Floraval · 17 septembre 2008 à 22:09 · 6 participants · 3 191 affichages
Je viens juste de découvrir "forum voyage", et j'en suis bien contente car je commence à organiser mon voyage de noces en guadeloupe qui est prévu pour mars 2009. Alors voilà, mon mari et moi pensons partir du 7 au 21 mars (à 2 ou 3 jours près), nous...
Mariemoi · 15 octobre 2008 à 22:07 · 4 participants · 2 512 affichages
Est-ce qu'il y a qulelqu'un qui reviens de cuba et pourrais me dire ce que la situation est la bas après les ouragans.. nous voulons reservez soit cayo largo ou cayo coco mais nous avons peur des dégats wui ont éte causés. svp si quelqu'un reviens jA'imerais...
Scric74 · 16 octobre 2008 à 23:23 · 6 participants · 2 058 affichages
Je viens de reserver un vol pour Cuba du 2 au 10 novembre prochains et j ai plusieurs questions: 1) est-ce une bonne periode, ou bien la meteo ne sera pas terrible? 2) je compte passer les 2-3 premiers jours a La Habana, qqn peut me conseiller un hotel...
Sslats · 12 octobre 2008 à 12:37 · 14 participants · 3 546 affichages
Partant 10 jours en Guadeloupe j'ai loué une voiture sur place pour me deplacer, donc ma question est la suivante: j'aimerais savoir si il vaut mieux que je prenne un seul hotel et tous les jours en voiture partir de mon hotel faire des excursions ou...
Tinor · 31 décembre 2005 à 3:24 · 15 participants · 8 763 affichages
Nous partons pour le grand club ste lucie le 21 fevrier avec mes deux ados 14 et 16 ans toutes le monde a bien hate ma femme et moi somme a notre troisieme voyage a cuba cayo largo, cayo guillermo, et cette année ste-lucia nous avons pris une foule d...
Yuno · 14 octobre 2008 à 1:11 · 6 participants · 3 140 affichages
J'aimerais savoir ce qui est préférable quant à la location de voiture à Cuba. Dois-je réserver avant le départ ou si les prix sont plus avantageux sur place. De plus, j'aimerais savoir quelles sont les compagnies de location à privilégier. Est-ce qu'une...
Matc06c · 24 août 2008 à 19:49 · 3 participants · 7 224 affichages
En cherchant une destination pour cet hiver nous avons pensé à l'ile de la Dominique. Nous pensons nous loger chez l'habitant ou trouver des logements pas cher (si quelqu'un connait des bons plans n'hésitez pas) et manger local. Dans ces conditions quelqu'un...
Depuis quelques jours je lis plusieurs infos sur les dommages des ouragans dur cuba en particulier varadero et je ne suis pas très sure de vouloir encore partir. Je pars la semaine prochaine et je voudrais savoir si tout est correct pour passer une belle...
J'ai vraiment hâte d'avoir des nouvelles de ceux qui sont allés à Holguin en septembre-octobre. Moi, c'est ma destination préférée à`Cuba et j'aimerais savoir comment se porte ce petit coin de pays: les hôtes bien sûr et puis les alentours (guardalavaca...
J'arrive en pre dom le 17/11/2008 à saint domingue, je vais passer 2 jours sur BOCA CHICA et ensuite je souhaite aller à PUERTO PLATA, pouvez vous me dire quel est le mode de transport le plus sur et le moins cher. A+ Nathalie
Nous partons a samana fin du mois, mon fils viens de se casser le bras, mais nous partons qu'en même, question? y a-t-il un dispensaire avec toubib à samana pour pouvoir en cas de sable (malgrés les protections) dans la résine et démangeaison intenable...
Voila tout est dans ma question... J'ai peur que les pluies soient un peu trop fréquentes non? En gros, quelle destination pour le soleil a cette période? Sachant que la polynésie est hors budget. Merci
Jujumagne · 17 février 2008 à 16:56 · 10 participants · 7 750 affichages
Un petite question concernant la carte touristique que l'on obtient avant d'arriver à Cuba. On doit donner le nom et adresse de l'hôtel où l'on va passer les 2 premières nuits, je crois. Est il possible de donner l'adresse d'une chambre chez l'habitant...
Elisa257 · 25 septembre 2008 à 16:37 · 15 participants · 8 265 affichages
J'envisage de partir en république dominicaine fin décembre depuis Paris et on me propose un vol avec l'une ou l'autre de ces compagnies. Pouvez vous me faire part de votre expérience? Cordialement Elisabeth
PierreQC · 27 septembre 2008 à 4:54 · 2 participants · 1 500 affichages
Nous préparons un séjour de 3 mois en Guadeloupe (jan-avril 2009) ma femme et mes 3 enfants (dont un BB de 6 mois). L'ami d'une amie nous propose une maison meublée à louer sur Port-Louis, à très bon prix, car notre budget est limité. Je connais un peu...
Je vais partir prochainement pour Cayo Coco à Cuba. Quelqu'un a-il des informations si l'ouragan Gustav a fait des dégâts à cet endroit et si oui à quel point. Merci
Je pars une semaine à Cuba la première semaine décembre avec ma femme et mes deux enfants de 4 ans et 4 mois. J'ai pris un tout inclus à La Havane (Apparthotel Montehabana) mais je ne vais y rester que 2 jours pour visiter la ville. Je souhaite ensuite...
Rochoa · 14 octobre 2008 à 3:12 · 6 participants · 2 741 affichages
J'ai une question concernant le désir d'immigrer et sa profession à cuba. Un ami s'est rendu à camaguey il y a trois mois et découvre le grand amour une cubaine de 26 ans enseignante. Il me pose des questions concernant la possibilité de la faire sortir...
J'aimerais connaitre les meilleurs endroits pour faire de l'apnée aux alentours de Varadero. Nous avons visité Cayo Coco en novembre 2007 et le guide de catamaran nous a amené dans un récif de coraux a environ 20 minutes de la plage. Bien entendu, il...
Lana13 · 10 octobre 2008 à 18:59 · 14 participants · 10 164 affichages
J'ai vu que les villes les moins cher sont punta cana et boca chica, et d'ailleur on ne ma pas dit que punta cana était superbe, mais bayahibe oui alor que faire, surtout qu'ilya pas mal de difference de prix merci de me conseiller si vous le pouvez
Nous partons à Punta Cana mi novembre. Nous aimons beaucoup le snorkeling mais nous souhaiterions essayer la plongée avec bouteille pour aller un peu plus profond et plus loin. Nous n'avons jamais fait de plongée donc nous n'avons même pas notre baptême...
Gananas · 16 octobre 2008 à 11:15 · 3 participants · 3 965 affichages
Je dois me rendre en Guyane le 10 novembre prochain mais je dois passer une nuit en Guadeloupe avant de reprendre l'avion le 11. Qqn a t il des plans pour se loger une nuit et pas cher? les hôtels sont hypers chers donc je cherche plutôt une chambre chez...
Kristel78 · 14 octobre 2008 à 15:50 · 5 participants · 4 089 affichages
Nous partons le 9/11 pour 2 semaines en Guadeloupe avec notre bébé qui aura 8, 5 mois. Les vols sont réservés, les bungalows (1ere-Saint François, 2eme Bouillante) et voiture aussi. Mais, j’ai encore quelques questions pratiques et espère que vous pourriez...
Babadou · 25 novembre 2007 à 16:08 · 5 participants · 4 401 affichages
Depuis sept ans, je ne suis pas retournée en guadeloupe, une ile ou j'allais régulierement, pendant une dixaine d'années durant de courts sejours, j'ai trainé mes tongs sur toutes les plages de l'ile et des iles alentours, ou nous avons vécu des instants...
J'aimerais visiter la région d'Holguin à mon prochain voyage et je tiens à aller visiter les villes et villages autour.. Je songeais à aller au resort de guardalavaca, louer une voiture et aller me promener.. J'ai remarqué que la ville de Banes était...