Voici un texte que j´envoyais l´autre jour a des amis, leur parlant des pires hotels que j´ai frequenté dans ma longue carriere de backpacker. Je me suis dit que ca rappelerait peut etre quelques souvenirs a ceux d´entre vous qui ont eut l´idee douteuse...
Je démarre un projet de voyage par la route a travers l'asie centrale (départ de France, europe de l'est, asie centrale, mongolie, Russie jusqu'a Vladivostock, puis shipping jusqu'en asie du sud est), Je souhaiterais savoir quelle est la meilleure option...
Caaniball · 7 décembre 2007 à 21:37 · 8 participants · 73 949 affichages
Je voudrais savoir comment dire "Bonjour, tu vas bien?" en russe s'il vous plaît (je maîtrise le serbe et le cyrilique) Voila mais je n'ai aucune notion russe excepté "Priviette --> stp" xD Voila merci:
Nous revenons de St Petersbourg ou nous avons effectué fin octobre en individuel (couple) le circuit suivant: J1: à pied: pushka inn -->église du sauveur --> Canaux --> St isaac --> hotel J2: tour de ville (taxi - 3h) - forteresse pierre et...
Jeanclaudeo · 8 avril 2009 à 1:13 · 3 participants · 4 047 affichages
Est-ce que quelqu'un a recemment (au cours des 3 a 6 derniers mois) reussi a obtenir un visa de tourisme russe aupres du consulat de Strasbourg et si oui, dans quels delais et avez-vous eu des difficultes? J'ai un passeport francais et toute la documentation...
Oui oui, j'ai utilisé la fonction "rechercher" et je sais donc bien qu'il est possible d'obtenir son visa pour le Kirghizistan à l'aéroport de Bishkek. Ma question, ce serait plutôt de savoir si les formalités sont rapides ou si ça prends un "certain...
4Ltoujours · 15 août 2010 à 12:04 · 5 participants · 2 070 affichages
Nous sommes actuellement en Inde et nous devrions traverser le Pakistan d ici la fin du mois d août!!!! Est ce que des membres auraient des informations fiable quand a la traversée du Pakistan? Je sais que ma question n'est pas très bien venue sachant...
Bardak · 28 avril 2010 à 1:39 · 4 participants · 3 418 affichages
Je repars en Russie dans quelques jours (enfin! quelques mois sans y aller et je me sens toute nue) et me suis décidée à aller découvrir une région que je ne connais pas du tout, à savoir la Kalmoukie. Je pense y passer une dizaine de jours (pas très...
15emeraudes · 27 septembre 2007 à 22:16 · 10 participants · 3 759 affichages
J'envisage de partir l'an prochain en mongolie.Je souhaiterais avoir des renseignements sur les organismes sérieux de rando, la meilleure période pour partir, les endroits à ne pas manquer (photos bienvenues) et quelques conseils pratiques pour profiter...
Je cherche à entreprendre un voyage en Sibérie pour le début de l'année 2011. Je souhaite effectuer une traversée ou bien un grand tour depuis Irkoutsk et ce en autonomie. Je pensais au tour du lac Baïkal, ou bien rallier un village alentour. Est ce que...
Sybolia · 18 mai 2010 à 18:04 · 4 participants · 7 816 affichages
Je pars en juillet faire un trek de six mois à travers la Sibérie et la Mongolie, du lac Baikal au Mont Kuiten (sans ascension). Je suis en pleins préparatifs, notamment en ce qui concerne ma future tente. j'hésite entre ces 2 modèles: La Husky extreme...
Eric88 · 2 janvier 2008 à 12:08 · 4 participants · 5 878 affichages
Compte me rendre en russie cet été mais j ai quelque question, un visa me permet de rester combien de temps sur le territoire et surtout qu est ce que c est ces histoires de fiche d immigration a faire tamponner, merci d avance!!!!
Inarubenn · 26 août 2010 à 17:29 · 8 participants · 2 937 affichages
Je souhaite partir l année prochaine en Ouzbekistan a l'aide d'une association qui offre des bourses aux jeunes. Il me faut seulement un sujet qui me tienne a cœur, sur lequel je ferais une sorte d"exposé". Comme je suis des études de droit, je pense...
Ninaroussel · 2 avril 2008 à 15:45 · 12 participants · 9 469 affichages
Y a-t-il de bateaux, transportant des voitures bien, qui joignent Bakou à un port du Kazakhstan. Où trouver des infos sur les prix, les fréquences, les rotations, les réservations etc.? Toute info sur le trajet Paris Oulan Bator M'interresse.
Vince57 · 29 octobre 2010 à 11:03 · 2 participants · 3 448 affichages
Tout d'abord petite présentation étant donné que c'est mon premier message: Je m'appelle Vincent, et je suis un étudiant de 19ans, j'aime évidement voyager, la moto et l'aviation sont d'autres de mes nombreuses passions Avec un ami nous avons prévu de...
Masalome · 18 août 2010 à 12:23 · 4 participants · 1 988 affichages
Actuellement en velo en chin j'aimerais savoir s'il est possible d'obtenir le visa pakistanais a la frontiere chinoise et le kunjhun pass. Possible il y a qqs mois mais au vu des circonstances actuelles au pakistan, inondation et barrage de la KKH, les...
Quelqu'un aurait-il des informations récentes sur le train Astana-Kiev? En particulier, un visa simple entrée pour le Kazakhstan et un visa de transit simple entrée pour la Russie suffisent-ils? En effet j'ai lu que le train sortait du Kazakhstan pour...
L'été prochain, nous allons rejoindre la Mongolie depuis Pékin, à vélo. Le temps étant un peu compté pour l'une de nous trois, on se demande s'il y a un réel intérêt à faire à vélo Pekin - Erenhot (à la frontière mongole). Un transport en commun n'est-il...
Simon17 · 15 septembre 2010 à 12:13 · 3 participants · 1 842 affichages
Bonjuor, une amie part en ouzbékistan dans une semaine pile!! elle vient, ce matin, de recevoir un mail de go voyage indiquant que la compagnie aérienne a annulé son retour (le 21 oct) et l'a repoussé de deux jours (le 23 oct)!! SEULEMENT gros probleme...
Littlepoppy · 26 octobre 2010 à 19:50 · 5 participants · 1 589 affichages
J'ai depuis longtemps envie de partir et j'ai enfin pris la décision et décidé de où je voulais aller. Je vais aller en allemagne, peut être en Autriche, en république tchèque, en Bulgarie, en Ukraine, puis Moscou pour prendre le transsibérien pour oulan...
Svp qui connait bien le KAZAKHSTAN et peut me renseigner sur un itinéraire à faire? (je desire rejoindre après cet itinéraire la CHINE part URUMCHI) merçi d'avance
Faith89 · 19 octobre 2010 à 10:24 · 5 participants · 3 817 affichages
J'ai 20ans et viens de suisse. Cavalière chevronnées, j'ai un projet un peu fou qui me trotte dans la tete depuis quelques années maintenant...c'est celui de travaerser la mongolie a cheval et de réaliser un documentaire (écrit ou vidéo) sur la relations...
Mateli · 17 août 2010 à 12:11 · 8 participants · 4 244 affichages
Apres avoir traverse la Russie puis la Mongolie en 4X4, nous amorcons le retour vers la france en passant par les pays en -stan. Nous sommes actuellement a Barnoual (Russie) et passons au Kazakhstan dans quelques jours... Si la situation le permet, nous...
Je pars la semaine prochaine pour un petit voyage en Russie de 3 semaines (1 semaine à Irkoutsk - lac Baïkal, transsiberien, Ekaterinbourg, puis Moscou et un saut à St Petersbourg). Et j'aurais donc voulu savoir comment me vêtir... J'ai jeté un oeil aux...
Je voyage actuellement en Asie, et je vais bientot rejoindre le Japon. Ensuite, je souhaiterai prendre le Transibérien à Vladivostok pour rejoindre Moscou. Pour obtenir un visa russe, j'ai tous les documents nécessaire, inclus une lettre d'invitation...
Musculus · 22 juin 2010 à 13:40 · 6 participants · 4 630 affichages
Écrivain, je suis en train de construire une histoire ayant pour point de départ l'Afghanistan et concernant un voyageur clandestin. Vous qui connaissez ce pays, pourriez-vous m'indiquer quel pourrait être le trajet emprunté par mon voyageur pour rejoindre...
Poondoon · 29 janvier 2010 à 0:14 · 10 participants · 4 825 affichages
Je reflechis a un trajet pour rejoindre l'asie via l'europe de l'est puis le moyen-orient, et je me demande si quelqu'un pourrait me renseigner quand aux possibilités d'obtention d'un visa pour sejourner au pakistan lorsque l'on se trouve en iran? Peut-etre...