Dans le cadre d'un voyage à vélo d'une année en famille, nous souhaiterions aller d'Helsinki à Saint Pétersbourg en vélo. Nos recherches sur le forum n'ont rien donné, les cyclo-voyageurs préférant traverser la Baltique en ferry vers les pays baltes et...
Acrotrafik · 21 octobre 2010 à 23:31 · 2 participants · 2 354 affichages
Je souhaite partir a oulanbator debut juin et acheter un side car je recherche des infos au sujet du side car? le prix? les adresses? je ne suis pas trop regardant sur l etat
Charlesf · 24 octobre 2010 à 23:49 · 2 participants · 2 756 affichages
Nous sommes un couple de français partant l'année prochaine pour un tour du monde. Nous allons passer d'Ukraine à la Russie. Il semblerait que les visas russes ne puissent s'obtenir que depuis le pays d'origine. Avez-vous pu obtenir un visa russe à partir...
Nathaée · 27 mai 2008 à 16:04 · 10 participants · 9 329 affichages
Les discussions sur le transsibérien et le transmogolien qui parcourent une bonne partie de la planète me font rêver. J'ai tout juste 20 ans, ai quelque expériences du voyage en baroudeuse en sac à dos au Vénézuela, + en juillet je vais partir en Malaisie-Indonésie...
Nous sommes à Shenyang en Chine et pour aller à Vladivostok, je n'ai trouvé que le parcours jusqu'à la frontière de la Russie soit à la ville de Suifenhe. Train No 2727 dép de Shenyang à 15.24 et arrivée à Suifenhe à 09.26 Soft sleeper, mais impossible...
Colza · 12 décembre 2007 à 17:31 · 3 participants · 3 986 affichages
Je rejoins l'Inde par le train / bus depuis Istanbul, en Février. Je voudrais savoir comment et où obtenir un visa de transit pour l'Iran: en France? à la frontière turque? A quel prix et dans quel délai? Même question pour le visa Pakistanais: possibilité...
Je suis actuellement en Ouzbekistan et m apprete a aller au tadjikistan. Je ne trouve pas d infos recentes et les choses changent vite ici. Quelqu un sait il s il est toujours necessaire d avoir une lettre d invitation pour le visa tadjik? Si oui, par...
Calabrese1 · 27 juillet 2010 à 18:59 · 10 participants · 3 334 affichages
Nous envisageons de visiter la Russie puis de passer en Mongolie. Nous visiterons bien su Saint Petersbourg et Moscou mais nous aimerions visiter la Russie en sortant des sentiers battus utilisés par les agences pour cela j'ai 2 questions. Est ce que...
Quelques renseignements utiles pour cet enregistrement, pour eviter de poireauter pendant des heures comme moi. Si vous vous devez vous faire enregistrer a Almaty (vous le devez si vous restez plus de 5 jours dans le pays et que vous n'avez pas encore...
Mon ami et moi malheureusement ne pouvons partir que du 15 octobre a fin novembre... je sais c'est pas le mieux pour les temperatures...Entre le Kirghizistan, et Tadjikistan, on est plus attiré par le Tadjikistan et pour mon ami pourquoi pas tenter le...
Mathieudu24 · 9 octobre 2010 à 11:05 · 4 participants · 1 729 affichages
Voila, je suis francais et je suis actuellement au pakistan en vacances et je compte me rendre en egypte. Faut il un visa ou alors je peux le prendre a mon arive en egypte?
Fri02settes · 13 décembre 2009 à 22:36 · 3 participants · 2 142 affichages
À mon message précédent concernant mon voyage avec Traditours où je demandais si quelqu'un pouvait me parler de son appréciation sur le voyage proposé par cette agence pour juin 2010, naturellement en non pas 2009. Merci
Je commence mes recherches sur le sujet, étant très intéressée par ce voyage. Meilleures agences pour l'organisation complète (voyage jusqu'à Moscou, transibérien et retour de Pékin), coût, durée, sécurité dans le train, escales ou non, etc... Tous les...
Hock · 7 octobre 2010 à 12:22 · 2 participants · 2 035 affichages
Je souhaite obtenir un visa touristique de 30 jours en Russie, pour le mois de mars. Mais je part en périple dès le mois de décembre, soit plus de trois mois avant mon entrée en Russie. D'après l'ambassade russe de paris je ne peut pas obtenir de visa...
Je souhaite transmettre ici mon experience avec cette agence de Kirghizie. Je vais m'efforcer de decrire les evenements objectivement, sans prise de position. Je relate les faits, c'est tout. Premier contact avec l'agence par le biais de ce forum quand...
Pasqualina · 7 août 2008 à 8:18 · 8 participants · 4 511 affichages
Message envoye depuis un internet lent de Teheran: pas d'accent, de cedille etc... et beaucoup de problemes pour l'envoyer, peut-etre devrai-je le tronconner. J'ai des adresses d'hotels ou guesthouses que j'ai beaucoup aime mais ce ne sont pas les moins...
Tous! Avant de rester derrière un bureau pendant 40 ans de ma vie, je voudrais faire un voyage de dingue. J’ai décidé de me donner 3 ans à partir du 25/11/10 pour me préparer d’un point de vue physique, mentale et monétaire pour un voyage à travers l'Europe...
Adesyl · 18 septembre 2009 à 11:20 · 8 participants · 5 544 affichages
Nous sommes en Iran, et nous appretons a passer au turkmenistan. A Mashhad, c'est possible d'avoir le visa en 5 jours (visa de transi, mais pour cela il faut avoir le visa ouzbeke) Photocopie de passeport + 55usd A Mashhad, toujours, le bon plan est de...
Je pense que l on est beaucoup qui devions prendre l avion cette semaine!!! je cherche a rejoindre moscou par le bus ou le train ou les deux!!qui a de bon plan!! sans passer par la bielorussie trop tard pour le visa merci
Lulu23 · 20 juillet 2010 à 2:21 · 6 participants · 3 969 affichages
Voila je recherche la traduction, du français au russe, d'une phrase et de quelques mots!!j'ai essayée les traducteur internet mais j'ai pas confiance!!!c'est pour un tatouage car je suis passionnée par la Russie et je trouve la langue et l'écriture très...
Est-ce que la carte mastercard gold et la carte visa sont admises dans les DAB à st petersbourg? j'ai le désagréable souvenir de m'être retrouvée à cours d'argent dans une grande ville en afrique avec la gold, recommandée par mon banquier pour "tous types...
Virji · 19 septembre 2010 à 13:45 · 3 participants · 3 555 affichages
Suis en train de refléchir à mon voyage a vtt pour l'été 2011, le kamtchatka, de grand espaces vierges, des volcans.. ca à l'air sympa. Est ce que quelqu'un a fait du vtt la bas? Est-ce que quelqu'un a des infos sur l'état des routes? pistes? je crois...
Je viens de trouver des infos relativement vieilles... trois quatre ans avant... il etait alors difficile d obtenir un visa pour le pakistan a cause d une lettre d invitation ou je ne sais quoi que l embassade ne fourni plus... est ce quelqu'un a recemment...
Topbiketouch · 5 août 2009 à 19:22 · 5 participants · 2 058 affichages
En route pour le Kirghistan et puis la Chine, nous aimerions savoir si la frontière par le col d'Irkechtam est toujours ouverte pour les touristes vu les évènements actuels au Xinjiang. merci por vos éventuelles recommandations. Pierre, Janette et leurs...
J'arrive le 5 octobre à Moscou pour 5/6 jours (avant de prendre le transsibérien) et je recherche une chambre (auberge de jeunesse / hotel / logement chez l'habitant) assez bon marché et central. Connaissez vous des adresses svp? Merci d'avance
Ilefdeco · 4 août 2010 à 14:54 · 2 participants · 2 285 affichages
Dois me rendre urgent au pakistan et je souhaiterai savoir si il est possible d avoir le visas d entree directement a l aeroport au pakistan, si non est ce qu il nous refoule a l arrivé... merci a tousse
J'aimerai savoir si les taxis ou les mini-bus faisant le trajet Bishkek-Osh passe obligatoirement par l'Ouzbekistan. Peut-on facilement contourner la route principale qui semble passer en Ouzbekistan afin d'éviter le visa ouzbek et le visa double-entrée...
Lebenj · 21 septembre 2010 à 16:48 · 3 participants · 1 739 affichages
Je compte partir en Asie centrale l'été prochain avec des amis, et il est difficile de trouver des réponses à mes questions. Le circuit: Moscou, Astana, Almaty, peut être Bichkek, Tashkent, Samarcande, Boukara. Quelques questions: Je souhaite savoir comment...
Guyomic · 28 juin 2010 à 11:50 · 2 participants · 1 969 affichages
Je sais que le thème a dejà été abordé. Cependant, sachant que les conditions d'obtention de visas changent regulièrement je me permet de lancer un nouveau poste sur le sujet. Je pars la semaine prochaine avec un visa iranien et je compte rejoindre l'Inde...