Nous pensons aller en Martinique fin novembre dans un hotel (le bambou) aux 3 ilets, j'aurai aime avoir quelques renseignements, excursions (hors hotel) location de voiture, resto ou endroit sympa pour manger Si vous avez d'autres infos je prends merci...
Rochoa · 30 juin 2015 à 1:54 · 4 participants · 1 669 affichages
Je viens de faire une recherche sur le site mais, l'information date de 2011. Peut-on me dire comment telephoner à Cuba le num de cell commence par 52. Merci
J'arrive à La Romana le 1 février 2016 et repart le 15, mon but pour l'instant est de louer une voiture pour mes 2 sem à partir de l'aéroport (référence si vous en avez) et de prendre une chambre sur Bayahibe (en bord de mer (snorkel) serais génial nous...
Trudi · 28 juin 2015 à 12:56 · 4 participants · 1 514 affichages
Je vais aller à Punta Cana bientôt et je dois voyager avec Air Berlin au départ de l'Allemagne quelqu'un a-t-il des renseignements sur cette compagnie, y-a-t-il une classe Comfort et quels en sont les avantages `? plus de place? alcool gratuit? etc...
Ababord · 17 juin 2015 à 23:08 · 4 participants · 1 505 affichages
Je vais 15nuits à Cuba avec mes 3 enfants (20-17-14) en juillet-août 3 nuits à La havane 3 nuits à Vinales (on arrive mercredi fin de journée, on passe 2 jours complets et on repart samedi matin) 2 nuits à playa Largo (on arrive samedi fin de journée...
Vincent2006 · 17 juillet 2009 à 11:58 · 13 participants · 15 961 affichages
Je souhaiterais avoir quelques informations concernant les formalités necessaire pour faire venir en France une amie dominicaine quelques semaines. Merci de vos conseils
Pour une petite famille avec enfants de 4 et 8 ans ou iriez-vous a prix égal????quel sont les coté positif du palladium?? L iberostar ensenachos on le connait pour avoir passé une semaine magnifique l an passé.sauf que cette année les tarif ont auguementé...
Arnaud0234 · 23 juin 2015 à 16:29 · 2 participants · 1 565 affichages
Je viens vers vous car j'ai plannifié un voyage à cuba d'une durée de 9-10 jours avec des amis. Pensez-vous tout d'abord que ce soit suffisant pour visiter la partie ouest de l'île (La Havane, Vinales, Trinidad), sachant que l'on souhaiterait mixer culture...
Je fais appel aux adeptes de Cuba pour valider mon road trip de 15 jours: J1: arrivée à Cuba J2: La Havane J3: La Havane J4: Départ pour Vinales (2h) nuit sur place J5: Vinales J6: Départ pour Trinidad (5h) J7: Trinidad J8: Trinidad plus départ pour Cayo...
Prisonbreak69 · 18 mai 2015 à 10:45 · 3 participants · 1 064 affichages
Je prevois d aller 2 mois a cuba la carte de tourisme s obtient au consulat de suite pour 22 euros c est bien ca? je prevois de rester 2 mois donc mon attestation d assistance medicale sera controlee au bout de 30 jours est ce que l attestation doit etre...
Jojo97500 · 20 juin 2015 à 18:35 · 3 participants · 681 affichages
Je prévois aller à Cuba en novembre pour la 1ère fois, donc pas forcément Varadero. Je pars avec une copine, nous cherchons un hôtel propre bien sûr, une petite structure, pour adultes seulement avec de l'animation le soir et surtout la possibilité de...
Lloa · 29 mai 2015 à 10:33 · 5 participants · 1 515 affichages
Je souhaite voyager à Cuba dans le courant du mois de juillet. J'aurais voulu savoir si certains auraient des conseils pour préparer le voyage. Est-il possible de voyager facilement à vélo à cuba? Y a t-il des possibilités de camping ou de résider chez...
Zitalou · 18 juin 2015 à 23:06 · 4 participants · 915 affichages
Je pars seule 3 semaines en aout, un vieux rêve qui enfin se réalise... j'aimerai profiter de vos bons plans, bonnes adresses de casas particulares pas forcément dans les guides, notamment à la Havane, et autres, restos, bars...en bref votre hit des...
Geoparti · 9 juin 2015 à 23:03 · 4 participants · 3 385 affichages
Seuls les américains sont autorisés, via ce site, à louer un logement. Nous partons pour la fin d'année à Matanzas, La Havane, Cienfuegos et Varadero. Connaissez de bons sites, à part le site particuba.net?
Produgîte · 16 juin 2015 à 21:43 · 5 participants · 5 674 affichages
Que pensez-vous des frais de réajustement de billet en plus des frais de modifications imposés par Air Antilles Express lors d'un changement d'horaire? Ne devraient-ils pas être mentionnés sur la facture du billet ou le billet électronique lors de son...
Valoulette · 16 juin 2015 à 20:50 · 4 participants · 1 200 affichages
Je suis Belge et je pars 8 mois en Amérique Centrale, j’atterris au Costa Rica puis j'ai l'intention de voyager dans plusieurs pays mais je ne sais pas encore lesquels (je souhaite choisir au gré des rencontres et des envies là bas). Pour terminer mon...
Gwen1979 · 18 juin 2015 à 11:09 · 2 participants · 360 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai besoin d'aide pour la recherche d'une destination! J'ai l'intention de partir au soleil avec des amis au mois de décembre (1 à 2 semaines) pendant les vacances scolaires de Noel 2015. Là où ça se complique, c'est...
D’ouest en est, du nord au sud, des bords de mer jusqu’à l’intérieur de l’île, je vous propose de sillonner quelques routes de la Jamaïque. Une balade visuelle, les photos sont en effet nombreuses tout au long de mon récit de voyage mais la « ballade...
Mon mari et moi sommes à la recherche d'infos pour un voyage de 18 jours en République Dominicaine fin avril / début mai en mode "routard confort". Voici le circuit que nous pensons faire: Boca Chica - Guayacanes - Juan Dolio - La Romana - Bayahibe -...
Hellody91 · 4 mai 2015 à 19:47 · 5 participants · 2 154 affichages
Nous comptons partir au mois d'août en rep dom. Voici l'itinéraire que nous avons préparé: - 3 jours à St Domingue - 4 jours à Barahona - 3 jours à Jarabacoa - 4 jours à Las Galeras - 2 jours à Punta Cana - 6 jours à Bayahibe Auriez-vous des conseils...
Lommesansnom · 1 janvier 2014 à 19:21 · 9 participants · 1 581 affichages
Je planifie un voyage à Cuba pour la fin septembre ou début octobre. J'aimerai y passer environ 16 jours sur place. Avec ma femme on aime visiter des lieux atypiques et lézarder sur les plages. J'ai donc pris une carte de Cuba et tracer un itinéraire...
Lena46 · 16 juin 2015 à 21:53 · 2 participants · 1 636 affichages
Je souhaiterais savoir ce que doit faire exactement un Dominicain pour passer le permis dans son pays? Les documents à fournir les démarches précises à effectuer les sommes à payer... Et comment se déroule précisément cette formation? Le code, la pratique...
Je connais bien Cuba (La Havane, Jibacoa, Varadero, Holguin, les cayos, etc.), mais non Santiago de Cuba. On irait deux semaines... Des suggestions? des trouvailles récentes? Jazz, super musique et autres endroits pour sortir, excursions en nature (pas...
MiniDulle · 15 juin 2015 à 16:34 · 3 participants · 1 328 affichages
Je cherche des conseils pour voyager 2 mois à Cuba mars et avril 2016 pour une femme seule pas jeune jeune. En casa, ville intéressante ou l'on peut marcher, la mer à vue si possible, baignade non prioritaire. merci pour vos conseils ninifolle
Jarnaquette · 6 octobre 2012 à 23:00 · 7 participants · 3 047 affichages
Nous partons en novembre (2eme quinzaine) bien que je commence à avoir peur de la pluie... aucun des gites auquel j'écris ne répond pour la location Est ce normal, habituel? connaissezvous des bons plans (bien et pas cher et calme), vers 60, 70 euros...
Ln97320 · 9 juin 2015 à 19:15 · 5 participants · 1 536 affichages
D’abord merci à tous les participants du forum – je surfe depuis quelques temps et cela m’aide beaucoup pour préparer le voyage Nous partons du 1er juillet (arrivée La Havane le soir– vol AF) au 21 juillet (départ le soir de La Havane). Nous sommes un...
MaguyGau · 15 juin 2015 à 13:52 · 3 participants · 826 affichages
Nous envisageons en début d’année 2016 une découverte de Cuba. "Nous", c’est un couple de « vieux » de 70 ans qui a l’habitude de circuler sac à dos, en transports en commun (bus, train ou autre!), sans réservations préalables...) et qui a du plaisir à...
Nous sommes déjà allés 1 fois à Santo Domingo, et nous avons donc parcouru la zone coloniale, et visité, la Cathédrale, l'Alcazar, le Museo de las Casas Reales, los 3 ojos... Pour un 2nd passage de 2 jours (en aout), nous aimerions avoir des conseils...