AmelieSoleil · 5 septembre 2008 à 3:47 · 6 participants · 5 350 affichages
Petite question qui vous parraitra peut=etre un peu nounoune mais je ne suis jamais allee dans le sud... A cuba, la temperature de l<eau est a combien environs? ;
Alain972 · 11 novembre 2008 à 15:37 · 2 participants · 3 742 affichages
J'étais dans le vol AF 652 au départ d'Orly le 22/10/2008 pour Fort de France. L'atterrissage a été quelque peu mouvementé, alors que rien ne laissait prévoir un quelconque problème. Il est clair qu'au moment du "touch" il s'est passé quelque chose, car...
Nous sommes un couple qui cherche des informations pour savoir s'il y a des endroits où il est possible d'être nus sur la plage? Ces informations ne sont pas simples à trouver sur des sites... Nous avons compris que dans plusieurs hôtels de Punta Cana...
Mader · 27 octobre 2008 à 19:23 · 5 participants · 11 530 affichages
Je voudrais savoir s'il on peut enregistrer ses bagages le matin à l'aéroport du Lamentin sur la compagnie Air France pour un vol sur Orly. L'an dernier, j'avais enregistré mes bagages à Pointe-à-Pitre le matin du départ, c'est bien pratique pour le dernier...
Viajecuba · 1 novembre 2008 à 20:37 · 13 participants · 4 927 affichages
Pour la dix septième fois consécutive face à l'Assemblée Générale des Nations Unies, réunie à New York, les USA et Israel (assistés d'un pays totalement inconnu) ont refusé, face à la totalité de la planête, de lever l'embargo imposé à Cuba, victime il...
Mariiiiiiiie · 4 novembre 2008 à 11:19 · 4 participants · 2 458 affichages
Je souhaite partir début décembre en gGuadeloupe fair de la plongée à Bouillante. Est ce la bonne saison? Quelqu'un connait il se site pour plonger? Any advises? Merci.
Venus22 · 9 novembre 2008 à 2:01 · 5 participants · 16 813 affichages
Je prépare mon voyage en Guadeloupe pour déc, quelqu'un connait il un cite ou je peux calculer les distances km, je voudrais me faire une idée du temps passer en auto pour me faire un intinaire, pour voir le max de chose. mappy, michelin et map google...
Hola! J'aimerais me sortir du todo includo! Connaissez-vous des mini studios ou minis apparte (avec cuisinette) de quoi se faire a bouffer...a louer pres de la playa publica a Sosua? Merci pour vos infos La Senorita
Gregetleti · 9 novembre 2008 à 14:03 · 3 participants · 1 204 affichages
Lors d'un futur voyage, j'aimerai partir avec ma femme et ma fille, pour un séjour de 15 jours sur une ile. La-bas, j'aimerai louer une voiture de location pour les 2 semaine et visiter l'ile. Nous aimerions combiné farniente sur des plages de reves et...
Pointolys · 19 mai 2008 à 0:30 · 11 participants · 9 154 affichages
Je suis allée à Cuba au mois d'avril avec mes enfants. Mon fils de 3 ans est malade depuis son retour. je suis en attente de diagnostique. C'est probablement la dengue. Avez-vous entendu parler de certains cas de cette maladie à Cuba dernièrement???
Nathie78 · 18 décembre 2005 à 10:39 · 5 participants · 12 369 affichages
Je pars en voyage de noce du 9 au 19 janvier à Punta Cana. J'ai appris depuis une samaine que je suis enceinte (d'1mois). je suis super contente mais souhaiterais prendre des précautions. Certaines d'entre vous sont-elles déjà parties enceinte dans ce...
Je pars le 3 avril pour la République Dominicaine dans le but de rejoindre mon ami...! J'ai trouvé du travail à Santiago, mais je voudrais vivre à Jarabacoa. On m'a dit que ce n'était pas sûr pour une jeune fille d'être seule le soir. Pourtant, si je...
Anguille87 · 22 septembre 2008 à 2:08 · 8 participants · 9 470 affichages
As ti quel qu'un qui pourais m'expliquer combien ca marche pour argent les hotel, cadeau, magasin ect comment ca marche.combien d epeso pour 1 dollard canadien.les repas et autre pouvez vous me donner de bonne idee combien ca coute pour achetez merci
Guylou · 21 avril 2008 à 23:10 · 3 participants · 5 171 affichages
Nous irons peut-être aux Bahamas cet été. J'aimerais savoir s'il est facile de se déplacer d'une île à l'autre. Je pense aussi aux petites îles. Nous aimerions les visiter. Merci!
Bmarie · 4 novembre 2008 à 21:47 · 4 participants · 2 612 affichages
J’aimerais faire une boucle vers la pointe EST de Cuba à partir de Holguin. J’ai seulement 2 semaines, je sais que c’est peu. Je devrai faire des choix. Est-ce que certains ont fait cette section? Des conseils sur l'itinéraire? Je serai peut-être seule...
Di4mondl4dys · 7 novembre 2008 à 22:40 · 16 participants · 7 722 affichages
J'ai écouter la météo... et j'ai été consternée quand j'ai vu qu'ils annoncent un autre ouragan... a cuba dans la région de cayo guillermo.. dans la nuit de samedi... il s'agit d'un ouragan de force 2... J'aimerais savoir comment je pourrais me tenir...
Papillon1972 · 23 octobre 2008 à 3:03 · 6 participants · 2 277 affichages
Je pars pour Boca Chica en février prochain et j'aimerais savoir s'il existe encore une taxe de sortie de 20$ US car certaines personnes disent que oui et d'autres disent non alors je suis un peu confuse! Merci!
Je serai à holguin du 2 janvier au 16 janvier 2009. Je serai au gran playa turquesa, je voyage avec mon conjoint et mes 2 enfants de 4 et 7 ans. Je suis la seule à faire de la plongée alors si quelqu'un à des conseils à me donner type qui contacter? QUELS...
Serai a varadero EN DEC J'AIMERAIS SAVOIR QUEL EXCURSIONS VOUS RECOMENDER ET EN MEME TEMPS J'AIMERAIS ALLER MANGER LA LANGOUSTE CHEZ UNE FAMILLE CUBAIN JE SERAI AVEC MES DEUX FILLES DE 23 ET 19 JE VOUDRAIS QUELLE PASSE DE BELLE VACANCES MERCI POUR LES...
DinaLuna · 8 novembre 2008 à 3:26 · 2 participants · 1 850 affichages
Je sais qu'il y a un centre le "Sharks Friends International Diving Center" à Santa Lucia, Cuba. Je me demandais si quelqu'un d'entre vous aurait des informations sur les cours qu'ils offrent. On m'a dit que je pourrais probablement faire ma certification...
Charlot1 · 7 novembre 2008 à 17:23 · 2 participants · 1 785 affichages
Je rrcherche d'autres personnes qui sont allez à cet endroit au mois de février 07 ou 08 pour me dire comment était la temparature en général, beaucoup de soleil, nuage ou autres Merci.
Orizon · 27 octobre 2008 à 15:49 · 5 participants · 4 605 affichages
Lors d'un voyage à Punta Cana à l'hôtel Bahia Principe en République Dominicaine dans la semaine du 12 au 19 septembre 2008 sur la plage en face du bateau échoué au large j'ai trouvé plusieurs boules noires avec des coquillages dessus et ça bougeait dans...
Je suis prête à réserver un combiné puerto plata punta cana et j'aimerais savoir s'il est facile de traverser l'ile a.par ses propres moyens Peux t'on louer un véhicule à puerto plata et le laisser à punta cana ou vaut il mieux prendre un chauffeur Combien...
Nous sommes deux copines qui prévoyons de partir deux semaines en RD (nous voudrions bouger sur la côte sur entre Saint Domingue et Bayahibe, puis au Nord entre Puerto Plata et Samana), alors autant on est au point sur la 1ère semaine mais pour la deuxième...