Lpino · 22 novembre 2008 à 3:10 · 5 participants · 3 728 affichages
Je pars pour Santa Lucia le 10 décembre prochain (Je serai à mon 6ième voyage à Cuba et la première fois à Sta Lucia.) et j'apporte avec moi des vêtements, souliers, Tylenols, pensements et autres objets convoités. J'aimerais cependant savoir si vous...
Nous avons l'intention de venir fin novembre en MARTINIQUE à la résidence Brise-Marine à Sainte-Luce. Connaissez-vous cet endroit et comment est la plage "des gros raisins" qui se trouve juste en face des logements (est ce propre? y a t-il des algues...
Milanflo · 13 novembre 2008 à 19:38 · 8 participants · 6 573 affichages
Nous partons en croisière fin janvier avec COSTA pour la perle des antilles. Pouvez vous me dire s'il faut un passeport pour TORTOLA? Sainte Lucia? Antigua? et CATALINA? une fois on me dit que la CNI est suffisante, et d'autre qu'il faut un passeport??...
Colisso · 21 novembre 2008 à 9:01 · 7 participants · 5 327 affichages
J'aimerai connaître les dates du carnaval en martinique 2009, car je serai aux trois ilets au mois de janvier.Ou faut-il aller pour voir quelque chose? Merci de me répondre
Je serai au Coral Canoa près de Bayahibe du 1er au 15 aout. J’ai l’intention de louer un 4x4 pour la journée ou peut-être plus longtemps par rapport aux infos que je recevrai dans le forum. Si l’un d’entre-vous a déjà tenté cette aventure, pouvez vous...
Depuis mon bapteme de plongé en egypte sur la mer rouge que j'ai trouvé sensationnelle, j'ai pris gout à ce divertissement. Aujourd'hui je suis en train de préparer le module PADI open water diver pour pouvoir plongé en république Dominicaine à BAYAHIBE...
Colisso · 20 novembre 2008 à 8:59 · 2 participants · 5 078 affichages
Quelqu'un pourrait 'il me donner le nom du chanteur, qui chante "mon ile la martinique" sur le site de martinique tourisme. Et pensez-vous que je peux l'acheter en france? Merci pour vos réponses
Je dois dormir à l'aéroport de st domingue car j'ai une escale là bas (je vais au costa). Mon avion arrive en fin d'aprem et repart le lendemain matin. Je me demandais pour ceux qui y sont déjà passés s'il vous croyez qu'il peut y avoir un risque (dans...
Sylcro · 10 février 2008 à 3:05 · 11 participants · 4 419 affichages
Je ne comprend pas. L'achat des terrains sont très dispendieux, les prix des condos partent a $225000us et franchissent souvent le million. Pourtant tout est a vendre. Il me semble y avoir un désiquilibre entre l'offre et la demande. Ou bien les spéculateurs...
Nous allons être une gang de gars et nous serions heureux de peut-être sortir avec du monde d'un peu partout du Québec dans les clubs cubains. Après tout c'est un peu un devoir civique nous y allons en tant qu'ambassadeur!!! Au plaisirs d'avoir de vos...
Trotteuse · 20 janvier 2007 à 12:54 · 5 participants · 5 223 affichages
Je recherche des témoignages de gens qui ont acheté un appart (pas la thailande) ou villa sur une îles dans les 120 000€ Je m'explique je cherche a acheté et je voudrais mettre en location saisionnière, je sais que ca marche bien!! j'aimerais bien dans...
Gregetleti · 17 novembre 2008 à 0:08 · 6 participants · 3 260 affichages
1- Au mois d'avril-mai, je compte partir pour 3 semaines en Guadeloupe. Pour faire surtout de la plage et un peu d'excursions, de visites (cascades, iles alentours...) Est-ce la bonne période? Est-ce mieux en avril ou en mai? 2- J'ai trouvé une super...
Je pars pour varadero lundi, et depuis qu'elle jour la temperature indiquer est environ 20 degres. Fait t-il vraiment 20 degres dans le journée ou +26 degres. S'il fait vraiment 20 degres toute la journée, je crois bien descendre au un plus vers le sud...
Loulou60 · 19 novembre 2008 à 15:44 · 5 participants · 3 084 affichages
J aimerais savoir s'il vaut mieux régler en euros, en dollars ou en pesos dominicains??? aidez moi je n'y comprends rien a ces conversions et vaut il mieux échanger a l'aeroport avant de partir ou une fois arrivé a l'hotel??? Merci
Nous voulions savoir quelle endroit devrions nous choisir entre holguin ou cayo largo si nos priorités sont le beau temps et une belle plage. Départ 27 ou 29 novembre 2008! Merci d'avance!
Je pars à Varadéro le 22 mars prochain pour 2 semaines, j'avais l'intention d'emmener un vélo de montagne (Canadian Tire pas cher) et essayer de le revendre. Y a t-il quelqu'un qui pourrais me dire si il y aurait de gens (Cubain) intéresser là-bas à me...
Je pars pour holguin cuba le 15 janvier 2009 j'aimerais avoir les impressions de ceux qui ont été je vouais aussi savoir si leur prise de courant son comme les notres
Je voudrais savoir ce qu'il y avait aux menus dans les hotels où vous avez séjouné à Varadero Je suis rentrée jeudi de la havane où on ne trouve pas grand chose.Je crois que toute la production va en priorité aux hotels puis aux cubains s'il en reste...
Monacita · 17 novembre 2008 à 17:59 · 5 participants · 3 578 affichages
Voudrais savoir sur quels sites ou quels vols il y a les meilleurs tarifs pour partir en république dominicaine (je pense que la réponse se fera en privée pour éviter la pub) merci pour vos réponses.
C'est la première fois que je vais voyager si loin et je souhaiterais savoir combien au maximum je peux emporter comme argent et faut il faire un échange avant de partir en dollars ou pas? Je pars en Janvier 2009 avec Thomas Cook à Bahayibé. Si vous avez...
Est-ce que ça l'existe des produits laitiers désidratés. Ma question semble peut-être nounoune mais bon, et je sais pas du tout comment faire pour prendre mes portions de laits là-bas...: (Je veux me préparer au maximum pour mon départ à Varadero. Merci:)...
Je n'arrive pas à savoir s'il existe une lisaison bateau entre ces 2 iles et si oui les jours de rotation je suis bien tombée sur un tableau mais je ne comprend rien à ce dernier avez-vous des infos à ce sujet????? nous ferions un séjour de 9 nuits a...
J'ai réservé un circuit en Floride avec extension au Bahamas, avec une date de départ pour le 12/03/2009, je viens d'apprendre qu'à cette période là il y avait les "spring break ". Je voulais savoir si ça allait être catastrophique... car j'ai une...