Ju1979 · 18 septembre 2008 à 2:44 · 6 participants · 7 673 affichages
J'aimerais connaître votre opinion. Nous projetons passer Noël les fesses dans le sable et certains ont proposés Cuba. Moi, j'y suis allée 2 fois mais jamais pendant ce temps-là. (mars et avril). C'est superbe Cuba, mais j'ai toujours entendu dire qu'il...
Tous, j'aimerais savoir s'il y en a parmi vous qui ont fait le voyage Duo Havane et Varadero. J'aimerais avoir vos commentaires, car il nous intéresse. Nous sommes déjà aller à Varadero et avons adorer l'excurtion à la Havane et aimerions avoir plus de...
A2005 · 16 novembre 2008 à 12:39 · 7 participants · 6 228 affichages
Je prepare un voyage a cuba avec mon copain, nous avons un budget de 700 euros chacun et du coup nous ne pouvons pas louer de voiture. Je me rends compte en lisant les posts sur cuba que ceux qui posent des questions vont soit louer une voiture ou alors...
Bradnor · 18 novembre 2008 à 16:36 · 6 participants · 1 965 affichages
Est-ce quelqu'un est au courrant concernant le service postal à Cuba:Je m'explique je voudrais faire parvenir une lettre en partance de Varadero, direction la ville de Cardenas, Matanzas. Merci à l'avance.
J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà pêché au alentour de Santa-Lucia? J'ai vue qu'il y a une embouchure proche des hotels qui semble assez grande. Merci
Je fais mon premier voyage dans le sud à la fin janvier probablement à Holguin, j'aimerais savoir quel est la température à ce temps là de l'année? est-ce qu'il pleut beaucoup? est-ce qu'il vente beaucoup? merci Bonne Journée!
Panameye · 18 novembre 2008 à 22:51 · 2 participants · 4 780 affichages
Je pars 2 semaines en Martinique du 6 au 20 décembre (pour mon travail!), mon copain vient avec moi. Après la Martinique, nous avons 8 jours disponibles pour découvrir les Antilles. Nous n'avons pas un budget énorme... Après quelques recherches, notre...
Solisol · 12 novembre 2008 à 11:04 · 8 participants · 5 090 affichages
Je recherche une personne qui va prochainement à Cuba (Cienfuegos) pour porter un colis à une amie et sa fille que je voudrais sincèrement aider. Ce colis ne contient rien d'illégal, la personne qui m'apportera son aide pourra d'ailleurs l'ouvrir. Je...
Ariancy · 16 mars 2005 à 2:19 · 5 participants · 3 631 affichages
Tous!! Nous partons à Cayo Guillermo pour 2 semaines avec 2 enfants de 7 et 16 mois. Nous nous posions des questions par rapport au lait là-bas. Quelqu'un a dit d'apporter du lait Grand pré. Mais pour 2 semaines, ça en fait beaucoup! Est-ce que le lait...
Vivib · 2 octobre 2008 à 18:02 · 7 participants · 3 910 affichages
Je réside en France et souhaite envoyer une somme en euros, à une amie cubaine qui ne posséde pas de compte bancaire mais seulement la DELIVERY CARD. Ma banque ne peut le faire; Renseignez moi le plus vite possible;medrci
Cendrillon · 22 octobre 2006 à 6:29 · 10 participants · 8 418 affichages
Je désire retourner à Cuba pour une période de 21 jours donc on oublie le resort ou la casa particular. Je voudrais séjourner chez un ami. On me dit que je dois inscrire son adresse sur la carte touristique, mais si on est pas marié vais-je avoir des...
Je cherche une personne qui part pour Varadero Cuba très bientôt. J'ai des vêtements, quelques photos et un dictionnaire à donner à un ami qui travail au Barlovento Hôtel. Il est très facile à trouver, il travail sur la plage. Il n'y a rien de croche...
Cocobeloeil · 17 novembre 2008 à 17:59 · 2 participants · 3 100 affichages
Je sais que je ne suis pas trop à ma place car je ne vais pas poser une question sur les voyages, hotels etc mais je tente ma chance. Voilà plusieurs années que je vais en gwada en vacances et à chaque fois j'oublie d'acheter des petits livres destinés...
Nous partons à cuba du 11 avril au 26 avril 2008. nous atterrissons à la havane et avons l'intention d'y passer quelques jours. est-ce que quelqu'un pourrait nous conseiller un hôtel confortable (sans être un 3 étoiles) à un tarif raisonnable et qui soir...
Trois14 · 10 novembre 2008 à 19:13 · 6 participants · 7 002 affichages
Je vais passer qques jours en Martinique en décembre, ce qui ne m'était pas arrivé depuis plusieurs années. Mais depuis, la réglementation s'est durcie, en particulier pour ce qui concerne les "bagages cabines" (je volerai sur Air France). Régulièrement...
Floraval · 10 novembre 2008 à 13:25 · 4 participants · 1 764 affichages
Je vais en guadeloupe pour mon voyage de noces du 7 au 19 mars 2009, la premiere semaine je serrais dans un gite mais pour les 5 nuits restantes nous aurions aimé etre dans un hotel, suivant mes recherches sur internet je n'arrive pas a trouver un hotel...
Isacat · 6 novembre 2008 à 19:14 · 11 participants · 6 904 affichages
La tempête tropicale Paloma pourrait devenir un ouragan en frappant Cuba MIAMI (Etats-Unis) - La tempête tropicale Paloma s'est formée dans les Caraïbes à l'est du Honduras et du Nicaragua jeudi matin et devait se renforcer en ouragan avant de frapper...
Nous partons pour Varadero le 8 mars et nous serons au Sirenis la Salina. J'aimerais savoir s'il y a sur le site même un centre de location d'autos ou si nous devons louer dans la ville. J'aimerais aussi savoir pour ceux qui ont loué une voiture si cela...
Nous allons a varadero le 21 novembre et on se demande si il va faire beau car nous partons pour 2 semaines nous sommes de quebec si il y a des gens qui vont a varadero a cette date on serais heureux de faire leurs connaissance merci on sourit la vie...
Partirons pour Cayo Guillermo le 18 déc. prochain! Notre premier voyage dans le sud! Je me demandais si il avait beaucoup de moustique dans ce coin là? Est-ce que c'est mieux d'avoir des vaccin? Je me demandais aussi est-ce que vous saviez si l'hotel...
Je voudrais partir à la havane et y sejourner une semaine fin fevrier. A la fois pour me plonger dans l' ambiance culturelle, visites, marchés ect.. et à la fois pour me reposer au bord de l' eau dans un hotel sur la mer. Je ne trouve pas la combinaison...
Je voudrais partir en Amérique Latine cet été car deux projets s'y déroulent, l'un à Cuba, l'autre au Vénézuela. Je ne parviens pas à me décider entre le deux et je me dis...dans le fond..si je me serra la ceinture cette hiver...pourquoi pas les deux...
juste pour vous signaler un très bon resto à Bayahibe (partie vieille de la ville et non à dominicus), qui s'appelle le BAMBOO BEACH, face a la mer, avec excellent rapport qualité/prix (à partir de 110 pesos), tenu par un couple de français très chaleureux...
Aimevoyager · 13 novembre 2008 à 17:04 · 6 participants · 2 208 affichages
Avez vous des adresses à me conseiller? où faut il mieux loger (pour profiter aussi de visiter l'île) pendant 1 semaine? merci d'avance pour vos tuyaux