Je sais que personne est prophète ici mais j'aimerais savoir quel genre de température il fait dans le temps des fêtes a Varadero.. je m'attends a porter une petite laine le soir.. mais dans le jour? est ce que c'est chaud? est ce que les gens restent...
je suis nouvelle sur ce site...je connais les autobus...et leurs horaires...je sais que nous pouvons avoir recours à des taxis...et guides...mais ma question est la suivante... Quel itinéraire...en arrivant dans cette belle ville...je...
Appel à tous, Je fréquente La Havane depuis 15 ans. Lors de mon prochain séjour là-bas pour Noël 2008, j'aurai besoin d'un taxi particular pour une journée afin de visiter la région de Vinales avec ma femme. J'ai perdu mon contact là-bas alors j'en trouverai...
J'ai lu qu'il y avait des cas de paludisme à punta cana. J'y vais fin octobre et je balise à ce sujet. J'y serai pour une semaine seulement avec ma fille de 12 ans qui est allergique à certains antibios... c'est la première fois qu'on part si loin...
J ai ete a Cuba la semaine du 6 novembre dernier (08) mon frere vient de revenir (le 28 novembre) QUEL SURPRISE POUR LE TAUX DE CHANGE Quand j y ai ete le taux 74 cents et la semaine derniere 64cents!!!!!!!!!!!!... qu est ce ca vas etre en periode plus...
Carnaval · 16 juin 2004 à 20:19 · 9 participants · 5 589 affichages
Est-ce que quelqu'un qui est allé à Cuba dernièrement pourrait me donner des infos sur la manière de se procurer de l'$, soit US ou pesos, lorsque l'on est sur place? Plusieurs informations opposées ciculent, comme quoi les travellers check sont plus...
je souhaite me rendre à cuba en juillet 2009 et je voudrais savoir quel est le meilleur prix de billet sur la havane je peux espérer sur air france à cette période merci à très bientot
Mon mari et moi même souhaitons venir en Guadeloupe. Nous aimerions faire le même type de voyage que nous avons fait en grèce, à savoir: avion+1 nuit à l'hôtel. Le reste du temps, avec une voiture louée, nous partirons à la découverte du pays en dormant...
Quelqu'un connaitrait-il les prochaines compagnies aériennes qui desserviront samana directement ou avec 1 escale depuis Paris? Cet aéroport est récent, bcp de français ont une maison là-bas et pas de vols directs... Avant il y avait XL mais maintenant...
NewJersey · 23 novembre 2008 à 5:14 · 3 participants · 4 646 affichages
Question bizarre - est-ce qu'il y a quelqu'un en forum qui connait une bonne recette/instruction pour le boukane? Le Thanksgiving vient bientot ici aux etats unis - ma femme ne veut pas faire le boukane parce qu'elle a peur d'envoyer trop de fume aux...
Junolu · 20 novembre 2008 à 22:51 · 2 participants · 2 158 affichages
Allant prochainement à Cuba nous souhaiterions nous rendre ensuite au Guatémala. Pour ce trajet, quelles sont les Cies d'aviation que vous connaissez? Si certains l'ont fait, pouvez-vous également nous donner une indication de prix? Merci
Dans quelques semaines nous serons à La Havane pour célébrer Noël. Comme ce sera la première fois que nous y serons à cette période de l'année, nous nous demandons si vous avez des suggestions d'endroits propices pour fêter. Bien sûr, on est à Cuba, la...
Kl1 · 3 décembre 2008 à 8:24 · 3 participants · 2 402 affichages
Je vais me rendre en république dominicaine au mois de janvier 2009 avec un vol sec (je veux dire je ne prends pas de package séjour). Puis-je avoir un visa de 3 mois tourisme à la douane? Ou dois-je en faire la demande depuis le consulat de RD en France...
Toujours à la recherche d'un logement de préférence sur Saint Anne et proche de la plage pour 2 adultes et 2 enfants (3 et 6 ans) du 17 fév au 02 mars. MERCI POUR VOTR AIDE NAT'
Pour ceux qui connaissent bien les environs (pto pta)je cherche un petit hotel pour passer seulement 2, 3 nuits pas loin de la station caribe tours car je dois me rendre a st-domingue ensuite donc je voudrais eviter trop de depenses dans le taxi
Je dois partir 14 jours en Floride et 2 jours aux Bahamas au mois de février 2009, je voulais savoir si quelqu'un était partit à cette période, quelles étaient les températures, le climat? Biensur j'ai regardé sur les différents sites qui m'ont bien renseignés...
Christiane · 25 novembre 2008 à 19:00 · 7 participants · 4 181 affichages
Laptop en voyage (République Dominicaine) Nous nous demandions si nous pouvions apporter un Laptop en République Dominicaine? Allons-nous avoir des problèmes au douane. Merci
AlexanderUK · 15 novembre 2008 à 22:00 · 7 participants · 5 435 affichages
Je n'ai jamais visité les Antilles mais j'aimerais vraiment y aller l'année prochaine. Jusqu'ici j'ai collecté pas mal d'informations mais j'ai toujours du mal à choisir la destination. Je me suis d'abord intéressé à Cuba et à la Guadeloupe, mais d'après...
Solisol · 15 novembre 2008 à 10:19 · 9 participants · 11 811 affichages
A tous ceux qui ont l'habitude de se rendre à Cuba réguli-rement ou qui sont déja partis: quelles sont les compagnies qui proposent les billets les moins chers? et à quelle époque?
Suis une petite nouvelle sur ce site,,,, Je quitte le Québec le 23 novembre prochain pour une semaine à Cayo Coco je vais a Villa Cojimar...est-ce facile d 'avoir une petite villa près de la mer? Merci...
Quelqu'un peut m'informer des excursions et visites possibles pour la Havane, au départ de Varadero??? Y'a-t-il aussi moyen de la visiter autrement qu'en circuit touristique? Si oui, quel est la meilleure façon sans avoir à louer d'auto (taxi?). J'aimerais...
Ales27 · 23 septembre 2008 à 21:21 · 3 participants · 1 879 affichages
Je commence à chercher une destination pour début janvier pour moi, ma femme et notre petit garçon qui aura presque 2 ans au mois de janvier. Nous recherchons un tout compris (avec un enfant nous ne voulons pas nous compliquer la vie...) avec une très...
Brione · 22 novembre 2008 à 22:59 · 5 participants · 7 453 affichages
Bojour en fevrier, une copine et moi nous voulons partir 3 semaines depuis ce matin, on cherche en vain une destination maintenant on se branche jamaique NOTRE difficulte est de se loger pas trop cher, avez vous des adresses a 2 Nanas est ce que ca craint...
Jeff2974 · 24 novembre 2008 à 18:52 · 4 participants · 3 388 affichages
Dans 1 mois 1/2 je serai en République Dominicaine, en vacances. J'habite à La Réunion, et parmi les chaînes satellites, on en a une "Kanal Austral" qui diffuse, entre autres des chansons de République Dominicaine. Il y a quelques mois, j'y ai vu un clip...
Québécois46 · 27 novembre 2008 à 21:08 · 8 participants · 12 497 affichages
Combien de temps le passport doit-il etre valide pour cuba???? exemple: je veux partir du 6 décembre au 13 décembre 2008, mais mon passeport expire le 22 janvier 2009...et-ce ok????????