Voyageur62 · 13 novembre 2008 à 14:54 · 5 participants · 3 127 affichages
Quelqu'un connait-il les places 2a et 2b sur un boeing 747 400 corsairfly? Y a t il suffisamment de place pour mon mari qui fait 1m86? Merci de me répondre
Je pars le 8 janvier pour Cayo Coco. Je devais au départ partir avec Transat mais ils viennent tout juste de laisser un message sur mon répondeur me disant que le vol avait été changé pour un vol de Canjet. Je voulais savoir, comme je voyage habituellement...
Floraval · 2 novembre 2008 à 19:50 · 11 participants · 5 563 affichages
Nous projetons de faire un voyage en Guadeloupe environ du 7 au 21 mars 2009, je pense qu'il vaut mieux que j'organise moi même notre voyage car par agence de voyage d'une part je trouve que nous serrons nettement plus gagnants niveau tarifs et d'autre...
Monica22 · 10 août 2004 à 17:10 · 7 participants · 5 777 affichages
Buongiorno, je devais partir avec une amie a cuba mais elle ne peux plus, je suis donc sur le point de réserver pour moi seule, quelqu' un qui en a l expérience me conseillerai plustot sejour tout inclus ou vol sec et hotel à mon compte? j'ai déjà voyagée...
J'aimerais faire parvenir un colis pour une jeune fille qui a très besoin de chaussure. Elle en a besoin rapidement si c'est possible. Elle demeure a Bayamo, mais les deux endroits sont près de sa localité. Je vous en remercie d'avance pour elle et de...
Je part pour cayo santa maria le 6 décembre prochain et j'aimerais savoir si des gens sur le forum ont voyagés a cette endroit en décembre...est-ce qu'il fait chaud? et l'eau est chaude? je crois avoir lu et entendu que les nuits sont fraiche?
Coûter pour notre groupe ainsi que d'un chaufeur à notre disposition pour nous faires connaitres Cuba. Nous aimerons partir de Varadero aller voir Matanzas, Havane et aller voir Cayo Santa- Maria. nous serons au Iberostar Playa Alameda hotel à Varadero...
Je cherche à savoir si Varadero a été affecté par l'ouragan Paloma. Je dois me rendre en vacances le 22 novembre. Est-ce que quelqu'un pourrait m'informer?
Ady66 · 10 novembre 2008 à 22:33 · 3 participants · 6 709 affichages
On envisage, une fois arrivée en martinique, de faire une petite croisière en catamaran pour les grenadines, notre bébé aura 23 mois à ce moment là, avez vous déjà fait cette croisière, avec un bébé peut être aussi? si vous aviez des conseils ou des avis...
On souhaite distribuer quelques stylos et cahiers lors de notre voyage à Punta cana Bavaro. Quelqu'un connait il des villages aux alentours? Merci d'avance
Noemyeee · 11 novembre 2008 à 5:39 · 9 participants · 3 205 affichages
Premièrement.. Merci a ceux qui vont me répondre.. J'aimerais savoir si vous avez recu beaucoup d'information au sujet de Paloma et Santa Lucia.. Nous prévoyons aller a Santa Lucia.. Au grand club probablement vers le 29 decembre prochain.. J'aimerais...
Je prépare un séjour aux antilles pour le mois d'avril. J'aimerai savoir quelle ile a les plus belles plages: eaux la plus turquoise, sable blanc, décors paradisiaque... Je sais que tous est relatif et dépend des gouts de chacun, mais dites moi au...
Trois14 · 10 novembre 2008 à 19:24 · 4 participants · 2 140 affichages
Je dois voler vers FDF avec Air-France début décembre, alors qu'il y a un préavis de grève. Les vols moyens courriers sont habituellement plus touchés que les longs courriers. Lors des grèves précédentes, qu'en a-t-il été des vols vers les Antilles. Le...
Reneeann · 11 novembre 2008 à 16:13 · 4 participants · 1 978 affichages
Est-il possible d'amener son cellulaire et de passer des appels pour le Quebec comme en République Dominicaine et est-il possible d'amener un portable pour communiquer par e-mail avec nos proches sans passer par les ordinateurs des hotels. Je pars 2 sem...
Moumou33 · 12 novembre 2008 à 22:50 · 2 participants · 7 645 affichages
J'aimerai ramener des narguillers en jamaique avec le tabac et le charbon qui va avec pour faire gouter a mes amis, mais j'aimerai savoir si d apres vous cela peut poser des problemes aux douanes. Vu que ds certains pays, les controles deviennent tres...
J aimerais savoir la distance en km et en temps entre varadero et trinidad, pour ceux qui ont déja fait ce trajet..je vais a varadero en janvier, et j aimerais aller voir la ville de trinidad, est ce fesable en une journee et peut-on y aller par nos propre...
Je suis chargé d'organiser un voyage en republique Dominiquaine pour une vingtaine de personnes et je souhaiterai trouver un "petit" hotel voir une auberge de jeunesse vers Bayahibe. Ou dans le pire des cas un hotel assez proche du village, car j'aimerai...
Chantalou77 · 8 juillet 2008 à 21:10 · 9 participants · 15 064 affichages
J'aimerais acheter un anti-mousitque spécialement pour les tropiques (sud), un anti-moustique tropical, mais je n'en trouve pas, où peut-on acheter cela? Merci.
Annie1 · 6 novembre 2008 à 0:31 · 3 participants · 3 994 affichages
Mon coeur balance entre Cuba et la RD. En fait, je ne suis jamais allée en RD mais ça fait 4 ans consécutives que je vais à Cuba... et je suis comblée à chaque fois côté salsa:))) Cette année je voudrais aller en RD mais j'ai peur de ne pas pouvoir danser...
Anili · 11 novembre 2008 à 0:42 · 4 participants · 3 332 affichages
Suite à certains commentaires entendus, je voudrais savoir la fiabilité de cette agence. Nous comptons partir une semaine à Cuba et le fait de payer en plusieurs versements égaux nous incite à choisir cette compagnie Merci d'avance
Moniclac · 10 novembre 2008 à 0:01 · 8 participants · 7 579 affichages
Je compte partir vers la fin décembre pour quelques semaines à Cuba et j'aimerais savoir si je peux apporter des choses de bases dans mes valises tel que épices, huile, pate alimentaire etc.Je ne veux pas apporter de fruits ou légumes mais bel et bien...
Cricri · 10 novembre 2008 à 16:57 · 7 participants · 3 890 affichages
J'aimerais savoir si c'est possible de voyager pour mon mari qui est cubain avec la résidence permanente canadienne, est-ce qu'il y a des pays où nous pouvons nous rendre avant qu'il aie la nationalité canadienne?
Michel54 · 15 octobre 2008 à 19:36 · 4 participants · 19 591 affichages
Je suis plongeur et je part en Martinique fin novembre sur un vol Corsaire. Avec mon matériel, je dépasse largement les 20 kg. Est il juste que pour la Martinique, les vols Corsair autorisent 2 X 20 Kg en soute et 5 Kg en bagage à main... merci