Mon premier message sur ce forum, en espérant pouvoir profiter de votre expérience. Ça a l'air sympa ici. Donc voici, une petite présentation rapide au niveau voyage, pas énormément voyagé mais un peu, sachant que lorsque je voyage c'est surtout la rencontre...
Dabdoulla · 21 février 2006 à 13:56 · 3 participants · 1 851 affichages
Dans quelques semaines j'entame un petit tour en Amérique Latine. Visites et apprentissage de la langue. J'ai déjà eu des infos sur les cours en Equateur et je souhaite en avoir sur les cours en Argentine (à Buenos aires en particulier) Est ce que vs...
Camie · 7 janvier 2006 à 18:47 · 3 participants · 5 352 affichages
Nous comptons passer quelques jours en Aôut 2006 à Puerto Ayora avant une croisière de 5 jours dans les îles de l'Ouest, et nous aurions voulu savoir s'il était envisageable de se rendre pour une journée de Puerto Ayora à Floreana. Nous sommes tombés...
Gegilles · 24 septembre 2005 à 9:37 · 6 participants · 4 215 affichages
Je continue la préparation de ce voyage tranquillement. Merci à Gorax pour avoir répondu à mes premiéres questions. J'ai lu ce qui était dit sur le change mais je n'ai pas trés bien compris quel était la commision prise par les banques avec des retaits...
Zincoo · 9 mars 2006 à 0:19 · 2 participants · 2 590 affichages
Suis actuellement a mendoza et je me dirige vers le chili et le desert d acatama. et je continue mon periple ensuite vers la bolivie, ou je veus aller voir les salar de yuni (pardon pour l-orthographe) donc je cherche les moyen de pqsser lq frontiere...
Je voulais savoir s'il y a possibilite d'acheter ou reserver un billet pour un match de foot a Sao PAolo. J'arrive 2 jours avant le match et je crains que les billets soient tous vendus vu que c'est un derby:) MErci d avance. Y.
J'arrive à l'aéroport de Rio de Janeiro samedi matin. Avec une voiture de location, je dois prendre la route pour le Minas Géraïs. J'ai peur que ce soit très compliqué. Quelqu'un peut-il m'aider?
Je pars au mois daout a cuzco et je nai pas encore reserver mon vol de retour cuzco/lima cr on ma dit que je pouvais attendre sur place? est-ce que vous me conseillez aussi ça et cbien je dois prevoir dargent environ pour ce vol. Aussi il pariat + sur...
4u2c · 8 mars 2006 à 20:43 · 2 participants · 3 273 affichages
Je souhaite savoir s’il est facile de se déplacer en transport en commun avec un vélo, au Pérou et en Bolivie. Je pars sur une période de 2 ou 3 mois et souhaite éventuellement court-circuiter quelques étapes mais surtout revenir à mon point de départ...
Zoranne · 6 mars 2006 à 19:48 · 2 participants · 1 605 affichages
Qqn connait-il une petite agence locale qui pourrait nous véhiculer pendant 8 jours dans le sud. je me demande si ce n'est pas moins cher d'avoir qqn qui a un minibus plutot que de louer une voiture. qu'en pensez-vous?
"9 Mois en Amsud" est pour 3 ou 4 jours sur Mendoza, alors vous qui connaissez cette jolie ville, que nous conseillez vous de faire??? Attendons vos bons plans et vos adresses. Mick & Sandrine -
Serpantin · 7 mars 2006 à 3:06 · 2 participants · 1 861 affichages
J'aimerais savoir si quelqun a retirer de l'argent au guichet automatique avec une carte de la banque royale.Si ca fonctionne a San Andres.Merci a l'avance
Ola tout le monde tout le monde, Nous sommes deux amis étudiants francais à Montreal, un homme, une femme, et souhaitons faire un trip (road un peu!) PETIT BUDGET vers l'amérique du sud à PIED, en VELO, en BUS, en POUCE...qui se terminerait à RIO DE JANEIRO...
Juetmax06 · 20 février 2006 à 15:08 · 4 participants · 1 956 affichages
Nous sommes 4 amis qui prévoyons d'être au Pérou en mai et de faire le trek du chemin de l'inca. J'ai entendu qu'il fallait obligatoirement passer par une agence et réserver 2 mois à l'avance. Comment savoir quelle agence contacter?? Connaissez vous des...
Zoranne · 3 mars 2006 à 22:34 · 5 participants · 1 946 affichages
Je suis désesperée.je pars l"année prochaine au chili et je sais de moins en moins où je veux aller. on part 24 jours.j'hésite entre 3 formules:1 (8 jours patagonie, valparaiso et santiago:famille, 8 jours au nord) 2)argentine-patagoni... remonter sur...
Veroo · 6 mars 2006 à 20:00 · 4 participants · 2 081 affichages
Je souhaiterai SVP connaître votre opinion sur l'itinéraire que je prépare actuellement pour la visite de la vallée sacrée. A savoir que je ne dispose que de 4 jours au total dans la région. 1) chincaro (marché + site), ollanta puis train pour la machu...
Je vais dans quelques jours aller a Riobamba pour prendre le train Nariz del Diablo. Mais le train ne part que les dimanches, mercredis et vendredis. Je vais surement arriver 1 ou 2 jours davance, et je cherche un endroit peu cher ou loger. Quelqu un...
Aedes · 18 février 2006 à 12:31 · 8 participants · 24 619 affichages
Je suis actuellement à la réunion avec femme et enfants, nous pensons retourner en france d'ici qq mois pour repartir vers la guyane je ne sais trop quand... je n'ai pour l'instant que peu de renseignements sur la guyane. est-il possible de s'y installer...
Sealine · 6 mars 2006 à 21:59 · 3 participants · 3 941 affichages
Chers voyageurs, Nous projetons de partir de septembre à novembre pour la Bolivie. Nous avons déjà un peu d’expérience de voyage mais le vélo sera une première. Nous n’avons pas encore défini notre parcourt et sommes à la recherche de bons conseils pour...
Milim · 5 mars 2006 à 15:32 · 4 participants · 4 319 affichages
Je souhaiterais avoir des renseignements sur le climat dans le nord du chili. principalement dans le desert de l'atacama. pouriez vous egalement me renseigner le le prix d'une chambre double dans une guesthouse. par avance merci
HeloKd · 22 février 2006 à 17:58 · 3 participants · 2 567 affichages
Ola, Je pars du 27 Avril au 27 Mai en Argnetine ou en Bolivie, ca dependra de vous!! L'esprit c'est de marcher une 10aine de jours et de s'émerveiller chaque jour! Je cherche à faire une rando itinérante sur 10 jours (ou deux rando sur 5jrs) est ce que...
Mlefevre · 5 mars 2006 à 22:51 · 3 participants · 2 276 affichages
Quelle est la meilleure (ou moins mauvaise!) période pour visiter le nord du chili et de l'argentine: juillet ou août. Y a-t-il d'ailleurs une différence en dehors du fait que les journées seront un peu plus longues en août. Fait-il moins froid en août...
Mlefevre · 1 mars 2006 à 22:04 · 5 participants · 1 167 affichages
Je prépare un voyage pour 2007 (oui, oui, ce n'est pas une faute de frappe!) en juillet ou août. Nous voyagerons avec nos enfants qui auront 11, 12 et 14 ans. L'idée serait d'arriver à Santiago ou Buenos Aires (vols moins chers que pour la Bolivie ou...
Babinou · 2 mars 2006 à 20:38 · 4 participants · 2 174 affichages
ça faisait longtemps... bon c fait je suis au perou et je pars demain pour tarapoto. j'aurais aimé avoir des infos pour le logement et des trucs a faire la bas. on y reste 9 jours. nous partons rencontrer le docteur Mabit..voila pour ceux qui sont deja...
Presque 900 euros voire 1000 euros même avec air Madrid et AIR fRance pour Buenos aires en Juillet aout alors que le tarif le plus bas est à 450 e à certaine spériodes, cela fait très cher. quelqu'un aurait il un bon filon? le site argentin despegar n'offre...
Actuellement a cuzco, je perds un peu la tete vu le nombre de ruines incas de musees de cathedrales et autres a visiter dans le coin.. je n aimerais pas trop m eterniser dans cette region tres belle, mais malheureusement un peu trop colonnise, et souhaiterais...