Jonjon47 · 11 novembre 2012 à 6:56 · 2 participants · 1 666 affichages
J'ai une petite question a vous poser chers voyageurs du monde! Sauriez vous quel budget il faut prevoir en Chine occidentale? sachant que le niveau de vie n'a rien a voir avec Pekin, hongkong et les autres metropoles. J'ai pour habitude de voyager tres...
Godelkurt · 9 novembre 2012 à 16:40 · 2 participants · 1 911 affichages
Je projette de faire cette annee une traversee de la mongolie, chine, tibet, nepal, et finir en Inde. A pieds, a cheval et a velo, en fonction des terrains. J aimerais savoir quelle serait le mois le plus propice pour commencer cette traversee, en n oubliant...
Jessikagece · 31 octobre 2012 à 0:47 · 5 participants · 4 721 affichages
Je reviens sur ce forum après avoir posé plein de questions, et je remercie tout ceux qui ont pris le temps de me répondre! A mon tour de vous éclairer sur quelques points: Sachez que le consulat russe, que se soit celui de Paris, Strasbourg ou Marseille...
Chloéwim · 18 mars 2012 à 19:10 · 6 participants · 4 494 affichages
Je pars faire un voyage en vélo qui débutera en pologne, ensuite ukraine, russie, kazakhstan mongolie, chine et inde. Mais j'ai un sacré problème pour passer du kazakstan à la mongolie. Il m'est très difficile d'avoir un visa russe, du coup je n'en aurai...
Je recherche a passer du KZ en Mongolie par voix terrestre. J'ai trouvé le moyen il me semble. Il y aurait des bus partant d’Astana pour Oglii en Mongolie en passant par la Russie. Est ce que qq un a déjà pris cette ligne et faut'il un visa de transit...
Je commence à me renseigner car je souhaiterais partir une semaine environ sur saint petersbourg debut d'année prochaine. Je pars seule, et je n'ai pas un budget enorme... j'ai deja vecu l'experience auberge de jeunesse et j'aimerais retenter. Je suis...
Traveller31 · 1 novembre 2012 à 10:39 · 4 participants · 1 881 affichages
Je lance ce sujet car je ne trouve pas de réponses satisfaisantes dans le forum. Après avoir conduit ma moto en 2005 jusqu'en Mongolie, un nouveau projet à 4 roues est en cours de gestation. Pour des voyages en Asie centrale, en Mongolie, en Sibérie...
Nicolexplo · 5 mai 2012 à 10:48 · 6 participants · 3 927 affichages
Nous sommes deux a voyageur en stop en direction de l'inde, nous voullons passer par le nord, depuis le kirghizistan pour aller en inde par la kkh. Nous aimerions avoir des infos recentes sur le passage des frontieres. Nous y passerons vers septembre...
Tainois · 2 novembre 2012 à 9:09 · 2 participants · 1 462 affichages
Je pars en juillet 2013 pour la mongolie et grace a ce site j ai trouvé mon voyage avion je pars de lyon (étant de la région de valence) et je vais avec juste une escale de qq heures a oulan bator avec TURKYSH AIRLINES pour 919 euros tout compris pas...
Sahidus · 31 octobre 2012 à 12:23 · 3 participants · 3 181 affichages
Je viens vers vous car j'aurai aimé trouver des informations pour faire mon VISA Russe. Je voudrais passer de Norvège à la Russie en (train, voiture, bus) Comment préparer les formalités nécessaires? Bien à vous, S.
Akureyri · 2 novembre 2012 à 11:54 · 1 participant · 1 840 affichages
Je souhaiterai apprendre le mongol sur Paris. Quelqu'un aurait-il la connaissance d'un endroit qui permettrait de prendre de tels cours? Par avance merci de votre contribution à mes recherches.
Motema · 19 octobre 2012 à 20:09 · 4 participants · 3 541 affichages
Je recherche des informations sur l'obtention de visas (et enveloppes de dessous de table)de la turquie vers l'iran, de l'iran vers le turkménistan, du turkménistan vers l'ouzbekistan et enfin vers le tadjik et kirghiz (istan) voir mongolie. Est il possible...
Nous comptons partir l'été prochain de paris à pékin en train! La question que nous nous posons est: comment remplir la carte d'immigration et autres formalités douanières en Russie, vu qu'on ne donnera pas la dite carte ni les déclarations de devises...
Qui peut me donner les compagnies aeriennes qui proposent des trajets paris oulan bator a un prix correct mais sur 2 jours maximum et surtout pas 3 jours merci a tous ceux qui me renseigneront tainois
Paradize91 · 27 octobre 2012 à 16:15 · 2 participants · 1 469 affichages
Je suis un peu perdu. Je pars 2 semaines en Russie chez une amie, mais je ne sais pas comment faire pour l'enregistrement. Mon amie est allé voir la police locale et on lui a dit que ça devait être obligatoirement un hotel et pas elle qui m'enregistre...
Tainois · 25 octobre 2012 à 10:50 · 2 participants · 1 615 affichages
J ai decouvert votre site et je viens de m inscrire car grace a vous j ai pu avoir le numero de tel de vol 24 avec qui j ai de gros soucis une erreur entre oulou (finlande) et oulan bator (mongolie) ou je vais en juillet a fait que j ai subit une pression...
Je parte vers hong kong avec aeroflot bien tôt, et j'ai une escale de 14h à moscou, je souhaite sortir pour visiter un peu la ville, même si le temps n'est pas bc. Faut-il un visa de tourisme ou transit? comment pour obtenir? j'ai enttendu parler le "voucher...
Cesarl · 24 octobre 2012 à 21:42 · 2 participants · 1 294 affichages
J'ai finalement pu obtenir mon visa touristique pour la Russie. Pour cela, j'ai simplement réservé une auberge de jeunesse afin d'obtenir l'invitation (j'ai annulé la résa depuis) car je suis en réalité hébergé par une amie. C'est avec elle que je ferai...
Voilà, j'ai prévu de partir en Russie pour prendre le transsibérien fin janvier. Je compte acheter mon billet sur place, tout est prévu... On m'a dit ce week end que le transsibérien ne fonctionnait pas de novembre à mai... je suis scotchée car c'est...
VoyageForum · 23 octobre 2012 à 9:50 · 2 participants · 1 048 affichages
Le gouvernement russe étudie la possibilité d’ouvrir ses lignes intérieures aux compagnies aériennes low cost étrangères afin de développer la concurrence; Ryanair s'étant déjà déclarée intéressée. Lire la suite...
NoizyLivy · 25 juin 2012 à 16:50 · 12 participants · 9 752 affichages
Bien le bonjour, Ce message s'adresse plu particulièrement à ceux et celles qui ont récemment obtenu un visa pour le Pakistan par le Consulat à Paris. Nous quittons la France en aout 2012 pour rallier l'Asie par la route, notre itinéraire nous amène donc...
Jlmercier · 18 juin 2012 à 23:58 · 9 participants · 3 525 affichages
Nous partons en couple en juillet et aimons camper ou dormir chez l'habitant afin de rencontrer les habitants. Quelqu'un aurait-il eu des soucis de ne pas avoir de justificatifs pour trouver un hôtel ou à l’aéroport de Tashkent pour quitter le pays? Merci...
Amatullah · 26 septembre 2012 à 14:08 · 3 participants · 2 571 affichages
Nous sommes deux marocaines, nous comptons passer un mois en ouzbekistan du 12/11 au 12/12 /2012 ; soucis climatique? fait il deja froid?? soucis securité?? y a t il des regions a eviter??? merci par avance
Je suis entrain de préparer un voyage de 3 semaines en Chine et sur les vols Paris-Pékin intéressants financièrement, il y a souvent des escales de plusieurs heures (15-20 h) à Moscou. Je me demande s'il est autorisé de sortir de l'aéroport avec un visa...