Quelqu'un aurait une idée de prix des vols Calama vers Santiago (après un trip après San Pedro)? Réservation par avance utile ou pas? Toute info la-dessus m'intéresse... Une bonne adresse d'hôtel sympa à Santiago bien placé? je suis preneur! Merci A plus...
Zincoo · 17 décembre 2005 à 11:30 · 9 participants · 4 001 affichages
Part en argentine en fevrier, j'ai lu que c'est trop tard pour les baleine et donc je voudrais voir des pinguoin et des elephant e mer faut il aller sur la peninsule valdez ou y'en a t'il ailleur plus au sud, je vais a ushuaia et je remonte jusqu'a puerto...
Je suis actuellement en train de préparer un voyage en argentine pour le mois de mars. Le but de ce voyage est de faire un documentaire video. Bien qu' un itinéraire soit prévu dans le sud de l' Argentine, nous comptons nous interesser a El bolson ou...
Je pars 10 jours pour Salvador de Bahia au Brésil et je me demandais pendant ces dix jours quel plan de voyage je pourrais entreprendre. Mon amie m'a proposé d'aller à Chapada Dimantina pour 1 semaine et par la suite j'ai vu un site internet qui parlais...
J'aimerais savoir s'il existe un bus entre La PAz et Tupiza en Bolivie et si oui, combien d'heures il met pour rejoindre tupiza. Merci beuacoup et bonnes fêtes de fin d'années LNita
Peruvienne · 18 février 2005 à 22:27 · 4 participants · 1 624 affichages
Je suis peruvienne et en recherchant de site j'ai trouvé des gens interessés en connnaitre mon bel pays... J'aimerais bien vous dire que puis que j'habite ici je peux vous donner de information sur Le Pérou!! Le Pérou est le pays très varié de cultures...
Pour un voyage dans le nord du chili, nous cherchons un 4x4 ou un 2x4à louer (pour 1mois), connaissez vous une agence sur Santiago, sérieuse pas trop cher et offrant des véhicules en bon état? Merci d'avance
Je cherche une posada face à la mer à Los Roques où le petit dej peut être pris les pieds dans le sable, est-ce que cela existe? ou sinon une formule bungalow posés sur la plage? Merci!! Valérie
Mon ami vincent et moi voulons aller au machu picchu en janvier 2006. Nous aimerions y aller par le chemin de l'Inca. Dans le lonely planet il est dit que depuis 2001 il est obligatoire d'avoir un guide pour parcourir ce chemin et qu'il en coute environ...
Doc78 · 23 décembre 2005 à 21:32 · 2 participants · 2 148 affichages
Préparant mon itineraire pour mon TDM, j' aurais aimé avoir des infos quant a l'itineraire caracas-mexico: transport en commun (par train, par bus, voire par avion - tarif), durée, facilité, étape incontournable, passage des frontiere...bref toutes vos...
Philom · 11 décembre 2005 à 21:27 · 6 participants · 2 987 affichages
Je vous livre le message qu'un ami m'a demandé de transmettre à un maximum de personnes. Le CHILI est un pays qui posséde de grandes réserves d'eau douce, répartie en fleuves, lacs et glaciers. Comme tout le monde le sait, l'eau est un bien précieux...
Lesarc1 · 11 décembre 2005 à 18:09 · 3 participants · 2 023 affichages
Hola tout le monde, Je suis à Iquitos, on est 3, on cherche un moyen de découvrir la jungle mais ça parait un peu difficile sans guide, du moins pour vraiment aller dans un endroit authentique, voir un max d'animaux et apprendre un peu sur les plantes...
Noisette · 16 décembre 2005 à 21:20 · 5 participants · 8 314 affichages
Je reviens d'1 trip Amérique du Sud (chili-Bolivie: (salar Uyuni et NOA) et j 'envisage de visiter davantage la Bolivie car nous sommes tombés sous le charme de ce pays.Quels coins me conseillez-vous? Tous vos tuyaux et impressions de voyage sont les...
Juanito57 · 20 décembre 2005 à 14:12 · 3 participants · 4 673 affichages
Je m’adresse à ceux qui sont déjà allés en Bolivie en décembre et janvier, c'est-à-dire pendant la période des pluies. J’aimerais savoir si le pays se visite bien malgré les conditions météo. J’ai notamment des interrogations pour les Yungas, le Salar...
Twister · 23 septembre 2004 à 2:29 · 7 participants · 2 806 affichages
Je songe à partir en Amérique du Sud, (a priori le Brésil où je peux avoir quelques contacts sur place, mais rien n'est sûr...) avec mes chaussures aux pieds, mon sac sur le dos et mon "maigre" pognon dans le caleçon... J'aimerai donc demander à ceux...
Ricardo64 · 16 décembre 2005 à 12:00 · 4 participants · 1 353 affichages
Hola a todos!!! Je part le 10/01/06 avec trois copains en amerique du sud. Nous aterissons a buenos aires et desirons nous rendre au sud du chili. Combien coute le trajet en bus? Nous allons passez un mois dans cette region. Quels endroit me conseillez...
Troteur · 15 décembre 2005 à 0:00 · 6 participants · 3 225 affichages
Je vais me trouver au perou pour les fêtes et j'aimerai apporter des petits cadeaux "babioles" pour les momes des villages Auriez vous des idées de truc sympas dont ils aurait besoin ou simplement envis et que l'on trouve facilement en france? Merci d'avance...
Arrivant a buenos aires dans peu de temps j'aurais voulu avoir quelques adresses de logement pas cher. L'aeroport est il bien desservit pour se rendre a buenos aires.
LNita · 13 décembre 2005 à 19:51 · 8 participants · 954 affichages
Je vous sollicite ainsi que vos expériences et votre savoir parce que je pars 3 mois au Pérou avec mon compagnon et nous aimerions savoir s'il serait intéressant de pousser une petite pointe jusqu'en Equateur et/ou en Bolivie et si oui, où? quels sites...
Je cherche desesperement des infos sur le trajet de Iguazu a Asuncion, combien de temps en bus? C'est cher? C'est mieux de reserver? J'attends avec impatience vos reponses. De plus, si vous avez des conseils pour le trajet de Buenos Aires a Iguazu, ce...
Quelle question bete... on peut tout acheter ce qu il faut, la bas??? de l eau, et compagnie y a t il internet??? et c est une grande ou une petite ville???pour les agences, je pense que c est bon, on a pas reserve d agence mais je pense qu une fois la...
Slt, je pars tout le mois de janvier au Pérou et en Bolivie (je sais, c'est court pour les 2). Je connais un peu l'Altiplano, coté Chilien et côté Argentin, et j'adore ces paysages. Je veux donc prendre mon temps pour profiter du Sud Lipez. Savez vous...
voila voila, dans 3 semaines, nous allons au salar d uyuni, et ma question peut sembler completement stupide mais... comme j ai un appareil photo numerique mais pas beaucoup de batterie, j aimerai savoir s il il y a possibilite de recharger les batteries...
Je pars le 1er janvier et j'ai vu que pour $1 US on pouvait avoir environ 2000 bolivars. Ça fait 5 ans que je n'y suis pas allée. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce que ça vaut maintenant. J'avais l'habitude de m'apporter environ $250 US par personne...