Car je pars en voyage lundi le 3 novembre je me demande si le temps des ouragans sont terminés et si fait beau et chaud en espèrent qui mouille pas trop et je vais etre a l'hotel sol serinas coral es-ce un bon hôtel le manger est -il mangeable merci
Envallis · 7 décembre 2008 à 13:26 · 2 participants · 2 873 affichages
Je souhaiterais me faire offrir un baptême de plongée pour mon prochain anniversaire, et ce serait probablement en République Dominicaine. Qqn at-il déjà fait ca? Pouvez-vous me deire combien ca coûte? Merci A+
Je vais finalement réserver chez Pierre et Vacances à Ste Anne. Qui peux me dire si c'est un bon plan?. Nous prenons le logement seul. Par contre nous souhaitons faire une réservation de véhicule mais pas pour toute la durée du séjour 7 ou 8 jours mais...
Je prépare un voyage à Cuba en avril, et je ne trouve pas d'informations concernant les bus de nuits Je cherche à rejoindre Cienfuegos depuis Vinales est-ce possible? Merci d'avance!
Afin de me faire "arnaquer" le moins possible, j'aimerai connaitre le prix approximatif auquel se négocie les tableaux en fonction de la taille biensur.
* Paris - Fort de France, desservie du 15 janvier au 24 mars 2007: AF 656/657 Quotidien en B747-400 équipé 17C / 57S /400M AF 652/653 Quotidien en B777-300ER équipé 14C / 36S / 400M * Paris - La Réunion, à compter du 15 janvier 2007, desservie en B777-300ER...
Tabaga · 12 octobre 2008 à 18:12 · 8 participants · 8 649 affichages
Nous pensons partir vers la guadeloupe au mois d'avril 2009, et nous aurions voulu faire la martinique en même temps, pouvez vous me dire la meilleure formule (location voiture, gite, transfert entre les 2 iles et surtout ce qu'il ne faut pas louper!)...
Je pars pour Varadero dans à peine un mois. Je suis présentement en train de rechercher quelques activités à faire à Cuba. C'est notre premier voyage à Cuba! J'aimerais savoir pour ceux qui sont déjà aller au parc el Nicho 1. Où est situé exactement ce...
Bon, ok, vous vous dites propablement que je pose beaucoup de questions, mais bon, en voici d'autres: Est-ce qu'il faut avoir des adaptateurs pour les appareils électroniques à l'hotel BARCELO SOLYMAR? Est-ce qu'il y a un réveille-matin et un séchoir...
Découvertes · 29 mai 2008 à 0:17 · 5 participants · 4 262 affichages
Je recherche un billet pour Cuba (près d'Holguin idéalement) pour 3 semaines à la fin juin..quelqu'un a un truc à me donner...car je trouve juste des billets autour de 1000$!
Je part en janvier a punta cana.doi je m atendre a des puce de sable ou des mouches qui pique.et en ce qui concerne le repulsif moustique qui peu me citer une creme ou lotion tres tres efficace.merci
Rocman · 7 décembre 2008 à 15:14 · 7 participants · 3 024 affichages
Allô je voudrais savoir si on peut coucher a un hôtel et laisser notre auto pour deux semaine et si il vienne nous conduire a l'aréoport et revienne nous chercher lors de notre retour de voyages Merci
J'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question. Je sollicite donc votre aide. J'ai réservé un voyage avec Thomas Cook à destination de Punta cana pour le 13 décembre 2008. Ce voyage comprend le vol aller retour avec la compagnie...
Trouve t'on les cartes de tourisme a l'aeroport de HOLGUIN car je part avec first choise (agence de voyage a londres) et apparement il ne les donne pas. Car sur certains sites j'ai lu qu'il n' en avait pas a l'aeroport qu'il fallait les demander avant...
Patcar · 7 décembre 2008 à 12:07 · 2 participants · 6 881 affichages
Afin que nos plongees en PMT soient le plus interressante possible, je recherche desesperement une plaquette ou la liste des poissons de guadeloupe. je ferais cette plaquette en submersible Pourriez-vous m'aider, svp? patcar
Krolinefc · 6 décembre 2008 à 15:43 · 4 participants · 2 222 affichages
Nous partons sur Cuba avec un bébé de 11 mois. Pourrons-nous entrer sur le territoire avec des repas tout préparés (repas mis dans bagage soute)? Cordialement.Carolin...
Beuptodate · 1 décembre 2008 à 3:31 · 11 participants · 9 873 affichages
J'ai lu sur le sujet mais à ce que je peut lire c'est beaucoup pour marier un Cubain et le faire sortir pour toujours... Moi ma question est-ce possible de faire sortir un cubain pour une semaine?? Merci
J'aimerais avoir des infos sur les mini-club à cuba à savoir si les enfants sont obligé ou non d'etre là toute la journée ou juste une activité en particulier. Merci
Cela fait plus d'un mois que je surfe sur le net afin de trouver un tour opérator qui travaille avec l'ibérostar Daiquiri Cayo Guillermo et Melia Cayo Coco pour un séjour de plus de 10 nuits au départ de Paris début mars. J'ai trouvé pas mal d'infos pour...
Tempestada · 26 octobre 2008 à 17:06 · 6 participants · 10 178 affichages
Nous partons à Cuba (2 adultes, 1 enfant de 2 ans) au mois de Janv. 2008 pour deux bonnes semaines. Nous souhaiterions consacrer 5-6 jours à flémarder sur une plage et sommes à la recherche d'un coin sympa en évitant les grands hotels de 500 chambres!!...
Varadero08 · 5 décembre 2008 à 4:40 · 9 participants · 4 707 affichages
J'aimerais avoir les opinions de familles et amis d'extérieurs de Cuba. Les familles cubaine peuvent ils être biens avec 100Cuc par mois qui leur viennent de l'extérieur à part de leur revenus de travaille et de leur livre du gouvernement et de la magouille...po...
Kleo · 27 novembre 2005 à 14:11 · 6 participants · 4 751 affichages
J'ai un niveau d'espagnol "débutant" que j'aimerais améliorer. Qui connait une bonne adresse à Cuba ou un organisme compétant pour faire un "stage de langue"?
Aureeeli · 5 décembre 2008 à 15:38 · 5 participants · 1 788 affichages
Mon amoureux et moi partons en fevrier a Cuba. On est fan du couchsurfing, et donc on pensait se deplacer au gré des canapés surfés et des gens rencontrés, mais apparemment il y a un coté illégal à la chose à Cuba. Quelqu'un peut-il m'en dire un peu plus...
Fredflo51 · 20 mai 2008 à 12:23 · 13 participants · 11 078 affichages
Nous partons le 7 juin à Bayahibé, quelqu'un peut -il me rassuré pour la météo à cette période? je suis allé voir sur les sites de météo ils annoncent à peu prés tous:pluies intermitentes! mais qu'est ce que cela signifie? pluie de 5 mn ou autres? merci...
Avec mon ami, nous souhaitons partir une semaine en rep dom et plusieurs personnes m'ont déconseillé puerto plata ou playa dorada et m'ont dit qu'il fallait aller à punta cana et plus particulierement proche des plages bavaro. Il est vrai que nous recherchons...
Nous partons debut Janvier dans un Resort, et l'expérience nous a appris que les excursions à partir de l'hotel était loin d'etre les plus interessantes au niveau tarif. Pour la république Dom, est il facile de trouver des agences locales pour les excursions...