Micmag · 4 janvier 2006 à 17:12 · 2 participants · 1 656 affichages
Apres le sud cet ete, nous nous dirigeons vers le nord, pouvez vous m'indiquer quelques trucs chouets a faire et a voir et les moyens de rejoindre Iquitos par voie fluviale dans la selva merci a tous
JE VOUDRAIS SAVOIR SI A SANTA HELENA DE UAREIN (VENEZUELA)IL EST FACILE DE CHANGER DES EUROS EN BOLIVARS OU BIEN POUR CEUX QUI ONT DEJA VECU L EXPERIENCE VAUT IL MIEU CHANGER A LA LINEA OU AILLEURS SACHANT QUE JE VIENS DU BRESIL, DE MANAUS PUIS BOA VISTA...
Azor1952 · 5 janvier 2006 à 17:45 · 7 participants · 2 473 affichages
Je pars 7 semaines pour visiter ces deux pays. Nous sommes un petit groupe de 3 personnes. J'aimerai avoir des infos sur de bonnes idees sortant des sentiers battus et sur les bons plans, conseils Merci Andre
Jn · 18 décembre 2005 à 23:55 · 9 participants · 4 042 affichages
Voila, nous partons 3 semaines au Perou le 15 Janvier. Nous souhaitons faire pas de rando, visiter des sites incas, profiter de paysages grandioses et si possible faire l'ascension (Ah ca j'aimerais vraiment en fait:-)). Bon, le petit probleme semble...
Je pars bientôt pour l'Argentine et je voulais savoir si vous connaissez une auberge de jeunesse sympa, bien située et bien entendu pas trop chère à MAR DEL PLATA? Nous débarquons à trois dans cette grande ville et nous ne savons toujours pas où dormir...
Mérou02 · 3 janvier 2006 à 18:14 · 4 participants · 4 651 affichages
Quel adaptateur secteur dois-je me procurer pour me raccorder sur le système électrique péruvien? (Pour mon voyage au Pérou j’emporte mon appareil photo numérique donc c’est pour charger ma batterie, fiche sans prise de terre) Et si possible, avez-vous...
Norbertmgt · 7 décembre 2005 à 16:03 · 8 participants · 5 493 affichages
Re! Quelqu'un sait-il exactement les jours de marché à Chinchero (Peru)? Le Routard parle de Mardi Jeudi et Dimanche comme à Pisac, le LP ne parle que du dimanche, certaines agences de voyages m'indiquent le Vendredi?? Quelqu'un qui l'a fait récemment...
Nous sommes 2 voyageurs arrives a Palpa petit village pres de Nazca qui merite le detour... nous avons rencontre un homme fort sympatique Juan Arce (bien connu ds le village) qui nous a fait visiter les alentours du village. les alentours se composent...
on en entend peu parler je trouve (en tout cas dans les antilles) mais sachez qu'en fin de mois de janvier à lieu le forum social mondial à caracas (24 au 29). depuis 4 mois en guadeloupe pour étudier..j'abandonne en raison du manque d'interet et de...
Itinerant · 20 décembre 2005 à 17:51 · 4 participants · 2 727 affichages
Je pars 17jours au chili en février c'est l'été mais quel est le climat dans le nord entre calama et arica, putre etc..et à punta arenas et puerto natales au sud merci pour les renseignements
Koudou · 5 janvier 2006 à 18:56 · 2 participants · 3 447 affichages
Il y a-t-il parmi vous des passionés de pêche (Québec ou Europe) qui pourraient me dire ce que vaut la pêche au Brésil? J'ai un copain qui me propose d'y aller, il paraît que c'est super terrible, mais je ne sais pas pêcher et je me demande...
Je souhaite partir vers santiago fin juillet pour un retour fin aout mais j'ai plusieurs questions... Qu'est qui est le plus avantageux partir de france ou d'espagne? (sachant que je suis sur Pau) Combien de temps à l'avance faut-il réserver le vol au...
Ceinwyn · 28 février 2005 à 14:46 · 6 participants · 2 644 affichages
Je pars pour trois semaines au Brésil d'ici deux mois et je me pose une question d'ordre pratique. Selon la plupart des guides, le 220V et le 110V coexistent mais les hotels/pousadas où je logerai ne diposent que du 110V. Comme je souhaite emporter mon...
Carole8 · 26 décembre 2005 à 20:29 · 3 participants · 915 affichages
J'ai besoin de vous et de vos informations...Attir... par la Bolivie, le Chili, le Pérou et le Mexique, je souhaiterais avoir différents renseignements concernant ces pays...les périodes les moins coûteuses pour voyager, les principaux sites à visiter...
Stardim · 25 décembre 2005 à 12:01 · 3 participants · 2 758 affichages
Ne connaissant pas l'amerique latine, je cherche le meilleur moyen et la moins chère pour aller à buenos aires, montevideo, punta del este quequen et santiago de baia? si quelqu'un peut mem filer des tuyeaux ce serait sympa amicalement
Lolodesiles · 8 décembre 2005 à 19:07 · 8 participants · 3 712 affichages
J'ai un peu honte d'ouvrir ce post avec une question bête comme ça mais bon, j'ai beau arpenter les messages de ce forum, j'arrive pas à me décider pour février prochain Mon dilemne: Bolivie: super paysages, billet d'avion à 600 euros en ce moment saison...
Quelqu'un aurait-il une bonne adresse a SANTIAGO (j' ai ça RIO ou BUENOS-AIRES...)un petit hotel sympa? qui as deja pris des vols interieurs avec LAN CHILE achetes au CHILI (histoire de savoir s' ils sont moins cher qu' en France)en vous remerçiant.HUGUETTER...
Phip · 25 décembre 2005 à 0:04 · 6 participants · 2 377 affichages
Je pars dans 3 semaines pour la première fois au Chili, là bas je me donne 12 jours pour une tournée Nord-Chilienne entre Antofagasta et Iquique. Ma principale interrogation porte sur le camping sauvage dans cette partie de la pampa et les accès à pied...
Stephanef · 4 janvier 2006 à 18:28 · 2 participants · 936 affichages
Qui peut me dire le climat que l'on trouve dans la Cordillère Blanche en octobre? Est-ce agréable de randonner à ce moment là, où les chemins sont-ils déjà boueux? Autre question. On lit souvent qu'il est préférable d'acheter son équipement (chaussures...
Olivierd · 1 janvier 2006 à 10:20 · 4 participants · 1 503 affichages
Nous envisageons de partir 2 mois en janvier fervrier ou fevrier mars 2007 pour un voyage comprenant:Argentine (Patagonie et Sud), Ile de Paques ; Galapagos. Des voyageurs auraient ils des avis, des idees des bonnes informations à nous transmettre? N'hesitez...
Zincoo · 5 janvier 2006 à 10:23 · 3 participants · 1 634 affichages
Part en partagonie en fevrier et je me demande quel est le plus partique pour partir tranquil sans se trouver en galere d'argent? est ce que je part avec de cash ou la carte de credit marche partous dans le sud de la patagonie? ou des traveller? merci...
Turquoise38 · 22 novembre 2005 à 21:03 · 7 participants · 18 230 affichages
Je me suis renseignée à une clinique du voyageur à Montréal concernant les vaccins à faire pour un prochain voyage au perou et en bolivie l'année prochaine. L'infirmière a qui j'ai parlé m'a mentionné que partant du Pérou pour aller en Bolivie, les douaniers...
Amélie2h · 29 décembre 2005 à 16:16 · 6 participants · 2 201 affichages
A tous les connaisseur du Brésil je fais appel! On part à 3 pour deux semaines au Brésil en janvier. On va prendre l'airpass avec 4 destinations possibles. On attérit à Rio et on veut faire évidemment Iguaçu. Pour les deux autres villes, moi perso j'ai...
Lolodesiles · 4 janvier 2006 à 22:12 · 2 participants · 1 762 affichages
Est-il facile de circuler dans l'Altiplano bolivien en voiture? Quelle est la meilleure carte? Peut-on circuler sans GPS et sans se perdre? D'un autre ordre: un 4x4 ça fait pas un peu trop signe extérieur de richesse vis à vis de la population... notamment...
J'ai recherché sur le forum et dans mon LP Bolivie, mais je n'ai pas trouvé d'information exacte sur cette question: combien de jours durent l'excursion Uyuni->San Pedro de Atacama via la laguna Colorada (bref, Sud Lipez) svp? N'y a-t-il jamais de...
Parlez moi du Brésil (Salvador de bahia) Je veux y aller à la mi-mars pour 2 semaines. Dites-moi Température, activités à faire, comment sont les gens, le coût de la vie, etc. Merci Melanie
Géphil · 27 décembre 2005 à 20:13 · 7 participants · 3 094 affichages
Pour 15 jours au brésil, qu'est ce que vous conseillerez??? On peut se ballader peinard en voiture??? routes ok??? Pour le logement ya des trucs chez l'habitant??? les hôtels??? Vous conseillez des vols intérieurs??? Merci d'avance, je suis friand...