Facile de trouver de la nouriture aux arrets?dans les gares?? combien de temps le train s arrete t il a chaque arret?? y a t il des supermaches petit ou grand pour s aprovisionner a moscou avant le depart peut on passer la frontiere (aeroport) de la nouriture?...
Je suis en 3ème. Je souhaiterais partir à Londres avec ma classe en mai pour 1 semaine. J'ai la nationalité Russe (j'ai un titre de voyage), je reside en France depuis 10 ans. Et je ne sais pas si j'ai besoin d'un visa pour partir la-bàs. Merci d'avance.:)...
Ylem · 10 mai 2010 à 22:55 · 2 participants · 1 889 affichages
Bon... J'essaye de trouver un moyen pour récupérer un foulard auquel je tiens, ainsi qu'un petit drapeau d'Ouzbékistan, que j'ai oubliés lors de mon retour en Belgique il y a 3 semaines, chez une française qui m'a hébergé à Tachkent. Le mieux serait...
Mongolie2010 · 11 mai 2010 à 10:58 · 1 participant · 1 607 affichages
Nous partons cet été pour réaliser un projet de soutien aux éleveurs nomades de Mongolie. Nous sommes deux dentistes pour chevaux, nous réaliserons avec la participation des éleveurs les soins de leur chevaux, les formerons à ce soins particulier et leur...
Les croisières sont trop cher pour Alex (mon fils) qui fait un TDM. je cherche des infos pour faire St Peterbourg Moscou sur un bateau de marchandise. Est ce que quelqu'un a dèjà fait ça? Pensez vous que ce soit une chose possible en Russie? Merci par...
Fregona · 9 janvier 2010 à 10:11 · 8 participants · 12 009 affichages
Nous voulons faire un circuit en Russie ou autre (?). Ces deux organismes (ORCADA et THELLIER) me semblent très bien. J'aimerais connaitre les avantages et inconvénients de chacun d'entre-eux pour faire un choix. Vos avis sur un circuit (même autre que...
Mariepaule73 · 15 mars 2010 à 7:27 · 8 participants · 6 599 affichages
Je me rend par la route en Asie Centrale et je vais franchir la frontière entre l'Ukraine et la Russie. Connaissez vous un poste frontière où les policiers et douaniers ukrainiens ne pratiquent pas le racket? Merci A+ Brigitte
Sharko · 15 avril 2010 à 13:33 · 2 participants · 2 087 affichages
J'aimerais savoir où en est la législation mongole pour les visas de longue durée. Je souhaite partir quelques mois en Mongolie (6 mois max) et je ne sais pas très bien comment j'arriverai à obtenir le fameux sésame. Est-ce que je peux partir avec un...
Je projette de faire le trajet en train entre Moscou et Pékin en passant par la Mongolie. Quelqu'un connait un bon livre connu relâtant l'histoire de quelqu'un qui l'a déjà fait?Histoire de me mettre tranquillement dans l'univers de ce voyage qui semble...
Jun · 5 février 2010 à 12:52 · 8 participants · 3 199 affichages
J'aimerai me rendre dans l'Altaï dans le courant du mois de juillet-aout, pour voir les lacs en altitudes. Cependant, je ne dispose pas de beaucoup d'infos. Peut on s'y rendre aisément à partir de U-B (bus), en combien de temps? et à quel prix. quel température...
Ca y est j'ai réservé des billets avec Austrian air lines pour un aller à Paris Saint-petersbourg le 13 mars et retour moscou paris le 22 mars. Je n'ai pas encore réservé d'hotels à Saint pet mais j'ai un peu étudié la question: peut etre que je vais...
Yannnos · 19 décembre 2009 à 16:54 · 2 participants · 1 338 affichages
Nous prevoyons de nous rendre au kirghizistan depuis Delhi, quelqu'un sait il s'il est possible d'obtenir le visa a l'ambassade du kirghizistan en Inde? Nous savons que nous pouvons obtenir ce visa a l'aeroport, mais d'apres ce que nous avons lu, le prix...
Manutoulouse · 22 décembre 2009 à 12:01 · 3 participants · 2 299 affichages
Je recherche des infos sur des vallées assez peu connues du kighizistan Dans la vallée de Sary Jaz, est ce qu'il y a des Jailoo avec des Yourtes (pour boire des bons piolka de Koumys) ou au moins des éleveurs de Yaks; est ce qu'il est plus intéressant...
Môôôd · 10 mai 2008 à 19:04 · 14 participants · 7 643 affichages
Je vais partir un mois en Ouzbékistan en juin/juillet 2008 et je cherchais à savoir ce qui était le plus pratique en matière d'argent (il y a des discussions sur ce sujet, mais elles sont souvent anciennes, alors je voulais avoir un avis un peu plus récent)...
Crosby · 25 avril 2010 à 17:46 · 4 participants · 3 219 affichages
Est-ce que quelqu'un à déjà pris utair sur les lignes interieurs russes? Je dois faire 3 trajets interne, MOW-LED-MOW-IKT. Pour le retour je reviens avec Aeroflot de Ulanbaataar à Zürich. Merci par avance. Crosby
Nous partons pour l'Ouzbékistan la semaine prochaine. Nous arrivons à Tashkent et prenons ensuite un vol pour Urgench avec Uzbekistan Airlines. J'ai entendu parler d'un transfer pour prendre le vol domestique, est-ce vraiment le cas? Merci pour votre...
Theblop · 2 mars 2008 à 19:19 · 5 participants · 4 192 affichages
Je prepare un voyage a velo de France vers la Chine et je suis en pleine recherche de visas. Existe-t-il des agences qui fournissent un visa affaires de 3 mois pour le Kazakhstan? action-visas ne fournissent pas la lettre d'invitation. Merci pour vos...
Lionelf · 10 juillet 2007 à 21:43 · 23 participants · 14 762 affichages
Je reviens d'un voyage en Mongolie et j'écris un post pour expliquer une mésaventure qu'il m'est arrivée là bas. Sur le site Voyage Forum.com, j'ai fait la connaissance de Roïga (pseudo: Khugayaa jusqu'à maintenant...), un mongol qui est en France depuis...
Je vais effectuer un voyage au kirghizistan cet été. Pour que le vol me revienne moins cher je fais: geneve moscou avec air france puis moscou bishkek avec aeroflot Je dois rester en transit une nuit à l'aller et 5 heures au retour à moscou. N'ayant pas...
Je compte me rendre en Inde et au Népal cet été. Je viens d'acheter mon aller et mon retour avec Aeroflot; je suis donc obligé de passer par Moscou. On m'a dit qu'il fallait que je paie un visa russe juste pour faire ces deux escales de quelques heures...
Je vais partir en famille (avec 1 enfant et 1 bébé) en Thaïlande vendredi via moscou. je suis tellement stressée car en regardant sur l'internet, j'ai vu qu'on avait besoin d'un visa transit et sinon, sur le forum, il y a certains qui disent non! Pourriez-vous...
Chrisnoti · 8 mars 2010 à 23:29 · 4 participants · 7 275 affichages
Je pars avec des amis à St petersbourg mi-mai, nous sommes 8. Pourriez-vous m'indiquer un guide français pour visiter l'Ermitage. Combien ça coûte? Nous souhaiterions aussi aller à Peterhof, pourriez-vous me dire le prix pour y aller, visiter et revenir...
Grospignouf · 24 avril 2010 à 17:26 · 6 participants · 2 102 affichages
Je suis en Asie de sud-est pour le moment et serais en Inde d'ici une paire de mois. Par la suite j'aimerais rentrer en Europe par la route en passant par le Pakistan, l'Iran et la Turquie. Lorsque j'en parle autour de moi les gens me répondent que ce...
Gaaetan · 10 avril 2010 à 14:45 · 9 participants · 2 813 affichages
Nous partons à 4 pour 10 jours dans quelques semaines, l'itinéraire suivant nous a été proposé pour 620 euros par personne, vous semble-t-il intéressant? Day 1: Bishkek – Chon Kemin valley (170 km – 4 h) Day 2: Chon Kemin valley – Tamga (150 km – 4 h)...
Dindouns · 2 mai 2010 à 11:54 · 3 participants · 3 316 affichages
J'ai deja poste un message qui se trouve dans les voyage en camping car, car je desire partir, direction l4asie, en camion. Depart: Toulouse. Mais quels papiers faut il presenter pour l'obtention d'un visa russe, sachant que nous desirons juste la traverser...