Galoupiot · 24 septembre 2008 à 1:23 · 6 participants · 3 895 affichages
Je serais en mongolie au mois d avrile 2009 et je souhaite savoir quels sont les differents poste frontiere ou je peus passer en chine soit en train soit en voiture ou meme a pied mercie a tous
Fildette · 21 mai 2010 à 9:17 · 3 participants · 2 625 affichages
Nous serons au Kazakhstan dans quelques jours, et nous aimerions ensuite aller en Azerbaijan par bateau. Auriez vous des infos sur l'obtention du visa azeri? Dans quelles villes peut on l'obtenir, quel delai? Merci beaucoup!
Changai · 31 juillet 2010 à 14:03 · 4 participants · 1 918 affichages
J'aimerais bien aller passer une dizaine de jours du côté de Lahore au mois d'octobre-novembre.Q... est il de la sécurité??? à savoir que je vais chez un ami mais si je dois rester cloitrée, ça va pas le faire. Merci de votre aide
Lyric01000 · 12 mai 2010 à 16:48 · 9 participants · 2 962 affichages
J'ai 17 ans et demi, mes 18 ans en novembre..et plus je me rapproche de la majorité, plus mon envie de voyager grandit. Je suis en 1ère Littéraire au lycée, donc si je veux aller jusqu'au bac, je devrais encore "patienter" plus d'un an avant de tenter...
Sursatete · 12 juillet 2010 à 17:57 · 7 participants · 2 978 affichages
Nous sommes un couple et partons en Mongolie en septembre 2010. Pouvons-nous organiser notre voyage de deux semaines sur place? Auprès de quels guides/agences?
Je devrai effectuer un aller-retour Paris - Shanghai avec Aeroflot. Pour l'escale de 2 heures à Moscou, je devrai passer du terminal D au terminal F. Est-ce que quelqu'un qui a déjà eu ce type d'expérience pourrait me dire si je pourrai passer d'un terminal...
Yoann1 · 30 août 2010 à 22:46 · 3 participants · 1 345 affichages
Partant cet été en mongolie avec de jeunes enfnats, je souhaite trouver un moyen de transporter la nourriture, le bivouac et un enfant. On a donc pensé naturellement à louer les services d'un cavalier qui portera notre fille devant lui. on a aussi pensé...
Nous voulons aller passer 15 jours à Kaspiisk, ville du Daghestan debut janvier 2011. Je suis Français et ma compagne est Russe née dans cette ville oû sa famille demeure. Le consulat de France à Moscou me déconseille le voyage car dangereux. La famille...
Nous voila tout nouveau sur ce site et apres l'avoir un peu epluche quand meme, on aimerait avoir une petite info precise: Nous sommes actuellement a Oulan Bator et nous voudrions faire nos visas chinois. Mais pour ce faire, il nous faut un ticket de...
Malo91 · 30 juin 2010 à 17:51 · 2 participants · 2 233 affichages
Pensez-vous qu'une dizaine de jours est suffisante afin de faire faire un visa pour la Mongolie et un visa pour la Chine depuis Moscou? Je ne pourrais pas les faire avant. Merci! Malo
Nomade14 · 23 juillet 2010 à 13:50 · 8 participants · 2 696 affichages
Je pars dans quelques semaines en Ouzbékistan. Afin de boucler les derniers préparatifs et plus précisément le budget pouvez-vous me renseigner sur: - le taux de change actuel des €uros et des US$ que se soit à la banque ou au marché noir. - Mieux vaut-il...
Yoann1 · 19 août 2010 à 19:23 · 2 participants · 2 391 affichages
Nous sommes une famille avec 2 jeunes enfants 3 ans et dmi et 4 ans et demi l'été prochain. Nous voulons partir une mois et demi en mongolie (juillet-aout). On souhaite faire un voyage fait de randonnée avec bivouac (solution indispensable pour que les...
MamaYak · 30 août 2010 à 3:59 · 2 participants · 2 922 affichages
Nous sommes actuellement en tour du monde et nous venons de terminer un séjour d'un mois en Mongolie avec nos trois enfants de 2, 7 et 10 ans. Comme je m’étais posée beaucoup de questions sur la faisabilité d’un séjour dans la steppe avec des enfants...
Je prépare actuellement mon voyage et il me serai utile d'avoir quelques renseignement au niveau de la karakorum highway. Je souhaite depuis le Kirghizistan rejoindre le Népal. Il me semble que c'est la meilleur solution de passer par la kkh. Donc pour...
Pil · 11 mai 2010 à 8:52 · 2 participants · 1 568 affichages
Deuxième question administrative qui me pose quelque soucis... Je voudrais faire mon visa pakistanais a Kuala Lumpur avant d'aller en Inde car il me semble que c'est plus pratique et facile de le faire en Malaisie qu'en Inde, en plus personnellement je...
Korriganez · 7 mars 2010 à 12:46 · 12 participants · 6 423 affichages
Nous partons un mois en asie centrale cet été, avec un bref passage au Kazakhstan, 2 semaines et demie au Kirghizistan et une semaine en Ouzbekistan. La question principale pour l'instant est: mais quel est donc le tarif en 2010 du visa kirghize à l'aéroport...
Mouravief64 · 20 avril 2010 à 16:48 · 2 participants · 1 749 affichages
Que savez vous des sejours en été au bord de la Mer Noire? J'entends tellement d'avis divergeants! J'aimerais aller vers Sotchi ou aux environs ou mème peut-être en Crimée avec mes enfants de 5 - 9 et 12 ans. Comment sont ces endroits? Mauvais choix pour...
Christine078 · 27 janvier 2008 à 21:03 · 8 participants · 5 451 affichages
Je suis cavalière et je fais le projet de randonner 2 ou 3 semaines à cheval dans l'ouest de la Mongolie l'été prochain ; j'aimerai connaître des adresses d'agences locales (sur Olgii, Khovd...) pour soit intégrer un groupe ou louer cheval et guide.
Cristobalde · 23 août 2010 à 16:34 · 3 participants · 2 079 affichages
Doute de dernière minute Une fois arrivé à Moscou, est-ce nous devons montrer l'attestion d'assurance à l'aéroport? J'ai eu mon Visa mais ils ne m'ont pas rendu l'original de l'attestation d'assurance... Je me souviens que 2 fois, ayant fais les démarches...
Clarissa7 · 16 août 2010 à 16:51 · 5 participants · 2 221 affichages
Pour ceux/celles cherchant des infos sur la situation actuelle du Pakistan (et la possibilité d'y aller ou pas...), voici le message (en anglais) que vient de me faire parvenir un ami pakistanais (du Hunza, bureaux à Islamabad, et qui est organisateur...
Quelqu'un parmi vous a t-il récemment pris un visa chinois d'un mois depuis oulan bator en mongolie? Quelles pièces? Quel prix? Merci d'avance Nathalie
Nat7 · 15 avril 2010 à 13:00 · 3 participants · 2 510 affichages
Je pars a Moscou en juin pour une semaine. J'y vais seule et je j'ai reserve une auberge de jeunesse. Bien sur, je potasse les guides touristiques, mais je voudrais savoir si vous pourriez me conseiller sur les endroits a voir absolument. Existe t'il...
LeRouteur · 6 octobre 2009 à 16:59 · 5 participants · 3 674 affichages
Pour un éventuel voyage à travers la Russie en vélo, je recherche des cartes routières bien plus précices que celles qu'on trouve habituellement en magasin et qui ont une échelle beaucoup trop élevée. J'ai fait quelques recherches sur internet et n'ai...
Didouche · 3 novembre 2009 à 17:36 · 7 participants · 5 515 affichages
J'aimerai savoir si quelqu'un sait, si il est possible de monter dans le transsiberien depuis PEKIN pour se rendre à MOSCOU avec deux vélos couché, une remorque bob bien plié, et une autre remorque pour enfant la captain xl de chez chariot? merçi de vos...
Désolé si le sujet n'est pas bien placé et paraît futile mais je suis un mordu de cuisine Afghane et suis triste depuis la fermeture du meilleur Afghan de Nice: (Je serai à Paris d'ici quelques semaines, auriez vous un bon restaurant Afghan à me conseiller...
Bounoe · 26 février 2010 à 15:22 · 10 participants · 4 561 affichages
Nous partons cet été pour un tour du monde d'un an. Nous terminerons notre périple par la Mongolie puis la Russie (transsibérien). Savez-vous si nous pourrons faire faire nos visas russes à Ulaan Batar? Il semblerait que ce ne soit plus possible... Nous...
JoseeL · 17 août 2010 à 15:18 · 4 participants · 1 906 affichages
Est-ce que quelqu'un sait si c'est possible de se rendre de l'Inde par la Chine jusqu'à la Mongolie. On veut faire ce trajet vers avril 2011. Inde-Népal-Lhassa c'est assez ok mais apres?? Et on peut traverser à terre de la chine à la Mongolie? Merci bcp...
Manon88 · 10 février 2010 à 11:44 · 11 participants · 4 083 affichages
Avec une amie, nous avons le projet de partir cet été un mois en Mongolie. L'idée est de partir plus ou moins à l'aventure, c-a-d pas via une agence de voyage. Marcher avec notre sac et notre tente, s'arrêter quand nous croiserons des nomades pour passer...
Je voyage en famille fin décembre début janvier à Samarkand Khiva et Bukhara. Nous n'avons pas trop peur du froid lorsque nous visitons les sites mais aimons après les ballades nous retrouver dans un endroit bien chauffé. Quels hôtels nous conseilleriez...