IzzabelleM · 12 mars 2006 à 21:09 · 3 participants · 1 766 affichages
Je compte aller à Cusco, Puno, Arequipa et Puerto Maldonado. Dans quel ordre devrait je faire ces villes? Suggérez vous de prendre le train au lieu du bus? Voici ce que je pensais faire: de Lima à Arequipa en avion de Arequipa à Puno en autobus de Puno...
Mérou02 · 15 janvier 2006 à 14:07 · 13 participants · 13 855 affichages
Je pars le mois d'avril prochain pour un mois au Pérou. Je voudrais savoir si je dois emporter avec moi un produit anti-moustique. Voici mes villes étapes: Arequipa, Puno, lac TITICACA, Cuzco et les environs, Nazca, Paracas et Lima.
Mon frere doit me rejoindre a Buenos Aires pour trekker en Patagonie...Questio... Trouve t on facilement du materiel de trek (tentes, rechaud, sac de couchage, godasses, etc...) a Buenos Aires? et si oui, est ce moins cher qu en France? Merci!
Mafalda · 30 novembre 2005 à 10:04 · 7 participants · 3 475 affichages
Je cherche à savoir si on trouve un distribureur (atm) à ST-Pedro de atacama, ainsi que dans la ville de Uyuni et Sucre (Bolivie). d'après mon guide il n'existe pas, on trouve uniquement un bureau de changeje cherche aussi quelques renseignement (que...
Maggie72 · 12 mars 2006 à 22:19 · 5 participants · 1 892 affichages
On part au chili dimanche pour 2 semaines et demi mais le problème c'est qu'on doit réserver les pass aeriens dimanche avec iberia (qui ont des arrangements avec lan chile) et qu'on ne sait pas comment faire en temps et dans quel sens...Nous voulons marcher...
Je cherche à savoir comment effectuer le trajet Cuzco-La Paz. J'ai vu qu'il y avait des vols, mais toujours avec escale et des billets qui coutent la peau des...!! Y a-t-il des liaisons en bus? en train? les deux combines? Combien de temps faut-il compter...
Vivalpaga · 11 mars 2006 à 21:50 · 4 participants · 7 558 affichages
Nous partons mi avril au pérou et nous avons prévu de faire le trek de choquequiro. Je suppose qu'il faudra qu'on prenne avec nous de quoi manger pendant 4jours, la popote, et notre réchaud. Je voulais savoir si on trouve au pérou (et où? à Cusco?) des...
J'aimerais prendre l'autobus de Santiago de Chile jusqu'a Machu Picchu (ou Cuzco, Lima) au Perou. Pouvez-vous me donner plus d'informations, le nom d'une compagnie ou je peux acheter des billets, le nombre d'heure, le prix... Aussi, apres je voudrais...
Nous sommes deux filles qui allont découvrir le Pérou mais nous désirontsfaire une petite escapade au Chili et en Bolivie. Nous avons vu qu'il y avait une possibilité d'autobus entre Arica et La Paz, mais nous voudrions plutôt faire Arica- (stop une nuit)-Putre-...
Je dispose de 2 mois pour relier La paz depuis buenos aires je vais passer une semaine ds la capitale argentine mais apres, cest a dire avant de me rendre en patagonie, je me demande bien quoi faire.. je mexplique, jhesite a faire un detour par cordoba...
Nous avons l'intention d'aller à Puerto moldonado au pérou au mois d'avril/mai. Pour cela, je sais qu'il faut qu'on se vaccine contre la fièvre jaune. Par contre, je me demande si il faut prévoir une moustiquaire? Et faut il l'imprégner dinsecticide (j'ai...
Je souhaite faire ces trois villes: Cusco-Puno-Arequipa En considérant que je souhaite faire la Inca Trail, serait-ce mieux de plutôt faire l'itinéraire inverse? (question de s'acclimater à l'altitude) Merci!
Mariochi · 9 mars 2006 à 9:37 · 4 participants · 2 811 affichages
J'aimerai connaitre les meilleures compagnies de bus pour les grandes lignes (Bsas-iguaçu-salta). Elles sont nombreuses et je suppose que la qualité doit ne doit pas etre la même pour toutes. Merci d'avance.
Chocotofff · 11 mars 2006 à 19:26 · 3 participants · 2 123 affichages
Hola! Suis actuellement a Mendoza, je comte remonter sur Salta, sur le chemin, il y a la Vallee de la lune pres de San Juan / Valle Fertile, je me demande si cela vaut la peie dy aller avec un voyage organise, un peu decu de ceux ci vu qu on passe plus...
Je pars dans qq jours jours au Chili et je souhaiterais savoir:> si vous êtes allés à la Laguna San Rafael: est ce que ca vaut vraiment le coup et peut on y aller autrement que par un des tours officiels tres touristiques (Navimag, Catamaranes del...
Saharalibre · 1 mars 2006 à 13:54 · 10 participants · 2 389 affichages
J suis un espagnol qui va visiter une amie à Buenos Aires pour 2 semaines en avril, de toute façon je ne voudrais rester à la capital plus de 5 jous (à peu près), et je suis en train de chercher un voyage (meme deux si j'ai le temps) pour profiter un...
Boletus · 14 mars 2006 à 0:48 · 3 participants · 4 964 affichages
Je me demande si c'est dangereux (trop voyant) d'avoir, pour le trek de l'inca ou autre des vêtements chers. Moi je porte d'habitude un imper de type: gore-tex, des bottes de marche: asolo et des gilets en polyester. J'ai peur pour les vols...si je fais...
Charolastra · 5 mars 2006 à 20:49 · 6 participants · 2 963 affichages
Je me trouve actuellement au Pérou que je trouve magnifique mais je n´ai pas de bouquin touristique pour m´indiquer les choses a ne pas manquer... Je suis s Cuzco donc je sais deja pour le machupichu, a ce sujet d´ailleurs si quelque´un a un plan pas...
Je pars cet été en Equateur puis au Pérou encore une fois mais je cherche des infos sur le trajet Loja Piura et le passage de la frontière (temps, genre de bus...) merci de votre aide
Huguetter · 13 mars 2006 à 12:08 · 3 participants · 1 406 affichages
Hola, qui pourait me dire quels sont les cites archeologiques incontounables dans le NORD du Perou ainsi que les regions (au nord toujours)ou l' on trouve les plus beaux paysages?en vous remerçiant
Il semble que la route menant de la Paz à Rurrenabaque soit dans un sale état, la plupart des gens rencontrés ici à La Paz nous ont tous dit de prendre l'avion... pb c'est pas donné. Est-ce que la route en bus est si terrible que ça pendant cette saison...
Nicolasito · 7 octobre 2004 à 13:10 · 12 participants · 3 965 affichages
Je viens sur Bs As la semaine prochaine faire des reportages video sur des familles d'amis argentins vivant à Bs As, La Plata et Salta. J'ai des projets de reportages sur l'Argentine en général (histoire, traditions, sport, musique, gens, Français vivant...
Antoine27 · 11 mars 2006 à 16:10 · 6 participants · 1 573 affichages
Je suis en train de planifier un voyage, je veux faire le tour des amériques. Je voudrais avoir des informations au sujet des moyens de transport, je voulais y aller en voiture mais cela m'a été déconseillé, et les hotels bon marché, famille d'acceuil...
Je suis a mendoza la et je remonte de la patagonie. je voulais donner avis sur une petite bourgade, a peine efleure par les guides enfin en tous cas le routard, c est el bolson, je m y suis arreter quelque jours et cela vaut le detour, il y a plein de...
Quelqu'un parmi vous a-t-il effectué une réservation de vol sur le site Internet Enjoy-peru-flights du Pérou? J'ai trouvé sur ce site un vol Lima - Cuzco à 68 $, ce qui est plutôt un bon prix, puisque le même vol sur le site de la compagnie est à 100...