Pippo24 · 9 avril 2006 à 15:17 · 2 participants · 1 789 affichages
Je pars au mois de juillet en argentine pour 1 mois et je voudrais savoir si la Patagonie vaut le coup à cette période et également s'il est interessant de passer côté chilien. Comme je rejoins un ami à Mendoza, je cherche aussi des témoignages sur les...
Soledad33 · 8 avril 2006 à 13:18 · 7 participants · 2 175 affichages
J'ai recherché sur le forum les termes "budget pérou" et j'ai lu des dizaines de messages (j'y ai passé deux heures quasiment) indiquant tous des prix très variés. Pour certains on peut compter un budget de 200 euros par mois, pour d'autres il faut 900...
Calo · 6 avril 2006 à 18:45 · 2 participants · 1 665 affichages
J'ai lu qu'il y avait qqs cabanes de la Conaf en altitude (+4000m), aux Lagune de Mimiques et Miscanti et une autre près du lac Chungara (a-t elle été reconstruite au fait?) Juillet Août sont les mois les plus froid, pensez-vous qu'il soit possible d'y...
Je me rends prochainemet a Rio ou je vais rester environ 2 semaines. J aimerai prendre quelques heures de cours de portugais, histoire de pouvoir discuter avec les bresiliennes... Et des cours de samba, histoire de... Et si vous avez une idee des prix...
Jessouille · 3 avril 2006 à 11:06 · 7 participants · 5 942 affichages
Hola! mon compagnon et moi projetons de partir en Argentine pendant une petite année pour faire le tour du pays. On aimerai aussi visiter la Bolivie... Voilà notre grande question en ce moment c'est de savoir si on achéte une voiture la-bas ou est ce...
IzzabelleM · 7 avril 2006 à 17:15 · 2 participants · 1 144 affichages
J'ai entendu que des routes pourraient être bloquées par des manifestants... Lesquelles sont les plus susceptibles d'être bloquées? C'est surtout le début de mon voyage qui m'inquiète, parce qu'on veut arriver à Cusco, puis aller à Ollantaytambo, puis...
Je pars au mois d aout au perou et je dois passer une nuit a Lima. Jai eu cette adresse: alo_jamiento@hotmail... mais ils ne me repondent pas Est ce que qqn connait cette famille d hotes ou a t il dautres contact intéressants sur Lima??? merci
Christ74 · 7 avril 2006 à 11:10 · 3 participants · 2 313 affichages
Je cherche les horaires des vols intérieurs de Lanchile au chili, lorsque je suis sur le site de lan, il m'indique que le vol en question ne peut être vendu depuis le site...moi je veux juste les horaires... vous avez un truc? merci par avance
Quelqu'un connait-il bien Manaus? Les sites absolument à voir, dangereux ou pas, organismes sur place pour des visites? Est ce possible d'aller du Pérou à Manaus? Et de Manaus à la Colombie? Merci!!
Hola Je balade en Am Lat et je compte passer une semaine, debut mars, a Cali en Colombie, parait que c'est sympa pour l'ambiance et la salsa. Tu connais un peu? Merci pour tes infos! Chau Philippe
Jolaf · 5 avril 2006 à 23:31 · 4 participants · 4 343 affichages
Est-ce que quelqu'un connait une compagnie aérienne qui fait les vols intérieurs au Pérou entre autre de Cuzco à Puerto Maldonado et pour pas trop cher? Pcq j'ai cherché un peu sur internet et il y a la compagnie LAN, mais ça coute genre 250$ US allez...
IzzabelleM · 3 avril 2006 à 6:11 · 7 participants · 2 359 affichages
Je me demandais si ça valait la peine d'aller à Nasca et de NE PAS survoler les lignes. Est ce que les 2 lignes qu'on peut voir à partir du sommet de collines valent vraiment un arrêt dans cette ville? Merci!
Tyrovonce · 27 mars 2006 à 15:48 · 4 participants · 2 852 affichages
Je m'aperçois que c'est vraiment le bordel pour prendre un billet multidestinations depuis Internet (Paris-La Paz et retour Lima-Paris). Connaissez vous des bons plans pour ce type de voyages? Avec quel site internet? Chez qui peut-on avoir des billets...
Souhaterai savoir commet faire pour joindre iquito depuis lima?!ou si il y a d autre site plus interressant ds la foret amazonienne du perou! et aussi comment ca se passe pour survoler les lignes de nazca! merci beucoup et a bientot!
Pocahontas1 · 6 octobre 2005 à 16:29 · 6 participants · 3 454 affichages
je prépare avec mon copain notre premier voyage routard. Nous avons choisi le Chili et je pense que nous n'allons pas regretter. Nous partons fin avril 2006 à mi mai 2006. Nous avons pris un vol allez retour Mulhouse / Santiago et nous avons choisis...
Je pars en février en Argentine et je voudrais me rendre dans le Chaco. Je n'aurai pas de voiture sur place. Coté Argentine: Quel est le meilleur moyen de pénétrer dans "l'impénétrable"? Pour trouver une petite agence pour un circuit de 2/3 jours, vaut-il...
J envisage de passer une semaine dans la region entre Temuco et Puerto Montt la semaine prochaine et j avoue que je suis un peu perdu. Il y a l air d avoir tellement de parcs, de lacs etc... que j ai du mal a en choisir un ou 2. Ceux d entre vous qui...
Mlefevre · 5 avril 2006 à 16:57 · 4 participants · 1 674 affichages
Je voudrais savoir comment sont les pistes à cette période de l'année. J'envisage de faire (l'an prochain!) le parcours suivant: La Paz-Sajama-Parinacot... de Surire-Colchane-sala... de Coiposa-salar d 'Uyuni puis le sud Lipez et ses lagunes-remontée...
Herge · 1 avril 2006 à 15:36 · 3 participants · 2 536 affichages
Voila longtemps que je ne m etais pas connecté ici! bref je suis de retour... On parle souvent sur ce site des salars en tout genre à aller voir... (Uyuni et autres...Bolivie ou Argentine, la liste est longue) en effet il serait dommage de passer a coté...
Je voudrai visiter le Parc Lauca en deux jours par mes propres moyens. L'idée est d'aller à Parinacota en bus, et de là, faire la randonnée à pied qui passe par la lagune de Cotacotani et qui va jusqu'au lac Chungara (j'ai vu cette possibilité sur le...
Je pars 5 semaines dans le sud du Pérou cet été et j'ai entendu dire que l'île du soleil était une belle alternative aux autres îles du Lac Titicaca. Je me demande si j'ai besoin de ma tente pour faire le trek complet de 6 hres. Si non, y a t'il des chambres...
Nous pensons rejoindre Puerto Montt après trois jours passés à Santiago et Valparaiso. Nous souhaitons prendre le bateau de Navimag pour Puerto Natales. Plusieurs post du forum aborde cette question mais on nous a parlé de 250 $ US pour faire la traversée...
Homerou · 5 avril 2006 à 8:24 · 3 participants · 2 442 affichages
Cherche un carbet ou un hotel pas trop cher a proximité de l'aeroport de rochambeau en guyane pour le soir de mon arrivé, si vous en connaissez un merci de me le dire. Merci
XfabX · 19 février 2006 à 16:04 · 8 participants · 2 560 affichages
Je pars dans 2 mois au Chili et j'aimerai savoir si ca le fait de remonter vers le Nord (à partir de Santiago) pour aller au Pérou voir un ami, et ensuite de redescendre tranquillement en longeant la côte. Je reste quatre mois au Chili, ce qui me laisse...
Nous sommes 2 francais, nous sommes actuellement dans le nord est argentin, et nous souaiterions nous arreter quelques jurs en uruguay, du cote de colonia avant le speed de buenos aires et helas, le retours en france.pourriez vous nous donner des infos.monnaie...
Je viens juste d'avoir mon 2e Bébé, une superbe fille, et je souhaiterais emmener ma femme voir les chutes d'Iguaçu... Elle en rêve depuis très très longtemps... nous avons déjà vu les Niagara Falls, Victoria Falls... Je voulais tout d'abord savoir si...