Tyrovonce · 27 mars 2006 à 15:48 · 4 participants · 2 872 affichages
Je m'aperçois que c'est vraiment le bordel pour prendre un billet multidestinations depuis Internet (Paris-La Paz et retour Lima-Paris). Connaissez vous des bons plans pour ce type de voyages? Avec quel site internet? Chez qui peut-on avoir des billets...
Souhaterai savoir commet faire pour joindre iquito depuis lima?!ou si il y a d autre site plus interressant ds la foret amazonienne du perou! et aussi comment ca se passe pour survoler les lignes de nazca! merci beucoup et a bientot!
Pocahontas1 · 6 octobre 2005 à 16:29 · 6 participants · 3 502 affichages
je prépare avec mon copain notre premier voyage routard. Nous avons choisi le Chili et je pense que nous n'allons pas regretter. Nous partons fin avril 2006 à mi mai 2006. Nous avons pris un vol allez retour Mulhouse / Santiago et nous avons choisis...
Je pars en février en Argentine et je voudrais me rendre dans le Chaco. Je n'aurai pas de voiture sur place. Coté Argentine: Quel est le meilleur moyen de pénétrer dans "l'impénétrable"? Pour trouver une petite agence pour un circuit de 2/3 jours, vaut-il...
J envisage de passer une semaine dans la region entre Temuco et Puerto Montt la semaine prochaine et j avoue que je suis un peu perdu. Il y a l air d avoir tellement de parcs, de lacs etc... que j ai du mal a en choisir un ou 2. Ceux d entre vous qui...
Mlefevre · 5 avril 2006 à 16:57 · 4 participants · 1 699 affichages
Je voudrais savoir comment sont les pistes à cette période de l'année. J'envisage de faire (l'an prochain!) le parcours suivant: La Paz-Sajama-Parinacot... de Surire-Colchane-sala... de Coiposa-salar d 'Uyuni puis le sud Lipez et ses lagunes-remontée...
Herge · 1 avril 2006 à 15:36 · 3 participants · 2 550 affichages
Voila longtemps que je ne m etais pas connecté ici! bref je suis de retour... On parle souvent sur ce site des salars en tout genre à aller voir... (Uyuni et autres...Bolivie ou Argentine, la liste est longue) en effet il serait dommage de passer a coté...
Je voudrai visiter le Parc Lauca en deux jours par mes propres moyens. L'idée est d'aller à Parinacota en bus, et de là, faire la randonnée à pied qui passe par la lagune de Cotacotani et qui va jusqu'au lac Chungara (j'ai vu cette possibilité sur le...
Je pars 5 semaines dans le sud du Pérou cet été et j'ai entendu dire que l'île du soleil était une belle alternative aux autres îles du Lac Titicaca. Je me demande si j'ai besoin de ma tente pour faire le trek complet de 6 hres. Si non, y a t'il des chambres...
Nous pensons rejoindre Puerto Montt après trois jours passés à Santiago et Valparaiso. Nous souhaitons prendre le bateau de Navimag pour Puerto Natales. Plusieurs post du forum aborde cette question mais on nous a parlé de 250 $ US pour faire la traversée...
Homerou · 5 avril 2006 à 8:24 · 3 participants · 2 459 affichages
Cherche un carbet ou un hotel pas trop cher a proximité de l'aeroport de rochambeau en guyane pour le soir de mon arrivé, si vous en connaissez un merci de me le dire. Merci
XfabX · 19 février 2006 à 16:04 · 8 participants · 2 596 affichages
Je pars dans 2 mois au Chili et j'aimerai savoir si ca le fait de remonter vers le Nord (à partir de Santiago) pour aller au Pérou voir un ami, et ensuite de redescendre tranquillement en longeant la côte. Je reste quatre mois au Chili, ce qui me laisse...
Nous sommes 2 francais, nous sommes actuellement dans le nord est argentin, et nous souaiterions nous arreter quelques jurs en uruguay, du cote de colonia avant le speed de buenos aires et helas, le retours en france.pourriez vous nous donner des infos.monnaie...
Je viens juste d'avoir mon 2e Bébé, une superbe fille, et je souhaiterais emmener ma femme voir les chutes d'Iguaçu... Elle en rêve depuis très très longtemps... nous avons déjà vu les Niagara Falls, Victoria Falls... Je voulais tout d'abord savoir si...
PeterH · 23 mars 2006 à 21:34 · 6 participants · 1 894 affichages
Je me rend a uyuni la semaine prochaine, je compte prendre un tour de 4 ours je pense afin de rejoindre le sud lipez. De là je voudrais aller à pumamarca et salta en argentine. Est-ce que quelqu'un sait si il est possible de ralier le sud lipez a l'argentine...
Jeada · 17 mars 2006 à 22:54 · 5 participants · 2 624 affichages
J'aimerais savoir s'il est possible de se rendre au parc des glaciers et au parcTorres del Paine par la route, j'ai cru comprendre que la route 40 était fermé en avril???? Quelqu'un peut-il me dire le moyen pour y arriver et malgré la saison si on peut...
Est-ce que tous les gens portent des bikinis sur les plages de Rio? J'ai lu que même une moindrement grande culotte de bikini n'est pas habituelle, donc qu'il faut porter une culotte minuscule? Est-ce vrai? Est-ce que toutes les femmes, petites, grosses...
Bahia3 · 23 mars 2006 à 19:16 · 4 participants · 2 343 affichages
Je compte partir 6 mois au Brésil en septembre, et j'aimerais savoir à quel organisme m'adresser pour pouvoir bénéficier d'une couverture sociale. Merci A bientot Claire
Je continue d'organiser mon petit voyage et une question me vient. Pour aller à Sucre en Bolivie, faut mieux partir de l'Argentine ou du Paraguay? Qu'est ce qui sera le plus accessible, faisable, moins cher (le plus important facteur) et bus ou train...
Carlotita · 28 mars 2006 à 22:48 · 5 participants · 4 138 affichages
Je pars bientôt en Argentine et j'ai plein de cadeaux à amener à des amis argentins. Je voulais leur amener entre autre du confit de canard et du pâté. Mais un ami m'a fait remarqué que certains pays n'acceptaient pas qu'on amène de la viande (d'autant...
J'aimerais avoir des renseignements sur les cols à faire sur le bitume (ou presque) autour du canyon de colca, de Cuzco, ainsi qu'au départ de La paz, soit disant un col à 4800 m?
Turbulette · 3 avril 2006 à 13:35 · 3 participants · 1 384 affichages
Je souhaite partir faire un trek en Amérique du sud en septembre 2006: encore rien planifié, mais seule possibilité c'est septembre. fait'il vraiment froid à cette période, je sais que ce n'est pas la meilleure? Qu'en pensez vous pour ceux qui sont partis...
Litzilady · 16 mars 2006 à 4:08 · 5 participants · 6 638 affichages
Je voudrais savoir combien couterais un voyage aux Îles Galapagos, pour une ou deux personnes en dollar canadien si possible sinon en dollar américain (us) Merci d'avance PS: Les Îles Galapagos sont des Îles uniques par leurs faunes et leurs flore je...
Doktorfonk · 8 octobre 2005 à 17:51 · 7 participants · 1 306 affichages
Je devais trouver un (vrai) boulot mais je préfère partir à l'aventure en amérique du sud! et je me pose quelques questions quand a mon itinéraire. Je souhaite partir mi janvier pour 5 à 8 mois, mais tout dépend de cb ca me coute...sur place je souhaite...
Plascassier · 29 mars 2006 à 12:35 · 10 participants · 2 830 affichages
Je ne connais pas du tout l'Amérique du sud Quel 1er pays me conseillerez-vous en sachant que je prévois un périple d'à peu prés un mois. Mes souhaits: utiliser si possible les moyens locaux tant au niveau des guides que du logement. Merci de vos réponses...
Tt est ds le titre... Depuis quelques années, ce site fait parler de lui pour sa surfréquentation! Mais si j'ai bien compris, il s'agit d'un nombre très important de groupes qui visitent les ruines et repartent assez vite... Nous souhaiterions passer...
Mawine · 17 mars 2006 à 20:25 · 20 participants · 6 355 affichages
Je souhaite faire perou bolivie cet ete mais je ne trouve pas de billets a moins de 1200 e! c est trop cher pour moi, avez vous trouve moins cher pour l ete, ai je mal cherché ou est ce normal? si c est le prix normal, santiago reste t il une destination...