Erika32 · 18 novembre 2008 à 17:08 · 7 participants · 3 561 affichages
J'ai le projet de partir apres noël en Guadeloupe pour y passer le reveillon. Je vis a Montreal je regarde régulièrement les prix que proposent les differentes compagnies (west Jet. American Air Life, Air Canada...) les prix varient de 1100 $ a 1800$...
J'ai une possibilité de partir pour une semaine à Varadero, Cuba pour une semaine le 15 décembre. On me dit que durant la journée ce n'est pas plus haut que 23 ou 24C.? Est-ce vrai? Merci!
SandLelm · 20 novembre 2008 à 19:40 · 5 participants · 6 228 affichages
J'aimerai avoir plusieurs avis sur le mode de transport à préférer pour traverser de la guadeloupe à la martinique: bateau ou avion?. Pour infos, j'ai besoin de faire cette traversée le lundi 2 mars. Merci pour vos avis et conseils Sand et Lelm
Maman5 · 27 novembre 2008 à 2:03 · 6 participants · 2 203 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous a déjà amené un-e ami-e de votre ado à Cuba? doit-on avoir des documents particuliers, outre la lettre de consentement des parents qui laissent partir leur enfant avec nous? mille fois merci
Pour ceux et celles qui sont aller dans la dernière année à Varadero. Pourriez-vous m'indiquer le coût approximatif des achats suivants: Une carte postale (de Varadero à Montréal) Cigare (Qualité moyenne) Rhum 750 ml (coût moyen) Un verre (d'alcool) (dans...
Existe-t-il des personnes ayant déjà assisté au carnaval Junkanoon à Nassau (que certains sites présentent comme le 3e après Rio et la Nouvelle-Orléans) et-ou ayant déjà pris le "mailboat" qui voyage entre les îles? Si oui, avez-vous des commentaires...
Je parts samedi matin pour Punta Cana et je me demandais si j'apportais une petite laine pour le soir?? Est-ce chaud?? Je suis habituée à Cuba où ça prend souvent un chandail par dessus la camisole le soir! D'après la température ça semble plutôt chaud...
Toulouse · 26 novembre 2008 à 15:18 · 2 participants · 4 521 affichages
Nous arrivons le 24 decembre ds l'apres midi et nous aimerions trouver du cote de gosier un restaurant sympa couleur locale et bon bien sur!!! avez vous des idees merci
Wailer · 25 septembre 2008 à 17:33 · 4 participants · 2 634 affichages
Je vais passer 4 jours en Jamaique avec ma fiancee fin novembre. On atterit a Kingston et on voudrait se poser dans un endroit pas trop touristique, plutot authentique & romantique si possible. Et on voudrait eviter de faire trop de route a partir de...
Rutabaga · 4 mai 2008 à 20:25 · 6 participants · 5 789 affichages
Une info qui vaut ce qu'elle vaut, depuis 1 mois de surveilles les tarifs pour Paris Guadeloupe pour Février 2009. Quasi fixé pour Air Caraibes avec des dates qui étaient fixes!! Environ 800 € direct sur Air Caraibes jusqu'au 1er mai... le 3 mai augmentation...
J'arrive de Cuba (Holguín) et juste pour votre information un Cubain nous a informé que les femmes de chambre à Cuba font partis de la haute société à cause de tout ce que les gens lui donne dans la chambre! Il nous a dit que lorsque vous vous promenez...
Switlu · 24 novembre 2008 à 23:48 · 8 participants · 5 932 affichages
J'ai 19 ans et je partirais avec mon ami pour aller tripper dans le sud:) et cuba est un endroit ou jai entendu de bon commentaire, j aimerai partir en janvier 2009 avez vous des endroit en me suggerer je suis pret a mettre 1500$ dans mon billet.
Ysa25 · 26 novembre 2008 à 20:37 · 3 participants · 11 463 affichages
J'ai l'opportunité de me rendre à l'un des endroits suivants: Bridgetown en Barbades, La Romana/Punta Cana ou Puerto Plata en République Dominicaine, Montego Bay en Jamaique, Nassau au Bahamas ou à Sainte-Lucie. Je ne sais pas lequel choisir alors si...
Nous serons à Nassau du 25 décembre 2008 au 6 janvier 2009. Nous serions intéressés à recevoir vos suggestions pour les hôtels-motels; les endroits à visiter et tout autre conseil utilitaire ou ludique. Nous sommes amateurs autant de plages que de découvertes...
Tonybik · 27 octobre 2008 à 8:57 · 5 participants · 18 760 affichages
Je suis revenu de Rep Dom hier et j'aurai aimé connaitre les titres qui passent le + souvent en boite labas? J'ai deja trouvé El Kata - Loca con su tiguere. J'ai souvent entendu sur le bord de la plage une reprise de Don't worry Be happy quelqu'un connait...
Smile4you30 · 21 novembre 2008 à 21:03 · 10 participants · 3 811 affichages
Mon questionnement est à savoir si, pour apporter du vin en République, il faut absolument acheter celui au Duty Free de l'aéroport ou l'on peut prendre celui de l'épicerie / SAQ et le mettre dans nos bagages en soute.. Merci
Sueper · 23 novembre 2008 à 14:06 · 11 participants · 6 307 affichages
Je vais à Cuba au mois de janvier avec ma soeur. Elle se pose la question si elle peut emporter ses cigarettes avec elle. Ce sont des cigarettes indiennes (contrebande). Merci
IzaA · 16 novembre 2008 à 16:35 · 9 participants · 8 053 affichages
Je souhaite partir en Guadeloupe pour 15 jours environ, soit janvier soit fevrier, j'hesite encore... on m'a dit qu'il y plus de soleil en fevrier et que le soleil est plus present aussi... je suis preneuse de conseils... Bref, c'est mon 1er voyage dans...
J'irai en République Dominicaine, nous serons quatres pour les deux premières semaines de mars 2009. Départ de Montréal. Connaissez vous les prix, des lignes aériennes et/ou des sites internet pour une bonne affaire?
Macfly67 · 4 janvier 2006 à 21:11 · 2 participants · 1 226 affichages
J'ai l'intention de réserver une villa pendant 1 semaine dans la résidence Casa Linda www.residencial-casa... Est ce que vous connaissez? Les villas sont-elles comme sur les photos du site web? les plages les plus proches sont elles belles? Merci et bonne...
Geniiie · 24 novembre 2008 à 23:46 · 5 participants · 6 377 affichages
Taxes Bon, après mon dernier post, voici une nouvelle question: Si nous déclarons par exemple des bouteilles de rhum supplémentaires: les taxes sont calculées de quel façon? Sur le montant que dit payer ou sur un montant que le Canada pré établie? Par...
Nous sommes 2 chums qui seront au barcelo solymar le 22 novembre et nous aimerions jouer 2 ou 3 parties de golf, est ce quelqu un a deja jouer a varadero? et est ce que la qualité du terrain est bien? merci
Evoyageur · 23 novembre 2008 à 22:52 · 3 participants · 2 827 affichages
Je recherche des photographies et des posters simples de toute taille, mais aussi des photographies satellites de la Guadeloupe et de la Martinique. Merci. Fred
Aldos · 23 novembre 2008 à 21:33 · 6 participants · 2 324 affichages
J'aimerais savoir des bonnes destinations pour la république, je voyage seul homme 51 ans aime la plage, excurssions, les gens, animations en soirée j'aime tout et je m'adopte à tout, j'ai tout de sorte de comentaire.Alors j'aimerais avoir vos comentaires...
PBI · 24 novembre 2008 à 0:15 · 4 participants · 6 044 affichages
Existe-il des voyages organisés pour personne seule avec d'autres dans la même situation? Y-a t-il des sites sur le web qui en parlent? Agences qui organisent ce genres de voyages? J'attends vos idées et suggestions! Merci Bye
Chaubin · 16 novembre 2008 à 4:41 · 15 participants · 13 106 affichages
Je pars le 29 novembre chez ma belle-mère à la havane et comme je pars avec AirCanada et que j'ai droit à 2 valises de 23 kg et bien je voudrais en remplir une de manger. Mais je ne sais pas quoi emporter qui serait utile pour faire à manger là bas. Si...