J'envisage de me rendre de Moscou à Bishkek, Kirghizistan, en train. Pour les prix je vise la 3ème classe mais j'aurais aimé savoir si certains parmi vous avez déjà expérimenté pour savoir si c'était pas trop craignos pour une fille voyageant seule (le...
Que peut-on faire à Moscou en 1 jour? Je sais, c'est très court, mais c'est le temps dont nous disposons entre notre arrivée en avion tôt le matin et le départ du transmongolien. Malheureusement nous aurons nos bagages avec nous... Merci pour les suggestions...
Azeaze · 25 juillet 2012 à 7:53 · 6 participants · 3 459 affichages
Pour un voyage en Mongolie (boucle dans le centre et nord du pays), est-ce que la "voiture russe" (photo ci-joint) suffit ou est-il vraiment preferable de payer un peu plus cher pour avoir un vrai 4x4 japonais. Il y a quelques milliers de kilometres en...
Quelqu'un sait-il s'il existe un train entre ces deux villes? Je sais que le Tashkent-Ourgentch existe, mais apparemment, Boukhara se situe sur un autre embranchement. Merci de me répondre si vous avez une info Bernard
Cavalenstep · 26 juillet 2012 à 16:06 · 2 participants · 4 315 affichages
Comment peut-on acheter ou louer un side-car russe pres du Baikal? Avez-vous entendu parler d'une agence de location de moto side-car Ural au bord du Baikal, à Irkutsk par exemple? Bien amicalement
Nous partons pour hong kong le 24 décembre! On a vu des billets aeroflot avec correspondance à moscou (arrivé de paris: terminal D ou E ; Depart vers HK depuis le terminal F). j'ai tellement lu de post catastrophique sur l'aeroport de moscou. Est ce que...
Mesdames, Messieurs, Tout d’abord un grand merci à vous tous pour ce site, voilà plusieurs jours que je le consulte et il m’a été fort instructif et plein de bons plans. Je vais partir à Moscou en octobre pour un week-end voir un concert au " " (Crocus...
Garybouh · 2 février 2012 à 18:00 · 7 participants · 5 381 affichages
Bon, alors j'ai lu plusieurs post sur le même sujet que le mien, malheureusement ils sont en général assez vieux et ne me donne pas de vraies réponses. Je fais donc appel à vous:) Nous sommes deux cavalières à vouloir partir en Mongolie et découvrir ses...
Fastkoala · 12 octobre 2012 à 21:21 · 2 participants · 1 477 affichages
Je suis à Dubai en ce moment, j'aimerai partir quelque part pour 3/4 jours, j'ai pensé à Karachi. Dans une'agence de voyage en ville, le directeur un paki, il me dit que c'est pas recommandé d'y aller (même à Peshawar) pour un étranger pour raison de...
Eriba30 · 18 septembre 2012 à 22:30 · 5 participants · 5 453 affichages
Me decide à le regarder et du coup lancer une discussion. Notre projet de tdm est maintenant bien decidé pour toute la famille. ns serons donc 4 (céline 41 ans Morgane 12 ans Axelle 10ans et moi 48 Ans) à partir espérons en 2014 si tout est prêt. (itineraires...
Batmax2000 · 29 août 2012 à 11:29 · 9 participants · 8 960 affichages
Après quelques semaines de recherche sur internet afin de connaître les démarches pour l'obtention d'un visa russe, je vous avoue que je reste encore un peu perdu... (C'est pour cela que je créer ce post d'ailleurs, histoire de ne pas faire de bêtise!:))...
Puske · 14 décembre 2009 à 15:44 · 9 participants · 6 442 affichages
Nous prévoyons un voyage de 3 semaines l'été prochain (Moscou-lac Baikal-trek à cheval en Mongolie). L'agence Cassiopee propose les tarifs et les dates qui nous conviennent le mieux, mais j'ai un peu de mal à trouver des commentaires par rapport à cette...
Fly42 · 2 septembre 2012 à 3:33 · 4 participants · 1 719 affichages
Je viens d'etre victime d'un vol a Oulan Bator la capitale. On m'a vole mon passeport ou il y avait le visa pour la Mongolie et la Chine que je compte visiter par la suite. Je vais me rendre a l'Ambassade, mais s'il vous plait, est ce que quelqu'un peut...
Informations datant d'août 2012 Véritable casse tête chinois, obtenir son visa pour ce pays est pourtant envisageable en Mongolie! Il faut ruser un peu, mais cela ne nécessite pas de gros moyens techniques. Résumé: Liste des pièces nécessaires: • Photocopie...
Panfla · 8 janvier 2010 à 15:31 · 11 participants · 8 867 affichages
En aout et septembre 2009, nous sommes partis seuls en camping-car en direction de St Pétersbourg. Notre itinéraire a été le suivant: Berlin, Gdansk (Pologne), Kaunas (Lituanie), Riga (Lettonie), Tallin (Estonie), St Pétersbourg (Russie), Novgorod, Moscou...
Ced504 · 15 août 2012 à 15:22 · 6 participants · 3 942 affichages
Nous partons en famille vers Tachkent depuis la France en septembre. Trajet envisagé: Europe centrale, Turquie, Arménie et/ou Géorgie, Azerbaïdjan, traversée de la Caspienne puis Turkmenistan Ouzbekistan Qui dispose d'infos récentes sur: - l'état des...
Alex18600 · 12 octobre 2012 à 2:42 · 2 participants · 2 348 affichages
Est ce que quelqu'un sait si lon peut, du Kirgistan arriver au Népal sans passer par le Tibet? et sans prendre l'avion? Si on a un visa Chinois, y a t il un passage sans passer par le Tibet? et sans passer par le Pakistan car apparement les europeens...
Firstravel · 21 juillet 2012 à 20:46 · 5 participants · 2 832 affichages
Je suis en train de remplir le formulaire pour ma demande de visa Russe. J'ai rendez-vous lundi à VHS qui enregistre maintenant les demandes. Et... à la question numéro 20, on peut lire: Il se trouve que je n'ai pas d'employeur. Je ne suis d'ailleurs...
Jessikagece · 26 septembre 2012 à 19:32 · 3 participants · 6 686 affichages
J'aurais quelques questions concernant ma demande pour un visa touristique russe. Je suis actuellement en semestre académique érasmus en Lituanie et mon petit ami va venir me visiter. N'étant pas loin de la russie nous avons décider d'aller passer 3 jours...
Gimmic2 · 17 août 2012 à 16:36 · 8 participants · 5 501 affichages
Nous projetons dés le printemps 2013 de rallier par la route, la MONGOLIE en passant par l'Ukraine, la RUSSIE, le Kazakhstan, Ouzbekistan, Kirgistan, kazakhstan, RUSSIE, Mongolie, et retour par la RUSSIE Pour cela il nous faut donc un visa 3 entrées courant...
Je planifie un voyage de 7 jours à Saint-Pétersbourg avec ma famille en Septembre 2012 et je suis en communication avec une agence qui organise les séjours de ce type, (le nom de l’agence est Russie Autrement). Leurs offres me paraissent très attractives...
J2ssbfjd · 8 septembre 2012 à 10:35 · 2 participants · 2 155 affichages
Dans le cadre d'un tour du monde prévu pour 2014, ma première étape serait la Mongolie. Or, je pars seule et je suis un peu dans le flou question logement, sécurité, itinéraire dans le pays, etc... J'aimerais avoir des avis de personnes y étant déjà allées...
Shiva108 · 8 octobre 2012 à 17:32 · 2 participants · 2 439 affichages
J'envisage un voyage de quelques années en Asie à partir de fin 2013. Grosso-modo: Turquie-Iran-Asie centrale-Russie-Mong... asiatique-Australie-... et retour (toujours pas possible de passer par la Chine, j'imagine?). De prime abord, et pour des raisons...
Jessikagece · 8 octobre 2012 à 20:13 · 3 participants · 3 253 affichages
Je vous écris un peu dans la panique! Ce soir, mon chéri me fait remarquer que, dans le voucher que l'on a reçu, via l'agence russian concept, il nous stipulent dans le mail de ne pas donner au consulat de confirmation de réservation de notre hotel, et...
Caracolca · 4 août 2012 à 21:19 · 8 participants · 4 517 affichages
Nous partons 15 jours avec mon ami au Kirghizstan le 16 Août, mais n'avions jusqu'alors pas vraiment défini un itinéraire à notre habitude. Avec les précieuses informations recueillies sur ce forum (merci à toutes et tous) et autres infos glanées sur...
Je cherche à savoir s'il est possible de prendre une assurance qui permettrait de décaler les dates de voyages avec la compagnie Aeroflot? Je compte acheter un aller-retour Paris-Moscou pour le 25 octobre (retour prévu le 31), mais je préférerai ne pas...
Après deux jours de recherches intensives sur divers sites et forums, je cherche encore des réponses à quelques questions. Tout n'est pas très clair et les informations trouvées se contredisent assez souvent. De plus, j'ai l'impression que les lois russes...
DEF04 · 26 août 2012 à 14:31 · 3 participants · 1 646 affichages
Nous avons comme projet la Mongolie depuis le sud de la France en 6X6 Pinzgauer en Aout 2013.Le vehicule est pratiquement pret, il nous reste la partie administrative: nous cherchons des aides, infos sur l'obtention des visas. Comment faire si nous partons...
J'aimerais partir à St-Pétersbourg aux alentours de la Toussaint. Ce serait la première fois que j'irais en Russie et j'ai quelques questions sur l'organisation: est-il facile de louer une voiture et se balader à la campagne autour? Il y a des logements...