PeterH · 23 mars 2006 à 21:34 · 6 participants · 1 881 affichages
Je me rend a uyuni la semaine prochaine, je compte prendre un tour de 4 ours je pense afin de rejoindre le sud lipez. De là je voudrais aller à pumamarca et salta en argentine. Est-ce que quelqu'un sait si il est possible de ralier le sud lipez a l'argentine...
Jeada · 17 mars 2006 à 22:54 · 5 participants · 2 610 affichages
J'aimerais savoir s'il est possible de se rendre au parc des glaciers et au parcTorres del Paine par la route, j'ai cru comprendre que la route 40 était fermé en avril???? Quelqu'un peut-il me dire le moyen pour y arriver et malgré la saison si on peut...
Est-ce que tous les gens portent des bikinis sur les plages de Rio? J'ai lu que même une moindrement grande culotte de bikini n'est pas habituelle, donc qu'il faut porter une culotte minuscule? Est-ce vrai? Est-ce que toutes les femmes, petites, grosses...
Bahia3 · 23 mars 2006 à 19:16 · 4 participants · 2 322 affichages
Je compte partir 6 mois au Brésil en septembre, et j'aimerais savoir à quel organisme m'adresser pour pouvoir bénéficier d'une couverture sociale. Merci A bientot Claire
Je continue d'organiser mon petit voyage et une question me vient. Pour aller à Sucre en Bolivie, faut mieux partir de l'Argentine ou du Paraguay? Qu'est ce qui sera le plus accessible, faisable, moins cher (le plus important facteur) et bus ou train...
Carlotita · 28 mars 2006 à 22:48 · 5 participants · 4 126 affichages
Je pars bientôt en Argentine et j'ai plein de cadeaux à amener à des amis argentins. Je voulais leur amener entre autre du confit de canard et du pâté. Mais un ami m'a fait remarqué que certains pays n'acceptaient pas qu'on amène de la viande (d'autant...
J'aimerais avoir des renseignements sur les cols à faire sur le bitume (ou presque) autour du canyon de colca, de Cuzco, ainsi qu'au départ de La paz, soit disant un col à 4800 m?
Turbulette · 3 avril 2006 à 13:35 · 3 participants · 1 377 affichages
Je souhaite partir faire un trek en Amérique du sud en septembre 2006: encore rien planifié, mais seule possibilité c'est septembre. fait'il vraiment froid à cette période, je sais que ce n'est pas la meilleure? Qu'en pensez vous pour ceux qui sont partis...
Litzilady · 16 mars 2006 à 4:08 · 5 participants · 6 621 affichages
Je voudrais savoir combien couterais un voyage aux Îles Galapagos, pour une ou deux personnes en dollar canadien si possible sinon en dollar américain (us) Merci d'avance PS: Les Îles Galapagos sont des Îles uniques par leurs faunes et leurs flore je...
Doktorfonk · 8 octobre 2005 à 17:51 · 7 participants · 1 292 affichages
Je devais trouver un (vrai) boulot mais je préfère partir à l'aventure en amérique du sud! et je me pose quelques questions quand a mon itinéraire. Je souhaite partir mi janvier pour 5 à 8 mois, mais tout dépend de cb ca me coute...sur place je souhaite...
Plascassier · 29 mars 2006 à 12:35 · 10 participants · 2 800 affichages
Je ne connais pas du tout l'Amérique du sud Quel 1er pays me conseillerez-vous en sachant que je prévois un périple d'à peu prés un mois. Mes souhaits: utiliser si possible les moyens locaux tant au niveau des guides que du logement. Merci de vos réponses...
Tt est ds le titre... Depuis quelques années, ce site fait parler de lui pour sa surfréquentation! Mais si j'ai bien compris, il s'agit d'un nombre très important de groupes qui visitent les ruines et repartent assez vite... Nous souhaiterions passer...
Mawine · 17 mars 2006 à 20:25 · 20 participants · 6 321 affichages
Je souhaite faire perou bolivie cet ete mais je ne trouve pas de billets a moins de 1200 e! c est trop cher pour moi, avez vous trouve moins cher pour l ete, ai je mal cherché ou est ce normal? si c est le prix normal, santiago reste t il une destination...
Aymili · 26 mars 2006 à 17:05 · 7 participants · 1 568 affichages
Je m'appelle Emilie, 24 ans, de Paris et j'aimerais continuer ma grande aventure des voyages en Octobre 2006 pour un an, voire un an et demi en Amérique Latine donc!!! J'ai plein plein d'infos à vous demander alors!!! Pour les transports: Avions: Connaissez...
Homerou · 8 mars 2006 à 8:26 · 6 participants · 7 812 affichages
Part en guyane, cet été avec 2 amis du 27/07/06 au 28/08/06 et nous aimerions nous rendre a Saül mais je ne vois que l'avion pour nous y rendre, alors je me demandais s'il n'y avais pas un autre moyen comme la pirogue ou autres. Merci
Estebanzia · 3 avril 2006 à 2:26 · 2 participants · 2 699 affichages
Sommes pour le moment au Pérou et il nous reste deux mois et demi pour parcourir le nord du Pérou, l'Equateur, la Colombie et le Vénézuéla... On tient absolument à passer un peu de temps dans la jungle mais nous ne savons pas très bien où? Qui pourrait...
Bouchon33 · 2 avril 2006 à 11:19 · 4 participants · 1 259 affichages
Je ne suis pas parano ; mais en lisant les guides de voyages tel que Lonely ou Footprint, il est souvent mentionné de bien faire attention à ses affaires dans certains lieux très fréquentés (mais c'est aussi le cas en France...). J'aimerai avoir votre...
Alibomaye · 4 mars 2006 à 10:56 · 10 participants · 2 691 affichages
Slt tout le monde, On part à 3 au Pérou fin mai pour 21 jours en tout. On a décidé de faire plutôt le sud de LIMA à CUZCO... au fur et a mesure de mes recherches sur ce forum, l'itinéraire évolue, les questions surviennent, les doutes... pas facile tout...
IzzabelleM · 23 mars 2006 à 6:01 · 13 participants · 2 882 affichages
Je vais au Pérou (et faire la Inca Trail) en fin juin. Je porte habituellement des lunettes (que j'aime beaucoup, prescription de -6, donc qui valent 400$). La fin de semaine et pour faire du sport, je porte des verres de contact. J'ai peur d'amener mes...
Kanard974 · 24 mars 2006 à 6:54 · 3 participants · 1 788 affichages
Question éternelle, je sais, mais souhaitant organiser un voyage de trois à 4 semaines dans le sud pérou et Bolivie, que me conseillez-vous au niveau itinéraire. Un bon plan pour les billets d'avion? est-ce un pays sûr et aux voies de communications en...
Ines2 · 26 mars 2006 à 16:01 · 4 participants · 4 110 affichages
Je suis actuellement au nord du Bresil (Sao Luis) et projette d´aller en Colombie pour quatre mois (connaitre la Colombie en commençant par la cote des Caraibes puis descendre progressivement en Equateur). On me parle de deux solutions: Soit par l Amazone...
Gabrielle88 · 25 mars 2006 à 14:05 · 7 participants · 2 092 affichages
Je dispose de 5 semaines pour visiter l'argentine de mi-juillet à mi-aout. après m'être renseignée, il apparaît que les 5 régions de l'argentine sont aussi interessantes les unes que les autres. que conseillerez-vous à deux jeunes filles qui ont des moyens...
Cela fait maintenant presque une semaine que je suis en Argentine. Alors, je voulais juste vous parler de mes impressions et d’endroits pas tres touristiques que j’ai visites et dont on ne parle pas tres souvent. Samedi 18 fevrier 21 heures: je debarque...
Morgan6522 · 29 mars 2006 à 17:05 · 6 participants · 2 761 affichages
Bogota le 27 mars- D'après les premiers éléments de l'enquête, c'est un des pilotes d'un des deux avions mis en cause qui a failli causer un accident majeur dans l'espace aérien de la Colombie entre un avion de la compagnie aérienne colombienne SAM (Sociedad...
Zincoo · 29 mars 2006 à 18:44 · 4 participants · 1 259 affichages
Je prepare un voyage en amerique latine je souhaite faire, perou, bolivie, equateur, colombie, costa rica et c'est deja pas mal, je lis les guide mais j'aurais voulu avoirs des vrais temoignage de voyageurs concernant la securite apropos des sac, treminaux...
Hpagnon · 28 mars 2006 à 21:24 · 3 participants · 5 189 affichages
Je souhaite partir en Bolivie cet été je suis un fana de rando, je voudrais savoir si il est facile une fois sur place de faire des treks si on a rien réservé à l'avance depuis la France, merci Hervé
Sonriso · 13 mars 2006 à 14:31 · 5 participants · 3 951 affichages
Je me demandais si il n était pas intéressant d acheter son billet d avion pour Quito ou Lima directement en agence de voyage en Espagne...et quelles compagnies (pour ces destinations) étaient les meilleures? Lan Ecuador? Iberia? Avianca? la Tam dessert...
Je voudrais savoir si vous connaissez d'autres compagnies qui offre le vol Lima - Arequipa à part www.lan.com/... J'ai regardé sur leur site et je n'ai pas trouvé comment faire pour choisir un vol uniquement aller - faites moi signe si vous trouvez comment...
Manuwintz · 26 mars 2006 à 22:07 · 2 participants · 2 490 affichages
Quelqu un pourrait me dire s il y a toujours des problemes d insecurite sur les treks de Choro et le circuit d illampu en bolivie? est il possible d y aller en solo (cad sans guide)? merci.