Je suis une nouvelle inscrite sur votre site car j'ai lu des discussions qui m'ont beaucoup interressées. Je dois partir avec mon mari, ma fille de 15 ans et une autre famille avec un garçon de 17 ans au mois d'août à Cuba. Mais avec cette catastrophe...
Fvfm · 31 janvier 2008 à 9:30 · 6 participants · 4 147 affichages
Sommes 4 personnes (dont un enfant) a partir en guadeloupe du 10 avril au 1 mai) mais apres avoir fait la curieuse sur le site G V quelle n a pas ete ma surprise de voir quele prix avait baisse de plus de 150 euros par personne que l horaire de retour...
Nous désirons durant les vacances de Paques (12 jours) faire un séjour à Marie Galante ET aux Saintes. Nous pensions faire l'itinéraire: Paris - Pointe à Pitre - Marie Galante - les saintes - Pointe à Pitre - Paris Après avoir parcourus le forum et divers...
Pouxie · 29 juin 2009 à 0:41 · 2 participants · 9 262 affichages
J'aimerais avoir la possibilité de me louer une maison aux îles turquoises. Avez-vous des adresses pour moi... Je me cherche un endroit pour pouvoir faire du snorkeling à volonté. Merci de prendre le temps de me répondre!! Pouxie
Changement de programme. Nous voulons aller au Holiday Inn Sunspree Montego Bay à Montego Bay en Jamaïque du 6 au 13 février 2010. Est-ce que quelqu'un peut nous donner des commentaires et informations sur cette destinations et cet hôtel le plus tôt possible...
Je tente d'avoir un prix pour un vol seulement, de la Havane vers Montreal, aller retour. Le site internet de Cubana ne fonctionne pas. Quelqu'un peut m'aider avec ça? Merci.
Alain007 · 30 juin 2010 à 15:48 · 2 participants · 5 121 affichages
De nationalité française, je suis sur le point d'épouser une dominicaine dans son pays. J'ai entendu dire que, en République Dominicaine, il était proposé, voire imposé au futurs époux un régime matrimonial "de fait" bien précis. Je sais aussi que le...
Iastien · 24 février 2010 à 16:49 · 10 participants · 9 371 affichages
Je planifie un voyage fin mai / début juin 2010. Je cherche désespérément où pourrais-je trouver une guitare cubaine. Que ce soit une régulière ou une « Tres » (3 paires de cordes) m’est égal. Malencontreusement, je crois bien me retrouver loin de Havana...
Ma cousine est en procédure d'adoption de Hannah, une petite Haïtienne qui vit encore actuellement dans la crèche "Notre la dame de la nativité", quartier Fontamara 27 au nord de Port au Prince. Nous sommes sans nouvelles de notre petite nièce et nous...
Claireludo7 · 22 octobre 2009 à 10:48 · 4 participants · 10 617 affichages
Mesdames, je suis preneuse de conseils concernant l'accouchement a st barth ou a st martin! j'ai appris hier que je suis enceinte de jumeaux, et avec le futur papa nous quittons la france pour une descente en voilier du bresil a ushuaia, puis nous avions...
Rijo · 31 janvier 2010 à 4:16 · 4 participants · 8 245 affichages
Quelques questions: Nous pensons aller ailleurs que les tout inclus habituel. Nous voulons toutefois être près de la plage ou directement sur la plage. À première vue on pense à Playa Giron ou Playa Larga. Nous pourrions atterrir à Cienfuego. Le choix...
Je suis une femme de 30 ans qui part seule en juillet pour 3 semaines à Punta Cana. Je devais aller chez des amis mais ça ne fonctionne plus. Donc je veux me trouver un endroit ou loger pendant 3 semaines à Punta Cana pour ne pas perdre mon billet d'avion...
Syrius · 22 juin 2010 à 10:08 · 5 participants · 4 407 affichages
Quelqu'un connait il le moyen de transferer de l argent DE Cuba VERS la france. C'est le sens inverse de la normale, et ca semble bien difficile! Je dois telephoner à Western Union sur Cuba pour voir si ils le font, sinon, qu'elles sont les autres possibilités??...
Lasnoreau · 28 juin 2010 à 23:31 · 5 participants · 3 727 affichages
Je quitte le 9 juillet, avec Canjet, et mon vol part à 6h45 am. Est-ce vrai qu'il n'est pas nécessaire de se présenter 3 heures à l'avance puisque de toute manière, les comptoirs n'ouvrent qu'à 4h am? C'est ce que l'on m'a raconté mais, j'ai des doutes...
Brolly972 · 29 juin 2010 à 8:00 · 6 participants · 1 832 affichages
L'an dernier en 2009, air France avait démarré les promos en septembre... Donc septembre me semble un mois de promo vu que c'est la rentrée... Mais il y a t' il d autres mois ou les compagnies aériennes font systématiquement des promos? https://www.airfranc...
Cubania · 24 juin 2010 à 16:38 · 5 participants · 2 080 affichages
La ville cubaine de Remedios, la huitième fondée par les espagnols à Cuba, fête aujourd'hui son 495 anniversaire. Je crois que c'est une bonne opportunité pour la découvrir et sortir des sentiers battus: Varadero, Trinidad, Viñales... Cette ville est...
Domlf97 · 5 février 2010 à 20:05 · 4 participants · 2 288 affichages
JE DOIS ENVOYER 2 OU 3 MEUBLES EN GUADELOUPE EN AOUT ET LE COUT EN GROUPAGE SERA FINALEMENT PLUS ELEVE QUE SI JE PARTAGE UN CONTAINER AVEC 2 AUTRES PERSONNES QUI DOIT ENVOYER DES EFFETS OU MEUBLES EN GUADELOUPE SUR JARRY?? MERCI
Brolly972 · 17 juin 2010 à 19:02 · 18 participants · 7 954 affichages
J'envisage de louer un appartement à cuba ou à la république dominicaine pour 2 ou 3 semaines.Et donc je me demandais quels sont les meilleures régions dans ces pays ou je suis susceptible de trouver facilement de la bouffe française (lait français, fromage...
Soleil12 · 28 juin 2010 à 19:28 · 4 participants · 1 371 affichages
Suis nouvelle sur le forum je part a la fin septembre pour Varadero et j'aimerais louer pour 3 jours un auto pour aller a la Havane je ne veux pas aller en tour organiser car je prefere d'.écouvrire par moi même donc j'aimerais s'avoir le prix pour 3...
nous partons a cuba plus precisemment varadero en aout 06 et j aurai voulu savoir les excursions qu 'il y a a faire?Les incontournable et celle a eviter.. je vous remercie d avance a tres bientot
Bichette97 · 8 juin 2010 à 17:44 · 3 participants · 1 461 affichages
Je souhaite partir en Guadeloupe cet été et je m'y prend un peu à la dernière minute. Je suis tombée sur une bannière proposant de partir en Guadeloupe dans le cadre du festival du zouk du 25 juillet au 1er août. Si l'un d'entre vous a déjà assisté à...
Mybiche · 2 janvier 2010 à 14:56 · 5 participants · 3 094 affichages
Je cherche un hebergement en guadeloupe pour 4 adultes et deux enfants de 2 ans pre de la plage à pieds et avec piscine dans un endroit pas touristique. pourriez vou me conseiller?? merci beuaoup delphine
Selon la trajectoire prévue pour la tempête tropicale, il semble que ça pourrait brasser dans les prochains jours à cayo largo. Est-ce qu'il y en a qui ont des nouvelles de ce coin ces temps-ci? Merci.
Cloclooo · 26 juillet 2007 à 1:58 · 10 participants · 7 681 affichages
Je veux vous faire part d'une splendide découverte que j'ai fait en 2006, et qui encore aujourd'hui me passionne à chaque écoute. Excellent pour compléter votre collection de musique cubaine. Ma découverte est Raul Paz, un cubain qui vit en France aujoud'hui...
Captaingils · 11 décembre 2009 à 18:52 · 2 participants · 3 881 affichages
De A tout matelot disponible, motivé et expérimenté Je suis propriétaire d'un voilier, un yacht classique en bois de 1960 (plan Illingworth pour les intimes) de 11 mètres. Je voyage avec, depuis deux ans, en solitaire: France, Espagne, Portugal, Madère...
Nisnisdaman · 8 mai 2010 à 12:54 · 7 participants · 3 095 affichages
Je souhaiterais passer une semaine avec mon amoureux en Martinique ou en Guadeloupe mais je n'arrive pas à faire mon choix. Nous adorons la nature, faire de la rando et même pourquoi pas de la plongée... Quelle est la destination où nous pourrons voir...