Mawine · 17 mars 2006 à 20:25 · 20 participants · 6 355 affichages
Je souhaite faire perou bolivie cet ete mais je ne trouve pas de billets a moins de 1200 e! c est trop cher pour moi, avez vous trouve moins cher pour l ete, ai je mal cherché ou est ce normal? si c est le prix normal, santiago reste t il une destination...
Aymili · 26 mars 2006 à 17:05 · 7 participants · 1 577 affichages
Je m'appelle Emilie, 24 ans, de Paris et j'aimerais continuer ma grande aventure des voyages en Octobre 2006 pour un an, voire un an et demi en Amérique Latine donc!!! J'ai plein plein d'infos à vous demander alors!!! Pour les transports: Avions: Connaissez...
Homerou · 8 mars 2006 à 8:26 · 6 participants · 7 869 affichages
Part en guyane, cet été avec 2 amis du 27/07/06 au 28/08/06 et nous aimerions nous rendre a Saül mais je ne vois que l'avion pour nous y rendre, alors je me demandais s'il n'y avais pas un autre moyen comme la pirogue ou autres. Merci
Estebanzia · 3 avril 2006 à 2:26 · 2 participants · 2 701 affichages
Sommes pour le moment au Pérou et il nous reste deux mois et demi pour parcourir le nord du Pérou, l'Equateur, la Colombie et le Vénézuéla... On tient absolument à passer un peu de temps dans la jungle mais nous ne savons pas très bien où? Qui pourrait...
Bouchon33 · 2 avril 2006 à 11:19 · 4 participants · 1 281 affichages
Je ne suis pas parano ; mais en lisant les guides de voyages tel que Lonely ou Footprint, il est souvent mentionné de bien faire attention à ses affaires dans certains lieux très fréquentés (mais c'est aussi le cas en France...). J'aimerai avoir votre...
Alibomaye · 4 mars 2006 à 10:56 · 10 participants · 2 704 affichages
Slt tout le monde, On part à 3 au Pérou fin mai pour 21 jours en tout. On a décidé de faire plutôt le sud de LIMA à CUZCO... au fur et a mesure de mes recherches sur ce forum, l'itinéraire évolue, les questions surviennent, les doutes... pas facile tout...
IzzabelleM · 23 mars 2006 à 6:01 · 13 participants · 2 899 affichages
Je vais au Pérou (et faire la Inca Trail) en fin juin. Je porte habituellement des lunettes (que j'aime beaucoup, prescription de -6, donc qui valent 400$). La fin de semaine et pour faire du sport, je porte des verres de contact. J'ai peur d'amener mes...
Kanard974 · 24 mars 2006 à 6:54 · 3 participants · 1 828 affichages
Question éternelle, je sais, mais souhaitant organiser un voyage de trois à 4 semaines dans le sud pérou et Bolivie, que me conseillez-vous au niveau itinéraire. Un bon plan pour les billets d'avion? est-ce un pays sûr et aux voies de communications en...
Ines2 · 26 mars 2006 à 16:01 · 4 participants · 4 136 affichages
Je suis actuellement au nord du Bresil (Sao Luis) et projette d´aller en Colombie pour quatre mois (connaitre la Colombie en commençant par la cote des Caraibes puis descendre progressivement en Equateur). On me parle de deux solutions: Soit par l Amazone...
Gabrielle88 · 25 mars 2006 à 14:05 · 7 participants · 2 127 affichages
Je dispose de 5 semaines pour visiter l'argentine de mi-juillet à mi-aout. après m'être renseignée, il apparaît que les 5 régions de l'argentine sont aussi interessantes les unes que les autres. que conseillerez-vous à deux jeunes filles qui ont des moyens...
Cela fait maintenant presque une semaine que je suis en Argentine. Alors, je voulais juste vous parler de mes impressions et d’endroits pas tres touristiques que j’ai visites et dont on ne parle pas tres souvent. Samedi 18 fevrier 21 heures: je debarque...
Morgan6522 · 29 mars 2006 à 17:05 · 6 participants · 2 779 affichages
Bogota le 27 mars- D'après les premiers éléments de l'enquête, c'est un des pilotes d'un des deux avions mis en cause qui a failli causer un accident majeur dans l'espace aérien de la Colombie entre un avion de la compagnie aérienne colombienne SAM (Sociedad...
Zincoo · 29 mars 2006 à 18:44 · 4 participants · 1 263 affichages
Je prepare un voyage en amerique latine je souhaite faire, perou, bolivie, equateur, colombie, costa rica et c'est deja pas mal, je lis les guide mais j'aurais voulu avoirs des vrais temoignage de voyageurs concernant la securite apropos des sac, treminaux...
Hpagnon · 28 mars 2006 à 21:24 · 3 participants · 5 205 affichages
Je souhaite partir en Bolivie cet été je suis un fana de rando, je voudrais savoir si il est facile une fois sur place de faire des treks si on a rien réservé à l'avance depuis la France, merci Hervé
Sonriso · 13 mars 2006 à 14:31 · 5 participants · 3 979 affichages
Je me demandais si il n était pas intéressant d acheter son billet d avion pour Quito ou Lima directement en agence de voyage en Espagne...et quelles compagnies (pour ces destinations) étaient les meilleures? Lan Ecuador? Iberia? Avianca? la Tam dessert...
Je voudrais savoir si vous connaissez d'autres compagnies qui offre le vol Lima - Arequipa à part www.lan.com/... J'ai regardé sur leur site et je n'ai pas trouvé comment faire pour choisir un vol uniquement aller - faites moi signe si vous trouvez comment...
Manuwintz · 26 mars 2006 à 22:07 · 2 participants · 2 515 affichages
Quelqu un pourrait me dire s il y a toujours des problemes d insecurite sur les treks de Choro et le circuit d illampu en bolivie? est il possible d y aller en solo (cad sans guide)? merci.
Krill · 28 mars 2006 à 23:06 · 4 participants · 5 651 affichages
J 'aurais souhaité savoir si l 'argentine est moins chers que le CHILI au niveau budget. Sachant que je partirais en routard quel Pays le plus interessant pour voyager en mini budget? Combien faut -il compter minimum soit au Chili soit Argentine par jour...
David86 · 23 mars 2006 à 10:58 · 4 participants · 4 389 affichages
Je me présente: David, j'ai découvert ce forum il y a qq mois pour préparer un voyage de 6 mois en Amérique du Sud (cordillère des andes) entre quito et ushuaïa (à partir de juillet)... Sauf qu'hier, au moment d'acheter les billets, des tarifs hors de...
Arnox · 13 mars 2006 à 0:32 · 2 participants · 5 540 affichages
Je recherche des personnes ayant deja bien parcouru le chili a pied...combien de temps estimeriez vous la traversée du chili du nord au sud a pied? merci a vous!!
MagLolo · 26 mars 2006 à 11:27 · 5 participants · 1 804 affichages
Nous partons en Equateur mercredi prochain et je viens de lire que beaucoup de routes sont bloquees par les manifestants, manifestation contre le libre echange...decision vendredi prochain..certains parlent de coup d'etat...sans etre trop parano, est...
Meteor3 · 27 mars 2006 à 21:40 · 2 participants · 1 937 affichages
Voila je pars dans 2 semaines au Brésil pour 5 mois de stage. J'arrive à l'aéroport de Sao Paolo Garulhos et je dois me rendre à Itapolis. C'est une ville située à 350km de Sao Paolo, dans le meme Etat, pas très loin de Bauru, Araquara et S.J. de rio...
Je recherche des conseils quant à un hotel sur CURITIBA (BRESIL). Je m'en vais pour 3 mois dans cette ville. J'hésite entre prendre un hotel ou un appartement hotel. Quelqu'un peut me conseiller? Combien faut-il compter par nuit pour un hotel correct...
J' aimerai avoir quelques conseils sur ce trek, principalement sur sa difficulté (ou non), la meilleure saison pour le faire, avec quel voyagiste, etc. merci! ana
On voudrai louer un 4x4 plutôt qu'un 4x2 pour faire des virées dans les Andes. Seul hic un 4x4 c'est très cher en location (surtout par le net), en louant directement à l'aéroport y a-t-il plus de chance de trouver un 4x4 à un tarif plus intérressant...
Apres avoir longuement consulté les messages présents sur ce forum je viens demander directement qq infos aux nombreux routards déjà passés par le Brésil! Je souhaite en effet descendre de Belem a Rio durant le moins d aout, etant en stage a Manaus jusque...
Vivalpaga · 24 mars 2006 à 16:21 · 3 participants · 5 874 affichages
Nous partons de mi avril à mi mai au pérou. Et je commence à réfléchir à ce que je vais mettre dans mon sac à dos... Notre parcours est grosso modo: lima - la cote pacifique - arquipa - puno - cuzco (treck choque) - puerto moldonado - lima. NOus allons...