Chraps · 20 avril 2010 à 9:44 · 9 participants · 5 480 affichages
A peine rentrée de voyage, mon amie et moi repensons au prochain et nous sommes unanimes: CUBA! Par contre à lire certains récits et retours, il s'avère un peu difficile de le faire en sac à dos? Nous venons de faire l'Inde et nous n'avons pas trouvé...
Trainlionel · 25 juin 2010 à 3:30 · 3 participants · 2 671 affichages
Nous, nous envolons pour Cuba, Varadero au Sirenis La Salina et ce seras notre premier voyage donc nous aimerions savoir quel est le format des contenants que nous avons droit dans les valise? ex: shampoing, crème, dentifrice ect..? en ml s.v.p, et combien...
Emsy · 19 juin 2010 à 22:08 · 4 participants · 15 436 affichages
J aimerais partir une semaine en guadaloupe puis ensuite aller en jamaique. Mais le seul transport que j ai trouver c est de prendre l avion et passer par miami et c est hors de prix. Y aurait il qqn qui aurait des conseils pour trouver un autre moyen...
Nous sommes un couple voulant partir en vacance... Nous souhaitons et envisageons de partir en RD cette année à partir du 26juin pour une durée de 15jours. Mon compagnon s'inquiète beaucoup par rapport à la météo, la saison des pluies... Quel temps...
J'aimerais savoir quel temps il fait ou va faire de fin juin à début juillet 2010. Car je désire me rendre à Punta Cana et j'ai peur de la météo, qu'il pleuve trop. Quelqu'un pourrait-il me renseigner avec une certaine certitude. Merci d'avance Oli
Maya2627 · 24 novembre 2007 à 19:36 · 8 participants · 3 096 affichages
D'après vous, est-ce que ça vaut la peine de payer 25$ pour aller en excursion à la barrière de corail pour l'apnée ou c'est possible de s'y rendre en catamaran avec le club nautique des hôtels? De plus, est-ce possible de voir des poissons de multiples...
Tout est dans le titre ou presque.. j'ai envi de partir une semaine à Cuba, faute d'avoir plus.. mais une semaine d'évasion tout de même.. En voyagent en Europe, j'ai souvent été dans des auberges de jeunesse, du coup, même seul, on peut faire de très...
Jaimerais savoir si des gens sur ce site son aller de Cayo coco a Moron. Je Repart Pour Cayo Coco Au mois de mai et Nous voulons nous rendre a cette ville avec des gens de lhotel qui y habite. Je voudrais savoir cest a combien de temps.Si vous lavez fais...
Newyork100 · 18 juin 2010 à 18:32 · 5 participants · 4 976 affichages
J'aimerais sa voir vous me conseilleriez plutot RD ou Martinique Quell est le prix le moin cher Quelle pays a la plus belle plage?? Ou fait il le + beau le + chaud en fevrier?
Josyla · 5 août 2006 à 4:44 · 10 participants · 8 453 affichages
Je suis bien mélangée! quelqu'un pourrait il me dire quoi faire pour envoyer de l'argent de France a Cuba? cette ami cubain est supposé avoir un compte en banque la bas y a t il des formalités particuliéres?? merci
Valeriepr · 26 avril 2010 à 19:44 · 6 participants · 7 726 affichages
J'aimerais savoir quels documents une personne vivant en republique dominicaine (puerto plata) a besoin pour venir en voyage au quebec? Et y a t-il des démarches précise à prendre? Merci de me répondre
Nous nous rendons à bayahibe en avril 2009 (2 adultes et 3 enfants) nous atterissons à st domingue et pas de transfert prévu, nous voudrions savoir le prix d'un taxi pour bayahibe merci de vos réponses
Tijoemartin · 14 juin 2010 à 5:18 · 9 participants · 8 101 affichages
Je vais visiter Cuba en sac a dos bientôt. Mon agente de voyage m'a dit qu'il est impossible de retirer de l'$ la-bas, qu'il faut que j'arrive avec tout mon argent sur moi!!! ça ne me tente pas ben ben!! est-ce vrai qu'il n'y a aucun guichet automatique?...
Chaubin · 11 juin 2010 à 23:01 · 13 participants · 3 752 affichages
Je tenais à vous informer de la bonne nouvelle que mon copain m'a annoncé cette après-midi. Il avait un rendez-vous ce matin à l'ambassade à la Havane pour déposer sa demande de Visa touristique et il est retourné ce matin pour ce faire dire qu'il était...
Bonjour quelqun peuxme dire si cest fesable de partir tot un matin (transport non determiner) et partir pour visiter la havane et revenir a varadero le soir meme??? si oui combien de trajet de quel facon faire le trajet merci de me dnner des suggestions...
Dofdof · 22 avril 2010 à 15:58 · 3 participants · 3 217 affichages
J'emméne un groupe d'ados en camp itinérant en guadeloupe en juillet 2010 et, dans mon circuit, je souhaite faire 4 ou 5 jours en catamarans (2) avec skipper entre Marie-Galante et les Saintes. Les catamarans que j'utilisais habituellement n'étant plus...
Bonojour Nous sommes un couple qui ira a Punta Cana biento. Nous sommes plutot naturiste. Etant donné que le naturisme semble interdit en RD, on aimerait tout de meme aller a un endroit ou le monokini est le plus pratiqué car plus il y en a, plus on est...
Je pars pour Varadero le 15 juin et je suis découragée par les prévisions à long terme...pluie et orages pour la semaine du 15 juin... Quelqu'un peut-il me dire par les années passées quelle genre de température il fait pour Varadero pour le mois de juin...
Je pars avec mon mari en gwada fin novembre, pour 3 semaines. je n'arrive pas à bien organiser mon tour: M.G., les Saintes, la Désirade et Basse Terre + Grande Terre. combien de jours, par quoi commencer, les bons plans hebergements, etc.. Merci de votre...
Nous nous trouverons à Cuba cet été pendant le carnaval de Santiago. Qu'est ce que ça donne? Est ce qu"'il est possible de trouver à se loger en ville pendant cette période? Est ce que ça vaut le coup? Autrement dit, vaut il mieux aller à Santiago avant...
Stella47 · 27 février 2010 à 18:57 · 8 participants · 6 802 affichages
Mon mari est en attente de son visa suite à une demande de parrainage et de résidence permanente au Canada (Montréal). Il a aussi fait une demande pour un PRE en décembre dernier. Vendredi, lorsqu'il s'est rendu au bureau d'immigration de sa ville, on...
SimonLaCraie · 15 juin 2010 à 3:49 · 2 participants · 1 173 affichages
Nous allons a Samana le 17 juillet prochain avec Westjetvacations et il y a une escale a Toronto. J aimerais savoir comment ca se passe. Faut il rammasser ses bagages et les transporter nous meme vers le 2e avions? 1:45 h entre les 2 vols pour l allez...
Nous allons prochainement faire une croisière dans les Grenadines au départ de la Martinique. Pour le retour on nous propose de le faire par avion depuis "Union". Est-ce-que quelqu'un peut me parler un peu de cette île? Je ne trouve rien sur le net. Faut-il...
Clio25 · 22 mai 2010 à 17:14 · 3 participants · 7 858 affichages
Quelqu'un peut-il me dire à quelle sorte de température je peux m'attendre en Jamaïque (Montego Bay) au mois d'août? Pluie toute la journée? Chaleur suffocante? Et les moustiques, y en a-t-il beaucoup? Merci!
Laperle · 22 mars 2010 à 17:10 · 4 participants · 2 782 affichages
Merci de me renseigner sur le climat en martinique du 15 au 30 juin et si vous connaissez des hotels ou pensions de famille proposant une demi pension créole ou internationnale