Je pars en fin de semaine à juan dolio, je voudrais savoir si il existe des supérettes ou supermarché ou si il faut aller dans une autre ville. merci de votre réponse. Sophie
Quel temps fait il en ce moment si certains peuvent me répondre sur place? Les sites de meteo France et la chaîne meteo donnent des infos contradictoires et pas sur qu elles soient fiables. Si qqun connait un site Cubain de meteo, ceux que j ai trouvé...
Sab8631 · 2 mars 2015 à 14:55 · 6 participants · 4 021 affichages
Je souhaite partir en Guadeloupe prochainement (début avril ou fin avril/début mai) pour une durée de 10 nuits sur place. Nous serons deux trentenaires et nous allons louer une voiture sur place. Nous allons diviser le séjour en 2 pour découvrir les deux...
Briques123 · 16 janvier 2015 à 9:31 · 8 participants · 9 992 affichages
Nous partons pour la république dominicaine prochainement de Bruxelles avec le Dreamliner de Jetair. Nous avons choisi la classe premium club. Quelqu’un est-il déjà partie dans cette avion? Combien de temps avant doit ton être a l’aéroport? ect des infos...
Daphnia · 3 mai 2015 à 15:28 · 5 participants · 2 186 affichages
Nous partirons pour la Guadeloupe en avril 2016. AirFrance propose déjà ses vols pour cette période et le prix est très attrayant (environ 1000€ AR au départ de Paris). Nous pensons cependant qu'il est un peu tôt pour réserver car nous ne sommes pas à...
Touline · 1 mai 2015 à 17:28 · 3 participants · 3 156 affichages
Un voyage a cuba en prevision, et pas trop d info recentes sur la loc de moto!!!! qq pourait il me dire si il est facile de louer des motos/scoots, en trouve t on dans ttes les villes, et le prix approx.. d avance merci
VoyageForum · 22 décembre 2013 à 14:59 · 2 participants · 6 411 affichages
Que voir à Sainte-Lucie? Pour préparer votre futur voyage, un aperçu des principaux sites et lieux à visiter dans l'île (carte). 1- Villes et patrimoine culturel Anse Chastenet: au nord de Soufrière, une station balnéaire avec plage de sable noir et des...
Touline · 1 mai 2015 à 17:47 · 3 participants · 1 722 affichages
Qq aurait il fait une excursions pour voir des lamantins?? je vois dans le lonely, qu il y a une assez grande population de lamantins dans la province de camaguey! si qq a des infos!! d avance merci
Kixi38 · 28 avril 2015 à 12:16 · 3 participants · 837 affichages
Avec un ami nous souhaitons partir à Cuba pour le mois de Juin. Au niveau logement, on aimerait beaucoup pouvoir louer un appartement, comme à notre habitude. Cette fois, Airbnb n'est pas disponible pour Cuba, et je voulais donc votre expérience pour...
Ocean1302 · 27 avril 2015 à 16:43 · 3 participants · 7 123 affichages
Je suis à la recherche d'avis, d'expérience et de conseils pour choisir vite ma prochaine destination avec mari, enfant de 9 ans et bébé de 23 mois (tarif bébé encore...!). J'hésite entre: -un séjour dans un resort en république dominicaine ou club med...
Olivierq · 12 avril 2015 à 17:54 · 8 participants · 1 135 affichages
Nous voyageons avec nos deux filles 13 et 16 ans. Je souhaiterais connaitre les possibilités de chambre à 4 dans les casas pour les villes suivantes: La Havane, Vinales, Cienfuegos, Trinidad, Santa Clara, Camarey. D'avance merci
Je vais voler avec Delta Airlines jusqu'à Kingston et je fais escale à Atlanta à l'aller et au retour. J'aimerais savoir s'il y a des restrictions aux USA pour les médicaments. J'ai besoin de tramadol et de voltarène.Est ce que c'est permis? faut il le...
Je prévois ceci: J1: vieille havane de la place de la cathédrale à la place vieja+calle obispo J2: capitole+gran thetro+parque central+prado+musée revolution et finir par forteresse J3:fabrique corona+plaza revolucion+cimetiere... tour sur la rampa balade...
Pierre8313 · 25 avril 2015 à 13:22 · 4 participants · 1 734 affichages
Retour de deux semaines de voyages à Cuba, superbe découverte avec un pays très attachant. En deux semaines 3 lieux visités, la Havane 5 jours, Trinidad 5 jours Vinales 4 jours. Le timing était bon, on ne s'est jamais pressé et cela nous a permis de faire...
J ai repéré ces 2 restaurants en guise de dernier resto avant de quitter le pays, lequel me conseilleriez vous et poursuoi? Les avis étant tres positifs pour les 2 je ne sais pas quoi choisir. Quel budget? L un est il plus cher que l autre? Merci aux...
Kirall · 19 avril 2015 à 21:29 · 2 participants · 3 496 affichages
J'ai l'intention de partir 2 semaines aux île Vierge Britannique, pour tout vous dire, je ne connais rien la bas et mon séjour se passera à Tortola. Donc si je suis la, c'est pour vous demander des conseils et quelques questions: 1) Est-ce que ma destination...
Delalondre · 30 janvier 2015 à 22:19 · 4 participants · 1 403 affichages
Mon mari est moi partons pour 15 jours pour un autotour à Cuba fin avril. J’ai besoin de vos avis afin de finaliser notre projet. Voici notre itinéraire: J1 arrivée à La Havane, nuit à LH J2 LH, nuit à LH J3 LH – Vinales, nuit à Vinales J4 Vinales, nuit...
Natcha34 · 21 mai 2013 à 17:31 · 5 participants · 2 058 affichages
Quelqu'un utilise-t-il Rebtel pour les interurbains Canada/Cuba, de cellulaire à cellulaire? Est-ce un service fiable? Est-ce que la ligne est bonne? Merci de vos réponses!
Badiner · 15 février 2015 à 18:12 · 9 participants · 5 662 affichages
Le Gouvernement cubain devant l'augmentation importante des vols dans les casas particular à publié un communiqué précisant que les Propriétaires des casa seront tenus Responsables de ceux ci et seront responsables financièrement de ceux ci.
Dropraoul · 16 février 2015 à 14:27 · 6 participants · 6 583 affichages
Si vous souhaitez acheter des cigares de marque à Cuba, sachez que dans les boutiques du pays, ils sont aussi chers qu'en France. En revanche vous pouvez faire vos achats au duty free de la Havane qui offre un très grand choix et à des prix intéressants...
StanzaMare · 20 avril 2015 à 23:28 · 3 participants · 2 035 affichages
Juste pour vous mettre à jour en ce qui concerne les nouveaux tarifs de taxes de sortie de la Rép. Dom. Je viens tout juste de rentrer (17 avril 2015) d'un séjour de 180 jours (6 mois) à Punta Cana, direction Montréal, Qc. Les années passées, nous devions...
Holoko · 6 avril 2015 à 17:28 · 8 participants · 2 827 affichages
Nous partons en mai pour 11j en République Dominicaine. Nous ne souhaitons pas aller dans les hôtels avec "tourisme de masse" mais préférons louer une voiture et faire notre propre parcours. Notre seul impératif est de passer une journée à Monte Cristi...
Souzavf69 · 13 novembre 2014 à 14:09 · 19 participants · 22 739 affichages
Je vais régulièrement à Marie Galante en laissant ma voiture garée soit dans le parking des ferry de Bergevin à Pointe à Pitre (payant 20euros le week end), soit dans les parkings autour. Depuis 6 mois, les voitures se font systématiquement braquées:...
Nous nous rendons à Negril en Jamaique début septembre et j'aurais aimé savoir si certains d'entres vous pouvez me conseiller sur les excursions à faire. Je préfère éviter les excursions avec le tour operator de l'hotel donc avez vous des agences locales...
Serai au Rio Sol Luna de Mares en début de mai et j'aimerais savoir si l'endroit est propice a la pèche et aussi j'aimerais savoir si a Cuba il existe des loi concernant la pêche Merci
Voici comment s'est déroulée notre semaine dans la ville de Holguin. Munis de quelques adresses prises ici et là sur le web, notre première casa n'était pas disponible. Mais il est vrai qu'il n'y avait qu'une seule chambre avec cuisine équipée. Une autre...