Encore quelques semaines et c'est enfin le départ pour les antilles. Nous sommes déjà allé en gwada en décembre 2013 pendant 2 semaines (ct trop bon). On sait dit cette année on va en Martinique, ok pour 2 semaines. Mais c'est bête la gwada c'est juste...
Je suis actuellement à Cabarete pour une session de Kite Surf intensif apres 10 jours de vie en ermite (cabarate est vide) je dois me rendre lundi à Punta cana et j'hésite où passer le week end pour faire la fete. Punta Cana ne m'attire guere (j'ai déjà...
Renebed · 10 juin 2015 à 2:54 · 4 participants · 2 337 affichages
Deux connaissances cubaines (sans rapport entre elles) me demandent si je peux recharger leur téléphone. Il semblerait que, par exemple, si je mets $10.00 de recharge, cela équivaudra à $20.00 de recharge là-bas. Quelqu'un a-t-il eu pareille demande venant...
Audrey654 · 6 mai 2015 à 17:04 · 3 participants · 2 408 affichages
J'aimerait partir dans la semaine du 15 mais mais je me demande ou aller? Cuba (holguin) Mexique (riviera maya) jamaique... on dit qui a souvent de la pluie dans le mois de mais a cuba... pouvais vous me dire vous si vous êtes aller a cuba dans le mois...
Brivan · 31 mai 2015 à 16:28 · 7 participants · 2 244 affichages
Je me rends à Cuba pendant la période (21juillet/15août). Tout est réservé (billets avion, casas, et voiture) par moi-même. J'ai juste un pb pour pouvoir enregistrer ou imprimer mon billet d'avion pour le retour. N'étant pas à l'hôtel mais casas comment...
Manouchko · 20 février 2015 à 16:31 · 6 participants · 1 823 affichages
Je suis en train de faire mon itinéraire pour cuba et je bloque un peu, ce sera mon premier voyage là-bas donc j'aimerai avoir vos conseils sur les distances, etc.. sachant que je ne vais PAS louer de voiture ;-) Pour l'instant, c'est comme ça: Jour 1:...
Caicos · 30 mai 2015 à 5:19 · 3 participants · 905 affichages
Dois organiser un voyage pour une vingtaine de personnes en août. Le but ultime de ce voyage: la plongée sous-marine. Mon groupe est composé d'experts et de novices ainsi que de quelques personnes qui voudraient être initiées à la plongée sur place. J'aurais...
Rosette28130 · 5 juin 2015 à 8:17 · 3 participants · 926 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un à déjà utilisé les services de cubatravelnetwork (www.cubatravelnetwo... Est ce un prestataire efficace et sur? Merci d'avance Bruno
Mlaurent3 · 29 décembre 2013 à 11:33 · 6 participants · 1 953 affichages
Je suis à la recherche de sites locaux de location d'appartements/... pour une ou deux semaines de vacances en Republique dominicaine. Les sites dominicains sont apparemment bien moins chers que les sites francophones traditionnels (homelidays, airbnb...
J'aimerais savoir si quelqu'un à déjà réservé un hotel à La Havane via le site www.habaguanexhotels... Est ce un site efficace et sur? Merci d'avance Bruno
Je souhaiterais programmer un séjour à Cayo Largo...et pour le préparer aux mieux j'ai fait plusieurs recherches sur internet mais je ne réussis pas à trouver d'informations concernant la liaison aérienne depuis la France. Un forumeur ayant déjà effectué...
Familyreve · 24 mai 2015 à 15:35 · 7 participants · 1 921 affichages
Je cherche des billets d'avion pour Santiago de Cuba ou La Havane (moins cher) pour août prochain mais Cubana aviacione est complet depuis 2 mois et les billets avec les autres compagnies sont exhortants!! Avec vous des tuyaux pour rejoindre Cuba à moindre...
Galouu13 · 1 juin 2015 à 20:59 · 1 participant · 2 142 affichages
Je reviens d un voyage a cuba et je recheche une musique entendu un.peu partout dont une partie des paroles est: con la gente et ese vola... Merci pour votre aide et n hesitez pas vi vous avez des questionq
Feufollet61 · 7 mars 2015 à 14:27 · 4 participants · 3 088 affichages
Nous cherchons des personnes intéressées par une croisière aux Grenadines sur catamaran afin de compléter l'équipage. Nous sommes un couple avec 2 bébés de 7 mois. Il manque 4 à 6 personnes. Départ du 11 au 20 avril 2015 OU dans la première quinzaine...
Vincent2929 · 31 mai 2015 à 14:31 · 3 participants · 1 662 affichages
Nous sejournerons en guadeloupe du 23 au 30 janvier 2016. Nous avons nos billets et notre locaton entre Le Moule et Saint Francois. Je souhaiterais obtenir de vous toutes infos touristiques (plage de reves, rando, excursions, restaurant etc etc) pour...
Imadjinn · 16 octobre 2013 à 11:23 · 4 participants · 2 725 affichages
J'ai fait il y a quelques années une croisiere "switch" d'une durée d'une semaine et j'en ai gardé un super souvenir. Je voulais offrir cette croisiere a ma nouvelle épouse mais malheureusement j'ai beau fouiller sur internet je ne trouve plus rien depuis...
Après une découverte de Cuba en mars 2015, j'ai 2 super casas à vous conseiller: -Casa "Mario y Marlen" à Cienfuegos: Calle 41 #4609 e/46 y 48. Tél: (53) 43556827 Mobile: (53) 53525544 e-mail: marioja@nauta.cu -Casa "Titi y Martha" à Trinidad: Calle Juan...
Angiemab · 15 mai 2015 à 12:40 · 5 participants · 2 309 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum, donc je me présente: angélina 24ans maman de deux enfants 3ans et 4an. Je vis seul avec mes enfants en France! J'expose ma venu sur ce forum. Tout d'abord j'ai toujours voulu voyager j'adore le contact avec tout publique...
Tituba972 · 18 mai 2015 à 20:45 · 4 participants · 3 438 affichages
Tous! Je souhaite passer des vacances en Algérie mais je réside en Martinique. Il semble que les ressortissants des DOM dépendent de Paris et que je doive effectuer les démarches moi-même. Cependant, le délais d'attente pour l'obtention d'un visa peut...
Devant surement passer ma dernière journée avant de reprendre l'avion le soir (21h00) à Marie-Galante et une fois la chambre d'hôtel rendue je me demandais si il y avait une plage avec des douches sur l'ile? Si nous nous baignons, ca nous permettrait...
Darkhlou · 4 février 2015 à 0:07 · 7 participants · 2 352 affichages
Je souhaiterai effectuer mon premier voyage en RD dans la période du 15/02 au 22/02, après de longues recherches j'ai trouvé un hôtel a coté du "Parque national dal este". Plus précisément à "Playa dominicus". Mais en me renseignant un peu sur le net...
Avec mon ami, nous allons séjourner en Rep Dom sur Bayahibe au Wyndham Dominicus Palace, du 24 novembre au 1er décembre 2015. On se pose la question de la météo à cette époque étant donné qu'elle coïncide avec la saison humide. Qu'en est-il exactement...
Olivierq · 24 mai 2015 à 11:44 · 2 participants · 649 affichages
Voici...nous partons à cuba à 5 pour trois semaine: La Havane, Vinales, Cienfuego, Tinidad, Santa Clara, La Havane. Mais deux d'entre nous arrivons 10 jours avant...la question est donc quelles villes rajouter dans quel ordre pour que ces 10 jours soient...