Calo · 6 décembre 2005 à 22:47 · 7 participants · 6 657 affichages
On projette un voyage au Chili en Juillet Août, pour visiter le Nord du pays mais aussi les observatoires astronomiques. Dans la Région de la Serena, vous avez visitez peut-être des observatoires pro (la Silla- Totolo-Las campanas, Patachon..., faut-il...
Ladigue · 31 octobre 2005 à 20:14 · 14 participants · 8 987 affichages
Je vais faire un circuit de 14 jours: LIMA, AREQUIPA, CUZCO, MACHU PICCHU, PISAC, PUNO, LA PAZ, SUCRE et POTOSI. On parle beaucoup du mal d'altitude, le soroche. J'ai l'impression qu'il concerne surtout les treckers. Dans le cadre d'un circuit où les...
Petite info pour ceux qui ne souhaitent pas payer l'entrée du Machu Picchu: si vous rentrez vers 16h30 il y a de fortes chances pour que la caissière soit partie et que vous puissiez accéder au site gratuitement. En effet la caissière est partie juste...
Nicolaas · 27 décembre 2005 à 20:47 · 2 participants · 4 142 affichages
J aurais 2 questions est il conseille de reserver le train backpacker pr fin janvier?? et si oui quel agence me conseillez vous a cuzco? merci d avance
Je voulais vous faire part d'une experience assez desagrable qui nous est arrivé à ma copine et moi a Rio. C'était la premiere fois que l'on partait au Bresil, on était au courant des "consignes" de securite et pourtant! Partis de l'hotel avec un sac...
Bala · 13 décembre 2005 à 23:22 · 4 participants · 4 048 affichages
Au niveau sécurité, la location de voiture pose-t-elle problème? Concrètement, ce serait pour louer une voiture depuis l'aéroport de Caracas et partir sur la côte & découvrir les plages! Merci pour vos réactions/ votre expérience...
Je suis actuellement a l aeroport de Puerto Iguacu en partence pour Buenos Aires. J'ai reserve a l`hotel Nuevo mundo (BA) mais impossible de retrouver l adresse. Merci a celui qui connait de me la donner au plus vite! Un grand merci! Romain
Yanno · 6 décembre 2005 à 9:42 · 3 participants · 3 095 affichages
J'aimerais partir en janvier sur l'île margarita au Venezuela.le temps a l'air sympa la mer extraordinaire et les gens sympathique. Que pensez vous de voyager avec un enfant à cette période? j'ai entendu parler de probléme de sécurité?? J'ai l'habitude...
BB · 19 octobre 2005 à 11:03 · 9 participants · 3 847 affichages
Nous sommes deux amies et nous projettons de partir cet été (fin aout-début septembre) au Pérou pour 3 semaines / 1 mois. Nous avons tout à monter: itinéraires, bons plans etc... Si certain (e)s d'entre vous ont des infos! nous sommes prenantes. Merci...
Kooroo · 13 décembre 2005 à 22:06 · 3 participants · 3 454 affichages
Ola tt le monde... je sais que legalement on a besoin d un billet retour ou de sortie de territoire pour entrer en ecuador...est que les services douaniers le demande en realite... j arrive a Quito dans 3 jours a l aeroport...voili voilou...je me suis...
J'aimerai savoir s'il y a une taxe d'aéroport pour l'île de Margarita? et si oui, elle est de combien? Je sais que la taxe d'aéroport pour le Vénézuela est de 46$ us, mais es-ce la même pour l'île? Merci
Panchita · 4 novembre 2005 à 13:00 · 3 participants · 2 357 affichages
Je pars en Equateur le 22 novembre prochain. Je suis en train d'essayer d'organiser à l'avance un peu de trek et d'alpinisme, ce qui me séduit le plus dans cette destination. L'agence Sierra Nevada à Quito m'a été recommandée par des gens très fiables...
Tous, Jaimerias savoir la temperature de l'ile Margarita en Mars... Est-ce que c'est chaud... parce que jai entendu parler de la saison des pluis... c'est durant quels mois?! merci! byebye!!
Nicolaas · 8 décembre 2005 à 20:43 · 5 participants · 1 842 affichages
Suis actuellement a asuncion au paraguay et je vais commencer mon road trip debut janvier le 9 pr etre precis j ai deja etabli plus ou moins l itineraire et je voudrais quelques conseils de votre part.. tt d abord si en 1mois et demi est il realisable...
Petite question... Mon guide de voyage est très général... j'aimerais savoir s'il y a une ville près de caracas qui est plus sure et ou on peut se rendre en peu de temps (1h-1h30-2h de bus)??? J'arrive a 3h30 pm a caracas et je m'en irais directement...
Janisjoplin · 10 décembre 2005 à 12:14 · 9 participants · 2 260 affichages
Je dois passer en Bolivie d´ici quelques jours mais j´ai rencontrer un italien qui en revenait qui m´a deconseille d´y aller en ce momemt. en effet, a cause des elections prochaines, la situation est tres tendue, son bus n´a pas pu partir deux fois et...
Chillygirl · 26 décembre 2005 à 18:45 · 3 participants · 2 315 affichages
J'ai 24 ans, et je veux me préparer un voyages de 3 semaines seul en sac à dos au vénézuela. J'aimerais savoir les places à ne pas manquer et les choses a voir absoluement comme les merveilles de cette place, les chutes, les animaux, la culture. Je ne...
Quelqu'un aurait une idée de prix des vols Calama vers Santiago (après un trip après San Pedro)? Réservation par avance utile ou pas? Toute info la-dessus m'intéresse... Une bonne adresse d'hôtel sympa à Santiago bien placé? je suis preneur! Merci A plus...
Zincoo · 17 décembre 2005 à 11:30 · 9 participants · 4 018 affichages
Part en argentine en fevrier, j'ai lu que c'est trop tard pour les baleine et donc je voudrais voir des pinguoin et des elephant e mer faut il aller sur la peninsule valdez ou y'en a t'il ailleur plus au sud, je vais a ushuaia et je remonte jusqu'a puerto...
Je suis actuellement en train de préparer un voyage en argentine pour le mois de mars. Le but de ce voyage est de faire un documentaire video. Bien qu' un itinéraire soit prévu dans le sud de l' Argentine, nous comptons nous interesser a El bolson ou...
Je pars 10 jours pour Salvador de Bahia au Brésil et je me demandais pendant ces dix jours quel plan de voyage je pourrais entreprendre. Mon amie m'a proposé d'aller à Chapada Dimantina pour 1 semaine et par la suite j'ai vu un site internet qui parlais...
J'aimerais savoir s'il existe un bus entre La PAz et Tupiza en Bolivie et si oui, combien d'heures il met pour rejoindre tupiza. Merci beuacoup et bonnes fêtes de fin d'années LNita
Peruvienne · 18 février 2005 à 22:27 · 4 participants · 1 658 affichages
Je suis peruvienne et en recherchant de site j'ai trouvé des gens interessés en connnaitre mon bel pays... J'aimerais bien vous dire que puis que j'habite ici je peux vous donner de information sur Le Pérou!! Le Pérou est le pays très varié de cultures...
Pour un voyage dans le nord du chili, nous cherchons un 4x4 ou un 2x4à louer (pour 1mois), connaissez vous une agence sur Santiago, sérieuse pas trop cher et offrant des véhicules en bon état? Merci d'avance
Je cherche une posada face à la mer à Los Roques où le petit dej peut être pris les pieds dans le sable, est-ce que cela existe? ou sinon une formule bungalow posés sur la plage? Merci!! Valérie
Mon ami vincent et moi voulons aller au machu picchu en janvier 2006. Nous aimerions y aller par le chemin de l'Inca. Dans le lonely planet il est dit que depuis 2001 il est obligatoire d'avoir un guide pour parcourir ce chemin et qu'il en coute environ...
Doc78 · 23 décembre 2005 à 21:32 · 2 participants · 2 168 affichages
Préparant mon itineraire pour mon TDM, j' aurais aimé avoir des infos quant a l'itineraire caracas-mexico: transport en commun (par train, par bus, voire par avion - tarif), durée, facilité, étape incontournable, passage des frontiere...bref toutes vos...
Philom · 11 décembre 2005 à 21:27 · 6 participants · 3 013 affichages
Je vous livre le message qu'un ami m'a demandé de transmettre à un maximum de personnes. Le CHILI est un pays qui posséde de grandes réserves d'eau douce, répartie en fleuves, lacs et glaciers. Comme tout le monde le sait, l'eau est un bien précieux...