Morceaux choisis de ce que j'ai pu voir en 2 mois Dans l'ordre: El Nincho (près de Cienfuegos) L'intérieur del Capitolio (La Habana) El Malecon (La Habana) Vinales (vue depuis l'hotel los jazmines) Je me souviens plus du nom de l'endroit (à côté de Trinidad)...
Voilà je suis professeur des écoles. Je travaille au Nicaragua (colegio Nicaraguense Frances de Managua). J'ai la chance de partir en stage de formation continue à Cuba. Je vais être à la Havane durant 1 semaine. J'espère avoir un peu de temps pour visiter...
Nebuleuse7 · 8 septembre 2011 à 2:50 · 2 participants · 6 299 affichages
Je pense partir dans un tout inclus en janvier à Ste-Lucie. Par contre, j'aime découvrir et partir à l'aventure, je n'ai donc pas envie de rester avec mon drinks sur la plage pendant une semaine!! Est ce que vous connaissez des activités, découvertes...
Nicodemus · 3 mars 2006 à 15:39 · 24 participants · 21 181 affichages
Greeting j'ai eu la chance de vivre 5ans en Jamaique et j'y ait une maison dans un petit village pas loin de mo-bay (montego-bay). Je peux vous aider pour un conseil, des infos sur la culture ou même la langue qui est le patois Jamaicain... J'ai pas mal...
J'ai un très bon ami a moi qui vie dans le centre-ville même de cienfuegos. Dans les hotels suivants: Horizontes Costa Sur, Horizontes Rancho Luna, Gran Caribe Club Ancon, Hotel Jagua, et Brisas Trinidad del Mar, lequel était le plus proche du centre...
Soufb · 6 septembre 2011 à 13:45 · 2 participants · 1 285 affichages
Nous sollicitons vos connaissances et votre aide pour notre projet de vacances les pieds dans l'eau en Martinique à partir du 30 décembre prochain! Nous sommes 4 et souhaitons partir découvrir l'île durant 10jours, un peu de farniente, mais aussi nous...
Je pars pour cayo coco le 11 septembre pour une péride de deux semaines...si je me fis à météo média, ce sera de la pluie à tendance 14 jours!"/$%?&*!!!!! Pouvez-vous me suggérer un site local, peut-être sont-ils plus précis?
Il y a bientôt 3 ans nous avions fait: lpivtt.free.fr/... (La Havana, Vinales, Playa Giron, Trinidad, Santa CLara, Cayo Las Brujas, La Havana). Nous envisageons de repartir en février prochain pour 2 semaines. Cette fois nous souhaitons visiter l'est...
Je suis en train d'organiser un voyage en Guadeloupe pour janvier 2012 (du 20 au 28 janvier 2012). Actuellement le meilleur prix est de 615€/pers au départ de Paris.Est-ce un prix correct qu'il faut réserver au plus vite avant que cela augmente ou bien...
Raiatea78 · 2 février 2011 à 18:06 · 18 participants · 12 628 affichages
J'ai pris mes billets pour La Havane avec Aeroflot, vol Paris-Moscou, Moscou-La Havane. Avez-vous déjà utilisé cette compagnie sur ce trajet et qu'en pensez-vous en terme de fiabilité / Sécurité / Confort et qualité générale? Merci pour vos retours!
Pour moi ce coin de pays est le paradis sur terre. On sait tous que seul le touriste peux permettre a Puerto Plata, Cabarete, et Sosua de survivre. Encore un Québecoise qui a été assassinée aujourd'hui. Moi cela ne m'effrait pas trop mais je sais que...
Dandelyon · 2 septembre 2011 à 2:10 · 4 participants · 2 989 affichages
De retour d un voyage de trois semaines à Cuba que je ne commenterais pas dans ce post, je vous fait part de mon experience avec l agence de location Cubacar a la Havane. Nous avions reserve depuis la france un vehicule et obtenu un devis que nous avions...
Elfamoso · 2 septembre 2011 à 20:26 · 2 participants · 3 103 affichages
Entendu - de loin - auprès de cubains en Europe, que signifie cette expression: "paculla la pica"? Je l'écris peut être en phonétique:-)) Merci d'avance
Je vais en Guadeloupe, pour la 1ère fois, du 11 au 18 juin. J'hésite entre deux endroits pour le logement, chacun à des avantages, mais sont biens différents:Près de Deshaies (me paraît authentique et plus nature) Près de St François (me parait plus facile...
Cubania · 26 janvier 2011 à 16:50 · 27 participants · 19 414 affichages
Je vous laisse la première partie d'un article sur les réformes économiques annoncées à Cuba pour 2011. Un sujet incontournable pour tous ceux qui s'intéressent à la grande île des Caraïbes. MACROÉCONOMIE: Les réformes économiques à Cuba (1/2) Bon voyage...
Loranlight · 28 août 2011 à 10:53 · 6 participants · 2 515 affichages
Nous préparons un voyage de 17 jours a Cuba en Novembre, je me suis déjà équipé de guide et carte mais rien de remplace les conseils de ce forum... Nous pensons prendre une voiture de location. - Connaissez vous les horaires d'ouverture des agences de...
Lacorse08 · 25 août 2011 à 20:42 · 4 participants · 3 045 affichages
Comme destinations pour mon mari nos 3 enfants et moi. République dominicaine ou Guadeloupe?sachant que mon mati est un fou de plongée et est en possession de son padi. D avance merci et savez dans quel hôtel pouvons nous aller pour 5 personnes?
Hobaouba · 24 août 2011 à 10:32 · 4 participants · 2 901 affichages
On dois dois partir pour Nassau avec la British Lundi prochain en transit pour l'ile d'Eleuthera, très peu d'infos circule sur les possibles repercution de l'ouragan Irène sur les Bahamas, on parle beaucoup d’Haïti ou les populations risque d'être beaucoup...
Je voudrais faire une séance photo sur la plage avec mon conjoint à punta cana et je me demandais si tous les hôtels offraient ce genre de forfait?? oui si non avez vous des suggestions de resort où il est possible de le faire?? merci beaucoup!!
Avec mon conjoint et ma fille, nous voudrions prendre quelques vacances en mars 2012. Pourquoi mars? parce que notre fille aura 2 ans, et nous voudrions partir avant son aniversaire (billets moins chers) Nous hésitons entre deux destinations: Cuba et...
Planetfriend · 25 août 2011 à 19:43 · 8 participants · 2 857 affichages
Nous partons 14 nuits à Cuba du 1 au 15 novembre et j'aurai aimé votre avis sur un itinéraire à réaliser en transport en commun. Bien sûr ça dépend des goûts mais on a la trentaine, on aime les beaux monuments et les beaux paysages. La fête entre internationaux...
Alfaechotang · 31 juillet 2011 à 16:30 · 3 participants · 11 910 affichages
Nous voudrions aller en martinique mais hésitons pour la période Que nous conseillez-vous, sachant que nous aimons la chaleur sèche? eh oui!!!!!!, il y a de la chaleur humide Merci pour vos réponses à bientôt
Gilbert04 · 5 juillet 2011 à 16:06 · 4 participants · 3 091 affichages
Nous voulons aller a Cuba en Février Mars 2012 depuis la Havane nous voudrions faire un circuit d'une semaine et finir le circuit a Varadèro ou nous pensons séjourner une dizaine de jours questions: quel circuit pouvons nous faire, comment et avec qui...
33marie · 24 juillet 2006 à 13:08 · 7 participants · 25 205 affichages
Savez-vous si les formalites pour se rendre à porto rico sont les memes que celles pour les etats-unis ou si un simple visa peut suffire? les agences de voyage ne sont pas trop au courant merci d'avance
Willyam · 16 août 2011 à 19:35 · 11 participants · 4 114 affichages
Je quitte le 11 septembre prochain et je me suis loué à la bibliothèque une tonne de guide sur Cuba. Dans tous les guides, il spécifie de ne pas voyager entre août et novembre à cause des risques d'ouragans... J'avais voyagé à Riviera Maya en Octobre...