Chajipi · 25 novembre 2005 à 0:40 · 3 participants · 3 045 affichages
Nous allons au brésil pendant deux mois environ avec notre enfant de deux ans. Comment nous conseillez-vous de voyager? Quelles villes à voir? Des adresses de pousadas ou de restos sympas avec un enfant? D'autres personnes ont-ils fait des voyages similaires...
Cafetoko · 18 décembre 2005 à 17:17 · 2 participants · 1 549 affichages
Je pars en février pour un durée indéterminée en bolivie et j'aurai juste une ptite question: connaissez le prix moyen d'un logement sur santa cruz par mois, aussi bien en hotel, location ou co location????? par ailleurs même si je compte me débrouiller...
Je desire connaitre le temps necessaire pour acceder au machu pichu par le sentier en randonnee. Cela est il faisable si on est pas un treker professionel de vieilles chaussures mais beaucoup d'envie.
J aimerais glaner quelques renseignements et conseils... je suis en argentine depuis 3 mois maintenant, et pour les fetes je dispose d une toute petite semaine de vacances...pour noel je ne veux pas rester a buenos et dans l ideal j aurais aime aller...
Sawai · 15 décembre 2005 à 15:43 · 2 participants · 1 290 affichages
HoLA du 10nov2006 au 11 dec2006 sur les routes du perou!!!! Ceux qui veulent des infos toutes fraiches sur les prix des bus, les bonnes cie et les moins bonnes, les trajets et l etats des routes ya pas de pb je suis a votre dipo
Lilo3128 · 17 mai 2005 à 17:26 · 6 participants · 3 329 affichages
Nous envisageons de partir en vélo du Nicaragua pour nous rendre jusqu'à Buenos aires mais ne souhaitons pas passer par la colombie ni par le vénézuela... A part l'avion, est ce que quelqu'un sait si il est envisageable de prendre un bateau pour nous...
J'aimerais savoir de quel coté vaut il mieux visiter le lac titicaca (perou ou bolive). quelle durée de séjour conseillez vous? est possible de rejoindre le coté peruvien facilement (bateau? route?) avez vous des agences locales pour randonner autour...
Thony23 · 12 novembre 2004 à 11:20 · 10 participants · 20 403 affichages
je pars au brésil dans à peine 2 mois, j'ai deja prevu beaucoup de choses mais je suis en train de me poser la question de savoir combien de jours je dois rester à Rio pour voir le principal??? et qu'y a t il de principal justement à voir??? de plus...
Joneau · 15 décembre 2005 à 9:26 · 5 participants · 1 445 affichages
Nous partons le 16/1/06 pour 4 mois: arrive au brezil puis argentine (patagonie) retour sur le brezil pour le carnaval puis bolivie perou nord du chili nord de l'argentine paraguay retour du brezil dirct france tous conseils nous interesse. peut-on camper...
Pt3tn2nf1nt · 6 septembre 2004 à 9:44 · 14 participants · 4 234 affichages
Je reviens tout juste de 5 semaines au Pérou et en Bolivie, donc si certains d'entre vous cherchent quelques informations... J'ai fait Lima- Pisco, les iles Ballestas et la Réserve de Paracas- Ica et la lagune de Huacachina et le buggy et le sandboard...
Je serai à Buenos Aires le 20 janvier, avec un groupe d'amis, et j'aurai besoin de changer un gros "paquet" d'euros;qui peut me dire à quelle adresse dois-je m'adresser pour avoir un bon taux de change?
Faut se mefier des taxi avez vous des temoignage, faut il etre parano dites moi? ainsi que sur les pick pocket y a t'il des quartier a eviter? les bagage dans les bus se mefier? je reprend umpeu tous ce que j'ai pu lire...
Steppeur · 14 décembre 2005 à 23:36 · 4 participants · 2 436 affichages
"Si vous achetez des vêtements fabriqués en Argentine de plus de 70 pesos (31 $), vous récupérez la taxe locale (21 % quand même!) à l’aéroport. Privilégiez les commerces qui affichent Tax Refund." J'ai pêché ça sur un article qui s'apelle "cyberpresse...
Soledad33 · 23 novembre 2005 à 16:50 · 3 participants · 4 771 affichages
Je suis en train de me pencher sur la préparation d'un éventuel (...) départ en Argentine pendant environ 4 semaines l'été prochain (été hémisphère nord). Je suis tombé sur ce forum qui m'a déjà apporté pas mal de réponses sur le budget moyen, les sites...
Après avoir vadrouillé en Italie, en Irlande et en Croatie, j'ai décidé de partir un peu plus loin... Je pars avec mon cher et tendre trois semaines au Pérou en septembre, et j'ai déjà trouvé plein d'infos sur le forum, mais j'ai encore quelques petites...
Solecito · 15 décembre 2005 à 16:59 · 2 participants · 3 684 affichages
Je pars dans un mois au Mexique, où je compte acheter un petit van, puis descendre jusqu'au sud de l'Amérique. Le petit "hic" étant qu'il n'y a pas de route entre le Panama et la Colombie. Quelqu'un aurait-it des informations à partager sur l'éventuel...
Calo · 15 décembre 2005 à 12:11 · 3 participants · 1 967 affichages
L'ascension d'un sommet andins me tenterai bien, pas un truc d'alpinistes mais plutôt un petit volcan flirtant avec les 5000m à faire en rando en une journée avec une approche en 4x2 et si possible faisable sans guide (je ne pars pas seul pour autant)...
Je pense aller sur l'ile de margerita en janvier 2006. j'aimerais y demeurer 2 semaines mais j'ai peur de trouver cela trop long. D'après vous une ou deux semaine?
Bertranito · 12 décembre 2005 à 13:21 · 7 participants · 2 455 affichages
Je pars un mois au chili en janvier. je compte aller de santiago a la tere de feu par la carretera austral, parc los glacieres et torres del paines. une question de poids, dois je prendre ma tente? surtout sur la carretera austral. merci
Fabmimi · 12 décembre 2005 à 10:03 · 2 participants · 3 386 affichages
Nous souhaitons relier la Patagonie a l'Alaska en 10 mois en 4*4. Nous aimerions pouvoir discuter avec des personnes ayant effectué le meme type de voyage dans ce sens afin de connaitre le circuit utilise et le budget necessaire. D'autre part existe t...
Babasse75 · 6 décembre 2005 à 19:11 · 7 participants · 4 935 affichages
Est il mieux de payer en travellers ou en carte bancaire? vaut il mieux demander des travellers chq en euros ou en dollars? combien sont les commissions pour les travellers? et la carte bancaire? merci SEB
Voyageurs!! Je souhaiterais savoir si Rio est une ville sure et sans danger. On m'a dit que de nombreux vols avaient été commis sur des touristes. J'espere que vous me rassurerez... Tchao TOM
Tapanar · 13 décembre 2005 à 18:57 · 4 participants · 1 479 affichages
Pour payer l´entrer des parcs moins chere rien de plus simple vous vous faite passer pour un Bresilien car il ne parle pas espagnol, Exemple je suis arriver au chutes d´Iguazu cote argentin et au lieux de payer 35 pesos je n´ai payer que 6 pesos pareil...
Nous partons dans 2 semaines en Bolivie pour un mois (juste après les élections présidentielles... ça promet!). Nous avons déjà réfléchi à un probable circuit mais quelques interrogations demeurent. Nous aimerions savoir si quelqu’un a déjà fait l’Amazonie...
Breizhoo · 13 décembre 2005 à 21:08 · 1 participant · 1 414 affichages
Je passerai les fetes de fin d annee en colombie, mais en revanche je ne connais pas du tout ce pays (c est pour ca que j y vais d ailleurs...). quels sont selon vous les endroits les + sympas pour passer ces fetes? merci
Millie · 3 novembre 2005 à 16:35 · 5 participants · 2 971 affichages
J'ai l'opportunité de partir 2 semaines au venezuela vers fin décembre / janvier. Je ne connais pas vraiment ce pays et j'aurais aimé avoir l'avis de voyageurs y étant déjà allé: quels sont les sites majeurs à voir en 2 semaines? est ce que ça ne fait...