Girlsouth · 26 mai 2010 à 15:51 · 11 participants · 7 321 affichages
Nous voulons aller sois republique ou mexique en juillet prochain. Cuba nous intéresse pas, alors il reste mexique ou republique dominicaine. Je fais beaucoup de recherche et je suis tombé sur Samana. J'aimerais avoir plus d'infos...est ce quil y a une...
Je pars le 14 juin en république dominicaine via la compagnie Neckermann au départ de Bruxelles. J'aurais aimé savoir avec quelle compagnie j'allais voler car je n'ai pas encore reçu mes billets. Je suis une grosse froussarde de l'avion alors je voudrais...
Ns sommes 4 en all-in à Varadero et avons réservé pour une nuit à la Havane. Comme nous désirons partit tôt, les horaires de bus ne nous conviennent pas. QQun connaît-il le prix pour un taxi/navette Varadero-la Havane. Merci Thierry
Naanoo · 1 février 2009 à 13:41 · 7 participants · 5 638 affichages
J'aimerais découvrir Cuba cet été. Je compte partir toute seule et cela ne pose pas de problème a priori, au vu de ce que j'ai pu lire sur le forum. Les questions que je me posais, c'est avez-vous des bons plans pour les petits budgets? (billet d'avion...
Melanie22222 · 27 mai 2010 à 14:19 · 5 participants · 2 395 affichages
Je vous explique la situation. j'aimerais partir le mois prochain avec mon copain, son fils et ma fille en republique dominicaine. moi et mon conjoint possédons des passeports mais nos enfants respectifs n'en possedent pas. ils ont cependant leur certificat...
Cubania · 26 mai 2010 à 14:13 · 7 participants · 1 866 affichages
Il y a des rumeurs sur l'arrivée des requins dans les côtes cubaines à cause de la marée noire du Golf de Mexique. Selon l'Aquarium National de Cuba, il n'y a pas encore de quoi s'inquiéter. Voici le lien à l'info, en espagnol: No hay motivo para cerrar...
Katherinerik · 4 juillet 2009 à 18:02 · 17 participants · 13 246 affichages
Nous partons, mon mari et moi, (seulement en mai prochain) pour notre premier voyage. Je suis une personne très organisée et je me fais des listes pour tout... Par contre, je ne sais pas ce qu'il faut vraiment apporter pour notre séjour (deux semaines)...
Yokora · 11 mai 2010 à 4:12 · 5 participants · 8 011 affichages
Je suis actuellement au mexique et je vais a cuba le mois prochain histoire de renouveler mon visa mexicain et de decouvrir un petit peu cuba dont on me parle tant. Je voudrais savoir comment se rendre de la havane a la isla de juventud car j ai pas le...
Quelqu'un connait il les tarifs approximatif pour aller de la martinique (ou la guadeloupe) a Lima en avion? parceque j'ai regardé sur le net et c'est plus cher que de faire un Paris Lima...ce qui n'est pas très logique... et d'une manière plus général...
Est-ce que quelqu'un peut me dire pourquoi la majorité des vols en provenance du Québec atterrissent à Holguin plutot qu'à Santiago pour les hotels situés à Santiago. Est-ce que l'aéroport de Santiago est fermé ou quoi. Merci.
Cokeco · 28 avril 2010 à 18:54 · 4 participants · 3 025 affichages
Avons entendu parler dernierement de cette destination mais nous n'en savons absolument rien!nous voudrions savoir combien il faut compter pour 15 jours en tout inclus au mois de decembre (noel)combien il y a d'heures de vol depuis la france, avoir une...
Je souhaiterais savoir si il y a possibilité de plonger près de l'hôtel Barcelo Dominican Beach à Punta Cana. Y a t'il des clubs de plongée? J'ai le PADI Open Water diver. Les prix sont ils raisonnables...? Merci d'avance pour vos réponses. Cédric
Après de nombreuses recherches sur ce forum, je n'ai pas trouvé d'information récente sur la traversée depuis la Floride vers les Bahamas. AInsi, je voudrais savoir quel est le meilleur endroit pour se rendre au Bahamas pour une courte période. En fait...
Pouxie · 20 juillet 2007 à 1:33 · 4 participants · 5 207 affichages
J'aimerais avoir vos commentaires sur la plongée en apnée à Jibacoa à Cuba. Je serai la en aout prochain. Si quelqu'un à déjà été a cette place à la même période: 1- est-ce que la mer est assez calme? 2- Quel genre de plongées? Le but premier de notre...
J'aimerais visiter Cuba, mais je voyagerai seule. Je pensais faire le tour ou une partie de l'ile, en bus, et de village en village, et éviter les grandes villes. J'aime surtout aller là où le paysage est beau et naturel, et du coup, généralement peu...
BobLanc · 21 mai 2010 à 8:45 · 6 participants · 2 693 affichages
Nous partons le 20 juin 2010 pour deux semaines à Cuba (Varadero). Nous cherchons un chauffeur/guide qui pourrait nous faire découvrir le pays. Est-ce que quelqu'un pourrait nous donner l'adresse mail (ou le tél) d'une personne recommandable ENCORE EN...
Sissi2b · 14 mai 2010 à 20:25 · 6 participants · 2 217 affichages
J'aurai besoin de quelques conseils. Je souhaite faire un voyage à Cuba sur 10 jours. Je voudrais savoir quels transports choisir pour aller de ville en ville? Aussi, combien de temps me conseillez vous de rester dans chacun des sites. Mon itinéraire...
Martina83 · 18 mai 2010 à 21:37 · 3 participants · 3 776 affichages
Mon conjoint et moi partons pour Varadero (Cuba) le 29 mai à bord d’un avion d’Air Canada (vol à 16h, à partir de Montréal). J’aimerais savoir si un repas (sandwich ou autre) nous sera servi à bord? Est-ce qu’un film sera présenté durant le voyage? Pour...
Pennycha · 26 décembre 2008 à 21:41 · 9 participants · 6 505 affichages
Au mois de janvier je voyagerai avec Cubana.Je sais que j'ai droit a 23 kg de bagages mais j'ai l'intention d'apporter beaucoup de choses pour donner la-bas. (EX du linge des cahiers des crayons)J'aimerais savoir si je dépasse le nombre de kilos que...
Ness01 · 16 mai 2010 à 11:37 · 5 participants · 11 264 affichages
Ma famille et moi partons à Punta Cana en juillet. J'aimerais faire l'excursion en catamaran jusque Saona mais j'ai peur d'avoir le mal de mer. J'ai déjà fait à Puerto Plata du Speed boat et j'ai bien toléré le voyage. Pouvez-vous m'aider? Merci.
Oasis95 · 19 mai 2010 à 7:17 · 3 participants · 3 976 affichages
Vais en république dominicaine 15 jour a Punta cana départ le 27 mai et je veux aller en HATI 3 à 4 jours. Je vais chez une amie qui viendra me chercher dès mon arrivée en Haiti. Je sais il y a tois compagnie, Terra bus, carib tour, capital coach line...
Quelqu`un a-t-il fait l`ascension du Pico Duarte et peut-il m`en parler? D`une facon generale je suis impressionne par le nombre de discussions sur les hotels-plage. Personne ne semble s`interesser a ce pays qui s`appelle la RD et qui pourtant semble...
Est-ce que quelqu'un a voyagé récemment avec cette compagnie d'avion? J'aimerais savoir si je peux apporter deux (2) valises d'une valeur de 23 kg ou si c'est une valise avec ma bourse et un sac à dos? Comment est le service? Doit-on débourser pour les...
Habsrus · 18 mai 2010 à 3:21 · 3 participants · 1 686 affichages
Nous sommes une famille: deux adultes, et 4 enfants de 1 1/2, 4 1/2, 12 et 15 ans qui cherche présentement une bonne occasion pour 1 semaine à Cuba en juin. Puisque nous serons avec la plus jeune, nous ne prévoyons pas se lancer dans une exploration de...
CanadaErrant · 18 mai 2010 à 12:37 · 4 participants · 2 058 affichages
J'ai quelques questions au sujet de la logistique de certains coins moins accesibles, d'autant plus que nous planifions d'y aller en bicycle et la relâche scolaire. - D'ou pourrions-nous partir ou organiser un tour de la Peninsule (parc) de Zappata? -...
Le 3 juin prochain je part pour punta cana au bavaro princess!!! jai très hâte et J'aimerais savoir quelle température il y fait en généralement en début juin??? merci!!!
Flanelle · 13 mai 2010 à 14:45 · 5 participants · 4 510 affichages
À ceux qui ont édjà fait une croisière en octobre, est-ce risqué puor les ouragans? Je pourrais partir le 10 octobre, les prix sont excellents, mais j'ai un peu peur de la température? Merci pour vos commentaires.