Gregduq · 20 février 2010 à 19:29 · 6 participants · 5 259 affichages
Tous Nous sommes une famille de 5 (2 adultes, 3 enfants 12.11.7 ans) Nous partons en guadeloupe en juillet, certes j'ai bien deja payé mes billets ainsi que reservé un gite sur bouillante (le nid tropical d'ailleurs!! si il y a des avis, bien venu!!)...
Girlsouth · 26 mai 2010 à 14:21 · 9 participants · 10 855 affichages
Nous partons en voyage dans le mois de juillet probablement en republique dominicaine. Nous y allons en famille donc avec des jeunes enfants. J'ai entendu dire que les plage sont souvent topless et jaimerais aller a une place qui ne pratique pas ca? Merci...
Terhi · 20 novembre 2006 à 13:53 · 4 participants · 7 103 affichages
J'aimerais partir avec mes enfants (teens) à Guadeloupe à Pâques, mais le risque d'attraper la dengue me fais hésiter, car les moustiques sont très attirées par mes enfants. D'un autre côté, est-ce que quelqu'un connaît des statistiques ou les probalilités...
Je me demande qu'est-ce que les gens veulent dire lorsqu'ils disent "train pas fiable"?? pcq c'est relatif je voudrais faire le trajet de nuit et seulement le train me l'offre... j'ai entendu parler de l'autobus viazul mais il fait le trajet de jour...
RicBou · 12 juin 2010 à 22:26 · 2 participants · 2 140 affichages
Après avoir déjà fait plusieurs croisières sur de gros paquebots, nous voudrions tenter l'expérience de voguer sur un catamaran avec skipper dans les caraibes. Par contre, je n'ai aucune idée où chercher pour arriver à mes fins. C'est pourquoi je vous...
Marie87 · 30 mars 2006 à 21:35 · 19 participants · 16 236 affichages
Je pars seule pour la 1ere fois et j'avoue avoir un peu la trouille, j'aimerais avoirs quelques conseils avant mon départ le 22avril pour la République Dominicaine Merci beaucoups
Pecheurdelun · 11 juin 2010 à 22:36 · 3 participants · 1 311 affichages
Je suis actuellement au Mexique et j'aimerais aller à cuba d'ici une semaine ou deux et j'ai besoin d'infos: 1) est ce possible d'obtenir la carte de tourisme à l'arrivée? je n'ai pas d'adresse postale au Mexique et pas le temps de le recevoir par la...
Je suis aller a varadero il y a 2 ans au sirenis la salina et pour mon 1er voyages dans le sud j'ai trouvé la plage tellement belle! pas de roche dans leau plage large ect.. cette anné je voudrais partir en aout a cayo coco est ce que la plage est aussi...
Péninsule · 9 novembre 2009 à 5:19 · 9 participants · 4 867 affichages
Je sollicite votre aide aujourd'hui concernant un projet qui me tenait à coeur et que je réaliserai enfin très prochainement. Mes billets sont achetés... je pars à Cuba - aéroport de Varadero -, avec une amie, le 26 décembre. Nous apportons nos vélos...
Je voulais aller à Holguin fin novembre et partir de montréal; même si partir de quebec m'arrangerait. Je veux m'éviter un changement d'horaire (ex. vol de jour changé pour un vol de nuit) et/ou un escale. J'ai lu des histoires d'horreur sur sunwing et...
Pouxye · 18 février 2008 à 5:38 · 14 participants · 12 286 affichages
Ceci est un cri du coeur Chez chercher désespérement sur le net pour trouver une chanson que j'ai entendue à tous les soirs au Sol Sirenas Coral (à la discothèque Havana Café) à Varadero. Tout ce que je sais de cette chanson, c'est qu'il répète régulièrement...
Il ne reste que quelques dodos avant notre départ pour Holguin (Playa Costa Verde) et je suis en train de regarder ce qui pourait être plaisant comme excursion durant notre séjour (2 semaines)... J'entends beaucoup parler de "Paradise Island"...mais où...
Satin · 8 juin 2010 à 14:54 · 3 participants · 1 342 affichages
Pour la première fois nous pensons aller dans le sud la semaine du 18 juillet. Pouvez-vous nous suggérer des destinations où il y a pas ou peu de chance d'avoir de la pluie. Merci à l'avance de vos réponses.
Jenny13 · 27 mars 2010 à 11:41 · 6 participants · 2 625 affichages
Nous sommes 2 copines qui désirent partir à la découverte des régions situées au sud de Cuba...Santiago de Cuba, la Sierra Maestra, Camaguey. J'ai déjà visité le nord, il y a une quinzaine d'années. Mon amie a été à Cuba en 2008. Nous pouvons donc faire...
Marryann · 2 mars 2009 à 2:14 · 27 participants · 10 238 affichages
Je reviens de Cuba et je voulais vous expliquer ma mauvaise surprise... en allant chercher ma valise a l'aéroport a Québec... A notre retours de Cuba nous avons oublier de sortir notre ciné caméra de notre valise avant l'enregistrement a l'aéroport de...
Lowcostfan · 17 mars 2006 à 12:53 · 15 participants · 19 224 affichages
Quel est pour vous la meilleur compagnie (qualité / prix) pour aller en Martinique Corsair, AF, ou Air caraibes Mon choix pour l' (instant se porte pour air caraibes qui a l'air d"avoir une flotte recente, des prix attractif et qui ne fait pas trop parler...
Martlau · 28 mars 2010 à 18:43 · 10 participants · 9 429 affichages
Je vais venir en Martinique chez pierre et vacances une semaine fin avril, je pense réserver une voiture chez JumboCar pour visiter l'ile avec ma femme et mon fils. que pensez vous de jumbo car? est il proche de pierre et vacances? J'espère faire des...
Vilem · 5 août 2008 à 19:17 · 3 participants · 13 080 affichages
Ma copine et moi ont à décider d'aller a Cuba cette automne pour faire y faire du Kitesurf. Ont serais intéresser d'avoir vos avis sur quels sont le meilleures sites/spots pour ce sport. Ont n'est pas de pros mais ont ce débrouille. Ce qu'ont a attendu...
Ewenoal · 26 mai 2010 à 17:49 · 5 participants · 3 687 affichages
Je prépare avec un peu d'avance un voyage anniversaire (10 ans de mariage ça s'fête). Je pense faire ça dans les Caraïbes, mais voila, je ne sais pas trop où. A choisir, j'aimerais une île peu fréquentée, type Anguilla, Barbade, Curaçao ou autre. clairement...
GregQc · 31 mai 2010 à 13:48 · 10 participants · 8 226 affichages
J'aimerais savoir si c'est problèmatique d'amener mon laptop dans mon sac à dos, celui que j'aurrai avec moi en cabine ou je devrais le mettre dans ma valise. Le problème de le mettre dans ma valise comme vous le savez c'est le poid. Je m'en vais un moins...
Tinouch · 19 mai 2010 à 14:08 · 2 participants · 4 321 affichages
Voilà je retourne en Guadeloupe (juillet-aout) pour la 4ème fois avec ma petite famille (ma femme est native de là-bas). J'ai chaque année randonné mais uniquement à la journée et j' aimerai cette année faire une rando sur 2-3 jours et donc dormir dans...
Je voudrais partir en février avec deux enfants (10 mois et 5 ans). Que conseillez-vous Bayahibe ou Punta Cana? J'hésite encore entre les Antilles et la République dominicaine? Où fera-t-il le plus chaud? Merci d'avance pour vos réponses Boralagon
Donc, j'ai décidé de partir 1 semaine à Las Tunas après le cyclone avec 4 valises remplies de nourriture sèche pour aider mon mari et sa famille. A l'aéroport de Holguin, 2 de mes valises ont été inspectées sans problème... mon mari est venu me chercher...
Lore16 · 13 septembre 2009 à 19:53 · 8 participants · 3 488 affichages
Je pars du 26 septembre au 5 octobre en RD. Je serai seule et voudrai explorer la RD, ceci a petit budget. C'est mon premier voyage en RD et j'aimerai bien voir differents types de paysage: voir un peu la plage, du culturel... Je ne veux pas forcement...
Orak · 22 février 2010 à 1:06 · 5 participants · 3 748 affichages
Sur un coup de tête j'ai décidé d'aller à Cuba. Les billets d'avions ne sont pas trop cher. Par contre je n'est vraiment pas un gros budget. Il y a les casas particular...je ne sais pas trop combien cela coute avec les repas ou si il y a la possibilité...
Part pour olguin aux moi d'aout je vai rejoindre des amis a manznillo quelqun pourait me dire ci il ya des train bus ou autre moyen pour my rendre je vais exactement dan le petit ville de pileon mercis
J'aimerais savoir quels sont les meilleurs sites et compagnies aériennes pour aller de Montréal à Santa Clara. J'ai regardé un peu pour des vols avec Canjet. De dernière minute c'est pas cher, mais sinon...ça reviens quaisiment moins cher d, avoir un...
Heleneauble · 24 mai 2010 à 6:17 · 4 participants · 1 686 affichages
Je voudrai qq renseignements concernant cette période température? moustics? ambiance et plongée... Nous serons à Gosier pour 1 mois dans un petit meublé Merci pour vos conseils, petits restos locaux sympas et pas chers etc... Bon Lundi à tous Michèle...