123plage · 19 octobre 2008 à 21:41 · 6 participants · 5 425 affichages
CAR J'AI VU LA METEO ET PAS TERRIBLE DU TOUT ILS ONT ANNONCE DE LA PLUIE LES QUATRES DERNIERES JOURS DE LA SEMAINE DUR DUR MAIS BON C'EST DEJA BIEN D'Y ALLE LA BAS
Andoje · 21 octobre 2008 à 5:48 · 10 participants · 7 862 affichages
J'ai trouvé le meilleur prix pour un voyage à Cuba pour Noël 2008 sur une agence de Toronto: Targetvacations. J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà fait affaire avec eux. Est-ce qu'ils sont sécuritaires? Dois-je éviter de faire affaire avec une agence...
Je prévois un voyage de 30 jours en vélo à Cuba. Partir de La Havane et rouler jusqu'à Holguin. J'aimerais connaitre l'état des routes et des sites de personnes racontant leur expérience de Cuba en vélo. Merci.
Je sais qu'il y a un marché aux puces à Varadero. Il me semble qu'il y en a un petit et un gros. Je cherche le gros. J'y suis déjà allée il y a plusieurs années. Je me souviens même que les toitures des petits kiosques étaient jaunes. Quelqu'un peut me...
Zaz53 · 14 février 2006 à 9:59 · 42 participants · 11 316 affichages
Ayant réservé un séjour en RP fin avril, et suite à diverses lectures dans le forum, j'ai peur d'être décue par cette destination, effectivement on n'en dit pas que du bien, peut-on m'en dire un peu plus? De plus, mes enfants rêvent déjà de nager avec...
Josee185 · 30 septembre 2008 à 22:29 · 10 participants · 3 543 affichages
Nous ne savons pas trop où aller mais nous voulons une destination avec une belle plage, bonne nourriture bon service et encore mieux 18 ans et plus. Si vous avez des idées ça me ferais bien plaisir que vous me le laissiez savoir. Merci
Azaro · 25 octobre 2008 à 15:42 · 7 participants · 2 446 affichages
Tous.Je part pour Cuba le 29 novembre 2008 et je me demande si je peux échanger de l'argent américaine pour des cuc?Soit à l'aéroport ou à l'hôtel.Croyez vous que c'est possible? Étant donner que c'est mon premier voyage, je me fie à vos expériences.Est-ce...
Une des mes amies et moi on va au Club amigo guardalavaca à Holguin à Cuba du 12 octobre au 19 octobre 2008. On voudrait savoir si vous savez si il y a beaucoup de réparations en ce moment sur le site de l'hôtel. On aimerait aussi savoir si l'automne...
Je vais a l'arenas blancas le 15 janvier 2009 je voudrais savoir a quel resto aller pour une bonne bouffe à varadero? Si vous avez des suggestions faite moi le savoir.
Forters75 · 9 octobre 2005 à 19:40 · 6 participants · 22 493 affichages
Je pars pour Pointe-à-Pitre le 30 octobre prochain. Quelqu'un pourrait-il me dire à quel type de temps je dois m'attendre (quel genre de pluies plus exactement: temps couvert, courtes pluies et retour du soleil...?). Quel sont les points à ne pas manquer...
Byzzouky · 19 octobre 2008 à 18:54 · 7 participants · 5 068 affichages
Nous allons à Cuba cet hiver avec mes deux enfants (3 ans et 6 mois). Est-ce qu'il y a des frais de sortie (25 pesos convertibles je crois) pour les enfants? Merci Michel
Tipel · 15 octobre 2008 à 1:46 · 4 participants · 1 646 affichages
Nous revenons de Cayo Santa Maria et nous avons fait la rencontre de deux cubains super sympatique qui travaille à l'hotel ou ont séjournait. J' aimerais savoir si quelqu'un communique souvent par courrier avec des cubains? Si ont veut envoyer des biens...
Fthefox · 18 octobre 2008 à 19:46 · 5 participants · 2 016 affichages
Je suis un Français qui réside au Canada. Je viens d'acheter mon billet d'avion, trois semaines à Cuba du 16 décembre au 7 janvier. J'y vais avec un vélo et la tente. 1. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà fait du cyclotourisme dans l'île? Un itinéraire...
Il est fort possible que nous partions fin décembre pour aller célébrer le jour de l'an au sirenis la salina de varadero. Je sais qu'à cette période, la température n'est pas très "safe" mais comme on a seulement le vol à payer (semaine d'hébergement...
Nous serons en fin janvier fevrier à l'hotel barcélo premium de puerto plata ma question est quels sont les activitées hors hotel (du genre balades à pied, quad, location de moto etc... et autres)a faire au alentour si vous avez fait quelque chose de...
Hachiko57 · 20 octobre 2008 à 11:54 · 5 participants · 8 827 affichages
Première approche: mon ami et moi souhaiterions partir en mars dans une des îles des caraibes. Budget 1000 € / personne maxi et temps limité: 1 semaine du samedi au dimanche suivant, vol compris. Après un petit tour sur le guide du routard, celles qui...
Max418 · 22 octobre 2008 à 17:56 · 5 participants · 2 047 affichages
J aimerais savoir si a l aéroport de Martinique il y a possibilité de louer des cassiers a la semaineet si oui quel sont les tarifs. J ai l intention de faire le tour de l ile pendant 2 semaines a pieds et j aimerais laisser du poids superflu a l aéroport...
Ghislaine06 · 25 avril 2006 à 14:09 · 5 participants · 14 638 affichages
Je pars dans les caraïbes mi-mai Je cherche des renseignements pour des hébergements "pas chers" même chez l'habitant sur l'île de Anguilla et sur St Barth Je vous remercie pour votre collaboration à bientôt ghislaine06
Blizz · 12 octobre 2008 à 17:20 · 2 participants · 15 472 affichages
Nous sommes une famille, couple et 3 enfants (19, 17 et 11 ans), et nous avons pris une location à Fort de France pour deux semaines autour de Noël et le nouvel An. Mais, ce sont deux fêtes importantes et nous sommes loin de nos familles et copains (remarque...
Je pars le 1° à Negril en Jamaïque. Pourriez vous me dire si à cette période il y a beaucoup de monde et quel temps fait il? car j'ai regardé et c'est pas encourageant merci eleanora
Maxo13 · 2 octobre 2008 à 14:39 · 3 participants · 3 549 affichages
Je suis tétraplégique, je compte rentrer aux Antilles fin octobre et je recherche une personne (A.S. ou IDE) pouvant m'accompagner. J'habite Perpignan, donc le départ se ferrait de Perpignan en avion ou de Paris CDG. Le but étant d'assurer mon bien être...
Je pars à Punta Cana le 1/10/2008, et je m'inquiète sur la météo, on lit beaucoup de choses, et on ne sait plus quoi penser... De ce que j'ai retenu, c'est que en période cyclonique, il y a 1 pic et on serait en plein dedans pour l'atlantique, que lorsqu'il...
à quel endroit on peut manger de la bonne langouste à Varadero. est-ce qu'il y a des arnaques pour les prix? quels sont les endroits idéal pour sortir pour un jeune coupe? estce sécuritaire de partir en promenade en scooter? est ce dangereux de se les...
Chawis · 22 octobre 2008 à 13:31 · 3 participants · 10 169 affichages
Nous partons pour Miami le 28 Décembre 2008, quelqu'un peut-il me dire s'il existe des taxis boats de Miami aux Bahamas, si oui combien d'heures de navigation et à quel prix. Car franchement l'avion c'est vraiment pas donné. Merci pour vos réponses.
Byzzouky · 21 octobre 2008 à 21:48 · 3 participants · 2 076 affichages
Nous allons à Cuba vers la mi-décembre (je serai en congé de paternité) et nous allons avoir un bébé de 5 mois 1/2 avec nous. Or la maman du bébé fait un allaitement mixte (un boire au sein et un boire au biberon avec préparation commerciale en poudre)...
Dimanche 12 octobre 2008 à partir de 11H 30 sur la plage dont l'entrée est face de celle de l'Iguane Café après l'aérodrome de St François au début de la route vers la pointe des Châteaux (des drapeaux en madres bleus signaleron la plage). Chaque famille...