Partons en couple pour la 1 ère fois a la decouverte de saint domingue pouvez vous me dire où nous pouvons trouver de bons cigares et de veritable petits tableaux naïfs? Merci
Hdezo · 8 novembre 2011 à 11:56 · 5 participants · 6 005 affichages
Je suis interessé par l'achat d'un voilier d'une quarantaine de pieds basé proche des caraibes. Sans expérience de transat, je voudrais savoir qui pourrait me le ramener vers la méditerranée, quelles modalités, quand est ce préférable pour la météo, etc...
Daphnia · 12 avril 2015 à 19:32 · 4 participants · 1 632 affichages
Nous séjournerons prochainement 2 semaines en Guadeloupe et avons prévu de visiter Grande Terre et Basse Terre.Faut-il répartir le temps équitablement: 1 semaine Grande Terre, 1 semaine Basse Terre, ou accorder plus de temps pour visiter l'une et moins...
Freeurmind · 15 avril 2015 à 17:42 · 5 participants · 1 177 affichages
J'aurais aimé savoir avec quel opérateur vous appeliez vers Cuba sans vous ruiner? Carte, forfait ou autres... Aprés avoir subi deux augmentations chez deux opérateurs différents en deux ans, passant de 30 centimes à 1,50 ou 3 euros la minute, ça fait...
Renaldito · 17 avril 2015 à 4:49 · 1 participant · 733 affichages
J'aimerais signaler un film sur Cuba qui sera brièvement à l'affiche, dans le cadre du 6e Festival de Cinéma Latino-Américain de Montréal. Il s'agit du film restauré "Océano-Okeah / Océan", de Mikhail Kosyrev-Nesterov (2008). Version originale espagnole...
Sideshow · 15 avril 2015 à 16:15 · 4 participants · 1 033 affichages
J'ai pour projet de passer 16 jours à Cuba en septembre. Saison des ouragans, je sais. Mon but est de faire un voyage à la cheap en utilisant exclusivement les casas (je veux bien des recommandations) et les taxi colectivos, voire Viazul. Ainsi que 2-3...
Tortuemastre · 14 février 2015 à 15:04 · 4 participants · 4 214 affichages
Nous nous rendons aux antilles en derniere minute, on compte séjourner 3 nuits à Dominique: Quel est selon vous le meilleur endroit pour se poser sachant qu'on cherche: des randos / ballades sympa de la vie "locale", (marchés...) un hébergement pas trop...
Marcalamar · 9 avril 2015 à 20:53 · 7 participants · 2 857 affichages
Nous devons partir en Martinique jeudi prochain (le 16) et nous venons d'apprendre qu'un préavis de grève pour ce jour là et le jour suivant a été déposé. Nous avons un billet (non remboursable non modifiable) de bout en bout avec air France. Nous devons...
Myronbolitar · 13 avril 2015 à 15:57 · 3 participants · 3 084 affichages
Je reviens de boca chica j y ai entendu une chanson dont le refrain est"contonio" ou "antonio" je l ai enregistré mais je n arrive pas à en trouver le titre sur sha... Pouvez vous m aider?
Nous nous rendons en Guadeloupe du 20/11 au 06/12 et nous voulons loué un bungalow sur Sainte Anne. Les critère: - bungalow: un bon lit, une bonne douche et de quoi faire à manger (le reste est superficiel) - Sainte Anne - De quoi garer la voiture - Si...
Maouh · 24 octobre 2011 à 2:11 · 15 participants · 16 588 affichages
Je suis à la recherche d'une location de catamaran avec skipper pour un voyage Saint Vincent / Grenadines au départ de la Martinique. La période prévue se situe au début du mois de mai 2012 et concernerait 4 à 6 personnes (donc petit cata) Quelqu'un aurait-il...
Tawny · 14 avril 2015 à 13:53 · 3 participants · 2 384 affichages
Nous envisageons de visiter la Martinique ou la Guadeloupe l'hiver prochain (2016). J'hésite entre les avantages et les inconvénients d'y aller durant les périodes carnavalesques: ambiance festive, mais sûrement aussi des prix ajustés à la hausse et des...
Eri76 · 31 décembre 2013 à 17:52 · 15 participants · 11 887 affichages
Pour info, de l'Aeroport de Saint Dominigue, on n'exige plus une taxe de sortie de 20$ US qui était en vigueur jusqu'à Septembre. J'avais preparé mon billet de 20$ puis rien, je suis parti avec. Par contre la taxe d'entrée (touristique) de 10$ est toujours...
Galette76 · 13 novembre 2014 à 19:27 · 6 participants · 5 239 affichages
Je voudrais savoir ce que je peux voir en 7 jours. Nous avons l'intention d'aller a l'hotel "La Pagerie" aux trois ilets en petit déjeuner.Pouvez vous me donner des restaurants pas cher et bon pour le soir. Que peut on ramener de Martinique à part le...
Texas08 · 13 avril 2015 à 12:06 · 3 participants · 2 863 affichages
Pourriez vous me dire vos impressions car pour 2016 nous aimerions nous y rendre. Nous sommes une famille avec un bébé. En dehors d'un cadre de carte postale, on aime bien visiter tout plein de choses. Avez vous un bon plan pour l'avion (qui est très...
Zingarina14 · 31 mars 2015 à 11:59 · 7 participants · 2 262 affichages
Je projette un voyage en République Dominicaine pour fin février-début mars 2016. Étant donné que je parle couramment espagnol, je me suis dit que je pouvais éviter le circuit des « All Inclusive ». Cependant, j’ai lu, à droite et à gauche, qu’il était...
Pour ceux que ça intéresse, nous avons voyagé 6 semaines à vélo à Cuba en automne 2012. Souvenir inoubliable! J'en ai rapporté un reportage vidéo de 40 mns présenté au festival CCI en 2013 visionnable sur youtube: www.youtube.com/... Cordialement, Dominique...
Marcomarc · 20 septembre 2009 à 18:00 · 24 participants · 19 745 affichages
Notre projet est de partir vivre en décroissance et en autarcie quasi complète sur un voilier avec toute ma famille aux Antilles. Je sais cela peut paraître fou, mais très bien réfléchit pour notre part. Certain ne traite d'inconscient d'autre nous félicite...
J'ai une collègue de travail qui souhaite aller à Varadero vers la fin avril avec sa fille de 5 ans et sa mère. Le budget total est d'environ 2700$ CAD. Aux habitués de Varadero auriez-vous des suggestions d'hôtels en tout inclus? Ça peut être un 3.5*...
Nous partons a Cayo Santa Maria, En 25 ans je suis aller environ 5 fois a Cuba, et a certain moment c'était de mise d'amener des vêtements, des médicaments, des articles pour bébé, du maquillage et des bijoux en guise de pourboire dans les TTI. Je me...
Chacaleo · 28 mars 2014 à 19:29 · 15 participants · 10 705 affichages
Résumé de notre voyage: Voyage Deux personnes Départ le 12 mars Retour le 25 mars 13 nuits sur place Circuit en voiture de location et hébergement chez l’habitant: La Havane, Viñales, Cienfuegos, Trinidad, Remedios, La Havane. 1625 km parcourus en voiture...
C'est avec question pratique que je souhaite solliciter les voyageurs ayant déjà été à cuba en indépendant (sans voyage organisé). Je me rends pour la première fois à Cuba au mois de février prochain. Je n'ai aucune idée de ce qui m'attend et c'est avec...
Yvetco · 7 avril 2015 à 14:48 · 3 participants · 881 affichages
Entre l'Alaska cet été et le sud chilien cet hiver, mon iveco se serait bien reposé les roues quelques temps a Cuba, pensant que le duo Obama Castro m'avait déjà prévu un ferry...d'après cubakat, qui est sur le projet, c'est possible des fin 2015?quelqu'un...
Playaporfavo · 7 avril 2015 à 17:00 · 3 participants · 2 311 affichages
Cherche chanson entendue à Varadero, avec mot "wiggle"... Chanté par un gars... Orchestre... Trompette... Plus certaine si en anglais seulement ou moitié espagnol/anglais... Montée vers le refrain qui me fait penser à ce qui précède le refrain de "twist...
CléoLyon · 4 avril 2015 à 20:26 · 2 participants · 1 885 affichages
Nous sommes de retour de 2 semaines magnifiques à Cuba, et comme nous avons beaucoup utilisé VF pour préparer notre voyage, je résume ici ce que nous avons fait, et donne quelques conseils, qui j'espère serviront aux prochains voyageurs! Qui sommes nous...
Lau182790 · 1 septembre 2013 à 22:38 · 11 participants · 8 848 affichages
J'aimerais savoir comment procède un cubain quand il veux achetée une maison a cuba et quel sont les formalitée pour les réparée c'est foutu maison.Merci de vos renseignement.
Marichoux · 2 septembre 2013 à 16:52 · 4 participants · 1 784 affichages
Je voudrais savoir si je peux utiliser mon iPad muni de la clé USB HUAWEI. Ça fonctionne quand il y a des antennes pour téléphones mobiles. Mais y en a t il assez à Cuba et est-ce que c'est compatible? Le savez-vous? Merci...
Pierroro · 5 avril 2015 à 1:04 · 3 participants · 2 952 affichages
En effet quoi rapporter de Cuba comme souvenir durable? Nous sejournerons principalement a LaHavane, Vinales, Cienfuegos et Trinidad. J'aimerais bien rapporter une peinture ou une piece de poterie. Connaissez-vous un peintre, un potier, une boutique artisanale...