qui me semblent similaires. Quelqu'un connaît ces agences? y-aurait-il une différence pour le prix? Il y a que inca budget exige 50% à l'avance et inkawasi 100 % sur le forfait (il faut réserver...
AurelieCB · 14 mars 2006 à 23:57 · 2 participants · 789 affichages
J'aimerais avoir votre avis sur l'itinéraire que prévoyons ainsi que ce que vous nous recommandés de voir ou d'éviter:) Lima (3 jours)- Ica (1 jour)- Nazca (2 jours)- Arequipa (3 jours)- Arica (Chili) (2 jours)- Putre (1 jour)- La Paz (3 jours)- Copacabana...
Dansmabulle · 13 février 2006 à 0:08 · 2 participants · 1 961 affichages
Je m'appel Julien et je me prépare a faire un stage avec mon CEGEP en Équateur. Après le stage, je désire continuer mon voyage seul et d'aller en Amérique central. Je me demande si quelqu'un pourait me proposer un port en Équateur qui me permettrais d'aller...
Je prépare mon itinéraire pour le Pérou en fin juin-debut juillet, et j'aimerais savoir les différences entre ces deux treks, sur ces aspects: (Il faut dire que je prévois le faire environ 4 jours, 3 nuits) Beautés du circuit (L'Inca trail n'est pas de...