De retour de marie galante je vais terminer mon voyage par une nuit à point à Pitre avec visite de la ville avant de prendre l'avion en fin de journée pour rentrer en métropole. Je voyage seule avec mon fils de 16 ans. Existe-il un hôtel ou autre type...
Mikou83600 · 4 février 2011 à 11:07 · 4 participants · 3 335 affichages
Quelqun peut il me dire ou louer un voilier entre 7 et 8 m genre fantasia aux antilles? sur les sites de location ce ne sont que des gros bateaux merci
Je pars dans 10j à Rio San Juan et je voudrais connaitre les possibilités d'hébergement sur place car apparemment, l'hôtel Bahia Blanca ne tourne plus. Y a-t-il possibilité de dormir chez l'habitant ou dans de petits hotels locaux? Merci d'avance à tous...
Nat12345 · 22 décembre 2010 à 13:23 · 10 participants · 3 461 affichages
J'ai réservé en dernière minute un voyage à Cuba. On part dans 3 jours. Depuis la réservation, bébé (qui a onze mois) a attrapé un rhume (qui se passe bien) et une gastro (qui ne semble pas vouloir guérir). J'ai bien peur que bébé ne soit pas remis tout...
Gwentrip · 25 mars 2011 à 23:10 · 2 participants · 1 195 affichages
Nous devions partir à la mi-avril à Cuba cependant notre hôtel (nouvel hôtel n'est pas prêt). Du coup, nous devons changer mais plus de places dans d'autres hôtels de la même catégorie, du coup, nous allons devoir partir en mai. Est-ce encore une bonne...
Line5Line · 20 mars 2011 à 18:38 · 3 participants · 3 233 affichages
Nous avons fait une croisière formidable dans les caraibes en juin dernier. Le seul hic du voyage a été de ce faire voler du temps par une attrape. Voici en gros comment cela se présente. Pendant l'escale à Saint-Marteen, mon mari et moi -même, rencontrons...
Papirené · 13 février 2011 à 13:13 · 3 participants · 3 146 affichages
Je désire me rendre en Guadeloupe avec mon fourgon vw T3 westfalia, je suis a la recherche d'une adresse de compagnie maritime, un n° de téléphone, enfin un contact pour pouvoir m'organiser, Si quelqu'un d'entre vous peu me renseigner je les remercie...
Marithé28 · 1 avril 2011 à 11:22 · 3 participants · 2 965 affichages
Pars en republique dominicaine en juin et j aurais voulu savoir si 2OOeuro echangé en dollars soit 274 d a peut pres suffise sachant que je suis en hotel tout inclus et que je ferais une voir deux excursions et des souvenirs a ramener merci
Pouvez-vous m'informer sur les différentes régions de plage de Punta Cana? Soit les plages de Uvero Alto, de Bavaro et de Cabeza de Toro. Quelle région est la plus tranquille? (moins achalandée et moins de vendeurs ambulants). Merci!!
Je recherche quelqu'un qui reviendrait de camaguey (santa lucia) aux alentours du 31 mars ou au début du mois d'avril. Ce serait pour une commission! Mon mari a des papiers importants a menvoyer et le plus tot c'est, le mieux c'est! Merci de votre collaboration:)...
Natidou · 19 février 2011 à 13:32 · 7 participants · 3 672 affichages
Nous sommes intéressés à aller passer le temps des fêtes en Guadeloupe, présentement il y a un vol avec air Canada qui part le 24 décembre. Voici ma question en arrivant le 24 décembre est-ce que les marchés sont ouverts, ici au Canada tout ferme le 24...
Comi · 16 juillet 2005 à 14:34 · 8 participants · 33 600 affichages
Vous qui voyagez souvent, avez vous des adresses de compagnies qui transportent les voitures et à quels prix? (Paris Guadeloupe) certains parlent de 700 euros d'autres 1500 où est la vérité?et combien de temps faudra t'il?bateau? avion? merci comi
Soleil12 · 14 mars 2011 à 4:39 · 5 participants · 2 613 affichages
Veux partir dans le sud au mois d'avril plus exactement le 7 mais la les prix ne baisse pas pouvez vous me dire si ca va baissé merci je cherche surtout pour Cuba
J'aimerai savoir si quelqu'un connait le prix d'un taxi ou navette pas trop cher de l'aeroport Punta Cana vers le Sol Melia Tropical? (2 adultes, 2 enfants). Merci
Jeffsteed · 27 février 2011 à 1:09 · 2 participants · 2 164 affichages
J'ai la facheuse manie de rater des émissions que je ne dois absolument pas rater!!! alors voilà je recherche des copies DVD d'excellente qualité de 3 émissions diffusées sur les chaînes France 3 et France 5... France 3: il s'agit de l'émission Des racines...
Je suis revenu mardi le 22 mars de cet endroit le taux de change est excellent. pour $100 canadian, j ai eu 98 pesos. il y a 2 ans, le taux etait a 16 % on a echange plus d argent pour en garder pour le prochain voyage. nicole
Dabigaf · 6 juillet 2010 à 17:37 · 3 participants · 3 104 affichages
Je pars pour un an en République Dominicaine mais je ne sais pas si je dois partir avec un visa de travail ou un visa de résidence. Combien de temps est valable un visa de travail? Pour le visa de résidence on peut commencer la première étape en France...
Frede99 · 29 mars 2011 à 21:53 · 2 participants · 1 943 affichages
Je désire retourner à Cuba. Il est obligatoire maintenant d'avoir un vol de retour. Cependant il est moins cher de prendre un tout-inclus 4 jours qu'un billet d'avion aller-retour donc j'aimerais prendre unn tout-inclus et rendu a laeroport, changer mon...
Nous souhaiterions voyager à Cuba en Aout. nous avons quelques idées mais beaucoup d'hésitations.. nous partirions dans l'idee de louer une voiture pour la durée du séjour a l'exception de la Havane. nous recherchons des endroits plutôt tranquilles en...
Annemontoise · 6 mars 2011 à 4:58 · 4 participants · 1 050 affichages
Quelqu'un peut me dire s'il y a un Café Internet à Playa Dorada? Je sais que les hôtels en ont mais c'est souvent bcp moins dispendieux ds les cafés. Je serai sous peu au Barcelo Puerto Plata.
Nora85 · 25 janvier 2010 à 16:53 · 2 participants · 4 452 affichages
Je me rends en Martinique au mois d'avril et suis à la recherche de quelques renseignements pour la plongée. J'ai passé mon N1 il y a 6 mois et n'ai que peu d'expérience (5 plongées en lac avec des mauvaises conditions et 5 plongées en mer chaude avec...
On envisage de partir en Avril certainement mais hélas il se peut qu'on le sache que très peu de mois avant (un mois ou deux, suivant mon taf). On cherche un ptit logement pour 2 personnes en amoureux (pas forcément très grand) juste un ptit coin de paradis...