Dupont11 · 23 mai 2015 à 15:21 · 2 participants · 1 103 affichages
SVP, pour téléphoner d'Asie ou d'Afrique en Guadeloupe à partir d'un téléphone portable, quels numéros dois-je faire AVANT le No personnel de la personne? Par exemple, quand je veux téléphoner en France, je fais AVANT 0033 et puis j'enlève le zéro du...
Portos42 · 21 mai 2015 à 19:53 · 2 participants · 1 368 affichages
Voilà je suis beaucoup allergique au rhume des foins (pollens), en particulier les graminés et la question que je me pose est la suivante: Je part en république dominicaine durant le mois de Juin 2015, à Samana exactement, est ce que le milieu tropical...
Flikefire · 31 juillet 2014 à 2:20 · 3 participants · 4 426 affichages
Lors de notre tour du monde nous aimerions bien aller du mexique à cuba puis à la jamaique et tout celà en bateau si c'est possible. Est-ce que quelq'un a deja fait quelque chose de similaire? Merci de votre aide
Spiffou · 17 mai 2015 à 21:23 · 4 participants · 1 218 affichages
Un petit message pour vous faire part de mon itinéraire de 2 jour à Cuba. Nous arrivons et nous repartons de la Havane, nous avons loué une voiture pendant 10 jours et nous pensons nous focaliser sur la partie Ouest de l'ile. Voici le plan de voyage:...
LabattBleu · 29 décembre 2014 à 19:24 · 8 participants · 3 255 affichages
Quel est le meilleur quartier ou faire la fête le soir et la nuit à la Havane? J'aimerais que mon hotel soit assez prêt, 5 à 10 minutes de marche environ.
Nous sommes actuellement en République dominicaine et reprenons lavion demain en fin d'aprèm a las americas. Nous dormons a saint Domingues et souhaitions aller a la plage quelques heures avant de prendre l'avion. Boca chica nous semble être une bonne...
Prostitution de québécoise à Boca Chica? 27 octobre 2010 à 19:30 Bonjour, J'aurai besoin de votre avis et de votre connaissance sur le sujet. Je vous explique: Ma jeune cousine de 18 ans, belle et naive (et qui ne parle pas du tout espagnol et qui n'a...
Luxtre · 27 avril 2015 à 17:32 · 4 participants · 4 895 affichages
Nous partons à St-Martin en juin. On nous a mis en garde face aux insectes (moustiques) en lien avec la dengue. Qu'en est-il vraiment. Par ailleurs, nous avons eu une très mauvaise expérience avec des puces de sable à Roatan (ile du Honduras) Est-ce le...
Petite question car cela m'a bien servi pour boca chica ou l'hotel était sympa et au prix indiqué (18 euros). Quelqu'un connaitrait il un hotel central (je viens de me casser le petit orteil), avec piscine, pour une vigtaine d'euros??? Pas d'AC, pas de...
Didi97133 · 20 juin 2012 à 3:01 · 6 participants · 13 319 affichages
Je suis une vrai St barth, j'aimerai vous ouvrir les yeux sur ce petit caillou. Malheureusement lors des reportages, les journalistes ne parlent que des touristes, de ces milliardaires qui viennent en vacances profiter de l'ile. mais nous aussi on est...
Yzabel92 · 7 mai 2015 à 4:09 · 7 participants · 3 136 affichages
Je pars avec une amie pour Cuba le 15 mai. Comme je ne suis pas certaine de recevoir ma carte Visa à temps (la seule que j'aie est délivrée par une compagnie américaine et je m'en suis aperçue un peu sur le tard...), je me demandais combien d'argent liquide...
Raymundo · 11 mai 2015 à 21:56 · 2 participants · 1 860 affichages
J'aimerais savoir une chose importante car je ne trouve pas vraiment de réponse claire... Je vais partir en République dominicaine en séjour touristique et j'aimerais savoir si le visa touristique de 3 mois est renouvelable 1 fois dans la même année...
Lsportif1 · 14 mai 2015 à 20:53 · 5 participants · 928 affichages
Nous partons en couple à Cuba pour 18 jours et avons besoin de vos conseils pour finaliser notre itinéraire. Les trajets entre les grandes villes se feront en bus Viazul et logerons dans des casas. Pensez-vous que cet itinéraire tient la route? Passons-nous...
Negus007 · 29 mars 2012 à 14:36 · 6 participants · 9 295 affichages
Je chercher une croisière avec skipper sur catamaran pour avril destination Grenadines pour 12 jours. Je veux éviter les grandes stuctures et autre tour operateur, car je veux partir uniquement avec ma famille. J'ai vue une adresse d'un site qui m'a l'air...
Nous partons en vacances à Fort de France en Martinique du 19 mars au 2 avril 2016. Je consulte les sites internet des compagnies aériennes et celle offrant le vol le moins cher est CORSAIR à 747 €/personne. J'aimerai savoir si ce tarif est "normal" ou...
Casteigne · 28 septembre 2013 à 21:43 · 11 participants · 6 002 affichages
J'ai déjà parler il n'y à pas longtemps d'implants, sauf que j'ai changer d'idées et je veux me faire, faire des couronnes, et probablement avoir à faire un ou deux ponts. Alors si quelqu'un peux me référer un dentiste à cuba qui fait des couronnes, sans...
Elano2016 · 13 mai 2015 à 7:55 · 3 participants · 2 181 affichages
Je suis nouveau sur le forum. Je réside au Maroc, je veux aller en République Dominicaine. Le parcours le moins cher que j'ai pu trouver, c'est de prendre un vol Maroc - Portugal d'une part, et d'une autre part Porugal - République Dominicaine en transitant...
Rose1976 · 26 avril 2015 à 22:37 · 5 participants · 2 720 affichages
En couple et lassé par la vie en france, mon conjoint et moi même prévoyons de partir pour une destination "caraïbe", Guadeloupe ou Martinique, nous ne savons pas encore! nous envisageons de nous installer définitivement, amoureux tous deux du soleil...
Nous souhaitons louer une voiture au port de Bergevin le dimanche 20 décembre. J'ai vu qu'il y avait l'agence Hertz mais elle est fermée le dimanche (horaires vu sur leur site internet). Quelqu'un saurait-il s'il y a une autre agence au port? Merci d'avance...
Epfyffer · 12 mai 2015 à 11:12 · 3 participants · 636 affichages
En pleines réflexions sur une voyage de plusieurs mois en famille (avec 3 enfants de 6 / 8 / 10 ans) on envisageaut de passer 4 mois dans la région de la mer des Caraïbes... et on a pensé à Cuba. Pour ceux qui connaissent l'île, quelles sont les possibilités...
Candicegilbe · 17 février 2013 à 8:26 · 5 participants · 2 604 affichages
Je pars en République Dominicaine en juillet-août et je suis à la recherche d'une petite maison ou appartement pour une famille de deux adultes et 2 enfants avec piscine à Saint Domingue ou dans ses environs. Je souhaite louer un mois et demi en juillet...
Caro98 · 11 mai 2015 à 12:07 · 3 participants · 781 affichages
A priori aucune conversation récente à ce sujet mais nous sommes à 3 jours du départ et on n'a pas encore réservé d'hôtel à cuba! On pensait que c'était aussi simple qu'ailleurs mais Booking et hotel club n'ont rien sur cuba du coup c'est la cata! Pouvez...
Mvtstable · 2 mai 2015 à 14:37 · 7 participants · 2 878 affichages
Plusieurs mois après mon retour, voici un bref compte rendu de mon séjour en République Dominicaine. 1. REMERCIEMENTS Je tiens à remercier tous ceux qui m'ont répondu, qui ont été disponibles pour me communiquer de bons tuyaux sur place, etc. A citer...
Peut-on aller en République Dominicaine sans pour cela être avec la masse touristique. Je souhaite trouver une belle plage de sable blanc mais sans trop de monde sur celle -ci. Et peut-on espérer un hotel à taille humaine sans le tout compris et sans...
Festivalcha4 · 11 mai 2015 à 17:11 · 1 participant · 2 910 affichages
Détours du Monde - Festival des civilisations vivantes et populaires Gorges du Tarn, Grands Causses, Chanac, Aubrac, Lozère (48), en Languedoc-Roussillon Nous vous invitons à vous envoler vers des horizons lointains (Portugal, Egypte, Mali, Cuba, Iran...
Célinemexico · 4 mai 2015 à 13:40 · 4 participants · 1 185 affichages
Est-ce que quelqu'un a des infos concernant l'état actuel sur place suite aux inondations? Je suis censé aller là-bas le 13mai, mais je ne trouve pas d'information concernant les conditions actuels. Merci d'avance
Mjcmassmoine · 8 mai 2015 à 9:34 · 4 participants · 2 021 affichages
Nous envisageons de partir 1 mois à la Guadeloupe. Nous pensions partir au environ du 15 fevrier jusqu'au environ 15 mars (le climat est-il vraiment meilleur en février?) Actuellement sur air France les billets pour février sont à 494€ et pour mars 309...
Yaorhum · 22 avril 2015 à 22:44 · 3 participants · 2 006 affichages
Je pars demain à Cuba et viens seulement de me rendre compte que l agençe de voyage à oublié de me donner une carte... Après 2h d appel avec l assistance de l agençe je n ai pas de solution... Il y a t il qqn qui aurait une carte a me prêter???? Je sais...