Je voyage depuis plusieurs années en République Dominicaine. je me suis rendu compte au fil des années que le contact de l'eau de la piscine me donne des boutons sur le haut du corps et depuis je me suis habitué à rester sur la plage pour éviter ce problème...
Slt! je voudrais savoir si quelqu'un a déjà dormi dans laéroport à pointe à pitre en guadeloupe svp, car je dois faire une escale à pointe à pitre pour repartir le lendemain. Ca m'éviterai de payer une nuit d'hôtel à des prix exorbitants!!!! pas un hotel...
Sangui01 · 6 octobre 2008 à 18:07 · 14 participants · 7 902 affichages
Je souhaite partir au mois de février ou mars pour un voyage d'une semaine en amoureux, mais on hésite entre Guadeloupe et Martinique. Que me conseillez vous et avec quelle formule (hébergement seul, demi pension, tout inclus)? Nous avons déjà décidé...
Floraval · 5 novembre 2008 à 19:44 · 6 participants · 13 702 affichages
J'aurais aimé savoir si certain d'entre vous aviez loué une voiture en guadeloupe avec la compagnie rev'car? Si oui qu'en avez vous pensé? sont-ils serieux? y-a-t'il des surprises de tarifs à l'arrivée? y-a-t'il des assurances supplémentaires à prendre...
Cricri · 11 août 2008 à 14:33 · 5 participants · 3 517 affichages
J'aimerais savoir s'il y a des cubains qui ont passé la douane cubaine avec une canne à pêche, s'ils ont eu des problèmes car je sais que légalement, un cubain ne peut pêcher mais qu'en est-il d'un cubain ayant la résidence permanente d'un autre pays...
Quelqu'un saurait il le prix d'une course de taxi entre l'aeroport et la paradisus punta cana? Les taxis se trouvent ou a la sortie de l'aeroport? Sont il facilement reconaisable et dispose t'il d'un compteur. Merci pour vos reponses
Je part pour un voyage entre filles le 12 décembre pour le Barcelo Solymar afin de fêter la fin de notre bacc! J'ai tellement hâte!! Ce sera mon 4e voyage dans le sud, mais mon 1er à Cuba. 1- Je voulais savoir s'il y a des gens qui y seront aussi! 2-...
Camilleaja · 14 octobre 2008 à 21:05 · 4 participants · 2 998 affichages
Nous irons une semaine en Guadeloupe en avril 2009 avec mes parents. Nous voulons réserver bientôt un hébergement: gite, appartement ou bungalow avec 2 chambres et cuisine, près de la plage et à pied de certains services. Ceci parce que ma mère, plus...
Je souhaiterais partir en novembre soit en martinique, soit en guadeloupe, soit aux saintes, selon l'hébergement que j'aurai pu trouver. Je cherche un plan sympa de chambre d'hote, de petit bungalow sur la plage, ou pourquoi pas un petit hotel familial...
Peaucahontas · 17 octobre 2008 à 17:08 · 3 participants · 10 128 affichages
Je suis à la recherche d'une bonne recette de riz haïtien. J'en ai beaucoup mangé étant plus jeune et là ça me manque, j'aimerais pouvoir en faire. Merci
J'espère qu'il ne faut pas se fier à la météo trop d'avance? IL disent sur les sites de la pluie toute la fin de semaine et début de la semiane prochaine. je pars le 6 novembre..Merci à vous
Mahelia · 16 août 2007 à 19:05 · 7 participants · 5 866 affichages
Y a t_il quelqu'un qui est déjà été à Cuba avec un bébé d, environ 4 mois?? Si oui, J'aimerais savoir si vous avez aimé ou trouvé ca compliqué? merci beaucoup
Parait il qu'au depart de pointe a pitre on peut enregistrer les bagages le matin afin d'arriver au dernier moment le soir pour le depart et eviter d'attendre 1 heure ou plus pour l'enregistrement avec air france?????? merci pour l'info @+
J'aimerais beaucoup savoir si quelqu'un a déja pris un taxi afin de se rendre a Santiago (en partant de Holguin (Guadarlavaca)). Si c'est le cas, j'aimerais savoir combien cela coute et combien ca prend de temps pour se rendre. Merci beaucoup! Josiane...
Occeola · 11 juin 2008 à 16:28 · 6 participants · 3 958 affichages
Nous sommes deux étudiantes, habituées aux voyages rando et à la vraie découverte. Nous prévoyons un sejour en martinique et/ou Guadeloupe pour la fin d'année 2008 (decembre et janvier 2009). Nous recherchons avant notre départ des contacts sur place...
Krikri6792 · 25 novembre 2007 à 12:46 · 3 participants · 14 820 affichages
Avez-vous déjà plongé à Bonaire? Nous avons choisi cette destination pour 10 jours en février prochain. Merci de nous faire partager vos expériences. Cordialement. Christine.
Les voyageurs qui se rendent en République Dominicaine (Boca Chica) devraient faire preuve d'une grande prudence, en raison d'une hausse de la criminalité, vol à la sauvette et agression... Oui, quand on lit une phrase comme celle-là on se dit toujours...
Ca y est notre voyage en RD est confirmé. Nous partirons du 3 au 10 janvier 09 à Bayahibe, en village vacance 4* et tout inclus. Nous aimerions savoir ce qu'il est conseillé de voir ou visité pas très loin, mais aussi ce qu'il faut penser à prendre dans...
Venus22 · 23 octobre 2008 à 15:34 · 10 participants · 7 531 affichages
Je compte partir tres bientot en vac (en dec 08) et la guadeloupe me tente trop!! entre les sites sur le net et les agences de voyage, difficile de trouver la bonne affaire. quelqu'un connait l'agence sur le net: voyage A, à paris, j'ai trouvé sur leur...
Nous prévoyons faire notre prochain voyage la première semaine de mars 2009 (pour la relâche scolaire) et nous voudrions bien aller à Cuba. Nous aurions aimé savoir quel endroit la témpérature est la plus chaude en cette période de l'année entre ces deux...
Nous serons plusieurs amies au Sirénis La Salina au mois de novembre et j'aimrais savoir comment nous pouvons nous rendre à Varadero pour aller passer une soirée, et avez-vous un endroit que vous pouvez me suggérer ou il est agréable de prendre un verre...
Drjms · 1 novembre 2008 à 19:03 · 2 participants · 2 819 affichages
Nous prévoyons avec mon compagnon de partir à Cuba en fév 2009 avec notre fils qui n'a que 4 ans. Nous voulions savoir si il était possible de voyager de façon itinérante sans avoir prévu de réservation pour les étapes avec notre enfant ou bien est-ce...
Matis · 20 octobre 2007 à 21:41 · 9 participants · 8 934 affichages
Tous! Si qq'un connaît bien les routes et les distances à parcourir en Rép Dom, peut-être pourrait-il me donner un p'tit coup de pouce? Voici mon itinéraire pour qq jours la-bas: 1er jour: je pars de Puerto Plata direction Santo Domingo (autoroute Duarte)...