Nous devons nous rendre en Mongolie cet été (20 juillet - 15 août) et nous avons choisi de passer par Pékin puis de faire les trajets entre Pékin et Oulan Bator en train a priori. Nous avons à peu près renoncé à commander les billets de train depuis la...
Lycaon58 · 16 décembre 2008 à 9:39 · 4 participants · 2 247 affichages
Je pars passer Noël en Russie et j'ai trouvé ce site qui propose des locations d'appartement: www.apartmentres.com... Il a l'air légitime et plutôt sérieux mais je n'ai pas trouvé d'avis d'utilisateurs. Est ce que quelqu'un l'a déjà utilisé ou en a déjà...
Benoitbr · 27 juillet 2010 à 10:35 · 4 participants · 3 997 affichages
Je pars avec 3 amis pour une durée de 17 jours au Kirghizistan dans 1 petite semaine. L'itinéraire que nous comptons effectuer est le suivant: - Arrivé à Bishkek - Direction le Song Kul - Trek à pied ou à cheval à proximité de ce lac durant 3 - 4 jours...
Masalome · 9 juillet 2010 à 10:49 · 3 participants · 1 692 affichages
Nous souhaitons passer la frontiwere kirghiz depuis la chine en velo, est il possible de faire son visa kirghiz a Kashgar. Merci da avance, les visa evolue rapidement et les dernieres questions date un peu Marion et mica
Lovetravels · 7 juillet 2010 à 16:27 · 4 participants · 3 144 affichages
Je pars en Mongolie (si j'arrive à avoir le visa) le 30 juillet. Il est écrit de partout qu'il faut pour ce pays une assurance maladie en béton. Comme assurance j'ai uniquement l"assistance rapatriement incluse dans ma carte bleue. Cela suffira t-il...
Wonder68 · 30 juillet 2010 à 17:29 · 2 participants · 2 488 affichages
J'aurai besoin d'information car je n'arrive pas à les obtenir ni du Consulat français à Moscou ni du consulat russe à Paris. Ma femme avait un visa de conjoint fait en septembre l'année dernière. C'est un visa qui vaut titre de séjour jusqu'au 31 août...
Etant nouvelle sur le site une rapide presentation s'impose. Je m'appelle Marie, j'ai 19 ans et je suis actuellement etudiante en Chine, ce depuis presque deux ans maintenant. Il est prevu que je rentre chaque ete en France et cet annee, j'aimerais effectuer...
Godfather · 31 juillet 2010 à 15:43 · 2 participants · 909 affichages
Je souhaiterais aller en Iran en partant d'Inde et en passant par le nord, c'est-a-dire a travers la Chine, le Tadjikistan, l'Ouzbekistan, le Turkmenistan, pour ensuite arriver en Iran. Savez-vous si les liaisons en train se font facilement dans cette...
Gleblanc · 31 juillet 2010 à 5:27 · 2 participants · 1 751 affichages
Je pense partir pour l'Inde à la mi-septembre pour une durée d'environ 3 mois. En fait, je compte revenir avant Noel. J'ai donc plusieurs questions pour vous. 1- Je suis Canadien et je me demande si j'aurai besoin d'un visa pour aller en Inde. Donc si...
Balance501 · 17 juillet 2010 à 15:20 · 4 participants · 3 213 affichages
Ma soeur et moi partons en juillet 2010 en Mongolie, puis en Russie. Nous avons nos passeports et nos visas, donc a priori pas de souci. Les démarches ont été menées par l'agence de voyage qui organise notre semaine en Mongolie, puis trois jour d'hébergement...
Johan44 · 28 juillet 2010 à 12:13 · 3 participants · 841 affichages
J'ai un projet partir et traverce les pays en "stan" en 4X4 (turkmenistan, ouzbekistan, tadjikistan, kirghizstan, boukistan à non sa existe pas (humour pourri)) le projet serai d'achet un 4X4 turkmenistan puis de parcourri les autres pays et de le revende...
Remaste · 17 juin 2005 à 14:58 · 5 participants · 2 970 affichages
Youpi, j ai enfin mon visa (enfin lundi qui arrive) depuis la chine... sachez que c est galere galere... besoin d etre resident lettre de l ambassade, interview du consule and co... mais bon je dois l avoir le consule a signe!!! trop bien Maintenant j...
Niatele · 26 septembre 2008 à 16:17 · 5 participants · 5 442 affichages
Nous partons la semaine prochaine en Mongolie Interieure pour 6 jours. Nous souhaitons decouvrir la Mongolie interieure loin des sentiers " attrape- touriste". Nous arriverons a Hohhot, pour le moment nous n'avons pas decider de la ville retour. Je suis...
Blopinou · 27 juillet 2010 à 12:59 · 2 participants · 1 550 affichages
Je m'excuse d'avance si cetet question à déjà été posé, mais je n'ai pas trouvé de réponses adéquates dans mes recherches, et je souhaite éviter toute erreurs.. Je suis actuellement en train de préparer un voyage d'un an à travers le monde, dans le but...
Je prends le transsibérien début mai Moscou-Irkoust-Oulan... En regardant les différents trains en partance de Moscou pour Irkoust, j'apperçois qu'il en existe qq'uns avec des différences de prix. Etant limité dans mon budget, j'aimerais savoir les diffrénces...
Lucq · 24 juillet 2010 à 8:11 · 4 participants · 1 178 affichages
Cherche des infos sur les hebergements au pakistan au depart de la frontiere chinoise... je veux me rendre soit vers le nepal ou le laddakh... je ne sais pas quel itineraire est le plus facile... merci de vos infos oliwen
Actuellement en chine a velo, nous souhaiterions nous rendre en mongolie pour y sejourner un bon mois puis prendre le transmongolien depuis oulan bator pour moscou. Qqun sait il quand prend effet le visa russe delivre a pekin, le jour de l, o btention...
DebrouillArt · 21 juillet 2010 à 2:29 · 4 participants · 2 954 affichages
Avec des amis on aimeraient partir dans un peu pres 2 mois (fin-Septembre) en Chine, pour tenter l'aventure sur la KKH Karakorum Highway, plus precisément du Xinjang en Chine (Kashgar) jusqu'en Inde via le Pakistan (Gilgit), et pour cela apres avoir fais...
Brunbe · 2 juin 2010 à 12:19 · 6 participants · 3 953 affichages
Je pars avec 2 copains pendant 3 semaines en Ouzbékistan/... Nous prévoyons de faire une petite dizaine de jours pour visiter les 3 grandes villes de la route de la soie en Ouzbékistan puis rejoindre le Tadjikistan pour faire un trek dans la vallée du...
Nous arrivons à Bishkek fin juillet pour y passer 2 semaines (trek, balades), puis nous souhaitons filer en Ouzbekistan pour y faire un peu de visite "culturelle" (bouh j'aime pas ce mot). On reste en tout 4 semaines sur les 2 pays. Y a -t-il des vols...
Maltaj · 21 mars 2008 à 20:30 · 6 participants · 4 527 affichages
Slt tout le monde, avant tout j'espere que vous vous régalez dans vos voyages, mais bon j'en viens au fait, je cherche des renseignements sur la Russie, je voudrais crecher (dormir) chez l' habitant histoire d' être plus proche des gens laba. Alors si...
Je suis actuellement a UB, et j aimerai partir les jours qui viennent pour Moron, mais tous les bus sont complet. Je suis donc a la recherche d un autre moyen de transport pour m y rendre. Si quelqu un peu me depaner ou m aider a trouver une solution...
Propose de rester 3 jours à Taschkent pour attendre un compagnon de voyage mais y a t il matière à rester 3 jours?Il nous a parlé de musées très intéressants est ce une ville attachante où on peut rencontrer les gens? Merci de me donner vos conseils
On envisage de partir jusqu'en calédonie avec ma copine mais sans avion (peur!!), on s'interresse de près au transibérien pour aller de moscou à Pekin en passant par la mongolie et je voulais savoir: les démarches pour visa, le prix et le temps que cela...
Tiphaine23 · 20 juillet 2010 à 17:26 · 2 participants · 1 256 affichages
Nous sommes deux jeunes filles françaises actuellement au Cambodge et qui rentrons en France par le Transsiberien. Depart pour Hong Kong samedi puis Pekin et ensuite direction la Russie, Irkoutsk, en passant par la Mongolie. Nous n'avons pas beaucoup...
PiPomme · 28 juin 2010 à 8:45 · 5 participants · 9 046 affichages
Je pars 3 semaines en Ouzbekistan et Tadjikistan en juillet. Je m'inquiète de l'habillement pour une femme dans ces pays. Faut-il être très couverte ou peut-on se balader en pantalon 3/4 et jupe en dessous du genou? Merci d'avance
Barmar · 18 juillet 2010 à 22:20 · 2 participants · 1 730 affichages
Je part en Ouzbekistan pendant 2 semaines (avec passage de 5 jours en Turkmenistan) j'ai préparé un sejour individuel avec une agence locale la Advantour de Taschent. elle m'a préparé é un séjour sur mesure et tout ce que je veux pour un bon prix et en...
Mariepaule73 · 13 juillet 2010 à 19:36 · 2 participants · 1 537 affichages
Un ami est coincé en Mongolie avec le véhicule de son coéquipier qui a été rapatrié sanitaire. Quelles formalités pour rapatrier le véhicule en passant par la Russie? A+ Brigitte
Conseils aux voyageurs: 1-Apprendre l'alphabet cyrilique est un plus incontestable pour s'y retrouver (rues, métro, gare...) pas très difficile (sites sur internet) 2-Attention aux shorts et aux pantacourts qui peuvent vous interdire l'entrée de certains...