Je serai à Buenos Aires le 20 janvier, avec un groupe d'amis, et j'aurai besoin de changer un gros "paquet" d'euros;qui peut me dire à quelle adresse dois-je m'adresser pour avoir un bon taux de change?
Faut se mefier des taxi avez vous des temoignage, faut il etre parano dites moi? ainsi que sur les pick pocket y a t'il des quartier a eviter? les bagage dans les bus se mefier? je reprend umpeu tous ce que j'ai pu lire...
Steppeur · 14 décembre 2005 à 23:36 · 4 participants · 2 450 affichages
"Si vous achetez des vêtements fabriqués en Argentine de plus de 70 pesos (31 $), vous récupérez la taxe locale (21 % quand même!) à l’aéroport. Privilégiez les commerces qui affichent Tax Refund." J'ai pêché ça sur un article qui s'apelle "cyberpresse...
Soledad33 · 23 novembre 2005 à 16:50 · 3 participants · 4 787 affichages
Je suis en train de me pencher sur la préparation d'un éventuel (...) départ en Argentine pendant environ 4 semaines l'été prochain (été hémisphère nord). Je suis tombé sur ce forum qui m'a déjà apporté pas mal de réponses sur le budget moyen, les sites...
Après avoir vadrouillé en Italie, en Irlande et en Croatie, j'ai décidé de partir un peu plus loin... Je pars avec mon cher et tendre trois semaines au Pérou en septembre, et j'ai déjà trouvé plein d'infos sur le forum, mais j'ai encore quelques petites...
Solecito · 15 décembre 2005 à 16:59 · 2 participants · 3 724 affichages
Je pars dans un mois au Mexique, où je compte acheter un petit van, puis descendre jusqu'au sud de l'Amérique. Le petit "hic" étant qu'il n'y a pas de route entre le Panama et la Colombie. Quelqu'un aurait-it des informations à partager sur l'éventuel...
Calo · 15 décembre 2005 à 12:11 · 3 participants · 1 974 affichages
L'ascension d'un sommet andins me tenterai bien, pas un truc d'alpinistes mais plutôt un petit volcan flirtant avec les 5000m à faire en rando en une journée avec une approche en 4x2 et si possible faisable sans guide (je ne pars pas seul pour autant)...
Je pense aller sur l'ile de margerita en janvier 2006. j'aimerais y demeurer 2 semaines mais j'ai peur de trouver cela trop long. D'après vous une ou deux semaine?
Bertranito · 12 décembre 2005 à 13:21 · 7 participants · 2 488 affichages
Je pars un mois au chili en janvier. je compte aller de santiago a la tere de feu par la carretera austral, parc los glacieres et torres del paines. une question de poids, dois je prendre ma tente? surtout sur la carretera austral. merci
Fabmimi · 12 décembre 2005 à 10:03 · 2 participants · 3 403 affichages
Nous souhaitons relier la Patagonie a l'Alaska en 10 mois en 4*4. Nous aimerions pouvoir discuter avec des personnes ayant effectué le meme type de voyage dans ce sens afin de connaitre le circuit utilise et le budget necessaire. D'autre part existe t...
Babasse75 · 6 décembre 2005 à 19:11 · 7 participants · 4 955 affichages
Est il mieux de payer en travellers ou en carte bancaire? vaut il mieux demander des travellers chq en euros ou en dollars? combien sont les commissions pour les travellers? et la carte bancaire? merci SEB
Voyageurs!! Je souhaiterais savoir si Rio est une ville sure et sans danger. On m'a dit que de nombreux vols avaient été commis sur des touristes. J'espere que vous me rassurerez... Tchao TOM
Tapanar · 13 décembre 2005 à 18:57 · 4 participants · 1 487 affichages
Pour payer l´entrer des parcs moins chere rien de plus simple vous vous faite passer pour un Bresilien car il ne parle pas espagnol, Exemple je suis arriver au chutes d´Iguazu cote argentin et au lieux de payer 35 pesos je n´ai payer que 6 pesos pareil...
Nous partons dans 2 semaines en Bolivie pour un mois (juste après les élections présidentielles... ça promet!). Nous avons déjà réfléchi à un probable circuit mais quelques interrogations demeurent. Nous aimerions savoir si quelqu’un a déjà fait l’Amazonie...
Breizhoo · 13 décembre 2005 à 21:08 · 1 participant · 1 424 affichages
Je passerai les fetes de fin d annee en colombie, mais en revanche je ne connais pas du tout ce pays (c est pour ca que j y vais d ailleurs...). quels sont selon vous les endroits les + sympas pour passer ces fetes? merci
Millie · 3 novembre 2005 à 16:35 · 5 participants · 2 993 affichages
J'ai l'opportunité de partir 2 semaines au venezuela vers fin décembre / janvier. Je ne connais pas vraiment ce pays et j'aurais aimé avoir l'avis de voyageurs y étant déjà allé: quels sont les sites majeurs à voir en 2 semaines? est ce que ça ne fait...
j'aurais voulu avoir vos impressions sur l'agence Colque à SPA qui propose l'expé sur le Salar d'UYuni en 4 jours (3 jours + 1 jour pour le retour sur SPA). J'ai entendu un peu tous les commentaires (de très bien à méfiez vous!) alors en toute franhcise...
Calo · 9 décembre 2005 à 20:48 · 4 participants · 4 236 affichages
Je cherche des infos et conseils sur la visite du parc de las Tres Cruces et la Laguna Verde en Juillet 06. Des agences le font depuis Copiapo mais c'est cher. Etant donner que l'on va sans doute louer un 4x2, est-ce raisonnable de s'engager dans un raid...
Je cherche a savoir si de puerto quijarro ou de corumba il y a moyen de rejoindre en bus la ville de bonito.je suis a santa cruz et je prends le train demain pour le bresil.merci d avance.
Petitk · 15 novembre 2005 à 22:52 · 8 participants · 3 419 affichages
Moi et mon copain voulons partir au venezuela en fin decmbre pour un peu plus de trois semaines. nous voudrions savoir si le cout de la vie est élevé (en canadien si possible) là-bas considérant que nous partons avec seulement notre sac-a-dos. ensuite...
Soledad33 · 6 décembre 2005 à 23:03 · 8 participants · 3 485 affichages
J'ai une petite question concernant mon itinéraire de 5 semaines pour le Pérou et la Bolivie: 1) on m'a conseillé d'atterrir à Santiago, monter sur Atacama puis Pérou, Bolivie, redescendre sur le Nord de l'Argentine, Mendoza et retour à Santiago. Je ne...
Au1b2e3 · 13 décembre 2005 à 0:53 · 2 participants · 1 385 affichages
Bien le bonjour, je part de la frontiere du bresil et de l Argentine a Iguazu et doit me rendre a Lima le plus rapidement possible.. j avais prevu traverser par la Bolivie mais ca craint et j ai pas envie de rester prise dans ce beau cahos, peut etre...
Calo · 11 décembre 2005 à 15:45 · 2 participants · 4 207 affichages
Comment ça passe avec les tél portables au Chili, faut -il changer la carte sim pour acheté du temps de communication? On a des tél avec carte Orange... Merci d'avance
Hsalocin · 11 décembre 2005 à 20:23 · 4 participants · 1 434 affichages
a ceux qui ont deja ete au salar ces derniers mois, y a t il une agence plutot qu une autre a prendre???? avez vous ete decu??? je ne sais pas quelle agence prendre, il y en a des bonnes...et des moins bonnes!!! merci!!
Ooscar · 10 décembre 2005 à 20:16 · 3 participants · 6 190 affichages
J'envisage de descendre en Patagonie en mars. Pensez-vous que la saison soit adaptée? J'ai super envie de superbes paysages et de bestioles sympas. Mais est-ce qu'elles n'hibernent pas en cette période? Et j'avoue que quitter la France par 0 degrés pour...
Partis depuis 7 mois maintenant de France pour un tour du monde, j envisage prochainement de revenir sur Manaus pour remonter le rio negro jusqu en colombie... Quelqu un aurait il deja effectue la traversee et pourrait il me dire si cette traversee est...
Je prépare mon voyage pour l'Argentine (2006 ou 2007), on est pas pressé je cherche sur internet via nottament le site www.plataforma10.com... un voyage entre San luis - La rioja, il me dit Nada... Devrais-je passer par San Juan pour rejoindre La rioja???...